22 Février 1999
Chattanooga, Tennessee

Raw 300th

Vince McMahon se présente sur le ring et parle de l’Undertaker. Vince dit que l’Undertaker croit pouvoir le traiter de la sorte ? McMahon annonce que ce soir, l’Undertaker s’affronteront dans le tout premier « Inferno Match » de l’histoire. Vince dit qu’en plus, ce soir, le Rock va affronter son adversaire de WrestleMania, Stonecold Steve Austin. McMahon accueil le dernier membre de la Corporation, Paul Wight. McMahon souhaite la bienvenue à ce dernier à la World Wrestling Federation. Paul remercie Vince pour son accueil. Les chants « Wright Sux » retentissent. Wright affirme que la WWF ne sera plus jamais la même. Il rappelle avoir passé Austin à travers la cage il y a 8 jours et d’avoir porté un « Chokeslam » à Mankind pour mettre le titre WWF World autour de la taille du Rock la semaine passée. Concernant son rôle d’arbitre à WrestleMania, Paul dit que pour Austin ça sera simple, ça sera 1-2-3 ! Le champion de la WWF, The Rock, rejoint le ring. McMahon présente ce dernier comme celui qui battra Stonecold Steve Austin à WrestleMania. Alors que le Rock commence à parler, les chants « Rocky Sux » retentissent. The Rock demande à Vince si se « Giant Jabroni » a bien dit qu’il avait mis la ceinture autour des hanches du Rock ? McMahon donne la parole à Paul. Ce dernier réaffirme sa pensée et se dit étonné que le Rock ait entendu vu la grosse tête qu’il a ! The Rock n’apprécie pas et parle plusieurs fois du « Candy Ass » de Wright et lui demande s’il croit pouvoir lui parler de la sorte ? The Rock conclu avec son « Know Your Role nd Shut Your Month ». Vince tente de calmer le jeu. Wight lui conseille de la fermer sinon il va lui mettre la main dans sa gueule. McMahon tente de conclure le segment pour calmer le jeu mais The Rock ne voit pas ça de la sorte. Ce dernier dit que Paul est à 3 secondes de se prendre un « SmackDown » dans son « Candy Ass ». Les 2 hommes se font face et Vince tente de les calmer. Là, Mankind arrive et dit qu’ils ont besoin d’un arbitre et montre Socko avec des rayures d’arbitre. Mankind dit vouloir être l’arbitre en second dans le match de championnat à WrestleMania. Mankind dit qu’il va arbitrer son premier match ce soir dans ce ring, durant le match entre The Rock et Paul Wight pour le titre WWF ! Vince prend la parole mais Paul lui prend le micro et demande au Rock ce qu’il en pense ? The Rock y va de ses répliques et accepte de relever le défi !

En arrière-scène, on voit la tension dans le vestiaire de la Corporation.

Tag-Team Match :
The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock) Vs. The Brood (Edge et Gangrel)

The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock) font leurs débuts à la WWF face à The Brood (Edge et Gangrel), accompagnés de Christian). Le Brood attaque les Public Ennemy direct avec Gangrel qui s’en prend à Grunge et Edge à Rocco Rock. Le Brood les fait se percuter et Edge vire Johnny du ring avec un « Dropkick ». Gangrel porte ensuite un « Irish Whip » à Rocco Rock puis Edge lui envoi Gangrel en « Ruade ». Edge enchaine avec un saut sur Gangrel pour atterrir en « Splash » sur Rocco dans le coin. Plus tard, Grunge fait trébucher ses 2 adversaires de l’extérieur mais ces derniers esquivent une « Double Clothesline » de Rocco Rock pour se prendre un « Double Bulldog » de Johnny. Les Public Ennemy enchainent avec un « Double Flap Jack » sur Edge puis un « Double Backbreaker » à Gangrel. Rocco Rock monte ensuite sur la 3ème corde et prend appuis sur les bras de Grunge pour porter un « Back Senton » sur Gangrel mais Edge sèche alors Rocco Rock d’une « Clothesline ». L’arbitre arrête le combat quand Christian intervient et disqualifie le Brood. Les lumières s’éteignent peu après et à leur retour, on retrouve les Public Ennemy qui ont reçus un « Blood Bath » !

Vainqueurs : The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock) par disqualification ! (1:23)

Durant la publicité, The Brood est attaqué par le Ministry en punition de leur disqualification !

WWF Intercontinental Title #1 Contendership Match :
Billy Gunn Vs. Ken Shamrock

Billy Gunn affronte Ken Shamrock dans un « #1 Contendership Match » pour le titre WWF Intercontinental à WrestleMania. Le champion WWF Intercontinental, Val Venis, est aux commentaires. Shamrock court vers Val de l’extérieur pour se prendre une « Clothesline » de la part de Gunn. Ce dernier le soulève ensuite pour le laisser retomber la tête contre la barrière de sécurité. Une fois les 2 sur le ring, le match débute officiellement. Billy porte un « Neckbreaker » pour le compte de 2 puis frappe Ken dans le coin. Gunn enchaine avec un « Irish Whip » mais Shamrock esquive le « Stinger Splash » qui suit et le sèche d’un « Headkick » pour le compte de 2. Shamrock le frappe ensuite au sol et porte ensuite un « DDT » sous les chants « Shamrock Sux » pour le compte de 2. Plus tard, Gunn revient et porte un « Famasser ». Les 2 hommes sont au sol. Shamrock reprend l’avantage pour le frapper dans le coin. Billy revient avec un « Irish Whip » mais Ken répond direct avec une « Clothesline » puis le frappe au sol. Plus tard, Ken porte un « Dropkick » puis enchaine avec un « Headcisors » pour virer Billy du ring. Là, Val Venis quitte les commentaires et remonte Gunn sur le ring. Ken quitte le ring et s’en prend à Val à qui il cogne la tête contre les escaliers du ring. Billy redescend du ring à son tour et envoi Shamrock percuter le poteau du ring. Val et Billy s’échangent des coups mais Ken revient s’en mêler. Les officiels les séparent. Ryan Shamrock arrive et Ken repart avec elle en arrière-scène.

Vainqueur : sans décisions ! (4:56)

En arrière-scène, on retrouve Vince McMahon et le Rock. Ce dernier ne décolère pas de son altercation verbale avec Paul Wight. Vince tente de calmer le jeu et le Rock dit être le joyau de la Corporation et de la WWF. Le Rock part en suite en disant qu’il restera le champion de la WWF.

Sur le ring, on retrouve Kevin Kelly qui est avec la championne WWF Women’s, Sable. Kelly lui dit que les fans on envoyés des tonnes d’email en critiquant les excès de confiance de Sable. Cette dernière répond que Kelly n’a pas compris, les fans admirent Sable et tout ce qu’elle fait. Elle se vante et se fait huer. Elle fait venir la fan qu’on a vu quelques fois en ringside (aka Tori) qui les rejoint sur le ring. Sable lui demande son nom et Tori répond. Sable lui demande ce qu’elle trouve si magnifique chez Sable. Tori lui jette pleins de compliments et Sable la traite de pathétique. Sable dit en avoir assez des femmes comme elle qui tente de prendre de sa popularité. Tori accuse le coup et Sable la renvoi hors du ring. Là, Luna Vachon arrive et prend un ton hésitant. Luna dit à Sable qu’elles ne pourront jamais être aussi belles que Sable et toutes les femmes ne peuvent être comme cette dernière. Luna dit que par contre, elles n’utilisent pas les gens non plus. Luna déclare que si Sable est la championne, c’est juste à cause de son look. Sable rétorque se foutre des autres femmes, la seule chose qui l’intéresse, c’est les hommes lol. Pour le reste, Sable les renvoi hors du ring. Alors que les 2 autres femmes partent, Sable frappe Luna puis Tori avec sa ceinture !

En arrière-scène, on retrouve Vince McMahon et Paul Wight. McMahon demande à ce dernier d’attendre pour sa chance au titre. Paul répond que Vince voulait qu’il fasse un impact. McMahon répond qu’il a bien fait un impact déjà. Au final, Wight ne change pas d’avis quand au match au grand désespoir de Vince.

D-Lo Brown rejoint le ring et parle d’Owen Hart et Jeff Jarrett. Il reproche à ces derniers d’avoir mis Mark Henry hors jeu et à Debra d’avoir frappé Ivory avec la guitare la semaine dernière. D-Lo Brown demande un match contre un des 2. Les champions WWF World Tag-Team, Owen Hart et Jeff Jarrett, accompagnés de Debra, arrivent et le match débute en « 2-On-1 Handicap Match ».

2-On-1 Handicap Match :
Jeff Jarrett et Owen Hart Vs. D-Lo Brown

Les champions WWF World Tag-Team, Jeff Jarrett et Owen Hart, accompagnés de Debra, affrontent D-Lo Brown dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Alors que D-Lo Brown
Prend l’avantage sur Owen avec un « Scoop Slam », Jarrett rentre dans le match pour se faire frapper au visage. Owen vient aider son partenaire et accule Brown dans un coin. Ce dernier retourne un « Irish Whip ». Relais de Jeff que D-Lo Brown contre plus tard avec un « Sky High » pour le compte de 2 quand Owen casse le tombé. D-Lo Brown va frapper ce dernier mais fait face à un « Double Teaming » des champions par équipe pour se prendre un « Bulldog » d’Owen. Ce dernier le frappe au sol et porte une « Snap Suplex » avant de frapper la tête de Brown sur la botte de Jarrett. « Double Back Elbow » des « Heels », Jeff lui cogne ensuite la tête dans le coin. Relais d’Hart qui le malmène dans le coin. D-Lo Brown revient plus tard avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Owen revient avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Il ajoute un « Spinebuster » et Jeff, qui a pris le relais, enchaine avec une « Descente du genou » avant de le faire tenir par Owen dans le coin pour le frapper. D-Lo Brown se dégage pour se faire envoyer dans les cordes ou Owen le frappe d’un coup de pied dans le dos. Alors que Jeff le tient, De Lo se dégage et fait tomber Owen des cordes, les jambes entre le coin. D-Lo Brown porte un « Spinning Hellkick » puis un « Bodyslam » et un « Leg Drop » à Jeff alors que les PMS arrivent. Debra monte sur le rebord et déconcentre l’arbitre et D-Lo Brown. Ceci permet à Jacqueline de porter un « Missile Dropkick » dans le dos de Brown. Owen enchaine alors avec un « Spinning Hellkick » pour la victoire. Après le combat, les « Heels » portent un « Double Skull Crushing Finale » à D-Lo Brown puis le frappent au sol. Les arbitres interviennent.

Vainqueur : Jeff Jarrett et Owen Hart (3:27)

En arrière-scène, on retrouve Mankind qui s’entraine au rôle d’arbitre.

Avant le début du match de championnat entre The Rock et Paul Wight, Vince McMahon arrive et annonce que le combat n’aura pas lieu et dit à Mankind de se mettre Mr. Socko dans le cul. Alors que Vince part… Le Rock arrive et rejoint le ring à son tour. The Rock prend la parole et dit à Paul Wight de venir ramener son « Candy Ass » sur le ring…

WWF World Championship Title Match :
The Rock © Vs. Paul Wight

Le champion WWF World, The Rock, défend sa ceinture face à Paul Wight qui fait ses débuts sur un ring à WWF Raw, dans un match ou Mankind est l’arbitre spécial. Vince McMahon rejoint les commentaires et critique Mankind en disant qu’il a déshonoré le titre WWF. The Rock et Paul argumentent. The Rock le bouscule mais Paul répond en le repoussant puis s’en prend à Mankind. Les 2 « Heels » se mettent ensuite à 2 contre 1 contre Mankind au plus grand plaisir de McMahon qui félicite le Rock et Wight avant de frapper Mankind au visage.

Vainqueur : sans décisions !

En arrière-scène, on retrouve le Rock et Wight qui palabrent sur leur action sur Mankind avec Shamrock, Test et le Big Boss Man.

Steve Blackman Vs. Droz
Steve Blackman affronte Droz. Ce dernier prend l’avantage direct et frappe Steve au sol avant de l’acculer dans le coin pour l’y malmener. Plus tard, Droz le sèche d’une « Clothesline » mais Blackman revient avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Droz répond avec un « Bodyslam » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Droz le malmène au sol puis le vire du ring pour lui cogner la tête sur le rebord du ring. Droz ajoute un « Bodyslam » mais esquive une « Descente du coude » de la seconde corde pour revenir. Plus tard, Steve porte un « Chop » puis un « Sidewalk Slam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Droz revient avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Steve revient avec un « Bicycle Kick » pour la victoire ! Après le combat, Droz, furieux, frappe Blackman avec un des ses bâtons et l’étrangle au sol.

Vainqueur : Steve Blackman (3:13)

En arrière-scène, on retrouve Vince McMahon qui demande à Kane de lui promettre d’envoyer The Undertaker brûlé en enfer ce soir.

En arrière-scène, on retrouve The Undertaker qui s’adresse à McMahon en disant que ce dernier croit qu’il a des problèmes avec Austin, mais ses problèmes ne font que commencer. The Undertaker dit ensuite que McMahon a l’audace de penser qu’il peut éliminer The Undertaker avec cet « Inferno Match ». The Undertaker dit que Vince doit réaliser qu’il fait partie des flammes que l’on ne peut éteindre. Il affirme que Vince va bientôt réaliser qu’il est son pire cauchemar. The Undertaker promet une surprise à McMahon ce soir et conclu que la WWF va lui revenir.

Non Title Match :
Goldust Vs. Val Venis ©

Goldust affronte le champion WWF Intercontinental, Val Venis dans un « Non Title Match ». Avant de début du match, Val Venis chauffe les femmes et déclare ne pas être le champion Intercontinental le plus grand, mais en regardant son slip, il dit être le plus gros lol. Epreuve de force, Goldust porte un « Collier de tête ». Le champion s’en libère direct pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Goldust bloque une tentative de « Hip Toss » pour le sécher d’une « Clothesline ». Plus tard, Goldust le frappe au visage dans le coin puis à terre ou il le malmène dans les cordes. Alors que Goldust parade, Venis le sèche d’une « Running Clothesline » et porte plus tard un « Back Elbow » pour le compte de 2. Goldust revient et porte des « Low Kicks » sur la cuisse de Val et la malmène au sol. Goldust lui frappe la jambe contre le rebord. Plus tard, Val revient avec des coups de genou et ajoute un « Side Russian Legsweep » puis parade au dessus de Goldust avant de le frapper à terre. Plus tard, Venis porte un « Spinebuster » mais Goldust revient pour le frapper dans les parties avant de le sécher d’une « Short Clothesline ». Là, le Blue Meanie arrive ce qui déconcentre Goldust et permet à) Val de le virer du ring. Val envoi son adversaire dans les escaliers. Mais alors que l’arbitre a le dos tourné, Meanie porte un « DDT » à l’extérieur à Val et le remonte sur le ring pour la victoire de Goldust ! Ce dernier ne comprend pourquoi le Blue Meanie l’a aidé alors qu’il l’avait battu la veille.

Vainqueur : Goldust (3:59)

WWF Hardcore Title Match :
Bob Holly © Vs. Bart Gunn

Le champion WWF Hardcore, Bob Holly, défend sa ceinture face à Bart Gunn. Les 2 hommes argumentent et les coups partent. Bart prend l’avantage et le vire du ring. Là, Holly revient en le frappant avec un verre remplit de glace puis le frappe avec une chaise à plusieurs reprises. Bart revient en le frappant avec un Mug remplit de glace puis le frappe avec le gong. Gunn le passe par-dessus la barrière de sécurité avec une « Clothesline » et le combat part dans le public. Bart enlève le dessus de la protection de la barrière pour lui frapper la tête à même l’acier. De retour en ringside, Holly revient en l’aspergeant avec un extincteur puis lui lance une bassine pleine de glace. Plus tard, Bob l’envoi dans les escaliers. Bart retourne une tentative de « Souplesse » sur la rampe d’accès puis, plus tard, ajoute un « DDT ». Gunn l’envoi plus tard dans les escaliers et l’asperge avec un extincteur. Holly porte un « Bodyslam » pour revenir puis remonte Bart vers la plateforme. Là, il frappe la tête de Bart contre la structure métallique. Gunn revient et le frappe à la tête avec une pastèque ! Bart casse ensuite une barre de fer sur le dos du champion. Holly revient et lui brise un cageot de banane sur la tête. Holly le frappe plus tard à la tête avec une poubelle. Bart revient pour le frapper avec le couvercle de la poubelle. Echanges de coups sur la plateforme, Bart lui balance un sac de farine sur la tête avant de le frapper au visage. Là, un homme masqué (aka Steve Williams) arrive et s’attaque à Bart qu’il balance du haut de la plateforme à travers une table. Holly rejoint son adversaire qu’il couvre pour la victoire.

Vainqueur : Hardcore Holly (8:17)

Le champion WWF European, Shane McMahon, accompagné de Chyna, rejoint le ring. Shane se marre que X-Pac veuille l’affronter. Shane affirme qu’il n’y a aucune chance que X-Pac ne batte Chyna.

WWF European Title #1 Contendership Match :
X-Pac Vs. Chyna

X-Pac, accompagné de Triple H, affronte Chyna, accompagné du champion WWF European, Shane McMahon dans un « WWF European Title #1 Contendership Match ». Alors que X-Pac monte sur le ring, il s’en prend direct à Shane. Chyna profite que l’arbitre soit occupé avec Triple H pour porter un « Low Blow » à X-Pac ! Chyna envoi X-Pac dans le coin et prend l’avantage. X-Pac esquive un « Bronco Buster » et cours après Shane ! Ceci déconcentre l’arbitre et permet à HHH de porter un « Pedigree » à Chyna ! X-Pac remonte sur le ring et couvre cette dernière pour la victoire ! X-Pac obtient donc un « Title Shot » face à Shane à WrestleMania.

Vainqueur : X-Pac (1:11)

Le propriétaire de la WWF, Vince McMahon, rejoint le ring. Il conseille au gens n’ayant pas l’estomac bien accroché ou n’amant pas la chaire brûlée, qu’ils partent. Vince McMahon affirme que The Undertaker va brûler en enfer et introduit Kane.

Inferno Match :
The Undertaker Vs. Kane

The Undertaker affronte Kane dans un « Inferno Match ». Kane s’attaque à The Undertaker direct mais c’est ce dernier qui prend l’avantage. The Undertaker porte un « Irish Whip » et là, les flammes entourent le ring au niveau du rebord. The Undertaker porte un « Old School » puis frappe Kane au sol avant d’essayer de lui faire prendre feu mais Kane résiste. The Undertaker porte plus tard un « Irish Whip » mais le Big Red Monster revient avec un « Back Elbow ». A toi à moi, The Undertaker envoi Kane dans les cordes et ce dernier revient avec un « Powerslam » pour malmener le Dead Man au sol. Plus tard, Kane le malmène dans les cordes mais The Undertaker résiste aux flammes. Plus tard, The Undertaker tente une « Souplesse » que retourne son frère. On voit alors Paul Bearer arriver et apporter un paquet à Vince McMahon. Kane frappe quand à lui The Undertaker au visage puis porte un « Irish Whip » puissant. Plus tard, The Undertaker revient et frappe Kane au visage. Aux commentaires, Vince ouvre le paquet sans craintes, mais perd d’un coup la parole quand il y découvre un nounours. Vince quitte le ringside et va demander à Bearer ce qu’il fait ??? Sur le ring, Kane contre The Undertaker avant de le sécher d’une « Clothesline ». Kane passe ensuite son frère par-dessus la 3ème corde puis monte sur le coin et saute sur The Undertaker qui esquive pour l’envoyer contre la table des commentateurs ! The Undertaker frappe ensuite la tête de Kane contre la barrière de sécurité et le frappe avec un morceau de la table des commentateurs. Kane revient en l’envoyant contre les escaliers du ring. The Undertaker bloque un « Big Boot » pour mettre le pied de Kane dans les flammes pour remporter le match ! Alors que Vince flippe en criant « Pourquoi ? », The Undertaker lui arrache la peluche et y met le feu sous les yeux de Vince…

Vainqueur : The Undertaker (6:50)