14 Décembre 1998
Tacoma, Washington

La DeGeneration X se présentait sur le ring, déguisée en Corporation. Triple H était en The Rock, Billy en Shane, Road Dog en Vince, X-Pac en Ken Shamrock, Chyna en Big Boss Man et des nains représentaient Gerald Brisco et Pat Patterson… Le Road Dog (Vince) disait être un trou du cul. Il parlait à Bill (Shane en couches) si tout allait bien dans ses couches ? l demandait à un des nains « Mr. Brisco, mon cul sent-il bon ? ». Billy montrait alors son cul et HHH (The Rock) lui demandait de remettre un pantalon, car « The Crock ne voulait pas sentir ce que son cul préparait ». X-Pac (Shamrock) gueulait dans le micro et était énervé. Chyna (Big Boss Man) jouait avec sa matraque quelle échappait. HHH se foutait de la gueule au Rock en parlant de son cul et disait qu’il embrassait celui de Vince. Une personne imitait Shawn Michaels et affirmait être le plus grand embrasseur de cul de la WWF et échappait un ballon qui roulait jusqu’au ring. X-Pac s’énervait et menaçait le faux Shawn Michaels. HHH concluait avec un « Suck It ». Alors que la DX célébrait, la vrai Corporation arrivait. Shawn ne trouvait rien d’original que la DX fasse encore une parodie. HBK disait qu’ils avaient aussi de l’humour. Il annonçait qu’il accordait un match retour au New Age Outlaws pou le titre WWF World Tag-Team contre le Big Boss Man et Ken Shamrock. Shawn affirmait qu’au final, ça sera eux qui riront en dernier. The Rock prenait la parole et s’adressait à HHH à qui il reprochait d’avoir essayé de l’imiter. The Rock le challengeait pour son match. Michaels précisait que ça sera un « Non Title Match » et provoquait HHH qu’il n’avait été champion du monde. Triple H rappelait qu’avant sa blessure, il était celui qui bottait le cul du Rock chaque semaine. Il rappelait que la dernière fois qu’ils c’étaient rencontrés, c’était lui qui avait remporté le combat… The Rock répondait que Chyna était intervenue pour permettre à Hunter de gagner le titre WWF Intercontinental. Mais le Rock, vexé, accordait que ce soit un match de championnat ce soir. Il concluait en commençant la « Catchphrase » d’Hulk Hogan et stoppait pour faire celle de Flair, puis Macho Man, Bret Hart avant de faire la sienne et conclure avec un « If You Smell What’s The Rock Is Cookin ».

Tag-Team Match :
The Godfather et Val Venis Vs. The Brood (Christian et Edge)

The Godfather et Val Venis affrontaient The Brood (Christian et Edge), accompagnés de Gangrel. Avant l’arrivée du Brood, Val Venis prenait la parole pour chauffer les filles en parlant d’une nuit avec lui à Tacoma. Edge prenait l’avantage sur Val et lui portait un « Chop » puis un « Dropkick » avant de le frapper au sol. Venis revenait avec un « Spinebuster » pour le frapper à terre. Relais peu après du Godfather qui portait un « Bodyslam » puis un « Legdrop ». The Godfather lui frappait la tête dans le coin puis portait un « Irish Whip » puis une « Ruade ». Relais de Venis qui travaillait sur le bras d’Edge qui retournait la prise pour passer le relais à Christian. Ce dernier portait un « Inverted DDT » pour le compte 2. Venis revenait plus tard pour porter un « Side Russian Legsweep » et passait le relais au Godfather. Ce dernier repoussait une intervention d’Edge qui cassait le tombé peu après. Christian revenait et Gangrel montait sur le rebord du ring pour tenir The Godfather. Ce dernier se libérait et Christian s’arrêtait juste devant Gangrel. Val faisait semblant de faire le relais derrière le dos de l’arbitre et virait Gangrel d’une « Clothesline » puis remportait le combat avec une « Fisherman’s Suplex » sur Christian. Après le combat, Gangrel furieux, annonçait qu’il y aura un « Blood Bath » ce soir.

Vainqueurs : The Godfather et Val Venis

En arrière-scène, Steve Blackman promettait que ce soir il démasquera le Blue Blazer pour prouver que c’était ce petit « Nugget » d’Owen Hart.

Goldust Vs. The Blue Blazer
Goldust affrontait The Blue Blazer. Ce dernier prenait l’avantage avec un « Spinning Hellkick » et, plus tard, ajoutait une « Souplesse » et un « Swinging Neckbreaker » puis une « Descente du coude » de la seconde corde pour le compte de 2. Alors que Goldust revenait, Blue Blazer le contrait avec un « Enzuigiri ». Goldust revenait et l’envoyait au sol pour le compte de 2. Plus tard, ce dernier portait une « Inverted Suplex » puis le mettait dans le coin pour un « Shattered Dream »… Mais là, Jef Jarrett arrivait pour s’attaquer à Goldust et le virer du ring pour faire disqualifier le Blue Blazer. Steve Blackman arrivait pour envoyer Jarrett dans les cordes mais Goldust le tirait hors du ring. Blackman portait son « Bicycle Kick » au Blue Blazer et lui arrachait le masque pour laisser découvrir qu’il s’agissait bien d’Owen Hart !!!

Vainqueur : Goldust par disqualification !!!

En arrière-scène on retrouvait Mark Henry avec une musique langoureuse qui se faisait appeler le « Sexual Chocolate ».

En arrière-scène on retrouvait la DeGeneration X qui avait une altercation verbale avec la Corporation…

Tag-Team Match :
The JOB Squad (Bob Holly et Scorpio) Vs. D-Lo Brown et Mark Henry

The JOB Squad (Bob Holly et Scorpio), accompagnés d’Al Snow, Duane Gill et The Blue Meanie Vs. D-Lo Brown et Mark Henry, accompagnés de Jacqueline et Terri Runnels. Henry prenait le micro et déclarait avoir une chose à dire… Il est amoureux et heureux et qu’il ne voulait donc pas combattre ce soir. Il disait avoir une histoire à raconter : ce qu’il c’était passé lors de son rendez-vous (avec Chyna). Mark disait qu’elle l’avait invitée dans sa chambre et lui avait proposée de dormir sur quelque chose « d’un peu plus confortable ». Mon lit… D-Lo était rassuré. Henry déclarait que Brown le savait, car il avait tout filmé. Henry était trop heureux de l’expérience à priori. The JOB Squad (Bob Holly et Scorpio) arrivaient pour s’en prendre à D Lo et à Mark. Les « Faces » surpassaient Brown qui revenait face à Holly à qui il portait une « Clothesline » avant de le frapper dans le coin. D Lo portait un « Irish Whip » mais Holly contrait sa « Ruade » puis portait un « Atomic Drop » et une « Running Clothesline » dans la foulée. Relais avec Scorpio qui portait un « Superkick » à Brown. Ce dernier l’acculait dans le coin pour passer le relais à Henry. Scorpio s’en dégageait avant que Mark ne rentre dans le ring. Epreuve de force, Henry prenait l’avantage pour se prendre un « Crossbody » de Scorpio pour le compte de 2. Mark revenait avec un « Elevated Face First » puis portait un « Leg Drop ». Relais de D Lo qui portait un « Sky High » pour le compte de 2 quand Bob intervenait. Scorpio esquivait un « Low Down » et passait le relais à Holly alors qu’Al Snow parlait à Jacqueline et Terri. Bob frappait ses 2 adversaires et dégageait Brown hors du ring. Scorpio et Holly frappaient Mark puis le séchaient d’une « Double Clothesline ». Le JOB Squad portait ensuite un « Legsweep/Spinning Hellkick Combo ». Scorpio s’attaquait à D-Lo à l’extérieur. Sur le ring, Jacqueline portait un « Missile Dropkick » à Holly et Henry ajoutait un « Powerslam » pour la victoire.

Vainqueurs : D-Lo Brown et Mark Henry

WWF World Tag-Team Title Match :
The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) © Vs. Ken Shamrock et The Big Bossman

Les champions WWF World Tag-Team, The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg), défendaient leurs ceintures face au champion WWF Intercontinental, Ken Shamrock et le champion WWF Hardcore, The Big Bossman, accompagnés de Shawn Michaels. Le Big Boss Man débutait face à Billy Gunn à qui il appliquait un « Collier de tête ». Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Bad Ass se relevait pour s’en prendre un autre mais revenait pour porter un « Dropkick ». Shamrock tentait d’intervenir pour se prendre aussi un « Dropkick » et The Road Dog en portait un autre au Boss Man. Plus tard, The Road Dog prenait le relais et frappait le Boss Man dans le coin. Ce dernier retournait un « Irish Whip » et frappait le Road Dog à terre avant de lui cogner la tête dans le coin. The Road Dog revenait en esquivant une « Ruade » et passait le relais à Mr. Ass. Le Boss Man retournait un « Irish Whip » puis tentait de lui étrier les jambes entre le poteau, mais Billy le tirait vers lui pour lui faire percuter le poteau. Shamrock frappait la cuisse de Gunn avec une chaise. Le Big Boss Man remontait sur le ring et malmenait la jambe affaiblie de Gunn. Relais de Ken qui continuait le travail sur la jambe. Shamrock la malmenait plus tard dans les cordes puis cognait la tête de Billy contre le coin avant de le frapper à la jambe. Relais avec le Boss Man qui portait un « Irish Whip » avant de frapper la jambe blessée de Billy à terre puis dans les cordes. Le Road Dog montait sur le ring et Shamrock entrait dans le match sans faire le relais. Ce dernier portait un « Bodyslam » mais Gunn le contrait avec un « Sit Out Powerslam » ! Relais des 2 côtés, le Road Dogg prenait l’avantage sur le Boss Man et s’en prenait aussi à Shamrock. Le Boss Man retournait une projection dans les cordes ou le Road Dogg bousculait légèrement l’arbitre, permettant à Shawn Michaels de frapper le Road Dogg dans le dos avec une chaise. Le Boss Man enchainait avec un « Boss Man Slam » pour le compte de 2. Le Road Dogg revenait, portait un « Low Blow » au Boss Man et passait le relais à Billy. Ce dernier, sur une jambe, prenait le dessus sur Ken qui avait aussi fais le relais et l’envoyait plusieurs fois à terre. Gunn virait le Boss Man hors du ring et le Road Dogg partait s’en occuper. Alors que Billy allait porter un « Piledriver » à Shamrock, Shawn le déconcentrait sur le rebord et le frappait à la tête plus tard avec la matraque. Shamrock appliquait alors un « Ankle Lock » pour la victoire et les ceintures WWE World Tag-Team.

Vainqueur : et nouveaux champions WWF World Tag-Team, Ken Shamrock et The Big Bossman !

Vince et Shane McMahon se présentaient sur le ring. McMahon déclarait que suite à la nuit dernière, il s avaient un mauvais goût dans la bouche et reprochaient à Mankind d’avoir utilisé Mr. Socko. Vince disait qu’il espère que Mankind allait payer pour ça ce soir. Vince disait qu’ils avaient aussi un mauvais goût dans la bouche, car Stonecold Steve Austin c’était qualifié pour le Royal Rumble en remportant le « Buried Alive Match ». Vince rappelait que Kane et Mankind étaient là et annonçait qu’il y aura un « No Holds Barred Match » entre les 2 ce soir. Vince disait qu’ils allaient tirer au sors le N° d’entrée de Steve Austin dans le Royal Rumble… Vince tournait une machine à loto et, comme par hasard, c’était le N°1 qui sortait ! Shane prenait la parole et disait qu’en période de noël on pourrait donner une seconde chance à Austin. Vince acceptait et Shane tirait le N°1… Vince annonçait que celui qui éliminera Austin, aura 100.000$ ! Vince annonçait qu’il y allait avoir un autre participant au Royal Rumble… Peut-être la seule Superstar ayant les qualités d’Austin ou qui pourrait sauver la WCW de Nitro… Vince disait que ce dernier fera sa première participation au Royal Rumble. Shane faisait la présentation de ce participant surprise… Vince McMahon ! Ce dernier demandait à Shane de tirer son N°1 au sors et espérait que ça soit le N°2… Shane tirait le N°30 ! Vince concluait qu’il y aura aucune chance que Steve redevienne le champion de la WWF ! Là, Mankind apparaissait sur le grand écran et déclarait que comme Vince était un catcheur, pourquoi il ne l’affrontait pas lui ce soir plutôt que Kane ?

En arrière-scène, on retrouvait Vince avec Shane et les Stooges qui étaient inquiets par le combat contre Mankind et en débattaient.

Guitar On A Pole Match :
Steve Blackman Vs. Jeff Jarrett

Steve Blackman affrontait Jeff Jarrett, accompagné de Debra McMichael. Jarrett prenait la parole et affirmait qu’il allait récupérer sa guitare en premier et la fracasser sur la tête de Blackman. Il concluait que Debra ne fera pas de « Strip Tease » ce soir. Blackman prenait l’avantage et montait au poteau mais Jarrett le contrait. Plus tard, Steve contrait une « Souplesse » à son avantage et montait à nouveau au poteau mais Jarrett l’en faisait descendre. Plus tard, Jeff lui cognait la tête dans le coin puis le frappait au visage. Blackman esquivait un « Dropkick » pour revenir puis le catapultait dans le coin. Là, Debra montait sur le rebord du ring et déconcentrait Steve. Ce dernier descendrait Jeff qui tentait d’en profiter. Plus tard, Blackman portait un « Backbreaker » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Steve passait Jarrett par-dessus la 3ème corde mais Debra montait sur le ring et commençait à retirer sa veste ce qui déconcentrait Blackman. Jarrett montait au poteau pour décrocher la guitare mais Steve esquivait le coup. Jeff esquivait à son tour le coup de guitare mais Blackman l’envoyait percuter l’arbitre. Blackman ajoutait une « Back Suplex » mais là, Owen Hart arrivait avec une guitare et frappait Steve au visage avec ! Jeff remportait le combat peu après quand lui et l’arbitre reprenaient leurs esprits.

Vainqueur : Jeff Jarrett

En arrière-scène, Pat Petterson et Gerald Brisco rejoignaient Tiger Ali Singh dans le vestiaire ou avait été taggé « Blood Bath ». Tiger disait ne pas vouloir prendre part à « ça » et semblait apeuré.

En arrière-scène, Vince disait à son fils qu’il relevait le challenge de Mankind, mais à sa façon, pas celle de Mankind…

Tiger Ali Singh se présentait sur le ring pour son combat. Les lumières s’éteignaient à l’arrivée du Brood. Tiger quittait le ring apeuré des 3 membres du Brood. Ces derniers s’attaquaient à lui sur la plateforme et les lumières s’éteignaient. A leur retour, Tiger était à terre, aspergé de « sang ».

No Holds Barred Match :
Kane Vs. Mankind

Kane affrontait Mankind dans un « No Holds Barred Match ». Echanges de coups, Mankind prenait l’avantage mais le Big Red Monster l’acculait dans le coin pour l’y frapper. Kane portait ensuite un « Irish Whip » mais Mankind contrait sa « Ruade » qui suivait avec un « Back Elbow ». Plus tard, Kane revenait avec une « Clothesline » puis un coup de pied au visage. Plus tard, Kane le virait du ring puis lui cognait la tête contre les barrières de sécurité. Mankind revenait en l’envoyant dans les escaliers. Kane l’empêchait d’utiliser un morceau d’escalier et le frappait avec. Kane remontait son adversaire sur le ring et le frappait au visage puis le malmenait dans les cordes. Plus tard, Kane lui frappait la tête contre le coin puis l’envoyait au sol. Plus tard, Mankind revenait avec un « Swinging Neckbreaker » et le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Là, Vince arrivait sur la plateforme et relevait le challenge de Mankind et lui donnait rendez-vous sur le parking pour un « Street Fight ». Mankind le suivait…

Vainqueur : Aucun, sans décision !

Pendant la publicité, Kane était attaqué par Ken Shamrock et le Big Boss Man qui parvenait à des infirmiers de mettre une camisole à Kane. Ce dernier était ensuite évacué en ambulance.

En arrière-scène, Mankind et Vince se battaient dans un le parking. Mankind l’envoyait sur un rideau de fer. Les Stooges arrivaient mais Mankind leur infligeait la même sanction avant d’enfiler Mr. Socko et d’appliquer un « Mandible Claw » à Vince. Le Rock intervenait et lui portait un « Rock Bottom » à même le capot d’une voiture !

WWF World Heavyweight Title Match :
The Rock © Vs. Triple H

Le champion WWF World Heavyweight, The Rock, accompagné de Shawn Michaels, défendait sa ceinture face à Triple H, accompagné de Chyna. Avant l’arrivée du Rock, HHH faisait l’intro la DX en précisant que comme il était sur le point de remporter le titre… « Let’s Get Ready To Suck It ». The Rock attaquait HHH par derrière quand ce dernier était déconcentré par HBK. Plus tard, The Rock portait un « Irish Whip » puis un « Surpassement » avant de frapper HHH au visage pour le compte de 2. Plus tard, Hunter revenait à coups de « Clotheslines » et de « Back Elbow ». HHH le frappait ensuite au visage dans le coin. The Rock revenait en le passant par-dessus la 3ème corde dans son élan. The Rock le frappait ensuite à l’extérieur du ring. HHH l’empêchait de lui cogner la tête contre les escaliers pour lui faire lui-même. Hunter l’envoyait sur la table des commentateurs mais The Rock revenait en retournant une projection dans les barrières de sécurité puis ajoutait une « Clothesline ». The Rock prenait le casque micro pour commenter ses actions et cognait la tête de HH contre la table. Plus tard, de retour sur le ring, HHH revenait pour le séchait d’un « High Knee » puis ajoutait une « Souplesse » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, The Rock revenait avec un « Swinging Neckbreaker » et une « Clothesline » pour le compte de 2. The Rock ajoutait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. The Rock appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, HHH se dégageait pour le frapper au visage mais The Rock le contrait pour porter un « DDT » pour le compte de 2. The Rock reprenait son travail au sol sur le cou d’Hunter. Plus tard, Triple H revenait pour porter des « Chops » mais The Rock le contrait d’un « Back Elbow » puis un « Bodyslam » et un « Corporate Elbow » pour le compte de 2 ! Le champion appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. HHH s’en libérait pour porter un « Back Suplex ». HHH le frappait au visage puis le séchait d’un « Back Elbow » puis d’un « High Knee ». HHH le frappait ensuite dans le coin puis le contrait avec un « Knee Face Buster » pour le compte de 2. Plus tard, le combat partait à l’extérieur ou HHH lui frappait la tête contre les escaliers. Là, Shawn Michaels retenait HHH à l’extérieur et les 2 argumentaient. Ceci déconcentrait l’arbitre, permettant à Chyna de porter un « Low Blow » à The Rock ! HHH ajoutait un « DDT » pour le compte de 2 ! Triple ajoutait un « Pedigree », mais Michaels, derrière le dos de l’arbitre à l’extérieur, frappait Hunter dans le dos avec la ceinture pour le compte de 2. Alors que l’arbitre quittait à nouveau le ring pour séparer Shawn et Chyna, un inconnu (qui sera plus tard appelé Test), montait sur le ring et portait un « Pumphandle Slam » sur Triple H, donnant la victoire à The Rock.

Vainqueur : The Rock