Review du site WillyWrestleFest.fr

14 Juin 1999
Worcester, Massachusetts

On voit qu’au siège de la WWF, la place de parking de Vince McMahon a été remplacée par celle de Stonecold Steve Austin.

On voit une vidéo du premier jour de travail de Steve en tant que COO. Il apprend à la standardiste comment répondre au téléphone en parlant un langage cru. Steve rejoint son bureau alors que la standardiste répond au téléphone comme Austin lui a demandé.

Le Corporate Ministry rejoint le ring avec Vince et Shane McMahon. Les chants « Asshole » retentissent. Vince dit que le pire qu’Austin soit champion de la WWF, soit qu’il soit le COO de la WWF. Vince dit que lundi dernier aurait dû être le couronnement de 3 mois de dur labeur, de l’aboutissement du meilleur plan machiavélique de l’histoire de la WWF. Vince dit que dès fois les plans sont difficiles à se réaliser et ça permet de mettre les gens à l’épreuve. Vince dit qu’il y a peut être des gens qui pensent que la Corporate va se désintégrer, mais il affirme que ceci n’arrivera jamais. McMahon dit qu’ils sont concentrés sur le futur. Il dit que lui et sont fils ont réfléchis au King Of The Ring ou Steve Austin les a challengés dans un « Handicap Match ». Vince dit qu’ils ont réfléchis à une stipulation et propose un « Dog Pound Match ». Vince propose que l’on en ait un ce soir entre le Road Dogg et Mr. Ass. Shane aime cette idée et dit que leur match à eux2 contre Austin c’est comme David (Austin) Vs. Goliath (eux). Shane propose d’avoir un autre David Vs. Goliath ce soir : Austin Vs. X-Pac ! Shane propose aussi que les Acolytes affrontent Kane dans un « 2-On-1 Handicap Match » pour faire comme eux avec Austin. Vince propose un « Blind Date Match » ou Test sera les yeux bandés contre le Big Boss Man pour faire payer à Test d’avoir dragué Stephanie. Vince ajoute un « Straightjacket Match » pour Ken Shamrock contre Jeff Jarrett. Vince conclu que ce soir, on se souviendra longtemps de cette soirée. Ils sont interrompus par les Stooges. Pat Patterson rappelle connaître Vince depuis 20 ans. Il reproche à Vince d’avoir agit comme ça avec Stephanie ? Le ton monte entre Pat et Gerald vis-à-vis de Vince. Ce dernier les met dans un match ce soir en équipe contre Mideon et Viscera.

On voit une vidéo de Steve Austin qui rejoint son bureau (l’ancien bureau de Vince). Steve fait se présenter les assistantes. Celle qui lui propose un café, il l’envoi chercher une bière, celle qui lui demande s’il a faim, il l’envoi chercher une bière lol.

Dog Pound Match :
Mr. Ass Vs. The Road Dogg

Mr. Ass affronte The Road Dogg dans un « Dog Pound Match ». Mr. Ass arrive avec une minerve. Les chants « Bullshit » retentissent. Le Road Dogg dit que les gens ont raison et fait croire à Mr. Ass que Kane et derrière pour prouver qu’il n’a pas mal au cou. L’arbitre arrache la minerve à Mr. Ass et le match débute. Ce dernier le frappe par surprise pour prendre l’avantage avant de le frapper à terre. Plus tard, Ass le passe à l’extérieur et tire sur la laisse pour l’étrangler. Mr. Ass le frappe au sol avec la chaine pour le compte de 2. Plus tard, The Road Dogg revient et le rappe au visage avec la chaine autour de la main puis porte une « Descente du genou » pour le compte de 2 quand Chyna intervient. Après ceci, cette dernière tire sur la chaine entre les jambes du Road Dogg ce qui permet à Mr. Ass de porter un « Famasser » pour la victoire. Après le combat, Chyna et Mr. Ass s’en prennent au Road Dogg… Surtout Chyna qui le frappe au sol à coups de chaine. Mr. Ass intervient pour la calmer. Après ceci, Mr. Ass monter son string.

Vainqueur : Mr. Ass (1:52)

En arrière-scène, on voit Ken Shamrock qui arrive dans la salle. Sgt Slaughter explique à ce dernier que ces policiers sont là pour l’escorter et Shamrock refuse naturellement.

The Rock rejoint le ring et dit être finalement de retour à Worcester. Il s’adresse ensuite à l’Undertaker et dit que celui s’étant mêlé de son match de la semaine dernière, ceci va l’emmener directement au « SmackDown! Hotel ». The Rock dit ne pas être impressionné par l’Undertaker et le défi pour un match pour le titre à King Of The Ring. The Rock affirme qu’il va lui mettre la tête dans son « Candy Ass ». La musique de l’Undertaker retentie et ce dernier arrive sur la plateforme avec Paul Bearer. The Undertaker dit que le Rock ne fait que parler et affirme qu’il ne peut être le premier, mais qu’il sera la suivant. Le Dead Man relève le défi pour le King Of The Ring. Vince intervient, accompagné de Shane et dit que le Rock n’a pas à se prétendre l’aspirant N°1. Vince dit qu’avant, ce soir, The Rock devra remporter son match ce soir contre l’Undertaker dans un « Non Title Match » s’il veut un « Title Shot » au King Of The Ring. The Rock accepte. Shane rajoute qu’il y aura une stipulation dans le match de ce soir, mais The Rock la connaitra 5 minutes avant le match !

WWF World Women's Title Match :
Debra © Vs. Ivory

La championne WWF Women’s, Debra, accompagnée du champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett, défend sa ceinture face à Ivory. Echanges de gifles et crêpage de chignon en début de match. Nicole Bass rejoint les abords du ring. Debra prend l’avantage et frotte le visage d’Ivory sur les cordes. Cette dernière l’étrangle avec son foulard et lui porte des coups d’Harpin avec. Ivory engueule l’arbitre et Debra en profite pour l’étrangler avec ; Alors que Jarrett déconcentre l’arbitre pour laisser Debra agir, Nicole monte sur le ring et attrape Debra par le cou. Ivory en profite pour porter un « Roll Up » à la championne pour la victoire et le titre WWF World Women's !!!

Vainqueur : et nouvelle championne WWF World Women's, Ivory !!! (1:24)

On voit une vidéo de Steve Austin à une réunion de direction. Il montre un nouveau manuel d’orientation de la société et les distribue. Il fait se présenter les gens et vire le premier responsable car il le trouve stupide ! Il donne une promotion à un certain Jesse qui n’est que simple employé. Alors que le responsable de l’informatique se présente, Steve le coupe et lance un « Beer Contest » et distribue les bières.

On voit une vidéo de pendant la publicité ou Pat Patterson veut partir car il en a marre de Vince McMahon. Gerald Brisco l’encourage à avoir le dernier mot et dit avoir un plan.

Blind Date Match :
Test Vs. The Big Bossman

Test affronte The Big Bossman dans un « Blind Date Match ». Test est le seul à avoir les yeux bandés. Le Big Bossman s’amuse à le frapper sans risque et ce moque de lui. Plus tard, Big Bossman le frappe dans le dos. Test parvient à lui décrocher une « Droite » puis, plus tard, le plaque au sol pour l’y frapper. Le Big Bossman, furieux, prend sa matraque et s’en sert pour se faire disqualifier ! Après le combat, alors que le Big Bossman s’en prend à Test, Stephanie McMahon intervient sur le ring pour protéger son homme.

Vainqueur : Test par disqualification ! (1:16)

On voit une vidéo de Steve Austin qui rejoint les ressources humaines. Il envoi la spécialiste des ressources humaines lui chercher une bière, ce que cette dernière n’apprécie guère. Stonecold l’envoi de force. Steve s’entretien avec le directeur des ressources humaines et lui demande d’apprendre son manuel. Il fait répéter au directeur « Austin 3:16 Said I Just Whooped Your Ass ! ».

David & Goliath Match :
The Big Show Vs. X-Pac

The Big Show affronte X-Pac dans un « David et Goliath Match ».The Big Show prend la parole et dit ne pas vouloir prendre part à ça, X-Pac n’a rien à prouver. X-Pac répond être un homme et qu’il a de la fiérté et demande à ce qu’ils se battent. X-Pac porte un « Low Kick » mais le Big Show le repousse violement à l’extérieur. Là, Kane arrive vers le ring. Il empêche X-Pac de remonter dessus et prend sa place. X-Pac le rejoint et les 2 partenaires en viennent aux mains et Kane le sèche. Alors que le Big Show et Kane se font face, X-Pac porte un « Roundhouse Kick » dans le dos de Kane et vire le Big Show avec un « Spinning Hellkick ». Le Big Show le prend mal mais préfère ne pas insister.

Vainqueur : Sans décision !

Alors que l’on met la camisole à Ken Shamrock, ce dernier est très énervé et menace tout le monde de leur botter le cul quand il aura terminé avec Jarrett.

Straightjacket Non Title Match :
Ken Shamrock Vs. Jeff Jarrett ©

Ken Shamrock affronte le champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett dans un « Straightjacket Match ». Jeff tourne autour pour éviter les « kicks » de Ken. Jarrett le met à terre mais Shamrock lui applique une prise sur les jambes et Jeff rejoint les cordes pour faire casser la prise. Quand Shamrock applique un « Ciseau de tête », Jarrett rejoint à nouveau les cordes. Ken applique ensuite une prise sur les jambes. Jeff se dégage et le frappe à terre. Jarrett le frappe plusieurs fois de l’extérieur avant de remonter sur le ring et le frapper dans le coin. Ken revient plus tard avec un « Shoulder Tackle » et un « Hellkick ». Ken applique ensuite une prise sur le cou avec ses jambes et fait abandonner Jarrett ! Après le combat, Vince McMahon accoure sur le ring pour frapper l’arbitre afin de l’empêcher de déverrouiller le cadenas de la camisole ! Shamrock est furieux !

Vainqueur : Ken Shamrock (2:30)

On voit une vidéo GTV ou Mr. Ass se fait raser le derrière par une femme. Elle remarque un défaut sur le derrière ce qui fait flipper Billy. Ce dernier lui dit que si jamais elle dit quoique ce soit à quelqu’un, elle n’aura plus jamais le privilège de lui raser le derrière.

Tag-Team Match :
Gerald Brisco et Pat Patterson Vs. Mideon et Viscera

Gerald Brisco et Pat Patterson affrontent Mideon et Viscera. Gerald Brisco et Pat Patterson arrivent sous la musique d’Hulk Hogan, « Real American » et prennent des chaises. Avant le début du combat, Pete et Rodney Gas s’attaquent à Gerald Brisco et Pat Patterson. Mideon et Viscera les rejoignent. Mideon porte un « Neckbreaker » à Gerald et Viscera 2 « Big Splashs » sur Patterson puis 2 autres sur Brisco.

Vainqueurs : Sans décision !

On voit une vidéo de Steve Austin qui rejoint la comptabilité et se fait expliquer les pertes qui sont imputables à Steve. Ce dernier fait augmenter Mick Foley pour l’aider à payer ses soins. Il transfère le salaire de Shane sur le budget bière lol.

WWF World Tag-Team Title 2-On-1 Handicap Match :
The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) © Vs. Kane

Les champions WWF World Tag-Team, The Acolytes (Bradshaw et Faarooq), défendent leurs ceintures face à Kane dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Les 3 hommes se battent direct sur la plateforme. Kane retourne une projection de Bradshaw pour l’envoyer dans les barrières de sécurité puis sèche Faarooq d’une « Clothesline » avant de le remonter sur le ring pour débuter officiellement le match. Kane le frappe dans le coin mais Faarooq retourne un « Irish Whip ». Kane l’envoi de face dans le coin et l’attrape à la gorge. Là, Bradshaw vient aider son partenaire et les champions l’envoient dans le coin ou Bradshaw porte une « Clothesline ». Kane retourne un « Irish Whip » et porte un « Sidewalk Slam » et une « Descente du coude » avant de virer Faarooq du ring. Le Big Red Monster porte une « Clothesline » de la 3ème corde à Bradshaw qui revient avec un « Big Boot ». Kane la passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Les Acolytes le tirent à l’extérieur du ring. Kane envoi Bradshaw par-dessus la table du Timekeeper et frappe ensuite Faarooq au visage. Ce dernier l’envoi vers Bradshaw qui le sèche d’une « Clothesline ». Les 2 champions lui frappent la tête contre la table des commentateurs puis l’envoient dans les escaliers du ring. Les 2 champions malmènent Kane à l’extérieur à 2 contre 1. Bradshaw le remonte sur le ring pour une « Double Souplesse » des champions pour le compte de 2. Bradshaw lui cogne la tête dans le coin puis porte un « Irish Whip » mais Kane répond d’une « Clothesline ». Bradshaw l’accule dans un coin ou Faarooq se joint à lui pour frapper Kane. Plus tard, Kane retourne un « Irish Whip » puis, plus tard, esquive une « Clothesline From Hell » pour attraper Bradshaw à la gorge et porter un « Chokeslam » ! Faarooq intervient mais Kane l’attrape plus tard à la gorge. Faarooq se dégage avec un « Low Blow » pour se faire réprimander par l’arbitre. Bradshaw en profite pour frapper Kane avec une chaise et les 2 portent le « Back Suplex/Neckbreaker Combo » pour la victoire. Après le combat, X-Pac accoure avec une chaise et fait fuir les champions

Vainqueurs : The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) (5:34)

En arrière-scène, on voit Ken Shamrock qui pète un câble en camisole et finit par la casser.

On voit une vidéo du bureau de Vince McMahon avec toutes sortes de récompenses accrochées au mur. On retrouve Steve Austin qui est dans le bureau et fait vider des brouettes de terre avant d’y renverser de la bière dessus. On voit Vince assister à la scène ave Shane, les 2 sont mécontents.

Vince et Shane McMahon rejoignent le ring. Vince prend la parole et s’adresse à Stonecold Steve Austin qu’il accuse d’avoir manqué de respect envers la WWF dans le quartier général de cette dernière. Vince dit qu’il n’oubliera pas et ne pardonnera pas ce que Steve a fait aujourd’hui. Vince dit qu’ils ne peuvent attendre le jour ou Steve ne sera plus le COO. Vince propose que Shane et lui mettent leurs 25% de la WWF chacun en jeu contre le poste de COO. Tout ça en jeu dans un « Ladder Match » au PPV King Of The Ring. Vince ajoute qu’il y a une autre stipulation et passe le micro à Shane. Ce dernier annonce que si The Rock bat l’Undertaker ce soir, il aura son « Title Shot » au PPV King Of The Ring. Shane est interrompu par Ken Shamrock qui accoure sur le ring et lui porte un « Belly To Belly Suplex » avant de courir après Vince qui s’enfuit !

Avant le début du combat, Triple H arrive avec Chyna et dit qu’avant d’être brutalement interrompu, Shane devait dire que la stipulation supplémentaire pour The Rock c’est lui HHH et que ce match est un « Triple Threat Non Title Match ».

Triple Threat Non Title Match :
The Undertaker © Vs. The Rock Vs. Triple H

Le champion WWF World, The Undertaker, accompagné de Paul Bearer, affronte The Rock ainsi que Triple H, accompagné de Chyna dans un « Triple Threat Non Title Match ». Si The Rock remporte le combat, il aura un « Title Shot » contre l’Undertaker lors du PPV King Of The Ring. Les 2 « Heels » s’attaquent à The Rock à 2 contre 1 et le virent du ring. HHH lui frappe la tête contre la table des commentateurs sur laquelle le Dead Man le renvoi. Triple H monte sur la table pour sauter sur le Rock. De retour sur le ring, le Rock revient brièvement face à Hunter mais est vite dépassé par les 2 « Heels » en équipe. Plus tard, le champion tente le tombé, pour le compte de 2. L’Undertaker porte un « Irish Whip » puis le frappe dans le coin. Helmsley en fait de même avant de porter un « Irish Whip ». The Rock esquive la « Clothesline » d’Hunter pour sécher l’Undertker avec une « Clothesline ». Les « Heels » reprennent rapidement la main dessus. Triple H porte un « High Knee » et le Dead Man frappe le Rock de l’extérieur. HHH le frappe de l’extérieur puis le malmène au sol sur le ring. Plus tard, The Rock revient en contre sur HHH à qui il porte un « Swinging Neckbreaker » avant de se faire frapper par The Undertaker. Plus tard, HHH sort le Rock et le frappe sur la rampe d’accès. The Rock revient plus tard contre l’Undertaker mais Helmsley le tient pour permettre au champion de frapper The Rock. Ce dernier envoi HHH percuter la structure métallique dans de s’y faire envoyer par l’Undertaker. Plus tard, HHH tente un « Piledriver » au Rock qui le repousse au sol pour le frapper entre les jambes avant de s’en prendre à l’Undertaker qu’il rapproche du ring. Ce dernier revient en lui cognant la tête contre les escaliers. Plus tard, HHH frappe The Rock au sol et l’y malmène. Plus tard, le Dead Man remonte le Rock sur le ring et l’y malmène. Plus tard, Helmsley porte un « Irish Whip » sur le Rock mais ce dernier contre sa « Ruade » avant de lui porter une « Clothesline » mais l’Undertaker frappe le rock au visage puis, plus tard, tente un « Old School ». The Rock le contre pour le faire tomber les jambes entre les cordes et le vire hors du ring avant de s’attaquer à Helmsley. Ce dernier retourne un « Irish Whip » et tente un « Pedigree » que repousse le Rock. Ce dernier catapulte Hunter contre l’arbitre et le met en position pour un « Rock Bottom » qu’empêche le Dead Man pour lui porter un « Chokeslam » ! The Rock repousse une tentative de « Tombstone Piledriver » et envoi l’Undertaker percuter HHH hors du ring. The rock porte ensuite un « Rock Bottom » à The Undertaker puis ajoute un « People’s Elbow » en repoussant Hunter. L’arbitre est encore KO donc un second arrive pour le compte de 2 quand Chyna le sort du ring pour le frapper. Le premier arbitre reprend connaissance, mais Triple H casse le tombé ! Plus tard, Chyna fait trébucher l’Undertaker par erreur ce qui le déconcentre. Ceci permet au Rock de passer le Dead Man par dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Triple H sèche le rock d’une « Clothesline » puis empêche l’Undertaker de s’en prendre à Chyna. The Undertaker repousse Hunter d’une « Guillotine », permettant au Rock de porter un « Rock Bottom » à Triple H pour la victoire ! Après le combat, The Rock quitte le ring et The Undertaker confronte Chyna. HHH attaque The Undertaker et les 2 échangent des coups. La Corporate Ministry arrive et tente de les séparer !

Vainqueur : The Rock (11:13)

Review du site WillyWrestleFest.fr