1er Mars 1999
Cleveland, Ohio

La Corporation rejoint le ring. Vince McMahon prend la parole sous les chants « Asshole ». Il dit que la semaine dernière à Raw, l’histoire de la télévision c’est écrite. Il parle d’un moment bref ou il a montré une faiblesse. Alors que les chants « Asshole » redoublent, Vince gueule qu’il a quelque chose à dire. Vince McMahon tente d’expliquer dans quel état d’esprits il c’est retrouvé… Tout ça à cause d’une peluche ou ce que cette peluche représente pour lui ? Vince McMahon dit que personne ne connait la capacité qu’il a à aimer… Il dit que quelqu’un comme lui n’a pas à être humilié comme il l’a été. Il promet que plus jamais ça n’arrivera. Vince McMahon dit que la semaine dernière, The Undertaker lui a fait une surprise ? Et bien cette semaine, ça va être à Vince de faire une surprise à l’Undertaker. Vince McMahon s’adresse à Kane et lui reproche de lui avoir mentit quand ce dernier lui a promis, la semaine dernière, que The Undertaker brûlerait en enfer lors du « Inferno Match ». Vince dit à Kane que c’est lui qui va aller en enfer… et Vince McMahon vire Kane !!! Alors que ce dernier quitte le ring, des infirmiers psychiatriques arrivent avec une camisole… Mais, Chyna rejoint Kane et aide ce dernier à terrasser les infirmiers. Chyna prend la parole et promet à Vince qu’elle peut contrôler Kane. Chyna prend toutes les responsabilités envers Kane et demande à Vince de leur donner Steve Austin pour prouver les capacités de Kane… Si Kane perd, lui et Chyna seront virés ! Mankind arrive sur la plateforme et dit que comme Vince est de bonne humeur, pourquoi ne lui laisse-t-il pas aussi une chance ? Mankind dit s’être fait enfilé la semaine passée, plus qu’à la maison blanche lol. Mankind demande une autre chance pour prouver qu’il peut être le second arbitre dans le match le Rock/Austin à WrestleMania. Pour prouver qu’il le peut, Mankind demande à arbitre le combat entre Kane et Austin ce soir. McMahon lui répond que ça doit être donnant-donnant. Vince revient sur le fait que Mankind a déjà battu l’Undertaker dans cette salle. Vince McMahon donne l’ chance à Mankind d’arbitrer ce soir, à condition qu’il batte à nouveau le Dead Man ce soir. Alors que Mankind accepte… The Undertaker apparait sur l’écran et dit à Vince qu’il lui a dit ce qu’il allait faire et ce qui allait prendre puis se met à rire.

En arrière-scène, on voit Ryan Shamrock qui sort d’une pièce.

Durant la publicité, on voit Stonecold Steve Austin arriver dans la salle. L’arbitre, Earl Hebner lui annonce qu’il a un match ce soir. Steve répond qu’il s’en fiche du moment qu’il a déjà son ticket pour WrestleMania.

On voit des images de plus tôt dans la journée ou le médecin annonce à Billy Gunn qu’il ne l’autorise pas à combattre ce soir. Billy est furieux car il était supposé avoir une chance pour le titre WWF Intercontinental.

WWF Intercontinental Title Triple Threat Match :
Val Venis © Vs. Goldust Vs. Ken Shamrock

Le champion WWF Intercontinental, Val Venis, défend sa ceinture face à Goldust, accompagné de The Blue Meanie ainsi que face à Ken Shamrock dans un « Triple Threat Match». Alors que Val arrive en dernier, Shamrock l’attaque à sa montée sur le ring et le frappe à terre. Goldust s’en prend direct à Ken qui se retrouve vite à 2 contre 1. Là, Ryan Shamrock arrive aux abords du ring. Goldust et Val porte un « Irish Whip » à Shamrock puis Goldust frappe Venis par derrière. Shamrock sèche Goldust d’une « Running Clothesline » et porte, plus tard, un « Dropkick » au champion. Val revient avec « Jacknife Cover » pour le compte de 2 quand Goldust intervient. Ce dernier frappe Venis dans le coin pour se prendre un « Low Blow ». Shamrock s’attaque à Val dans le coin, bientôt aidé par Goldust. Ce dernier malmène Venis à terre puis le frappe au visage. Plus tard, Goldust et Shamrock sèchent Val d’un « Double Back Elbow ». Plus tard, les 2 portent une « Double Suplex » mais se mettent pas d’accord à qui couvre Val ce qui sauve ce dernier. Le champion revient plus tard avec une « Double Clothesline » mais se fait contrer par Ken qui lui porte un « Belly To Belly Suplex » ! A l’extérieur du ring, Goldust embrasse Ryan ce qui rend Shamrock furieux. Ce dernier porte un « DDT » à Val puis repousse le Blue Meanie pour s’en prendre à Goldust avec qui il part dans le public pour le battre. L’arbitre les décompte et donne la victoire à Venis. Après le combat, alors que Venis célèbre sur la plateforme, Billy l’attaque et l’envoi dans les escaliers.

Vainqueur : Val Venis par décompte ! (3:30)

Jim Ross se présente sur le ring après plusieurs semaines d’absence. Jim accueille celui qui va affronter Butterbean à WrestleMania, le vainqueur du « Brawl For All », Bart Gunn. Ce dernier rejoint Ross sur le ring. Ce dernier parle de la difficulté qu’aura Bart de combattre Butterbean mais Bart est confiant et dit être entrainé au KO. Jim reproche à Bart de ne pas le regarder en face. Jim explique avoir eut 2 paralysie faciales et explique qu’on n’a pas voulu le reprendre à cause de son visage. Bart dit qu’il est désolé mais ne comprend pas ce qu’il a à voir avec ça. Ross parle de Dr. Death Steve Williams qui est son poulain que Bart a éliminé du « Brawl For All » sur un coup de chance. J.R. dit que Bart l’a embarrassé avec ça ! Jim s’énerve contre Bart qui ne le fixe pas et gifle ce dernier. Gunn s’énerve et le met en garde de ne plus jamais porter la main sur lui. Là, Steve Williams arrive et s’attaque à Gunn et lui porte une « Saito Suplex ».

Les champions WWF World Tag-Team, Jeff Jarrett et Owen Hart, accompagnés de Debra, rejoignent le ring. Owen prend la parole et gueule qu’il n’est pas un « Nuggets », qu’il est un champion. Jeff Jarrett prend a parole et revient sur leurs victoires et dit qu’ils ont battus tout le monde. Jeff dit qu’ils ont lancés un « Open Challenge » pour se trouver de la compétition. Debra dit que si on bat son équipe, elle retirera son peignoir. D-Generation X (Triple H et X-Pac) arrivent ensuite vers le ring.

WWF World Tag-Team Title Match :
Jeff Jarrett et Owen Hart © Vs. D-Generation X (Triple H et X-Pac)

Les champions WWF World Tag-Team, Jeff Jarrett et Owen Hart, accompagnés de Debra, défendent leurs ceintures face à la D-Generation X (Triple H et X-Pac). Les champions les attaquent direct mais les challengers reviennent rapidement. Alors que l’arbitre envoi HHH dans son coin, les 2 champions en profitent pour faire un « Double Teaming » sur Owen qu’ils frappent au sol. X-Pac commence face à Jarrett. A toi à moi, X-Pac porte un « Spinning Hellkick » puis passe le relais à Triple H qui frappe Jeff dans le coin avant de porter un « Irish Whip ». Jarrett revient avec un « Back Elbow » après un « Irish Whip » et passe le relais à Owen qui le sèche d’une « Running Clothesline ». HHH revient plus tard avec un « High Knee » puis porte un « Knee Face Buster ». Alors que Triple H va porter un « Pedigree », Jarrett intervient. Owen reprend l’avantage avec un « Enzuigiri » sur HHH puis lui frappe la tête contre la botte de Jeff. Relais de ce dernier pour un « Double Teaming » des champions. Plus tard, Hunter esquive un « Leg Lariat » dans les cordes mais Owen le frappe au visage. Relais de Hart qui applique une « Sleeper Hold » à Triple H. Ce dernier s’en dégage avec une « Back Suplex ». Relais des 2 côtés, X-Pac est déchainé et sèche les 2 champions. Il porte peu après un « X-Factor » à Jarrett mais Owen casse le tombé. La DX envoi les champions se percuter puis X-Pac porte un « Bronco Buster » à Jeff. Là, Debra monte sur le rebord et X-Pac répond avec un « DX Chop » puis porte un « X-Factor » à Jeff. Là, Debra prend l’arbitre dans ses bras pour le déconcentrer. Owen envoi X-Pac percuter l’arbitre ce qui fait éjecter Debra du rebord. Là, Shane McMahon arrive de nulle part et envoi X-Pac dans les escaliers du ring alors que ce dernier se préoccupe de Debra. X-Pac part alors à la poursuite de Shane. Sur le ring, alors que Triple H va porter un « Pedigree » à Jarrett, Owen intervient avec un « Spinning Hellkick ». Là, Ivory arrive alors que l’arbitre disqualifie les champions qui ne cessent de frapper à 2 HHH dans les cordes. X-Pac revient alors aider HHH et la DX nettoie le ring. Alors que les champions remontent sur la plateforme, D Lo Brown les attaque, ce qui permet à Ivory de retirer la chemisette de Debra qui se retrouve en petite tenue.

Vainqueurs : D-Generation X (Triple H et X-Pac) par disqualification ! (5:03)

En arrière-scène, Kevin Kelly interview les champions WWF World Tag-Team, Jeff Jarrett et Owen Hart, accompagnés de Debra au sujet de ce qui vient de se passer. Debra n’apprécie pas qu’Ivory l’ait déshabillée et la challenge pour un combat ce soir…

Luna et Tori rejoignent le ring. Luna prend la parole et s’adresse à Sable. Luna dit avoir tenté de la façon facile, mais Sable l’a attaquée par derrière puis s’en ait prise à sa plus grande fan, Tori. Luna promet qu’elle va ramener Sable sur terre là ou elle se doit d’être. La championne WWE Women’s, Sable, les rejoint. Mais là, Tori s’attaque à Luna par derrière et sable vient lui prêter main forte et les 2 femmes frappent Luna au sol. Sable lui porte un « Sable Bomb » ! Sable repart, applaudie par Tori qui repart avec elle.

WWF World Championship Title Match :
The Rock © Vs. The Road Dogg

Le champion WWF World, The Rock, défend sa ceinture face à The Road Dogg. Ce dernier arrive en premier et fait son intro en disant qu’il allait devenir le champion de la WWF et qu’il représente la D-Generation X. The Rock arrive et déclare qu’il va botter le « Candy Ass » du Road Dogg. Ce dernier répond avec un « DX Chop » mais le Rock lui porte un coup de pied dans le bas ventre pour prendre l’avantage. Plus tard, le Rock le frappe dans le coin sous les chants « Rocky Sux ». The Road Dogg revient et porte un « Dropkick » puis une « Clothesline ». The Road Dogg l’accule ensuite dans le coin pour le frapper. The Rock retourne un « Irish Whip » mais The Road Dogg contre sa « Ruade » pour se prendre, peu après, un « DDT » pour le compte de 2. Là, Paul Wight arrive aux abords du ring et applaudit le Rock. Le combat part à l’extérieur et le champion frappe la tête du Road Dogg sur la table des commentateurs puis prend un casque micro pour y aller de son commentaire. The Rock frappe ensuite le challenger au sol avant de le remonter sur le ring. The Rock enchaine avec un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. The Rock le malmène ensuite dans les cordes mais l’arbitre le repousse, permettant à Paul de porter un « Headbutt ». Plus tard, The Road Dogg revient en esquivant une « Clothesline » pour se prendre un « Samoan Drop » pour le compte de 2 ! The Rock ajoute un « Irish Whip » mais The Road Dogg esquive la « Ruade » pour revenir fort. The Road Dogg le frappe à terre mais le champion le surprend avec un « Rock Bottom » et en termine avec un « Corporate Elbow » pour la victoire. Après le combat, Al Snow se pointe avec Head et fait sa propre présentation. Il tente de frapper The Road Dogg avec une chaise mais ce dernier le bloque pour le frapper 3 fois à la tête avec. Le champion WWF Hardcore, Bob Holly arrive aussi et The Road Dogg le frappe tout pareil et dit aux 2 catcheurs qu’il les attend sur le parking.

Vainqueur : The Rock (4:15)

En arrière-scène, on voit Chyna avec Kane qui lui rappelle l’enjeu de la soirée.

En arrière-scène, The Road Dogg attend Al Snow et Holly, prêt à en découdre.

Alors que la musique du Brood retentie, c’est les Public Enemy, déguisés en Brood, qui arrivent. Flyboy Rocco prend la parole et dit au Brood qu’ils ne sont pas les seuls à pouvoir s’habiller comme à Halloween. Ils disent qu’ils en ont marre de jouer et retirent leurs déguisement. Ils ajoutent que les « Blood Bath » du Brood ne leur fait pas peur. Grunge y va d’une tirade sur le fait qu’ils sont Hardcore et qu’ils n’ont donc pas peur d’eux. Les lumières s’éteignent avec la musique du Brood qui retentie. Au retour des lumières, Flyboy Rocco a disparu.

En arrière*scène on voit The Road Dogg et Holly qui se battent. Ce dernier l’envoi dans des cartons. The Road Dogg revient en lui en laçant un au visage puis lui lance une caisse plastique sur le dos. Hardcore Holly l’envoi plus tard valser dans les poubelles puis contre des barrières de sécurité. The Road Dogg revient en l’envoyant dans les cageots plastiques. Alors que les 2 sa battent, un autre match débute sur le ring.

Kendo Stick Match :
Droz Vs. Steve Blackman

Droz affronte Steve Blackman dans un « Kendo Stick Match ». Alors que ce dernier prend l’avantage, Droz quitte le ring et le combat part à l’extérieur. De retour sur le ring, Blackman frappe l’arbitre par accident ce qui permet à Droz de frapper Steve sur le crâne. L’arbitre fait sonner la cloche et donne la victoire à Droz (disqualification pas annoncée).

Vainqueur : Droz (1:14)

On voit une vidéo des Mean Street Posse (Rodney et Pete) qui parlent de Shane, d’argent et de Greenwich.

Vince McMahon rejoint les commentaires. Il annonce que le Big Boss Man affrontera l’Undertaker à WrestleMania dans un « Hell In A Cell » et précise plus tard qu’il ne s’agit pas de sa surprise.

Mankind Vs. The Undertaker
Mankind affronte The Undertaker, accompagné de Paul Bearer. Mankind prend l’avantage et s’attaque à The Undertaker qu’il accule dans le coin. The Undertaker retourne les positions pour lui rendre les coups avant d porter une « Running Clothesline » dans le coin puis un « Bodyslam ». Mankind esquive une « Descente du coude » puis le frappe au visage et dans le coin. Mankind porte un « Irish Whip » mais The Undertaker esquive sa « Ruade » pour le laisser s’exploser l’épaule dans le coin. The Undertaker malmène ensuite le bras touché et porte un « Old School » que contre Mankind pour appliquer un « Mandible Claw ». The Undertaker le vire du ring pour se dégager. The Undertaker le repousse ensuite dans la barricade mais Mankind revient en l’envoyant dans les escaliers du ring. Mankind lui porte un « Running Knee » en pleine tête contre les escaliers. Alors que Mankind se rue dessus avec une chaise, The Undertaker le contre d’un « Big Boot » et le frappe avec la chaise derrière le dos de l’arbitre. The Undertaker remonte Mick Foley sur le ring et l’arbitre décompte le Dead Man. Ce dernier frappe Vince puis le couche sur la table des commentateurs. Alors que The Undertaker va porter un « Chokeslam », le Big Boss Man arrive et frappe The Undertaker avec s matraque pour sauver McMahon. Ce dernier et le Boss Man fuient à travers la foule pour éviter d’être pris à partie par le Ministry qui accoure. Plus tard, The Undertaker remonte sur le ring et porte un « Chokeslam » à Mankind.

Vainqueur : Mankind par décompte ! (3:09)

Women’s Match :
Ivory Vs. Debra

Ivory affronte Debra. L’arbitre renvoi les accompagnateurs des 2 camps aux vestiaires. Alors que le match débute à peine et qu’Ivory malmène Debra au sol… Les PMS arrivent et Jacqueline s’attaque à Ivory, aidée de Debra alors que Terri explique leur action. Jacqueline porte un « Piledriver » à Ivory avant que D-Lo Brown la fasse fuir.

Vainqueur : Ivory par disqualification ! (0:29)

Steve Austin Vs. Kane
Steve Austin affronte Kane, accompagné de Chyna. Stonecold prend l’avantage mais Kane le renvoi dans le coin pour le frapper puis le « Surpasse » peu après. Kane porte ensuite un « Irish Whip » puis l’accule dans le coin pour porter un autre « Irish Whip ». Cette fois, Stonecold contre sa « Ruade » et tire le Big Red Monster les jambes entre le poteau et lui frappe plusieurs fois la jambe dessus. Stonecold, de retour sur le ring, malmène la jambe de son adversaire. Plus tard, Steve lui frappa la cheville contre le rebord sous les chants « Austin » puis lui malmène dans les cordes. Plus tard, Kane revient avec une « Guillotine » et porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Kane ajoute une « Clothesline » puis le frappe de l’extérieur sur le torse. Plus tard, Stonecold revient en l’envoyant dans les escaliers du ring. Là, Chyna frappe Steve derrière le dos de l’arbitre. Steve tente de se venger et « Surpasse » finalement Kane par-dessus la barrière de sécurité ! Austin porte une « Clothesline » de la barrière puis tente un « Piledriver » dans le public mais Kane le surpasse avant de le malmener au sol. Les chants « Austin » repartent alors que Kane repasse Steve aux abords du ring. Austin tente de revenir mais Kane bloque un saut du rebord pour lui cogner plusieurs fois le dos contre le poteau du ring. Kane ajoute une « Guillotine » sur le haut des barrières. Chyna s’attaque de nouveau à Austin qu’elle sèche d’une « Droite ». Plus tard, Kane frappe la tête de Stonecold contre les escaliers puis le remonte sur le ring ou il lui porte un « Backbreaker » pour le compte de 2. Steve revient pour appliquer une « Sleeper Hold » mais Kane se dégage et porte un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Kane applique ensuite un « Bear Hug ». Plus tard, Austin se dégage et frappe Kane au visage mais ce dernier repousse un « Stunner » pour l’envoyer percuter l’arbitre. Chyna monte sur le rebord. Steve repousse une tentative de « Tombstone » de Kane et l’envoi percuter Chyna hors du rebord puis enchaine avec un « Stonecold Stunner » mais l’arbitre est toujours « KO ». Alors que l’arbitre fait un compte lent, Chyna intervient. Steve tente de s’en prendre à cette dernière mais Kane intervient pour lui porter une « Back Suplex ». Là, Paul Wight arrive alors que les 2 hommes sont à terre. Kane se relève en premier et monte sur les cordes pour porter une « Clothesline » sur Austin pour le compte de 2 ! Kane frappe ensuite Steve dans le coin et l’y malmène. Plus tard, Steve revient avec un « Low Blow » et le frappe dans le coin. Kane revient pour se prendre un « Lou Thesz Press ». Paul jette une chaise sur le ring mais Steve la prend et frappe Kane à la tête plusieurs fois. Chyna monte sur le ring et le quitte en esquivant un coup de chaise. Alors que Steve fixe Wight à l’extérieur, Chyna lui porte un « Low Blow » ! Kane tient Steve et Paul tente de le frapper d’un « Kick » que Steve esquive pour laisser Kane le prendre à la place ! Steonecold quitte le ring et fait un « Middle Fingers » à Paul…

Vainqueur : sans décisions ! (14:00)