1er Février 1999
Phoenix, Arizona

On voit des images de plus tôt dans la soirée ou Shane McMahon est avec Test, le Boss Man et Ken Shamrock qui dit que son père est absent pour confronter Stonecold Steve Austin à Victoria, Texas. Shane dit qu’il a donc les clés du royaume et que ce soir on va faire à sa façon. Il dit que le Rock va faire une apparition dans 20-25 minutes et demande ou est Kane ? Ils partent ensuite. Quand le Bossman percute Terri et Jacqueline sur son passage, il leur demande de s’excuser en les traitants de salopes.

Shane McMahon rejoint le ring avec Test, le Big Boss Man et Ken Shamrock. Les chants « Asshole » retentissent. Shane remercie ses alliés de l’avoir accompagné, mais dit ne pas être X-Pac et que ce n’est pas son style d’avoir une garde rapprochée. Il dit être un homme, un McMahon et leur demande de partir. Shane rappelle que son père est dans la ville de Stonecold à Victoria pour confronter et provoquer Steve pour le faire virer de la WWF si Austin l’agresse. Shane dit ne pas envier Austin car il affirme que son père va le battre dans un « Steel Cage Match » à St Valentine’s Day Massacre dans 15 jours ! Une cage descend du ring avec X-Pac dessus ! En arrière-scène, la DeGeneration s’attaque au reste de la Corporation ! X-Pac descend de la cage et Shane dit qu’il blaguait juste. Les 2 en viennent aux mains et X-Pac prend l’avantage. Alors que ce dernier va porter un « Bronco Buster », Chyna arrive pour l’en empêcher et le confronter. X-Pac sèche Shane d’un « Spinning High Kick » mais Chyna lui porte un « Low Blow » dans la foulée. Shane demande à Chyna de tenir X-Pac qu’il frappe avant de l’envoyer, tête la première contre la cage. Chyna frappe X-Pac au sol puis prend Shane dans ses bras.

On voit des images de Vince McMahon avec les Stooges qui ont des chapeaux de cowboys. Vince les trouve ridicules et ils partent à la recherche de Steve Austin dans un bar. La communication ne passe pas avec la serveuse et ils partent.

Le champion WWF Intercontinental, Ken Shamrock, rejoint les commentateurs.

Val Venis Vs. Bad Ass Billy Gunn
Val Venis affronte Bad Ass Billy Gunn. Ce dernier arrive en premier et prend la parole pour lancer un « Suck It ». Val Venis arrive et chauffe les femmes. Il dit avoir l’élégance dans les yeux, la puissance entre les jambes et prêt à courir toute la nuit. Billy lui montre son cul et le combat part. Bad Ass le frappe dans le coin et fait un « DX Chop » avant de porter un « Irish Whip ». Val Venis revient en esquivant la « Ruade » et le malmène dans le coin. Billy répond de « Clotheslines » pour le compte de 2. Val revient pour se prendre un « Famasser » pour le compte de 2. Gunn porte une « Descente du coude » au sol pour le compte de 2. Les chants « Shamrock Sux » retentissent alors que ce dernier s’énerve aux commentaires. Sur le ring, Billy travaille sur le bras de Val Venis. Ce dernier revient plus tard avec un « Spinebuster » et frappe Bad Ass au sol puis, plus tard, lui porte un « Chop » dans le coin. Val Venis lui porte des « Irish Whip » puis des « Clotheslines » dans le coin pour le compte de 2. Val Venis travaille ensuite au sol sur le cou de Gunn. Ce dernier se libère plus tard pour se prendre des coups de genoux et un « Side Russian Legsweep ». Alors que Val Venis fait sa danse sensuelle sur le ring, Shamrock monte sur le ring pour le frapper avec une chaise et faire disqualifier Gunn. Plus tard, Val Venis frappe Billy avec la chaise pensant que c’était lui qui l’avait frappé en premier…

Vainqueur : Val Venis par disqualification ! (4:55)

En arrière-scène, on voit le champion de la WWF, Mankind, avec Max Mini sans masque. Mankind le loue pour quelques centaines de dollars qui appartiennent à l’origine aux 100.000$ du Rock. On voit ce dernier au téléphone avec Vince qui se plaint que Mankind joue avec son fric.

Debra arrive sur la plateforme pour une interview avec Kevin Kelly. Ce dernier la facilite pour le succès d’Owen Hart et de Jeff Jarrett mais lui reproche qu’elle intervient dans leurs combats. Elle dit que personne ne résiste à son corps. Ils sont rejoints par Mark Henry qui lui offre une rose et tente de la séduire. Debra demande s’il a ce qu’il faut pour la rendre Hot ? Mark est vite attaqué par les champions WWF World Tag-Team, Jeff Jarrett et Owen Hart.

En arrière-scène, on voit le champion de la WWF, Mankind, avec Kurggan. Mankind lui explique la bourse. Quand Kurggan dit ne pas avoir d’argent, Mankind lui en donne.

D-Lo Brown, accompagné des PMS (Jacqueline et Terri Runnels), rejoint le ring. Terri prend la parole et dit qu’elles pensent qu’il a besoin d’une autre leçon. D-Lo répond en avoir marre qu’il en a assez. Jacqueline répond qu’elles n’en ont pas finies avec lui. Terri appelle le Big Bossman pour qu’il prenne une correction aux mains de D-Lo pour l’avoir insultée plus tôt.

D-Lo Brown Vs. The Big Bossman
D-Lo Brown, accompagné des PMS (Jacqueline et Terri Runnels), affronte The Big Bossman. Ce dernier prend l’avantage et frappe Brown dans le coin avant de porter un « Irish Whip » puis une « Ruade » et une droite. Plus tard, les 2 s’échangent des coups. D Lo revient avec des « Double Axhandles » et le sèche d’un « Standing Kick » puis le frappe au sol. Brown ajoute un « Bodyslam » puis des « Legdrops ». D-Lo monte sur la seconde corde pour un « Forearm » pour le compte de 2. The Big Bossman revient et le frappe au visage pour ensuite monter sur la 3ème corde ou Brown le contre pour l’en faire tomber. Alors que Brown porte son « Frog Splash », les PMS déconcentrent l’arbitre pour l’empêcher de valider le tombé. D Lo engueule les filles ce qui permet au The Big Bossman de remporter le combat avec un « Big Bossman Slam ». Après le combat, alors que les PMS sont heureuses, le Big Bossman s’en prend à Brown avec sa matraque jusqu’à ce que Mark Henry n’intervienne.

Vainqueur : The Big Bossman (3:46)

On voit des images avec les Stooges qui sont dans un bar avec des filles qui jouent au billard. Patterson se fait frapper par une des filles. Vince McMahon rejoint les Stooges pour repartir avec.

Alors que le Blue Meanie est sur la plateforme pour danser, Goldust arrive et s’attaque à lui pour le monter sur le ring et lui porter un « Shattered Dreams ».

En arrière-scène, on voit le médecin qui ausculte D-Lo Brown et apprennent du médecin que Terri Runnels n’était pas enceinte…

Droz Vs. Kurrgan
Droz affronte Kurrgan, accompagné de Giant Silva et Golga. A toi à moi, Kurrgan prend l’avantage avec un « Big Boot » puis frappe Droz à terre. Kurrgan ajoute un « Sidewalk Slam » puis le balance dans le coin pour lui y porter des coups de genou. Kurrgan ajoute un « Irish Whip » puis une « Ruade » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Droz revient en le frappant avec un manche au visage et porte un « Shoulder Tackle » de la 3ème corde pour la victoire ! Après le combat, Droz s’en prend à Kurrgan qui est sauvé par Giant Silva et Golga.

Vainqueur : Droz (1:53)

On voit des images de Vince McMahon avec les Stooges qui mangent dans un restaurant. Ils sont mécontent de la nourriture et la serveuse renverse de la sauce sur la tête de Brisco qui était en train de l’engueuler.

Tag-Team Match :
The Brood (Christian, Edge et Gangrel) Vs. The Ministry Of Darkness (Mideon, The Undertaker et Viscera)

The Brood (Christian, Edge et Gangrel) affrontent The Ministry Of Darkness (Mideon, The Undertaker et Viscera), accompagnés de Paul Bearer. The Undertaker reste avec Paul Bearer sur la plateforme assis sur son « trône ». Mideon débute face à Gangrel. Echanges de coups, Mideon prend l’avantage pour porter un « Irish Whip » puis un « Surpassement » pour le compte de 2. Relais de Viscera qui porte un « Bodyslam » et un « Leg Drop ». Gangrel esquive une « Ruade » et le Brood vient l’aider à 2 contre 1. Viscera contre Edge plus tard d’un « Back Elbow » et passe le relais à Mideon. Ce dernier perd l’avantage contre Edge avec un « Spinning Hellkick ». Relais de Gangrel pour un « Double Surpassement » avec Edge de Mideon. Christian enchaine avec un « Diving Elbow ». Viscera monte sur le ring et bloque Gangrel dans ses bras. Edge et Christian portent un « Double Dropkick » pour faire tomber Viscera. Là, les Acolytes arrivent pour s’en prendre au Brood. L’arbitre disqualifie le Ministry. The Undertaker s’approche du ring ou c’est la bagarre générale. Le Ministry détruit le Brood un par un. Bradshaw met une corde autour du cou de Gangrel et l’Undertaker lui touche le front avant qu’il passe de l’autre côté du ring, suspendu par le cou par les Acolytes.

Vainqueurs : The Brood (Christian, Edge et Gangrel) par disqualification ! (2:12)

En arrière-scène, le champion de la WWF, Mankind rejoint Debra et lui redonne son haut.

Le champion de la WWF, Mankind rejoint le ring. Les chants « Foley » retentissent. Mankind remercie les fans et revient sur sa victoire à « Half Time Heat » pour le titre WWF. Il est interrompu par le Rock qui arrive en civil sur la plateforme. Les chants « Rocky Sux » retentissent. Le Rock reproche à Mankind de se prendre pour lui. Il revient sur sa victoire au Royal Rumble dans le « I Quit Match ». Le Rock affirme que Mankind a crié 3 fois « I Quit ». Le Rock ajoute que dans leur match à « Half Time Heat », Mankind a utilisé un charriot élévateur et donc, Mankind ne l’a jamais battu. Le Rock revient sur l’argent que Mankind lui a volé et lui demande qu’il lui rende avant qu’il lui botte le cul. Mankind dit en avoir dépensé encore et donc qu’il en reste moins. Mankind dit avoir changé d’avis concernant look du Rock et l’insulte. Mankind dit que si le Rock veut un match retour, il n’a qu’à demander. Le Rock le challenge pour un « Last Man Standing Match » à St Valentine’s Massacre. Le Rock lui affirme qu’il le frappera à la tête comme jamais il ne l’a fait auparavant. Mankind relève le défi ! Le Rock lui promet qu’il lui prouvera qu’il est le meilleur etonclu avec so If You Smell What’s the Rock Is Cookin’ ».

On voit des images de Vince McMahon avec les Stooges dans une armurerie au Texas et Vince donne ses consignes pour provoquer Austin. Vince provoque un homme de dos qui est armé mais n’est pas Stonecold !

Hardcore Tag-Team Match :
Al Snow et The Road Dogg Vs. The Acolytes (Bradshaw et Faarooq)

Al Snow et le champion WWF Hardcore, The Road Dogg affrontent The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) dans un « Hardcore Tag-Team Match ». Le match débute à l’extérieur. Bradshaw envoi Al dans les barrières de sécurité et lui frappe la tête contre la table des commentateurs et lui jette un meuble. Faarooq frappe le Road Dogg avec une chaise. Ce dernier revient et le frappe avec. Bradshaw lance un morceau de l’escalier sur le ring. The Road Dogg utilise un stylo qu’il plante dans le front de Faarooq. Snow revient face à Bradshaw mais ce dernier lui frappe la tête contre une table. Al revient et lui porte des coups de chaise ainsi qu’à Faarooq. Al et The Road Dogg dressent une table sur le ring mais Faarooq les attaque. Il vire Snow du ring alors que Bradshaw vire The Road Dogg du ring avec un coup de chaise. Al et Faarooq se battent dans le public et ce dernier l’envoi dans les barrières de sécurité. Plus tard, Faarooq envoi Snow contre un mur. The Road Dogg tente le tombé sur Bradshaw, sans succès. Plus tard, Faarooq envoi Al Snow dans des barrières et les 2 se retrouvent à l’extérieur du building. Al le frappe à coup de poubelle. The Road Dogg et Bradshaw retournent sur le ring et ce dernier le sèche d’un « Big Boot ». A l’extérieur, Viscera porte un « Slam » à Al. Sur le ring, The Road Dogg et Bradshaw s’échangent des coups. Faarooq vient aider son partenaire et Bradshaw lui porte un « Powerbomb » à travers une table pour la victoire ! Après le combat, des Druides ainsi que Viscera et Mideon s’en prennent au Road Dogg. The Undertaker arrive sur la plateforme et on découvre que les druides sont Edge, Christian et Gangrel !

Vainqueurs : The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) (6:40)

En arrière-scène, The Road Dogg retrouve Al Snow et lui demande ou il était ? Les 2 s’engueulent et Snow explique l’intervention de Viscera. The Road Dogg n’apprécie pas et le frappe avec une chaise.

On voit des images de Vince McMahon avec les Stooges qui trouvent enfin Stonecold Steve Austin dans un bar. McMahon tente de provoquer Steve et l’encourage à le frapper. Steve dit qu’il ne le frappera pas ce soir, il attend le match en cage. Vince tente de l’encourager mais Austin ne bronche pas et les laisse avec le reste des clients qui se trouvent menaçants envers Vince et les Stooges.

Steel Cage Match :
Triple H Vs. Kane
Triple H affronte Kane dans un « Steel Cage Match ». Triple H arrive en premier et fait son intro version « DX » en insultant Chyna ! Kane arrive et Triple H prend l’avantage à coups de poings. Kane fini par l’attraper à la gorge et le balancer contre la cage avant de le sécher d’une « Clothesline ». Plus tard, Kane le frappe dans le coin puis le sèche d’un « Uppercut ». Plus tard, le Big Red Monster porte une « Souplesse » mais HHH esquive une « Descente du coude ». Kane revient en lui cognant la tête contre la cage. Kane déclenche ses feux d’artifices et la lumière devient rouge. Kane lui frotte ensuite le visage contre le grillage à plusieurs reprises. Plus tard, Kane lui frappe le dos contre la cage puis le frappe au visage. Hunter revient plus tard pour se prendre un « Headbutt ». Triple H tente de sortir par la porte mais Kane le retient. Plus tard, HHH revient à coups de pied et le projette contre la cage à plusieurs reprises. Kane empêche à nouveau HHH de filer par la porte et lui place une « Descente du coude » entre les jambes. Kane monte sur la 3ème corde pour porter une « Clothesline ». Kane monte sur la cage mais en descend pour empêcher Triple H de sortir par la porte. Triple H frappe ensuite Kane avec une chaise puis monte à la cage. Kane le rattrape et lui porte un « Irish Whip » pour se faire contrer avec un « Knee Face Buster ». HHH le frappe au visage dans le coin mais Kane retourne un « Irish Whip » pour le sécher d’une « Clothesline ». Kane le repousse des cordes mais HHH l’en fait tomber ! Ce dernier monte à la cage et repousse Kane pour se retrouver en haut de la cage. Kane l’attrape à la gorge mais HHH parvient à le repousser, les jambes entre les cordes. HHH lui frappe la tête contre la cage puis lui porte un « Running Knee » entre les cordes et la cage. HHH enchaine avec un « Pedigree » que contre Kane pour le surpasser contre la cage ! Kane porte un « Chokeslam » peu après ! Alors que Kane va sortir de la cage, X-Pac lui ferme la porte en pleine poire ! Kane se relève toutefois le premier mais X-Pac monte à la cage par l’extérieur pour l’empêcher de sortir. Alors que Triple H tente de sortir de l’autre côté, Chyna arrive mais Hunter la repousse et gagne le combat en sortant de l’autre côté de la cage ! Après le combat, alors que Kane est furieux, Chyna lui demande de rester. Elle parle à HHH et X-Pac de dans 2 semaines et souhaite bonne St Valentin à Kane…

Vainqueur : Triple H (12:29)