29 Mars 1999
Albany, New York

Le nouveau champion de la WWF, Stonecold Steve Austin, rejoint le ring sous une ovation. Il demande au public un « Hell Yeah » ce que ce dernier répond. Il dit avoir fait ce qu’il avait dit, mettre ce fils de pute à terre. Il remercie le Rock car ça avait été tout un combat. Il dit que quand il c’est levé ce matin et a vu cette ceinture, il dit que quelque chose ne va pas… Il demande à Vince McMahon de le rejoindre car ce soir, il abandonne la ceinture ! Vince McMahon arrive, avec un léger sourire mais un air interrogatif. Les chants « Asshole » retentissent. Steve lui demande de venir chercher sa ceinture. Vince demande s’il veut lui rendre cette ceinture ? Steve demande de lui faire confiance et qu’il va lui donner la ceinture. Austin lui tend et rassure Vince qu’il va rien lui faire. Les chants « Asshole » retentissent de plus belle. Steve donne la ceinture à McMahon qui sourit ! Vince déclare qu’il savait qu’un jour Austin craquerait sous la pression et qui pensait qu’alors il le remercierait. Vince lève la ceinture mais dit ne pas avoir envie de remercier Steve. Alors que McMahon part, Steve le rappelle et lui fait voir des images du PPV Breakdown ou Vince était partit avec la ceinture de Vince. On voit aussi des images d’Automne dernier à Raw ou Vince était avec le « Skull Belt ». Steve dit rester le champion de la WWF et ordonne à Vince d’aller lui chercher sa ceinture « Skull Belt », qu’il a 2 heures pour aller la chercher, sinon il lui botte le cul devant tout le monde. Vince répond que la ceinture est chez lui et qu’à chaque fois qu’il se lève, ça lui rappelle qu’il a un morceau de Stonecold. Vince refuse de lui donner sa « Skull Belt » et affirme qu’elle lui appartient. Steve demande au public de lui donner un « Hell Yeah » s’il veut qu’il frappe McMahon. Ce dernier menace que si Steve le frappe, contractuellement, il est viré ! Austin fait voir des images de WrestleMania de la veille ou Vince c’est attaqué à Steve. Ce dernier dit qu’il y a eut qu’il y a eut provocation physique ; Austin ça veut dire que Vince lui appartient et il lui donne 2 heures pour aller chercher sa ceinture. Steve termine avec un « Bottom Line » mais Vince le frappe avec la ceinture et fuit ! Stonecold dit que Vince se la joue façon Hard, pas de soucis, il a 2 heures pour lui rapporter sa ceinture.

On voit le Ministry Of Darkness arriver.

On retrouve Vince McMahon en arrière-scène avec Shane, les Stooge et Stephanie. Vince demande à cette dernière d’appeler la maison pour qu’on lui rapporte la ceinture d’Austin. Shane ne comprend pas Vince se plie aux demandes de Steve. Vince le remet en place et dit qu’on le fait à sa façon.

Women’s Tag-Team Match :
Jacqueline et Sable Vs. Ivory et Tori

Jacqueline et la championne WWF Women’s, Sable, accompagnées de Terri Runnels, affrontent Ivory et Tori. La championne WWF Women’s, Sable, rejoint le ring en premier et dit que les gens sont là pour la voir et elle parade. Ivory s’en prend direct à Jacqueline et prend l’avantage avant de la sécher d’une « Clothesline » puis porter un « Giant Swing ». Relais de Tori. Ivory court après Terri qui tente d’allumer un cigare. Sur le ring, Tori porte un « Crossbody » sur Jacqueline pour le compte de 2. Tori est seule. Sable rentre sur le ring et frappe Jacqueline avec sa ceinture pour permettre à Tori de porter un « Backslide » sur Jacqueline pour la victoire. Après le combat, les lumières s’éteignent et le Ministry encercle le ring. The Undertaker et Paul Bearer rejoignent le ring en dernier. Sable se retrouve seule face au Ministry. L’Undertaker lui demande de ne pas avoir peur, il est juste venu pour voir ce qu’elle a. Sable tente de le séduire mais The Undertaker attrape Sable et demande à McMahon de venir s’il ne veut pas perdre sa championne. Vince arrive sur la plateforme et demande à l’Undertaker quel genre d’homme il est ? Vince part en disant « Stephanie ». The Undertaker dit que ça fait du bien de voir la vraie couleur de Vince. On voit Vince accourir en arrière-scène et Stephanie a disparue. Vince est furieux contre Shane.

Vainqueurs : Ivory et Tori (1:25)

En arrière-scène, Vince s’énerve et Shane s’excuse. Vince est sous le choc.

X-Pac rejoint le ring. Il rappelle avoir fait son retour à la WWF il y a un an. Il dit être revenu, car il a eut un appel téléphonique d’un ami… Il dit que son ami lui avait demandé de revenir pour intégrer la DeGeneration X. Il revient sur son association avec cette dernière. Il dit que hier soir, tout a changé. X-Pac affirme que la DX ne mourra pas et que lui et les New Age Outlaws continueront de venir chaque semaine. Il affirme que ce soir, HHH est sa proie et qu’ils vont se battre.

En arrière-scène, on retrouve Vince et Shane. Le téléphone sonne et on entend l’Undertaker qui provoque Vince.

Paul Wight Vs. Test
Paul Wight affronte Test. Big Show remporte le combat rapidement avec un « Big Boot » puis un « Chokeslam ». Après le match, Paul prend la parole et s’adresse à Vince McMahon. Il dit à ce dernier qu’il n’appartient à personne ! Il dit que quand il est arrivé à la WWF, Vince avait dit que tout changera. Show dit qu’il est d’accord et que ça va arriver de ce soir… C’est son dernier mot.

Vainqueur : Paul Wight (0:31)

En arrière-scène, on retrouve Vince qui demande à Ken Shamrock de trouver Stephanie ce que lui promet de faire Ken. Plus tard, on voit Shamrock chercher Stephanie.

WWF Hardcore Title Match :
Hardcore Holly © Vs. Steve Williams

Le champion WWF Hardcore, Hardcore Holly, défend sa ceinture face à Steve Williams, accompagné de Jim Ross. Ce dernier rejoint les commentateurs Hispaniques. Williams prend l’avantage mais Hardcore Holly revient, porte un « Irish Whip » et une « Clothesline ». Hardcore Holly rajoute un « Irish Whip » plus tard mais Steve répond cette fois avec un « Belly To Belly Suplex ». Williams le frappe à terre puis lui frappe la jambe contre le poteau du ring avant de lui malmener de l’extérieur puis sur le ring. Plus tard, Dr. Death porte un brise tibia. Holly revient plus tard et quitte le ring pour aller chercher une table. Holly la dresse sur le ring mais Williams le contre avec un « Inverted Atomic Drop » et le soulève mais percute l’arbitre avant de passer le champion à travers la table ! Là, Al Snow monte sur le ring et frappe Steve avec une poile et fait couvrir Hardcore Holly pour la victoire.

Vainqueur : Hardcore Holly (3:55)

En arrière-scène, on voit Vince soucieux et Shane dit que le Rock va se battre dans quelques minutes et demande à son père ce qu’il veut faire ? Vince dit s’en foutre et demande à Shane de prendre le contrôle.

Billy Gunn Vs. The Rock
Billy Gunn affronte The Rock, accompagné du champion WWF European, Shane McMahon. Ce dernier rejoint les commentaires. Billy arrive sur le ring et prend la parole en disant avoir 2 mots pour The Rock : « Suck It ». Epreuve de force, The Rock accule Gunn dans le coin. A toi à moi, l’arbitre les sépare mais The Rock frappe Billy au visage puis lui cogne la tête dans un coin. Gunn revient pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais revient en enchainant un « Legsweep » et des « Armdrag ». Plus tard, il ajoute un « Dropkick » puis applique une « clé de bras » au Rock. Plus tard, The Rock retourne un « Irish Whip » mais Bad Ass conserve l’avantage pour se prendre un « DDT » en contre pour le compte de 2. The Rock frappe son adversaire au sol puis porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, The Rock l’envoi retomber en « Guillotine » pour le compte de 2. The Rock lui frappe plu stard la tête contre la table des commentateurs puis prend le casque micro pour y faire ses commentaires. Bad Ass lui montre son cul, le frappe puis lance un « Suck It » au casque micro pour Shane. De retour sur le ring, Gunn le frappe au visage et le sèche plus tard. The Rock revient, se raccroche aux cordes pour le repousser et porte un « Rock Bottom » puis un « Corporate Elbow » pour la victoire !

Vainqueur : The Rock (5:20)

En arrière-scène, Vince McMahon supplie Ken Shamrock de trouver sa fille, ce dernier accepte et se promet de la trouver.

Ken Shamrock Vs. Gangrel
Ken Shamrock affronte Gangrel. Shamrock prend l’avantage mais Gangrel revient avec des coups au visage. Shamrock revient et lui frappe la tête dans le coin. Gangrel retourne un « Irish Whip » mais Ken le contre avec un « Back Elbow » pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Gangrel le contre avec un « DDT » pour le compte de 2. Gangrel le frappe dans le coin mais Shamrock revient avec un « Dropkick » et le frappe à terre. Plus tard, il demande à son adversaire « ou est-elle ? ». Ken ajoute une « Clothesline » puis le sort du ring pour lui frapper plusieurs fois la tête sur les escaliers ! Plus tard, Ken l’envoi contre le poteau et redemande à Gangrel ou est Stephanie ? Ken l’envoi dans les escaliers et lui refrappe la tête contre. De retour sur le ring, Shamrock le frappe au sol puis lui décroche une droite avant de le frapper à terre. Plus tard, Ken lui décroche un « Superkick ». Gangrel revient plus tard pour se prendre un « Dropkick » et une « Descente du genou ». Plus tard, Ken le sèche d’un « Back Elbow » puis porte un « Hurricanrana » et ajoute un « Belly To Belly Suplex » et un « Ankle Lock » pour la victoire en demandant ou est Stephanie. Les lumières s’éteignent et le Brood s’attaque à Shamrock. Au retour des lumières, Shamrock plein de sang après un « Bloodbath », applique un « Ankle Lock » à Christian et lui fait cracher le morceau d’où est Stephanie, au sous-sol. Ken part à sa recherche.

Vainqueur : Ken Shamrock (5:34)

WWF Intercontinental Title Match :
The Road Dogg © Vs. Goldust

Le champion WWF Intercontinental, The Road Dogg, défend sa ceinture face à Goldust, accompagné de The Blue Meanie. A toi à moi, ils s’acculent à tour de rôle dans le coin mais l’arbitre les sépare. Là, Ryan Shamrock arrive mais le Blue Meanie la renvoie en arrière-scène, disant que Goldust ne veut plus la voir. Sur le ring, The Road Dogg sèche Goldust d’une droite et ajoute un « Standing Dropkick ». Goldust revient et applique une « Clé de bras » que le champion retourne pour porter un « Roll Up » sans succès. Epreuve de force, The Road Dogg l’accule dans le coin et le frappe à plusieurs reprises. Goldust revient et le met en position de « Shattered Dream » mais l’arbitre s’interpose. The Road Dogg reprend le dessus et porte un « Irish Whip ». Là, le Blue Meanie monte sur le rebord du ring. The Road Dogg tente de s’en prendre à ce dernier mais Goldust intervient et frappe The Road Dogg. Ce dernier retourne un « Irish Whip » du challenger et lui envoi le Blue Meanie. The Road Dogg enchaine avec un « Bulldog » sur Meanie contre Goldust à terre. Plus tard, le champion le sèche d’une droite et porte une « Descente du genou » pour le compte de 2. Goldust revient et tente un « Curtain Call » que repousse le Road Dogg. Goldust envoi ce dernier percuter le Blue Meanie qui a la ceinture Intercontinentale dans ses mains sans que l’arbitre ne le voit. Ceci permet à Goldust d’enchainer avec un « Curtain Call » pour remporter le match et le titre WWF Intercontinental !!! Après le combat, Goldust prend la parole et dit savoir qui il est maintenant puis affirme que personne n’oublieras jamais le nom de Goldust…

Vainqueur : et nouveau champion WWF Intercontinental, Goldust !!!! (4:16)

En arrière-scène, on voit Ken Shamrock qui retrouve Stephanie complètement choquée. Elle retrouve plus tard son père qui est touchée par l’état de sa fille.

WWF World Tag-Team Title Match :
Jeff Jarrett et Owen Hart © Vs. The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk)

Les champions WWF World Tag-Team, Jeff Jarrett et Owen Hart, accompagnés de Debra, défendent leurs ceintures face à The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk), accompagnés de Paul Ellering. Les Legion Of Doom prennent l’avantage direct. Animal passe Owen par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » et Hawk prend le dessus sur Jeff Jarrett. Ce dernier tente de revenir sur Animal qui le contre avec un « Powerbomb » pour el compte de 2. Animal ajoute un « Irish Whip » mais Jeff le contre avec un « Back Elbow ». Relais d’Owen qui envoi Animal dans les cordes mais ce dernier répond avec une « Vertical Suplex » pour le compte de 2. Owen revient quand Jarrett déconcentre Animal en le frappant du rebord dans le dos, ce qui permet à Owen de porter un « Spinning Hellkick ». Owen lui frappe la tête dans le coin puis passe le relais à Jarrett pour un « Double Back Elbow » des champions. Jeff porte plus tard un « Leg Lariat » dans les cordes. Relais d’Owen. Animal esquive une « Double Clothesline » des champions pour les sécher lui-même de « Clotheslines ». Animal ajoute un « Dropkick » puis un « pOwerslam » à Owen mais Jeff intervient. Hawk le vire du ring. Animal monte Owen sur ses épaules et Hawk enchaine avec un « Doomsday Device » ! L’arbitre est déconcentré par Debra ce qui permet à Jarrett de frapper Animal avec sa guitare pour la victoire d’Hart…

Vainqueurs : Jeff Jarrett et Owen Hart (2:50)

En arrière-scène, on voit une limousine arriver avec un homme en sortir avec la ceinture customisée de Stonecold.

En arrière-scène, Vince McMahon remercie Shamrock alors qu’on lui apporte la ceinture d’Austin. Vince dit que pour lui, la soirée est terminée. Il demande à Shane de redonner sa ceinture à Steve, peu importe ou il est et ramène Stephanie chez eux. Après le départ de Vince, Shane ne semble pas vouloir en terminer ainsi et envoi Shamrock chercher The Rock.

X-Pac Vs. Triple H
X-Pac affronte Triple H, accompagné de Chyna et du champion WWF European, Shane McMahon. X-Pac s’attaque direct à HHH et les 2 anciens amis s’échangent des coups. X-Pac prend plus tard l’avantage et porte un « Spinning Hellkick » puis plusieurs « Chops ». Triple H revient avec un « High Knee ». Plus tard, X-Pac revient avec un « Enzuigiri » sur un contre. HHH esquive une « Ruade » de son adversaire qui se mange le coin. HHH enchaine avec une « Clothesline » et le frappe à terre. Plus tard, HHH lui frappe la tête dans le coin puis le sèche d’un « Double Chop ». X-Pac revient pour se prendre un « Knee Face Buster ». Plus tard, Triple H porte un « Irish Whip » mais X-Pac esquive la « Ruade » qui suit et revient avec un « Spinning Kick » puis une « Flying Clothesline » plus tard. X-Pac le frappe de « Low Kicks » dans le coin et se prépare pour un « Bronco Buster » quand Shane le déconcentre. X-Pac lui court après pour se prendre une « Clothesline » sur le ring par Chyna. Triple H se fait disqualifier. Après le combat, ce dernier frappe X-Pac à terre et Chyna porte un « Low Blow » à X-Pac avant un « Pedigree » d’Hunter. Après ceci, les lumières s’éteignent et Kane arrive sur le ring. Shane le frappe par derrière puis fuit. Kane s’en prend à HHH qu’il sèche d’une droite. Chyna confronte Kane ce qui déconcentre ce dernier permettant à HHH de le frapper avec une chaise ! Kane part à la poursuite de HHH et Chyna alors que Shane se planque derrière les commentateurs.

Vainqueur : X-Pac par disqualification ! (4:33)

Le champion WWF European, Shane McMahon monte sur le ring. Il dit ne pas être Vince McMahon et s’adresse à Stonecold Steve Austin en disant qu’on va le faire à sa façon. Il dit être un champion tout comme Steve. Shane dit que concernant la ceinture customisée, elle sera dure à trouver, car elle est autour de la taille de The Rock ! Ce dernier se présente sur le ring avec la ceinture d’Austin ! Sous les chants « Rocky Sux », The Rock prend la parole et dit que la nuit dernière, le monde entier a vu le Rock botter le « Candy Ass » à Stonecold Steve Austin. Alrs que le public termine ses phrases, il leur demande de ne pas faire ça. The Rock rappelle avoir perdu le titre la veille mais pointe le fait qu’il aura fallu 2 « Stunners » pour ça. Stonecold arrive et les 2 se battent à l’extérieur. Steve le passe par dessus la table des commentateurs. The Rock revient pour lui frapper la tête contre puis ils remontent sur le ring. Echanges de coups, Shane McMahon tente d’intervenir pour se prendre un « Stonecold Stunner ». Ceci permet au Rock de revenir avec une « Clothesline » puis frappe Steve à terre avant de le frapper avec la ceinture au visage. Triple H rejoint le ring et s’attaque aussi à Steve. Shamrock et Test les rejoignent et en font de même. Plus tard, The Big Show arrive et nettoie le ring des « Heels » avec Austin. Ce dernier porte un « Stunner » à Shamrock alors que Paul Wight dispose de Test avant de porter un « Chokeslam » à Triple H !