17 Mai 1999
Fort Lauderdale, Floride

Six Man Tag-Team Match :
The Road Dogg, X-Pac et Kane Vs. Billy Gunn, D-Lo Brown et Mark Henry

The Road Dogg et les champions WWF World Tag-Team, X-Pac et Kane affrontent Billy Gunn, D-Lo Brown et Mark Henry, accompagnés d’Ivory dans un « Six Man Tag-Team Match ». The Road Dogg débute face à Mark Henry et prend l’avantage en le frappant au visage. Henry revient avec une « Clothesline » puis envoi le Road Dogg à terre avant de passer le relais à Mr. Ass. Ce dernier frappe son ex partenaire au sol et dans le coin. The Road Dogg revient pour se prendre un « Powerslam ». Relais de D-Lo qui porte un « Bodyslam » à Road Dogg avant d’enchainer avec un « Leg Drop ». Plus tard, The Road Dogg esquive une « Descente du coude » et passe le relais à X-Pac. Brown prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». X-Pac s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais revient peu après avec un « Spinning Kick ». X-Pac l’envoi dans les cordes mais Mark déconcentre l’arbitre pour permettre à Billy de frapper X-Pac du rebord du ring. D-Lo en profite pour enchainer avec un « One Leg Dropkick » pour ensuite frapper X-Pac dans le coin. Kane intervient et s’en prend à D-Lo. Sur le ring, Billy porte un « Press Slam » à X-Pac. Relais de Brown qui porte un « Bodyslam » puis un « Leg Drop » de la seconde corde qu’esquive son adversaire. Relais de Gunn qui tente, en vain de retenir X-Pac qui parvient à passer le relais à The Road Dogg. Ce dernier reprend l’avantage direct et surpasse Mr. Ass. Ce dernier tente de revenir pour se faire frapper au visage par The Road Dogg. Ce dernier frappe Mark et D-Lo dans le coin. The Road Dogg porte une « Descente du genou » sur Billy mais D-Lo intervient avec un « Sit Out Powerbomb » pour se prendre un « X-Factor » de la part de X-Pac. Kane sèche Gunn qui intervient. Henry se rue contre X-Pac dans le coin. Alors que Kane s’apprête à porter un « Double Chokeslam » sur Henry et D-Lo, Billy intervient. Les « Faces » nettoient le ring. Kane frappe la tête de Mark sur les escaliers. Ce denrier revient pour le passer par-dessus la barrière et les 2 se battent dans le public. Là, les lumières s’éteignent et Shane McMahon arrive avec le Coporate Ministry.

Vainqueurs : sans décision ! (6:00)

Shane et le Corporate Minstry rejoignent le ring. Shane déclare que ce soir, ils vont annihiler leurs ennemis… Big Show, Test, Mankind et Ken Shamrock. Il parle de son père et dit que ce soir ils vont s’occuper de lui et prédit que son père va ressentir la douleur ce soir.

En arrière-scène, on voit Vince préparer à se protéger et Shane et sa « Faction » qui le cherchent.

En arrière-scène, Shane et le Corporate tente d’enfoncer la porte du vestiaire de Vince… Alors que ce dernier tente de fuir d’un autre côté, l’Undertaker l’attrape à la gorge… Plus tard, on voit que Vince est évacué en civière à l’hôpital.

Tag-Team Match :
The Godfather et Val Venis Vs. Jeff Jarrett et The Blue Blazer

Le champion WWF Intercontinental, The Godfather et Val Venis, accompagnés de Hos, affrontent Jeff Jarrett et The Blue Blazer (aka Owen Hart), accompagnés de Debra. C’est, malheureusement, le dernier match d’Owen à Raw avant son décès le dimanche suivant. Venis prend la parole et fait une connotation sexuelle pour chauffer les filles. The Godfather prend à son tour la parole pour chauffer le public. Venis débute face au Blue Blazer et lui porte un « Armdrag » que lui rend le Blazer. Les chants « We Want Puppies » retentissent. Plus tard, le Blue Blazer porte un « Hip Toss » puis un « Headcisors Cover » sur Val pour le compte de 2. Venis retourne un « Irish Whip » pour se prendre un « Crossbody » qu’il retourne le tombé sur le Blazer pour le compte de 2 ! Val travaille sur le bras de Blue Blazer qui retourne la clé de bras pour passer le relais à Jarrett. Ce dernier le frappe au sol puis le contre plus tard avec un « Face First » pour le compte de 2. Jeff le frappe au visage de l’extérieur puis lui cogne la tête contre le coin. Val retourne un « Irish Whip » pour porter une « Clothesline » puis reporte une seconde manœuvre du même genre. Relais du Godfather qui porte un « Bodyslam ». Venis enchaine avec un « Splash » et Godfather avec un « Leg Drop ». Le Godfather porte ensuite un « Ho Train » dans le coin puis met Jarrett en position de « Death Valley Driver » mais le Blue Blazer intervient. Jeff porte un « Armbar DDT » et passe le relais au Blue Blazer qui porte un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Le Blue Blazer ajoute un « Crossbody » de la 3ème corde pour le même résultat alors que Nicole Bass arrive et vient confronter Debra. Le Godfather envoi le Blue Blazer percuter Jarrett hors du rebord. Godfather porte ensuite un « Death Valley Driver » sur le Blue Blazer pour la victoire…

Vainqueurs : The Godfather et Val Venis (3:56)

Test Vs. Meat
Test affronte Meat, accompagné de Jacqueline, Ryan Shamrock et Terri Runnels, qui fait ses débuts à WWF Raw. Test prend l’avantage en frappant Meat au visage puis le sèche d’un « Back Elbow ». Meat revient pour se prendre une « Clothesline » et quitte le ring ou les PMS l’encourage. Test lui porte un « Baseball Slide » et le remonte sur le ring ou Meat reprend l’avantage alors que Test se déconcentre des PMS. Plus tard, Test revient pour porter 2 « Side Russian Legsweep » puis un « DDT » pour le compte de 2 quand Terri met le pied de Meat dans les cordes. Ceci déconcentre Test ce qui permet à Meat de revenir et de le sécher d’un « Running Knee ». Meat porte plus tard un « Bodyslam » et frappe test au sol. Plus tard, Meat porte un « Flying Back Elbow » pour le compte de 2. Meat lui frappe la tête dans le coin. Plus tard, il porte un « Irish Whip » mais Test le contre pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Meat travaille ensuite au sol sur le cou de Test. Plus tard, Meat porte une « Descente du coude » puis monte sur les cordes pour un « Crossbody » que retourne Test pour le compte de 2. Test reprend son travail au sol sur le cou de Test. Ce dernier se dégage et porte un « Gutwrentch Powerbomb ». Plus tard, Test le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Test le contre ensuite d’un « Big Boot » puis tente un « Pumphandle Slam »… Mais là, Jacqueline intervient avec un « Missile Dropkcik » pour faire disqualifier Meat ! Après le match, alors que Test confronte Jacqueline, Meat lui porte un « Inverted DDT ». Les « Heels » frappent ensuite Test au sol. Tori arrive et frappe les PMS !

Vainqueur : Test par disqualification ! (5:59)

Le champion WWF World, Stonecold Steve Austin, rejoint le ring. Il prend la parole et revient sur le fait que Shane McMahon pense avoir la vision du match entre Triple H et Austin de ce soir. Steve parle aussi des propos de HHH qui dit avoir ce qu’il faut pour être au top. Stonecold dit que sa vision du match et qu’il va foutre son pied au cul à HHH. Il met en garde aussi Chyna de ne pas intervenir dans le combat. Il rappelle qu’il y aura 2 arbitres, Shane et Vince McMahon et déclare qu’il se fiche de qui peut arbitrer. Il insulte ensuite l’Undertaker de sa menace de faire de Steve le sacrifice ultime. Steve affirme que ça n’arrivera pas et qu’il va lui « Whopped Is Ass » et « That’s The Bottom Line Cause Stonecold Said So ». Le Corporate Ministry arrive sur la plateforme. Shane prend la parole pour se faire huer et il retient l’Undertaker. Shane rappelle que comme il sera arbitre, si Steve le touche, il le disqualifiera et il donnera le titre à l’Undertaker. Shane dit qu’en ce qui concerne l’autre arbitre (Vince), Shane dit qu’Austin va le voir peut être avant dimanche… Shane dit que Steve va peut être le voir ce soir, car il pourra arranger que les 2 soient dans la même chambre d’hôpital ce soir ! Alors que le Corporate Ministry se dirige vers Stonecold, Ken Shamrock arrive derrière Shane pour lui appliquer un « Cobra Clutch ». Alors que le Corporate Ministry s’en prend à Ken, l’Union (Big Show, Mankind et Test) vient l’aider. Alors qu’l’Undertaker revient vers Shane, Steve monte Paul Bearer sur le ring et lui porte un « Stunner » !

Casket Match :
The Undertaker Vs. The Rock

The Undertaker affronte The Rock dans un « Casket Match ». The Rock l’accule dans le coin pour le frapper puis lui porte un « Irish Whip », The Undertaker contre sa « Ruade » mais The Rock lui répond d’une « Clothesline ». The Rock le frappe ensuite dans le coin mais le Dead Man revient avec un « DDT » en contre puis frappe son adversaire dans le coin. En arrière-scène on voit le Corporate Ministry et l’Union se battre. Plus tard, sur le ring, The Rock revient pour se faire aveugler. The Rock contre l’Undertaker d’un « Swinging Neckbreaker » puis porte un « Bodyslam » et un « People Elbow » malgré le fait que l’Undertaker se soit relevé. Alors que The Rock pousse son adversaire vers le cercueil, Triple H s’interpose auprès des arbitres. Ceci déconcentre The Rock. The Undertaker revient et l’attrape à la gorge. The Rock frappe alors l’Undertaker avec son plâtre puis le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Le combat part à l’extérieur et le Rock s’en prend à HHH qui tente d’intervenir. L’Undertaker en profite pour revenir avec un « Low Blow » et Triple H frappe le bras plâtré du Rock avec son Sledgehammer. The Undertaker frappe le bras du Rock sur le cercueil et remonte ce dernier sur le ring. HHH frappe le Rock au sol et l’enferme dans le cercueil pour la victoire du Dead Man… Après le match, HHH cadenace le cercueil et célèbre. Triple H fait ensuite tomber le cercueil et le frappe avec son Sledgehammer.

Vainqueur : The Undertaker (3:49)

Six Man Tag-Team Match :
Michael Hayes et The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) Vs. The Brood (Christian, Edge et Gangrel)

Michael Hayes et The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) affrontent The Brood (Christian, Edge et Gangrel) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Les 6 hommes se battent direct sur le ring. Plus tard, Jeff débute contre Edge qui le calme avec un « Side Slam ». Relais de Gangrel qui frappe Jeff dans le coin. Ce dernier revient avec un « Headcisors ». Relais de Matt. Gangrel bloque un « Hip Toss » pour porter un « Overhead Belly To Belly Suplex » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2 quand Jeff intervient. Gangrel repousse un « Roll Up » en se retenant aux cordes et, derrière le dos de l’arbitre, Christian le remplace pour porter un « Roll up » à son tour pour le compte de 2. Matt porte des « Irish Whip » à ce dernier mais Christian revient pour porter un « Fisherman’s Into A Gutbuster » pour le compte de 2. Christian l’accule dans les cordes pour des « Chops ». Matt retourne une projection dans les cordes, permettant à Michael Hayes de frapper Christian dans le dos. Christian frappe ce dernier ainsi que Jeff, ce qui permet à Matt de le sécher d’une « Clothesline ». Relais d’Hayes pour une « Double Souplesse » avec Matt sur Christian. Jeff enchaine avec un « Swanton Bomb ». Matt et Michaels soulèvent Jeff pour le faire retomber en « Splash » sur Christian. Gangrel empêche le tombé. Plus tard, Jeff frappe Christian dans le coin avant de porter un « Slam » puis un « Split Legged Moonsault » pour le compte de 2. Relais de Matt qui malmène Christian dans les cordes avant de porter un « Leg Lariat ». Relais d’Hayes qui porte un « Spinebuster » sur Christian pour enchainer avec un « Double Teaming » avec Matt. Ce dernier applique un « collier de tête » au sol. Christian se dégage pour se prendre une « Northernlights Suplex ». Christian contre un saut de Matt de la seconde corde avec un « Dropkick » de plein fouet. Relais des 2 côtés, Edge contre Jeff d’un « Spear » puis met Matt sur ses épaules pour le faire retomber en avant en « Face First ». Hayes intervient avec une « Clothesline » puis célèbre sur les cordes. Edge le soulève sur ses épaules et lui porte un « Face First » à son tour. Les 2 autres membres du Brood portent un « DDT » simultané sur les Hardys. Edge saute sur Jeff à l’extérieur avec une « Somersault Plancha ». Gangrel et Christian frappent Jeff à l’extérieur mais Michael surpasse Matt pour le faire retomber sur le Brood. L’arbitre stop le combat qui continue à l’extérieur.

Vainqueurs : Double disqualification ! (6:39)

En arrière-scène on voit les secours qui s’occupent du Rock.

Le champion WWF Hardcore, Al Snow rejoint le ring avec Head et un conteneur. Il prend la parole et porte un brassard au nom de « Pierre », la tête de cerf qu’Hardcore Holly avait détruit la veille à WWF Heat. Al Snow fait une oraison funèbre pour Pierre. Il ouvre la boite ou se trouve le « cadavre » de la tête de cerf Pierre et lui donne les objets auxquels Pierre tenait. Hardcore Holly arrive mais Al le frappe avec Head puis lui porte un « Snow Plow ».

En arrière-scène, alors que Michael Cole interview Stonecold Steve Austin, le Corporate Ministry s’attaque à l’Union.

The Big Show Vs. The Big Bossman
The Big Show, accompagné de Ken Shamrock, Mankind et Test, affronte The Big Bossman, accompagné de Bradshaw, Faarooq et Mideon. The Big Bossman frappe direct le Big Show avec sa matraque et le combat débute. Les autres accompagnateurs se bagarrent à l’extérieur. Le Big Bossman frappe Show qui retourne un « Irish Whip » pour enchainer avec une « Clothesline ». Plus tard, The Big Show le malmène dans le coin mais The Big Bossman revient avec un « Low Blow » puis le frappe à terre. The Big Show revient pour porter un « Big Boot » et attrape son adversaire à la gorge pour lui porter un « Chokeslam » pour la victoire.

Vainqueur : The Big Show (2:00)

Pendant la pause, l’Union part à la poursuite du Corporate Ministry en voiture.

Non Title Match :
Steve Austin © Vs. Triple H

Le champion WWF World, Steve Austin affronte Triple H, accompagné de Chyna et Shane McMahon dans un « Non Title Match ». Triple H tente d’attaquer le Rattlesnake sur la rampe d’accès mais ce dernier le contre et lui porte un « Bodyslam » dessus. Steve le ramène aux abords du ring et lui frappe la tête contre les escaliers avant de le frapper à coups de poings. Le combat part brièvement dans le public pour revenir sur le ring ou le match débute officiellement. Triple H contre Steve qui tente un « Stunner » mais HHH esquive et quitte le ring. Stonecold le sèche sur la rampe d’accès avec une « Running Clothesline » puis le fait retomber en « Guillotine » sur la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Steve le malmène au sol au niveau de la jambe. Peu après, Steve lui malmène dans les cordes. Helmsley revient avec un « Knee Face Buster » puis frappe Stonecold dans le coin. Plus tard, Hunter lui frappe la tête dans le coin. Steve revient avec un « Thesz Press » et le frappe au sol pour le compte de 2. Triple H revient en le passant par-dessus les cordes dans son élan. L’arbitre empêche Shane d’intervenir. Triple H frappe la tête de Steve sur les escaliers puis le passe par-dessus la barrière de sécurité. Alors que HHH va frapper Steve avec une chaise, l’arbitre lui arrache et Austin en profite pour revenir. Ce dernier retire le dessus de la table des commentateurs et saute sur Triple H qui le contre. Ce dernier l’envoi valser par-dessus la table à plusieurs reprises. Plus tard, Hunter le remonte sur le ring ou Stonecold applique une « Sleeper Hold ». Triple H se dégage avec une « Back Suplex ». Chyna étrangle Austin derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Steve porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Triple H répond d’une « Souplesse » pour le compte de 2 avant d’appliquer un « Collier de tête » au sol. Plus tard, le champion se dégage pour revenir mais les 2 se percutent avec une « Double Clothesline ». Echanges de coups dans le coin, HHH porte une « Irish Whip » mais Steve répond d’une « Clothesline ». Steve l’envoi au sol plusieurs fois avant de le passer par-dessus la 3ème corde et de l’envoyer valser sur la table. Steve lui frappe la tête contre puis remonte sur le ring et y ramène Hunter avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Là, le logo de l’Undertaker descend sur le ring ce qui déconcentre Steve et permet à Triple H de revenir avec un « High Knee ». Le Rattlesnake » revient avec une « Running Clothesline » mais l’Undertaker arrive sur le ring. Steve le repousse pour se faire virer du ring par Triple H. L’Undertaker s’en prend à Austin à terre alors que HHH et Shane font descendre le symbole. Pendant ce temps, The Undertaker frappe Steve à l’extérieur puis le remonte sur le ring. Le Corporate Ministry arrive alors, suivit de l’Union peu après. La bagarre éclate entre les 2 clans. Sur le ring, Austin empêche l’Undertaker de le menotter et ‘attache à sa place sur le symbole du Dead Man. Austin fait ensuite monter le symbole au dessus du ring…

Vainqueur : sans décision ! (11:00)