10 Mai 1999
Orlando, Floride

En arrière-scène, on voit la Corporate Ministry arriver dans le building… Mais on voit aussi Vince McMahon arriver avec l’Union, des 2x4 aux mains ainsi que 2 policiers en matraques.

Billy Gunn Vs. Kane
Billy Gunn affronte le co-champion WWF World Tag-Team, Kane. Alors que Billy Gunn arrive vers le ring, une fan se jette dans les bras avant d’être écartée par la sécurité… Ceci permet à Kane de prendre l’avantage direct en frappant Bill puis en l’envoyant contre la barrière de sécurité. Le Big Red Monster monte Billy Gunn sur le ring et le match débute. Kane le frappe dans le coin puis le sèche d’un « Big Boot ». Plus tard, Gunn quitte le ring pour se faire huer. Kane va le chercher et le ramène sur le ring par les cheveux. Il le remonte plus tard du rebord, sur le ring, avec une « Reverse Suplex ». Plus tard, Kane porte un « Uppercut » mais Gunn revient avec un « Dropkick » puis un « Low Dropkick » et frappe Kane au visage. Ce dernier l’accule dans le coin pour l’y frapper mais Billy Gunn le frappe à l’arrière du genou pour revenir. Kane le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Billy lui frappe le genou touché plusieurs fois sur le rebord du ring. Kane le repousse contre les barrières et le touche au visage pour revenir. Kane lui frappe plus tard la tête contre les escaliers puis le remonte sur le ring. Là, Billy le repousse avec un « Dropkick » et Kane retombe en arrière du rebord mais est retenu par le pied entre les 2 cordes du bas. Là, X-Pac et le Road Dogg accourent sur le ring pour sauver Kane prisonnier. Le Road Dogg, sans chaussures et en civile, s’attaque à Billy et l’arbitre arrête le combat. Alors que X-Pac tente d’aider Kane à se détacher, ils sont attaqués par D Lo Brown et Mark Henry, les aspirants N°1 au titre WWF Word Tag-Team…

Vainqueur : sans décision ! (5:10)

Vince McMahon, l’Union et 3 policiers rejoignent le ring. Vince reproche à Shane de s’être retourné contre sa famille. Vince McMahon dit que si Shane à les couilles, ils ne sont pas difficiles à trouver… Là, le Corporate Ministry arrive sur la plateforme. Shane, sous les chants « Asshole », déclare ne pas avoir besoin de la famille McMahon, car il a la Corporate Ministry. Shane dit que ce soir, quand il aura détruit Vince et ses comparses, tout lui appartiendra. Là, le Commissionner de la WWF, Shawn Michaels apparaît sur le grand écran et dit vouloir faire des changements pour le PPV Over The Edge… Dans le combat Stonecold défendant le titre face à l’Undertaker et avec Shane en arbitre, Shawn ajoute Vince comme co-arbitre ! Il annonce un « Lumberjack Match » entre Faarooq et Bradshaw dans un « Lumberjack » avec comme « bûcheron », l’Union ! Michaels ajoute un « Nighstick On The Pole Match » entre Test et le « Big Boss Man » et propose que le premier qui prend la matraque la mettera dans le cul de l’autre. Il ajoute ensuite un match par équipe entre les Stooges et le Mean Street Posse ou les perdants, quitteront la WWF pour toujours. HBK met ensuite Ken Shamrock contre Chyna puis le Big Show contre… Paul Bearer… Si le Ministry intervient dans ce match, Undertaker perdra son « Title Match » à Over The Edge. HKB annonce que Mideon et Viscera affronteront en match Hardcore… Cactus Jack ! Il annonce que Sable défendra son titre face à Debra… Si Sable refuse de se présenter, elle perdra son titre. Enfin, Shawn annonce que The Rock, Stonecold Steve Austin et Vince affronteront The Undertaker, Triple H et Shane McMahon… Alors que Shawn va annoncer qu’il va être l’arbitre, Shane dit qu’il est trop loin à San Antonio… Shawn fait retirer le casque aux policiers comme options d’arbitres… Le 1er est Patterson… Le second est Brisco et le 3ème est… Shawn Michaels ! Ce dernier, sur le ring annonce qu’il sera l’arbitre du combat à 6 !

The Big Show Vs. Paul Bearer
The Big Show affronte Paul Bearer. Alors que ce dernier refuse d’avancer sur la rampe, Shawn Michaels l’oblige à monter sur le ring puis rejoint les commentaires. Paul est dans les cordes et dit ne pas être catcheur. The Big Show le sèche d’un « Big Boot » puis porte une « Descente du coude ». The Big Show prend le micro et demande à Michaels si l’Undertaker peut venir ? Shawn accepte. Les lumières s’éteignent et l’Undertaker rejoint les abords du ring. The Big Show porte une nouvelle « Descente du coude » sur Paul. Là, la Corporate Ministry s’attaque à Show mais l’Union arrive peu après avec ses 2x4 pour faire fuir les « Heels ».

Vainqueur : sans décision ! (3:00)

WWF World Women's Title Evening Gown Match :
Sable © Vs. Debra

La championne WWF Women’s, Sable, accompagnée de Nicole Bass, défend sa ceinture contre Debra, dans un « Evening Gown Match ». Sable prend la parole et dit que ceci est pour toutes les femmes qui veulent être elle et pour les hommes qui sont venus la voir ! Sable chauffe le public. Val Venis arrive ce qui déconcentre Debra. Sable lui arrache sa robe et remporte le combat. Après le combat, alors que Nicole fait reculer Val, Jarrett frappe ce dernier avec sa guitare. Après le combat, alors que Michael Cole interview Sable, Shawn Michaels arrache le micro à cette dernière. HBK demande à Nicole de rester en retrait « Monsieur ». Shawn dit voir un « Evening Gown Match » de façon différente, avec des seins… Il décide que la vainqueur est donc celle qui c’est retrouvée en petite tenue… HBK déclare Debra gagnant et nouvelle championne !

Vainqueur : et nouvelle championne WWF World Women's, Debra !!! (0:50)

Coal Miner's Nightstick Match :
The Big Bossman Vs. Test

The Big Bossman affronte Test dans un « Coal Miner's Nightstick Match ». The Big Bossman prend l’avantage et frappe Test dans le coin avant de lui porter un « Irish Whip » et une « Clothesline ». Test revient et le sèche plus tard d’une « Clothesline » puis monte au poteau. The Big Bossman le contre pour revenir et le frappe au visage. The Big Bossman se sèche d’une « Clothesline » et monte au poteau. Test le contre et l’en fait redescendre pour ensuite le frapper au visage entre les cordes. Test monte au poteau mais le Big Bossman le contre avec un « Low Blow » puis le malmène dans le coin alors que Test y est la tête en bas. Plus tard, le Bossman contre Test d’un « Back Elbow » puis le malmène au sol au niveau du cou. Test se dégage pour se prendre un « Back Elbow ». Test retourne une « Souplesse » à son avantage mais le Boss Man le vire du ring puis lui cogne la tête contre les escaliers du ring puis le poteau. De retour sur le ring, le Big Bossman malmène Test au sol. Ce dernier se dégage plus tard et les 2 se percutent. Plus tard, Test contre le Big Bossman sur les cordes et lui porte une « Electric Chair » ! Test monte plus tard au poteau et s’empare de la matraque. Le Big Bossman le frappe avec une barre en fer mais Test garde l’avantage et tente un « Sunset Flip » que le Big Bossman bloque pour le frapper avec la matraque et remporter le combat…

Vainqueur : The Big Bossman (7:03)

En arrière-scène, Michael Cole interview Val Venis. Ce dernier est énervé suis à l’attaque de Jeff Jarrett avec la guitare. Val le défi pour un match ce soir !

2-On-1 Handicap Hardcore Match :
Cactus Jack Vs. Mideon et Viscera

Cactus Jack affronte Mideon et Viscera dans un « 2-On-1 Handicap Hardcore Match ». Cactus Jack arrive avec 2 ballons de basket !!! Il les utilise contre Mideon pour prendre l’avantage et frappe les 2 à coups de plats. Il envoi Mideon contre les escaliers puis lui envoi Viscera dessus. Cactus Jack porte un « Cannonball » sur Mideo du rebord du ring. Viscera le calme avec un « Belly To Belly » à l’extérieur. Les « Heels » le sèchent avec une chaise puis portent une « Double Descente Du Coude » sur la chaise pour le compte de 2 de Viscera. Ce dernier frappe Cactus avec la chaise dans le cos puis le vire du ring. Mideon frappe alors Cactus en pleine tête avec la chaise et le remonte sur le ring. Là, Viscera lui marche dessus et le malmène au sol puis dans les cordes. Viscera le frappe ave c la chaise, mais, plus tard, Cactus Jack les contre avec un « Double DDT ». Il les frappe ensuite à la tête à coups de poubelle puis la met sur la tête de Mideon et frappe ce dernier avec une chaise. Viscera le contre d’un « Shoulder Tackle » puis le frappe avec la chaise. Viscera le frappe sur le rebord contre le poteau mais Cactus Jack revient avec un « Low Blow » et porte une « Descente de la chaise » du rebord du ring sur Viscera pour la victoire ! Après le combat, Cactus Jack lui frappe la tête contre les escaliers !

Vainqueur : Cactus Jack (4:35)

En arrière-scène interview Chyna au sujet de son match contre Ken Shamrock. Chyna met en garde son futur adversaire en faisant une allusion aux règles lol.

Lumberjack Match :
Bradshaw Vs. Faarooq

Bradshaw affronte Faaroo dans un « Lumberjack Match ». Les « bûcherons » sont Ken Shamrock, test et le Big Show qui arrivent avec des 2x4. Faarooq prend la parole et déclare qu’il n’affrontera pas son partenaire et il dit que s’il y avait un match, on saurait qui serait le vainqueur… Bradshaw rend la parole et dit qu’il prouve chaque soirs depuis 6 mois qu’il lui est supérieur en alcool. Bradshaw lui demande de ne pas le laisser lui botter le cul pour lui démontrer sa supériorité au combat. La tension monte entre les 2 et ils en viennent finalement aux mains. Bradshaw porte un « Big Boot » alors que Mankind arrive en « Bûcheron ». Faarooq revient pour porter un « Spinebuster » puis le vire du ring. L’Union frappe Bradshaw à l’extérieur avant de le remonter dessus. Bradshaw n’apprécie pas et se fait sortir à nouveau pour la même correction. Plus tard, Bradshaw revient et éjecte plusieurs fois Faarooq hors du ring que remonte Mankind. Big Show et Shamrock frappent un peu Faarooq pour le remonter sur le ring ou Bradshaw lui porte un « Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Faarooq contre un saute de Bradshaw de la 3ème corde avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Les 2 retombent à l’extérieur pour se faire remonter sur le ring par l’Union. Là, Mideon, le Boss Man et Viscera arrivent pour calmer les Acolytes. L’Union monte sur le ring et les « Heels » fuient, sauf Viscera que l’Union frappe avec ses 2x4…

Vainqueur : Sans décision !

Losers Leave WWF Tag-Team Match :
Gerald Brisco et Pat Patterson Vs. The Mean Street Posse (Pete Gas et Rodney)

Gerald Brisco et Pat Patterson affrontent The Mean Street Posse (Pete Gas et Rodney) dans un « Losers Leave WWF Tag-Team Match ». Les Stooges arrivent sur la musique d’Hulk Hogan e agissent comme ce dernier sur la plateforme. The Mean Street Posse les attaquent avant leur arrivée sur le ring et prennent l’avantage. Rodney envoi Pat contre le poteau. Bisco repousse les 2 « Heels » sur le ring mais ces derniers reviennent. Gerald porte un « Low Blow » à Rodney pour se prendre un « Bodyslam » par Pete. Le Mean Street Posse le s sèche d’une « Double Clothesline ». Alors que Pete va le fouetter avec sa ceinture, Patterson remonte sur le ring et le frappe avec le casque de policier. Les Stooges envoient les 2 se percuter et Gerald enchaine avec une « Souplesse » sur Pete alors que Patterson dégage Rodney par-dessus la 3ème corde. Pat applique un « Boston Crab » à Rodney et Brisco un « Figure Four » à Pete pour la victoire ! The Mean Street Posse doit quitter la WWF ! Après le combat, Pat imite Hogan lol.

Vainqueurs : Gerald Brisco et Pat Patterson (2:09)

En arrière-scène interview Ken Shamrock au sujet de son match contre Chyna. Ken remercie Shawn pour ce match mais dit ne pas savoir ce qu’il va se passer dans ce combat…

Jeff Jarrett Vs. Val Venis
Jeff Jarrett, accompagné de la championne WWF Women’s, Debra, affronte Val Venis. Avant l’arrivée de ce dernier, Jeff prend la parole et imite Val en lui demandant de se ramener. Venis accoure sur le ring mais Jeff le repousse. Le combat pat à l’extérieur ou Venis lui frappe la tête contre la barrière de sécurité et l’envoi retombé sur l’escalier. Echanges de coups à l’extérieur, Val l’envoi en « Face First » contre la barrière et enchaine avec une « Clothesline ». Jarrett bloque une manœuvre et la retourne en surpassement. Jeff remonte Val sur le ring sous les chants « We Want Puppies ». Venis contre un saut de la 3ème corde avec un « Inverted Atomic Drop » puis ajoute un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Venis le malmène au niveau du bras. Jarrett revient en se retenant aux cordes pour se prendre un « Perfect Plex » pour le compte de 2. Jeff le contre puis porte un « DDT » dans la foulée. Plus tard, Jarrett porte un « Swinging Neckbreaker » puis un « Leg Lariat » dans les cordes pour se faire huer. Jeff le catapulte à travers les cordes et le frappe de l’extérieur. Plus tard, Jarrett retourne un « Irish Whip » et applique une « Sleeper Hold ». Venis s’en libère pour se prendre un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Jarrett porte un » Bodyslam » et monte sur la 3ème corde pour un « Crossbody » pour le compte de 2. Val répond avec un » Roll Up » pour le compte de 2. Venis le ceinture pour un « Victory Roll » pour le même résultat. Jarrett esquive une « Descente du coude » plus tard et les 2 se percutent. Val revient plus tard et le sèche d’un « Back Elbow » puis porte des coups de genou dans les cordes et enchaine avec une « Side Russian Legsweep ». Là, Debra monte sur le rebord ce qui déconcentre Val et permet à Jeff de tenter un tombé pour le compte de 2. Val répond avec un « Spinebuster » mais Debra le déconcentre en retirant son haut. Val descend des cordes, prend Debra dans ses bras. Debra le gifle et Jeff en profite que l’arbitre ait le dos tourné pour frapper Venis avec la ceinture féminine pour la victoire…

Vainqueur : Jeff Jarrett (8:02)

Intergender Match :
Ken Shamrock Vs. Chyna

Ken Shamrock affronte Chyna, accompagnée de Triple H, dans un « Intergender Match ». Ken ne semble pas vouloir se battre et Chyna le bouscule pour le provoquer puis le frappe au visage. Là, Shamrock s’énerve et l’attrape à la gorge mais Triple H s’en mêle et s’en prend à Shamrock. Ce dernier les repousse et porte un « Belly To Belly Suplex » de rage à Chyna et repart énervé !

Vainqueur : sans décision !

Six Man Tag-Team Match :
Steve Austin, The Rock et Vince McMahon Vs. Shane McMahon, The Undertaker et Triple H

Le champion WWF World, Steve Austin, The Rock et Vince McMahon affrontent Shane McMahon, The Undertaker et Triple H, accompagnés de Chyna dans un « Six Man Tag-Team Match ».Shawn Michaels est l’arbitre du combat… Shane McMahon arrive sous les chants « Asshole ». Vince arrive en premier et alors qu’il attend ses partenaires, son fils l’attaque par derrière et le monte sur le ring. Alors que l’Undertaker porte un « Chokeslam » à Vince, the Roc arrive et s’attaque à Triple H sur la rampe d’accès. The Undertaker ajoute un « Tombstone » à Vince puis, avec Shane, il tire Vince hors du ring. The Undertaker enroule un câble électrique autour du cou de Vince. Là, le Rattlesnake arrive et s’en prend à The Undertaker qu’il étrangle avec un câble. Triple H se fait envoyer contre la table des commentateurs de l’autre côté du ring. The Rock l’envoi ensuite dans les escaliers du ring. Plus tard, The Undertaker passe Steve par-dessus les barrières de sécurité. Plus tard, The Rock surpasse HHH par-dessus la barrière alors que le Dead Man et Stonecold vont sur le ring. Plus tard, The Rock et HHH les rejoignent sur le ring. Hunter porte un « Low Blow » au Rock alors qu’Austin tente un « Stunner » sur l’Undertaker qui le repousse vers Triple H. Ce dernier met Austin en position de « Pedigree » mais Steve le contre pour le catapulter dans le coin. The Undertaker passe Steve par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » alors que le Rock porte un « Rock Bottom » à HHH. Undertaker casse le tombé et tente de s’en prendre à The Rock mais Steve le tire à l’extérieur du ring. The Rock passe HHH par-dessus la 3ème corde alors que Shane remonte son père sur le ring. Shane lui porte des « Descentes du coude » pour se prendre un « Stunner » de Stonecold. Vince couvre son fils mais Steve casse le tombé pour porter un autre « Stunner » à Shane pour la victoire !

Vainqueurs : Steve Austin, The Rock et Vince McMahon (4:50)