3 Mai 1999
San Diego, Californie

On voit les images du tout premier WWF SmackDown! (qui était un pilote avant le vrai lancement quelques mois après) ou Shane McMahon avait annoncé à Steve Austin et The Rock la fusion de la Corporation avec le Ministry Of Darkness qui devient la Corporate Ministry. Alors que L’Undertaker et HHH avaient affronté Austin et The Rock, Vince McMahon s’en était prit à son fils, Shane, aux abords du ring et l’avait séché. Alors que The Undertaker avait voulu frapper Austin avec une chaise, Vince c’était interposé pour se prendre le coup à la place, permettant au Rattlesnake de porter un « Stunner » au Dead Man. Steve s’en était ensuite pris à Shane qui frappait son père et lui avait porté aussi un « Stunner ». Lors du Sunday Night Heat, le Corporate Ministry c’était attaqué à Mankind, Ken Shamrock, The Big Show et Test puis Shane avait défié son père pour le Raw de ce soir.

La Corporate Ministry rejoint le ring. Shane prend la parole et dit qu’ils sont la force la plus dominante jamais créée à la WWF. Shane dit que beaucoup de gens pensent qu’il n’a pas de cœur, pas de compassion etc… Mais il dit savoir ce qu’est la compassion pour les fans, mais eux ne savent ce qu’elle est pour lui, car ils ne sont pas à sa place. Il dit ne pas savoir ce que c’est de vivre chèque après chèques, de se bourrer la gueule le vendredi soir… Il dit juste pourvoir imaginer « Oh mon dieu, je déteste mon patron, je déteste ma vie, je déteste ma femme »… Il dit que y’a un mot qui peut faire compatir quelqu’un comme lui vis-à-vis de gens comme les fans, c’est le mot : perdants. Lui dit tout avoir, le look, l’argent, la puissance du cerveau. Il dit que personne n’a le pouvoir qu’il a dans ses mains. Que ça soit Vince, Stonecold ou The Rock, c’est cool d’être à sa place. Shane dit que personne parmi les fans n’a les couilles de frapper son géniteur. Triple H prend la parole et appelle The Rock, Crock et le traite de blague. Il affirme qu’à Over The Edge, le Rock sera à lui. Hunter descend les capacités du Rock en le ridiculisant. Il conclu qu’à Over The Edge, il n’y aura rien de drôle de la façon dont il va terminer la carrière du Rock. The Undertaker s’adresse à Austin et dit que son nom est en tête de liste. The Undertaker reproche à Steve de vouloir sauver tout le monde, mais lui annonce qu’à partir de maintenant, lui va jouer le rôle de l’exécuteur. The Undertaker annonce qu’à Over The Edge, il va lui prendre le titre, ensuite il va le battre comme Steve ne l’a jamais été et ensuite The Undertaker prendra la carcasse d’Austin qui deviendra le dernier sacrifice à un pouvoir plus grand que celui de The Undertaker… Ce dernier conclu qu’alors, Austin connaitra son nom, le Lord Of Darkness et personne ne pourra rien y faire. Shane dit qu’il sera le premier à voir le compte de 3 car il sera l’arbitre et annonce que l’Undertaker reprendra le titre. Shane donne ensuite 2 heures à son père pour venir ici… Shane dit avoir son plan et que c’est la dernière pièce du puzzle. Les chants « Asshole » retentissent et Mankind, le Big Show, Ken Shamrock et Test arrivent sur la plateforme avec des 4x4 à la main. Ce dernier dit qu’à un moment donné, chacun d’eux 4 a travaillé pour la Corporation. Il dit qu’ils sont des anciens employés mécontents… Il dit qu’ils s’appellent le « Union » et qu’ils sont des gens qu’ils vont respecter ! Shane dit que quand c’était Vince qui dirigeait le show, ils étaient bien payés, mais depuis que c’est Shane, leurs salaires puent. L’Union s’approche et encercle le ring pour s’attaquer aux « Heels ». Mais Shane, HHH et Chyna parviennent à fuir sans se faire inquiéter. Shane leur promet que ce soir, ils vont tomber.

On voit les vidéos des différentes attaques de Bad Ass sur X-Pac à SmackDown! puis Sunday Night Heat.

X-Pac Vs. Billy Gunn
Le co-champion WWF World Tag-Team, X-Pac affronte Billy Gunn. Ce dernier attaque son adversaire dès son arrivée sur le ring. Plus tard, X-Pac revient avec un « Spinning Hellkick » puis le surpasse par-dessus les cordes. Mr. Ass revient à l’extérieur mais X-Pac lui cogne la tête contre les escaliers puis le remonte sur le ring. Là, X-Pac porte un « Irish Whip » mais Billy esquive sa « Ruade » et se rue dessus avant de lui cogner la tête contre le coin et porter plus tard une « Souplesse » pour le compte de 2. Billy travaille ensuite au sol sur le dos de X-Pac. Ce dernier se dégage pour se prendre un « Powerslam » en contre pour le compte de 2 quand Billy prend son temps. Ce dernier porte un « Press Slam » et prend encore du temps. X-Pac le frappe au ventre mais Mr. Ass garde l’avantage et le malmène dans les cordes. Billy porte un « Irish Whip » puis se rue dessus (après avoir encore pris son temps) mais X-Pac esquive et le laisse percuter le coin. Echanges de coups, X-Pac porte 2 « Spinning Hellkicks » pour le compte de 2. X-Pac ajoute un « Spinning Back Kick » puis un « Bronco Buster » que repousse Gunn avec son pied dans les parties ! Ce dernier ajoute un « Famasser » pour la victoire. Après le combat, alors que Billy veut utiliser une chaise contre X-Pac, le Road Dogg arrive pour tenter de le raisonner, mais les 2 en viennent aux mains. Le Road Dogg le vire du ring. Gunn remonte dessus et le frappe avec une chaise ! Là, le co-champion WWF World Tag-Team, Kane arrive et rejoint le ring. Billy préfère partir… Kane ramène X-Pac aux vestiaires.

Vainqueur : Billy Gunn (5:02)

Shane McMahon et la Corporation arrivent sur le ring. Shane prend la parole et dit être en charge ce soir. En arrière-scène, on voit Vince, Linda et Stephanie McMahon arrivent. Shane ne les voit pas et annonce que ce soir, Test va affronter Viscera, le Big Boss Man et Mideon dans un « 4 Corners Match ». Shane annonce que Mankind, le King Of Hardcore sera contre les Acolytes ce soir dans un « Hardcore Match ». Shane annonce aussi que Triple H affrontera Ken Shamrock avec Chyna comme arbitre spécial. Shane continue avec les Mean Street Posse (Pete Gas et Rodney) et leur annonce qu’ils affronteront Gerald Brisco et Pat Patterson. Shane annonce que le Big Show affrontera l’Undertaker et qu’il aura un « Evening Gown Match » entre Debra et Sable… Triple H souffle quelque chose à Shane qui ajoute que The Rock affrontera Stonecold Steve Austin… HHH dit que les 2 méritent plus… Il souffle l’idée à Shane que ce combat sera un « Lumberjack Match » avec la Corporate Ministry comme bûcherons ! Alors que Shane dit avoir encore une chose à dire… Vince McMahon arrive vers le ring, suivis plus tard de Stephanie et Linda avec des policiers. Tout le monde monte sur le ring et Shane ne se dégonfle pas. Vince lui demande d’arrêter maintenant avant d’aller trop loin. Shane refuse et dit diriger le show ! Vince dit que Shane est en train de faire une grosse erreur. Shane challenge son père pour lui botter le cul. Vince dit que comme Shane ne veut pas l’écouter, peut-être il va écouter sa mère… Alors que Linda commence à le supplier, Shane lui ordonne de la fermer et provoque Vince de relever son défi. Vince, Linda et Stephanie préfèrent quitter le ring… Là, pour rajouter la provocation, Shane avoue être celui qui a été derrière le kidnapping de Stephanie par l’Undertaker ! Là, Vince craque et accoure sur le ring ou la Corporate Ministry l’attaque et le frappe au sol ! Plus tard, alors que la Corporation est sur la plateforme, Vince semble accepter de relever le défi de son fils.

En arrière-scène, Linda et Stephanie tentent de dissuader Vince de ne pas affronter Shane. Vince refuse et les renvoi à l’hôtel.

Tag-Team Match :
Gerald Brisco et Pat Patterson Vs. The Mean Street Posse (Pete Gas et Rodney)

Gerald Brisco et Pat Patterson affrontent The Mean Street Posse (Pete Gas et Rodney). Avant l’arrivée des Stooges, Rodney prend la parole et fait de la provoque aux Stooges. Ces derniers arrivent en civils et tentent d’expliquer aux Mean Street Posse qu’ils ne sont pas en tenues. Ces derniers les repoussent alors les Stooges se jettent dessus ! Patterson s’en prend à Pete et Brisco plaque Rodney au sol pour l’y frapper. Pat frappe Pete dans l’entre jambe alors que Gerald malmène Rodney au sol. Patterson fouette Pete avec sa ceinture puis, l’envoi dans les escaliers alors que Brisco vire Rodney hors du ring puis lui frappe la tête contre la table des commentateurs. Pat passe Pete par-dessus la barrière de sécurité alors que Brisco frappe la tête de Pete contre le poteau. Les Stooges sont déclarés vainqueurs…

Vainqueurs : Gerald Brisco et Pat Patterson (1:27)

Four Corners Match :
Test Vs. Mideon Vs. The Big Bossman Vs. Viscera

Test, Mideon, The Big Bossman et Viscera, s’affrontent dans un « Four Corners Match ». The Big Bossman débute et accule Test dans les cordes… L’arbitre les sépare. Plus tard, le Big Bossman porte un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin avant de le frapper à la nuque. Test revient avec un « Surpassement » puis une « Clothesline ». The Big Bossman revient et passe le relais à Viscera. Test repousse les 2 « Heels » puis s’en prend qu’à Viscera. Test le frappe dans le coin mais Viscera retourne un « Irish Whip » pour porter une « Ruade » dans le coin. Viscera ajoute un second « Irish Whip » mais Test le contre puis porte un « Dropkick ». Viscera répond avec un « Belly To Belly Suplex » puis passe le relais à Mideon. Echanges de coups, Mideon prend l’avantage avec un « Jaw Breaker » puis le frappe dans le coin et enchaine avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Mideo le malmène dans les cordes puis le frappe au visage. Plus tard, Test revient pour porter un « Death Valley Driver » mais The Big Bossman intervient derrière le dos de l’arbitre qui est déconcentré par Viscera. Mideon tient Test pour laisser le Boss Man le frapper avec sa matraque, mais Test esquive le coup que se prend Mideon et porte un « Big Boot » au Big Bossman avant de frapper Viscera et de remporter le combat sur Mideon. Après le match, les « Heels » s’en prennent à Test jusqu’à l’arrivée de l’Union (Big Show, Ken Shamrock et Mankind) armée de 2x4.

Vainqueur : Test (3:39)

En arrière-scène, on voit que Vince McMahon a été attaqué par Triple H et l’Undertaker.

Shane McMahon arrive sur le ring sous les chants « Asshole ». Il dit qu’il sait que son père n’aura pas les couilles de venir l’affronter. Il affirme que si son père vient, il va l’annihiler devant le monde entier et affirme que Vince ne viendra pas. Il demande à l’arbitre de le déclarer vainqueur… Mais Vince arrive, mal en point et boitillant jusqu’à se vautrer sur la rampe d’accès. Shane McMahon se rue sur son père pour le sécher d’une « Clothesline » ! Plus tard, Shane le frappe d’un coup de pied à terre puis le monte sur le ring ou le match débute.

Vince McMahon Vs. Shane McMahon
Vince McMahon affronte Shane McMahon. Ce dernier malmène son père dans le coin et les cordes avant de lui porter un « Bronco Buster ». Plus tard, Shane le sèche d’une « Clothesline ». Vince en esquive une autre pour en porter une avant d’enchainer avec un « Stonecold Stunner » pour la victoire !!!

Vainqueur : Vince McMahon (1:48)

2-On-1 Handicap Hardcore Match :
Mankind Vs. The Acolytes (Bradshaw et Faarooq)

Mankind affronte The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) dans un « 2-On-1 Handicap Hardcore Match ». Mankind arrive avec son 2x4 et frappe Bradshaw qui a pourtant une pelle avant de s’en prendre à Faarooq. Bradshaw le frappe avec la pelle et les 2 Acolytes se mettent à 2 contre 1 et le sèchent d’un « Double Shoulders Block ». Le match part brièvement à l’extérieur. Bradshaw y monte un morceau de l’escalier que tient Faarooq pour frapper Mankind avec que lui envoi Bradshaw. Faarooq le frappe avec à terre puis Bradshaw vire Mankind hors du ring ou Faarooq le frappe avec le 2x4. De retour sur le ring, Mankind revient avec une « Double Clothesline » et vire Faarooq hors du ring. Mankind récupère un carton sous le ring et frappe Bradshaw avec, sans effets. Les Acolytes reprennent le dessus et Faarooq frappe la tête de Mankind sur les escaliers avant de Bradshaw envoi ce dernier dans la barrière de sécurité. Plus tard, Mankind repousse Faarooq avec un « Low Blow » pour se prendre un coup de cloche de Bradshaw. Mankind revient à coups de poubelle et porte un « DDT » à l’extérieur à Bradshaw sur la poubelle. Faarooq casse le tombé avec un coup de chaise sur Mankind qu’il remonte sur le ring. Faarooq frappe Mankind avec la chaise et Bradshaw tient ce dernier. Mankind esquive un coup de chaise de Faarooq que se prend Bradshaw et porte un « Double Arm DDT » à Faarooq. Mankind enfile Mr. Socko et applique un « Mandible Claw » à Faarooq que Bradshaw casse avec une « Clothesline From Hell ». Les 3 sont à terre. Les Acolytes se relèvent en premiers et disposent 2 chaises au centre du ring et passent Mankind à travers avec un « Powerbomb » pour la victoire de Bradshaw !

Vainqueur : The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) (5:40)

Triple H Vs. Ken Shamrock
Triple H affronte Ken Shamrock. Chyna est l’arbitre du combat. Cette dernière vérifie que Ken est réglo mais pas HHH… Epreuve de force, HHH porte un « Collier de tête ». Ken se dégage et applique un « Armbar Takedown » puis frappe Hunter au sol. Ce dernier revient pour le frapper dans le coin. Shamrock rend les coups et lui malmène le bras à terre. HHH revient et le frappe dans les cordes puis dans le coin avant de porter un « Irish Whip ». Shamrock contre sa « Ruade » avec un « Back Elbow » puis porte à nouveau un « Armbar Takedown » pour lui malmener le bras à terre. Plus tard, Ken tente un « Hurricanrana » qu’Hunter contre par un « Powerbomb » ! Triple H frappe ensuite Ken dans le coin à coups de pieds sans que Chyna n’interviennent alors qu’ils sont dans les cordes. HHH l’envoi ensuite de face dans le coin puis le sèche d’une « Running Clothesline » pour le compte de 2 rapide de Chyna. Plus tard, Shamrock revient et porte une prise de soumission sur la jambe d’Hunter mais Chyna intervient pour casser la prise ! Triple H porte un « High Knee » à Shamrock pour revenir et ajoute un coup de genou entre les jambes alors que Chyna se cache les yeux lol. HHH frappe ensuite Ken dans le coin. Ken revient plus tard avec un « Powerslam » puis le frappe au visage. Shamrock le sèche plus tard d’un « Reverse Elbow » puis ajoute un « Dropkick » mais Chyna refuse de faire le compte pour le tombé. Ken va la confronter ce qui permet à HHH de revenir. Shamrock repousse une tentative de « Pedigree » et applique un « Ankle Lock ». Chyna aide Triple H à attrapé les cordes et force Shamrock à casser la prise. Ce dernier s’énerve et la met en position de « Belly To Belly Suplex » mais Triple H intervient. Alors que Ken le frappe au visage, Chyna lui porte un « Low Blow » et Hunter enchaine avec un « Pedigree » pour la victoire…

Vainqueur : Triple H (7:34)

The Big Show Vs. The Undertaker
The Big Show affronte The Undertaker, accompagné de Paul Bearer. L’Undertaker prend l’avantage et l’accule dans le coin pour l’y frapper. The Big Show revient et le soulève par le cou pour l’envoyer dans le coin. Le Dead Man revient pour l’y frapper. Plus tard, The Big Show revient pour appliquer une « Bear Hug ». The Undertaker se dégage pour se prendre un « Big Boot ». The Big Show le sort du ring avec une « Clothesline » par-dessus la 3ème corde. Paul Bearer donne une petite bouteille à l’Undertaker qu’il vide sur sa coudière. Plus tard, de retour sur le ring, l’Undertaker applique une « Sleeper Hold » au Big Show en insistant bien là ou il a vider le produit… Mais, The Big Show parvient à se dégage… Paul donne une batte de Baseball à l’Undertaker qui frappe Show à la tête avec pour se faire disqualifier ! après le combat, l’Undertaker malmène Show au sol en disant « c’est mon show ».

Vainqueur : The Big Show par disqualification ! (2:45)

Alors que Debra est sur le ring, Sable apparaît sur le grand écran et dit ne pas être préparée et qu’elle ne compte pas exposer son corps… C’est finalement Nicole Bass qui arrive à sa place.

Evening Gown Match :
Nicole Bass Vs. Debra

Nicole Bass affronte Debra dans un « Evening Gown Match ». Debra vire ses habits pour faire gagner Nicole et ne pas prendre de risques ! Après le combat, Bass attrape Debra mais Jeff Jarrett arrive et lui fracasse la tête avec une guitare. Val Venis arrive à son tour et s’en prend à Jarrett qu’il vire du ring ! Val repart avec Debra dans ses bras…

Vainqueur : Nicole Bass (0:12)

Lumberjack Non Title Match :
Steve Austin © Vs. The Rock

Le champion de la WWF, Steve Austin affronte The Rock dans un « Lumberjack Non Title Match ». Les « bûcherons » sont les membres du Corporate Ministry. Les « Faces » les repoussent un à un. Shane McMahon arrive et les « Heels » prennent l’avantage et frappent le Rock et Austin. Vince McMahon arrive sur la plateforme et envoi le reste du « Roster » aider Steve et le Rock. Bagarre générale autour du ring et dans le public. The Rock est pris à partie par l’Undertaker et Helmsley qui remontent sur la plateforme. Austin vient l’aider et s’attaque à l’Undertaker alors que The Rock et HHH se battent. Alors que Stonecold et l’Undertaker descendent dans la trappe du Brood, HHH porte un « Bodyslam » au Rock sur la plateforme. The Rock revient contre Hunter et Chyna alors qu’Austin ressort de la trappe. HHH frappe The Rock hors de la plateforme avant d’être pris à partie par Steve. The Undertaker sèche ce dernier d’un « Big Boot » et le balance de la plateforme à son tour…

Vainqueur : sans décision ! (0:22)