5 Avril 1999
Long Island, New York

WWF World Tag-Team Title Match :
Jeff Jarrett et Owen Hart © Vs. Kane et X-Pac

Les champions WWF World Tag-Team, Jeff Jarrett et Owen Hart, accompagnés de Debra, défendent leurs ceintures face à Kane et X-Pac. Owen débute face à X-Pac et prend l’avantage pour appliquer un « Collier de tête ». X-Pac s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais revient juste après avec un « Spinning Hellkick ». Hart revient pour porter une « Short Clothesline » et passe le relais à Jarrett qui porte un coup de genou puis frappe X-Pac au sol. Ce dernier revient plus tard et porte une « Flying Clothesline » puis applique un « Collier de tête ». Owen prend le relais à l’aveugle et le sèche avec un « Spinning Hellkick ». Relais de Jeff pour une « Double Clothesline » des champions. Plus tard, Jeff porte un « Irish Whip » mais X-Pac contre la « Ruade » qui suit. Jeff répond avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Ce dernier frappe la tête de X-Pac sur la botte d’Owen qui prend ensuite le relais pour porter un « Back Breaker » puis un « Irish Whip ». Hart ajoute une « Souplesse » pour le compte de 2. X-Pac revient en retournant un « Irish Whip » pour se prendre un « Crossbidy » d’Owen de la seconde corde dont X-Pac retourne le tombé pour le compte de 2. Plus tard, Jarrett prend le relais et applique une « Sleeper Hold ». X-Pac s’en dégage avec un « Back Suplex ». Relais d’Owen qui empêche le relais de X-Pac et lui porte un « Falling Headbutt » entre les jambes. Owen ajoute un « Bodyslam » mais X-Pac contre son saut de la seconde corde. Les 2 se portent une « Clothesline » mutuelle. On a un relais des 2 côtés, Kane porte une « Clothesline » de la 3ème corde sur Jarrett et contre une intervention d’Owen. Le Big Red Monster les sèche ensuite d’un « Big Boot » chacun puis porte une « Clothesline » à Owen. Alors que X-Pac porte un « Bronco Buster » à ce dernier, Kane porte un « Chokeslam » à Jarrett ! Kane attrape ensuite X-Pac, le soulève pour le faire tomber en « Splash » sur Jeff pour la victoire et les ceintures WWF World Tag-Team !!!

Vainqueurs : et nouveaux champions WWF World Tag-Team, Kane et X-Pac !!! (5:57)

En arrière-scène, on retrouve le clan McMahon. Vince dit à Shane qu’il n’est pas intéressé par le show, qu’il veut rester aux côtés de Stephanie pour la protéger. Vince ajoute se foutre d’Austin ou du Big Show, la seule chose qui l’importe c’est Stephanie, Shane peut faire ce qu’il veut. Shane retrouve les membres de la Corporation et dit que ce soir, ça sera la nuit que Stonecold et Paul Wight n’oublieront jamais !

En arrière-scène, X-Pac dit ne pas savoir ou est Kane mais affirme que personne ne pourra leur prendre leurs ceintures.

La Corporation rejoint le ring. Shane prend la parole et, rapidement, les chants « Asshole » retentissent. Shane dit que par rapport la semaine dernière, ça fait 0 pour Austin, 1 pour lui. On revoit l’attaque de la Corporation de la semaine passée, commentée par la Corporation. On voit comment le Big Show était intervenu pour aider Austin. Shane dit que ce soir, il a eut surprise pour le Big Show… Il affrontera The Rock et Triple H dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Triple H prend la parole et conseille au Big Show de changer son nom ce soir en « No Show » et affirme que lui et le Rock vont le battre. The Rock conseille aussi au Big Show de ne pas venir. Il lance les chants « Rocky » et dit que le Big Show réalisera pourquoi le Rock est le « People Choice », le « People Champ » et pourquoi le Rock et le meilleur champion WWF qu’il n’y ait jamais eut… « If You Smell What The Rock Is Cookin’ ». Comme le Rock a la ceinture « Smoking Skull » d’Austin, il demande au Rock de la mettre autour de sa taille. Shane affirme que jamais Austin ne reprendra sa propriété, « Cause Shane Said So ».

En arrière-scène, Shane rejoint son père et sa sœur et leur dit ce qu’il vient de faire sur le ring. Vince calme l’enthousiasme de Shane et dit ne pas être préoccupé par ça.

Ivory rejoint le ring et s’adresse au PMS. Elle insulte Terri Runnels et lui reproche d’avoir voulu lui brûler le visage avec n cigare. Elle demande à Terri de venir la rejoindre. Les PMS arrivent. Terri fait comprendre à Jacqueline qu’elle veut régler ça toute seule. Terri rejoint le ring et Ivory l’attrape par le T-Shirt qu’elle lui arrache ! Les lumières s’éteignent et le Ministry Of Darkness rejoint le ring. The Undertaker s’adresse à Vince disant qu’il sait que ce dernier l’écoute, aux côtés de sa précieuse fille. The Undertaker annonce que ce soir, il va y avoir un sacrifice. Une jeune femme va rejoindre son Ministry… Elle sera enlevée à sa famille, brisera le cœur de son père en devenant le serviteur personnel du Lord Of Darkness. The Undertaker conclu en disant que Vince ne pourra rien faire pour l’en empêcher.

En arrière-scène, Vince ordonne qu’on aille lui chercher plus de sécurité ! Vince envoi dire à ce « SOB » qu’il aura ce qu’il veut !

Non Title Match :
Al Snow Vs. Hardcore Holly

Al Snow affronte le champion WWF Hardcore, Hardcore Holly dans un « Non Title Match ». Holly prend l’avantage mais Al revient pour se faire frapper au sol. Al Snow revient pour le virer du ring et lui saute dessus avec un « Slingshot Somersault Plancha ». Al Snow lui frappe la tête sur les escaliers puis s’empare d’une chaise. L’arbitre empêche les 2 de prendre une chaise, ceci n’étant pas un match Hardcore… Holly envoi plus tard Al Snow dans les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Hardcore Holly porte un « Dropkick » et parade en montrant ses muscles. Holly porte ensuite une « Verticale Suplex » pour le compte de 2. Holly le frappe ensuite dans le coin et l’y frappe au visage. Plus tard, Holly porte un « Irish Whip » mais Snow revient pour porter un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Al Snow le frappe ensuite à terre. Holly revient pour le frapper dans le coin puis lui porte un « Irish Whip ». Al revient et porte un « Snow Plow » pour la victoire. Après le combat, Steve Williams s’attaque aux 2 lutteurs et leur porte des « Belly To Belly Suplex » puis les frappe à terre sous les ordres de Jim Ross.

Vainqueur : Al Snow (4:09)

En arrière-scène, on voit des images de Shane McMahon au camion des techniciens et fait apparaitre la ceinture de Steve sur le grand écran.

Tag-Team Match :
The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) Vs. The Brood (Edge et Gangrel)

The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) affrontent The Brood (Edge et Gangrel). The Road Dogg arrive avec le micro et chauffe le public. Il fait ensuite son intro et précisant qu’ils seront bientôt les champions WWF World Tag-Team. Billy conclu avec le « Suck It ». Gunn débute face à Gangrel et lui travaille sur le bras. Ce dernier se dégage d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Dropkick ». Bad Ass lui malmène ensuite ke bras et passe le relais à The Road Dogg. Ce dernier continue à travailler sur le bras de Gangrel qui revient pour l’acculer dans son coin et passer le relais à Edge. Plus tard, The Road Dogg revient et le frappe au visage pour l’envoyer au sol ou il le frappe pour le compte de 2. « Double Teaming » du Brood après un relais à l’aveugle de Gangrel qui envoi le Road Dogg retomber en « Guilootine » sur les cordes. Edge soulève le Road Dogg pour permettre à Gangrel d’enchainer avec une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Gangrel le frappe ensuite à terre puis passe le relais à Edge. « Double Hip Toss » du Brood pour le compte de 2 quand Billy intervient. Edge travaille ensuite au sol sur le cou du Road Dogg. Plus tard, ce dernier se dégage pour se prendre un « coup de genou » de la part d’Edge. Ce dernier porte un « Bodyslam » puis une « Descente du coude ». Relais de Gangrel, le Brood assoit le Road Dogg sur les cordes et lui portent une « Double Souplesse » de la seconde corde. Edge monte sur la 3ème corde et Gangrel l’envoi sur le Road Dogg mais ce dernier esquive ! Relais des 2 côtés, Billy reprend l’avantage et frappe les 2 « Heels » au visage pour l’envoyer à terre. Il frappe Edge dans le coin alors que The Road Dogg s’en prend à Gangrel. Billy porte un « Press Slam » à Edge mais Gangrel casse le tombé. Christian arrive alors et The Road Dogg le monte sur le ring ou Gunn lui porte un « Famasser » pour la victoire sans que l’arbitre se rende compte de la permutation !

Vainqueurs : The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) (5:11)

En arrière-scène, Jim Ross interview Stonecold Steve Austin au sujet de sa « Skull Belt ». Stonecold rappelle être le champion de la WWF et que Vince n’aime pas ça. Jim parle de l’apparition de la ceinture sur le Titran Tron ce qui est une provocation que n’aime pas Austin.

Ken Shamrock Vs. Viscera
Ken Shamrock affronte Viscera. Echanges de coups directs, Shamrock prend l’avantage mais Viscera le calme avec un « Shoulder Block ». Ken tente plus tard un « Crossbody » que bloque Viscera pour porter un « Slam » pour le compte de 2. Shamrock tente de le soulever, sans succès et Viscera le frappe à terre. Plus tard, Shamrock revient et le frappe dans le coin puis lui porte une « Clothesline » dans le coin. Shamrock ajoute un « Belly To Belly Suplex » mais là, les lumières s’éteignent et le Ministry s’attaque à Ken. Viscera lui porte un « Big Splash » sous le regard de The Undertaker.

Vainqueur : sans décision ! (1:37)

En arrière-scène, on voit la Corporation pas rassurée de ce qui arrive à Shamrock. Shane dit que c’est un piège et qu’il ne faut pas bouger. On voit le Ministry qui met Ken dans le coffre d’une voiture et les Acolyte repartent avec sous les rires de Paul Bearer.

Mankind Vs. Val Venis
Mankind affronte Val Venis. Ce dernier arrive en premier et chauffe les filles avec une nouvelle allusion sexuelle. Mankind arrive sous les chants « Foley Foley ». Mankind joue à domicile et dit avoir fait la une d’un journal local, « News Day » et si les gens ne sont pas heureux avec ça, il a 2 mots « Big B ». Epreuve de force, Val prend l’avantage sous les chants « Foley ». Mankind revient et le sèche sur une « Ruade ». Venis tombe à l’extérieur du ring et s’éloigne de Mankind qui est sur les cordes. De retour sur le ring, Mankind l’accule dans le coin. Val Venis revient pour s’y faire frapper et malmener. Val Venis porte un « Irish Whip » puis une « Ruade ». Mankind revient plus tard en le plaquant au sol pour le frapper puis porte un « Leg Drop » pour le compte de 2. Val Venis revient en esquivant une « Ruade » qui fait passer Mankind par-dessus les cordes. Val lui porte un « Baseball Slide » et le remonte plus tard sur le ring. Mankind y retourne une « Souplesse » à son avantage. Echanges de coups, Val revient avec un « Spinebuster » et monte sur la 3ème corde ou Mankind le contre pour le faire tomber les jambes entre le coin. Mankind porte un « Mandible Claw » et Val Venis retombe à l’extérieur du ring. Mankind lui frappe la tête contre les escaliers et le remonte sur le ring ou Venis le contre d’un « Back Elbow ». Mankind revient avec un « Double Arm DDT » et enfile Mr. Socko pour appliquer un « Mandible Claw » pour la victoire.

Vainqueur : Mankind (4:46)

WWF Intercontinental Title Match :
Goldust © Vs. The Godfather

Le champion WWF Intercontinental, Goldust, accompagné de The Blue Meanie, défend sa ceinture face à The Godfather, accompagné de Hos. The Godfather propose un « Deal » à Goldust. Soit il l’affronte, soit… Là, Godust rampe devant une des des Hos. Ceci ne plait pas au Godfather qui dit qu’il va lui botter le cul et le frappe à terre. Le match débute et The Godfather prend l’avantage sur le champion. Goldust revient pour se prendre un « Shoulder Tackle ». The Godfather répond d’une « Clothesline » puis porte un « Irish Whip ». Goldust esquive sa « Ruade » et le frappe au visage pour reprendre le contrôle. The Godfather se dégage d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Goldust quitte le ring pour aller voir les Hos mais remonte sur le ring pour fuir The Godfather. Ce dernier reprend le contrôle et le sèche plus tard d’une « Clothesline » puis ajoute une « Descente du coude » pour le compte de 2. The Godfather porte plus tard une « Back Suplex » puis un « Ho Train ». The Blue Meanie tente un croche patte mais The Godfather va le frapper au visage. Goldust s’en mêle et sèche The Godfather d’une « Clothesline ». Finalement, les 2 sont décomptés.

Vainqueur : double décompte !!! (2:41)

En arrière-scène, alors que Vince McMahon téléphone, la communication coupe et les lumières s’éteignent et c’est la panique avec Stephanie qui cri.

Sur la plateforme, le Ministry arrive et met quelqu’un sur le logo de l’Undertaker. Ce dernier arrive et dit qu’il a dit à Vince qu’une jeune femme allait être sacrifiée ce soir et il ne le décevra pas… On comprend que ce n’est pas Stephanie… Il enlève la capuche et dit qu’il sent comme si c’était Stephanie… On voit que c’est Ryan Shamrock. The Undertaker déclare qu’il est temps qu’elle les rejoigne. En arrière-scène, Vince cri à l’Undertaker de rester loin de sa fille.

Shane McMahon rejoint le ring et dit que l’on est prêt pour le Main Event et annonce la venue de Triple H. Ce dernier arrive avec un T-Shirt DeGeneration X qu’il déchire. Il fait une variation de promo à la DX. Shane introduit ensuite le Rock. Ce dernier les rejoint sur le ring et demande à Paul Wight de ramener son « Roody Poo Candy Ass » que le public reprend à sa place. Shane présente ensuite le Big Show.

2-On-1 Handicap Match :
Paul Wight Vs. The Rock et Triple H

Paul Wight affronte The Rock et Triple H, accompagnés de Chyna et Shane McMahon, dans un « 2-On-1 Handicap Match ». HHH débute et porte des coups à distance avant de frapper Show au visage mais ce dernier le repousse facilement avec un « Headbutt ». Triple H repart à la charge pour se faire surpasser par Show. Relais de The Rock que Paul domine direct. The Rock revient pour le frapper dans le coin mais Show le sèche d’un « Headbutt » puis ajoute une droite et un autre « Headbutt ». Triple H prend le relais pour se prendre un « Big Boot » direct. Show ajoute un « Back Breaker » puis un « Chop » dans le coin. Show enchaine avec un « Irish Whip » mais HHH contre la « Ruade » qui suit puis le frappe dans le coin. Hunter monte ensuite sur les cordes et le frappe. Show le prend et le balance au sol. HHH revient pour se prendre un « Big Boot ». Là, Shane McMahon monte sur le rebord du ring et déconcentre Show ce qui permet à Triple H de revenir en frappant Wight dans les chevilles. Relais de The Rock qui frappe Show au visage mais ce dernier répond avec un « Headbutt » puis l’accule dans le coin et porte un « Irish Whip » avant de virer HHH de son coin. The Rock esquive un « Big Boot » mais Paul l’attrape à la gorge et tente un « Chokeslam » mais là, Chyna intervient avec un « Low Blow » pour faire disqualifier HHH et The Rock. Après le combat, les 3 « Heels » s’en prennent à Show. HHH l’envoi vers The Rock qui l’assomme avec la ceinture d’Austin que le public réclame. The Rock porte son « Corporate Elbow ». Là, Stonecold accoure vers le ring et s’attaque au Rock qu’il envoi dans les escaliers. Austin monte ensuite sur le ring et envoi HHH plusieurs fois au sol. Steve cogne la tête des « Heels » puis porte un « Stunner » à Triple H et frappe The Rock au sol. Big Show ajoute un « Chokeslam » à HHH. The Rock, Chyna, Triple H et Shane quittent le ring avec la ceinture de Steve… Sur la plateforme demande de faire affiche la ceinture d’Austin et laisse entendre que jamais il la récupérera. Après le départ des « Heels », Austin demande au Big Show de le rejoindre et lui donne ordre de descendre le Titantron. Paul y parvient et Steve passe derrière pour le déchirer avant de revenir et partager des bières avec le Big Show. Le Rattlesnake déchire alors l’écran avec une perche…

Vainqueur : Paul Wight par disqualification ! (4:31)