Review du site WillyWrestleFest.fr

28 Juin 1999
Charlotte, Caroline du Nord

Le Corporate Ministry arrive sur le ring, avec la mallette du « Winner Take It All » du King Of The Ring que Shane a décroché au PPV dans le combat avec son père contre Stonecold Steve Austin. Vince prend la parole sous les huées du public et déclare, c’est le soir de la célébration et du bon moment… Ainsi que la déjection totale de Stonecold Steve Austin. Vince garantie que l’on n’oubliera jamais ce soir. Il explique que son fils et lui ont bottés le cul d’Austin et ont reprise le contrôle total de la WWF. Shane prend la parole et annonce qu’il vire Austin du poste de COO ! Vince ajoute que les fans se posent la question de ce qu’il advient de Steve… Il annonce que ce dernier retourne tout en bas de l’échelle. Vince annonce qu’Austin est là ce soir et qu’il va combattre, dans un match préliminaire. Vince annonce qu’ensuite, après la fin du show, Steve va s’occuper de démonter le ring pour le transférer dans la ville du prochain show. Vince annonce qu’on fête aussi la suprématie de l’Undertaker, le champion de la WWF. Vince ajoute qu’on célèbre aussi la Corporate Ministry tout entière. Il dit que HHH et l’Undertaker ont travaillés en harmonie. Vince dit que Shane et lui veulent montrer leur reconnaissance. Il annonce que lors du prochain PPV, Fully Loaded, The Undertaker défendra son titre face à Triple H ! Alors que Vince répète que l’on n’oubliera jamais cette soirée, le Big Boss Man rejoint le ring sous son ancienne musique d’intro. Le Boss Man fait face à Vince, lui prend le micro et dit qu’il les aime. Tout le monde le prend dans ses bras. Vince encourage à ce que l’on célèbre ensemble. Shane prend la parole et dit que « McMahon 6:32 says Payback A Bitch ». Stonecold Steve Austin rejoint la plateforme. Austin prend la parole et dit qu’il a bien botté le cul des McMahons, mais au moment de décrocher la mallette, quelqu’un l’a faite monter. Steve parle plus tard d’une police d’assurance et annonce que hier soir, avant le combat, il a changé de contrat. Il y a du « Extra Cash » qui lui revient, il a fait sauter la clause qui l’empêche de frapper Vince. Il promet qu’il va lui faire sauter les dents chaque soir. Steve rappelle vouloir redevenir champion et annonce qu’il aura un « Title Match » ce soir. Il demande aux fans un « Hell Yeah » s’ils veulent le voir en match de championnat contre l’Undertaker. Stev conclu que si quelqu’un intervient contre lui, l’Undertaker sera disqualifié et lui sera encore le champion… « And That’s The Bottom Line Caus’ Stonecold Said So ».

Ken Shamrock rejoint le ring et s’adresse à Vince McMahon et l’accuse d’avoir embauché quelqu’un pour le descendre ; Ken promet qu’il va venir pour s’occuper de Vince. Ken Shamrock demande ensuite à Blackman de venir avec ses armes, lui a ses poings !

Weapons Match :
Ken Shamrock Vs. Steve Blackman

Ken Shamrock affronte Steve Blackman dans un « Weapons Match ». Ken s’attaque à Steve direct sur la rampe d’accès et le frappe au sol avant de l’envoyer contre les escaliers et le poteau du ring. Ken Shamrock le monte sur le ring et prend un Kendo Stick mais Blackman revient pour porter un « Irish Whip » et le frappe à coups de Nunchaku. Shamrock saigne de la bouche. Blackman lui déchire son T-Shirt et le frappe sur les bandages à coups de bâton. Plus tard, Blackman le frappe à la tête avec son Kendo Stick puis repart sous les huées du public…

Vainqueur : Ken Shamrock sans décision ! (2:58)

Le King Of The Ring 1999 Bad Ass, rejoint le ring pour une interview avec Michael Cole. Billy a, autour de la taille, une des ceintures de champion WWF World Tag-Team,. Michael le félicite pour avoir remporté le tournoi King Of the Ring. Billy le répond pour l’avoir appelé B.A. à la place de « Bad Ass ». Billy affirme avoir remporté le championnat par équipe la semaine dernière car les Acolytes n’ont pas eut les couilles de répondre à un challenge et dit que lui ne refuse jamais les challenges. Bad Ass dit avoir ensuite battus 3 hommes pour remporter le King Of The Ring. Il dit ne plus à avoir a supporté des Bart, Road Dogg et X-Pac… Michael Cole dit que Bradshaw pourrait bien avoir envie de venir reprendre la ceinture. Bad Ass répond en challengeant n’importe qui à venir sur son terrain… Là, Triple H et Chyna rejoignent le ring. HHH calme Billy et dit qu’il ne s’inquiète pas, c’est juste pour du business. Hunter accuse le road Dogg de leur prendre leur part des royalties de la DX. Hunter dit qu’il a parlé au patron qui lui a dit que si hunter veut les royalties, qu’il aille les chercher. Hunter demande à Billy et Chyna d’aller chercher l’argent qui leur revient et les 2 acceptent. Là, The Rock accoure sur le ring et s’attaque à Triple H. Les officiels les séparent mais The Rock en frappe un pour revenir à la charge sur Hunter.

En arrière-scène, Chaz, accompagné de Marianna, est interviewé par Michael Cole qui dit que pour la première fois à la WWF, Chaz a cassé un personnage. Ce dernier répond avoir été un « Spider », un « Heads Banger », « Sister Of Love » et « Beaver Cleavage ». Il dit que Marianna l’a motivé pour aller de l’avant par lui-même. Il dit être Chaz, un gosse du New Jersey qui est là pour prendre du plaisir et c’est ce qu’il va faire !

On voit des images GTV ou Test et Stephanie sortent du restaurant, s’embrassent avant de repartir ensemble.

Chaz Vs. Meat
Chaz, accompagné de Marianna, affronte Meat, accompagné de Jacqueline, Ryan Shamrock et Terri Runnels. Chaz prend l’avantage, travaille sur le bras de Meat puis lui applique un « Collier de tête ». Meat se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis Chaz le frappe à terre avant de porter un « Powerslam ». Meat quitte le ring pour revenir de plus belle de retour dessus. Plus tard, Meat porte un « Irish Whip » puis enchaine avec une sorte de « F5 ». Chaz revient sur un contre et une « Clothesline » avant de sauter dessus dans les cordes. Terri Runnels déconcentre l’arbitre, pour permettre à Jaqueline de frapper Chaz par derrière. Marianna lonte sur le rebord pour se confronter à Terri qu’elle fait tomber du rebord ! Ceci déconcentre Meat à qui Chaz porte un « Inverted Death Valley Driver » pour la victoire !

Vainqueur : Chaz (2:01)

En arrière-scène, Terry Taylor interview Test quand ce dernier est attaqué par le Mean Street Posse et Shane McMahon qui le détruisent !

Hardcore Holly rejoint le ring et déclare avoir quelque chose à dire au Big Show. Il rappelle que la semaine dernière, ce dernier a renversé une voiture sur lui et demande à Show si c’est tout ce qu’il a pour lui ? Hardcore Holly se marre en disant que Show a échoué. Hardcore Holly dit qu’il a un plus gros poisson à s’occuper. Il dit à Kane que ce dernier ne semble pas savoir qui il est ? Holly dit être un gros coup et le défie 1 contre 1…

Hardcore Holly Vs. Kane
Hardcore Holly affronte Kane. Hardcore Holly le boucule mais Kane le sèche de 2 « Uppercut » avant de l’acculer dans le coin pour le malmener. Kane ajoute un « Irish Whip » mais Hardcore Holly esquive sa « Ruade » pour se prendre un « Back Elbow ». Alors que le Big Red Monster monte sur les cordes, Holly l’en fait tomber les jambes entre les cordes et le vire du ring avec un « Dropkick ». Hardcore Holly le remonte sur le ring, mais là, le Big Show » arrive et porte un « Chokeslam » à Kane derrière le dos de l’arbitre ! Hardcore Holly met son pied sur Kane pour la victoire. Après le combat, alors qu’Holly engueule Kane, se dernier se relève et lui porte 4 « Chokeslam » !

Vainqueur : Hardcore Holly (1:35)

The Rock rejoint le ring et lance son « Finaly The Rock Has Come Back To Charlotte ». Il dit que hier soir, le public l’a vu battre the Undetaker pas une fois, mais 2 fois. The Rock dit que l’Undertaker a un nouveau tatou sur l’arrière de la tête qui dit que hier soir le Rock lui a botté son « Candy Ass »… The Rock s’adresse ensuite à HHH pour le défier. Il conclu avec son « if You Smell What’s The Rock Is Cookin’ ».

The Rock Vs. Triple H
The Rock affronte Triple H, accompagné de Chyna. Les 2 hommes s’échangent direct des coups de poings et The Rock prend l’avantage pour porter un « Irish Whip » et une « Clothesline ». Helmsley revient avec un « High Knee » et l’accule dans le coin pour le frapper. Les chants « Rocky » retentissent. The Rock revient et porte plus tard un « DDT » pour le compte de 2. Là, Bad Ass Billy Gunn arrive et frappe The Rock avec un bâton pour faire disqualifier Triple H.

Vainqueur : The Rock par disqualification ! (1:40)

En arrière-scène, Michael Cole est en train de nous donner une « Up Date » du Rck quand on voit Droz et Prince Albert s’attaquer à Val Venis.

Edge Vs. The Godfather
Edge affronte The Godfather, accompagné de Hos. The Godfather prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Edge s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». A toi à moi, le Godfather le sèche d’une « Short Clothesline ». Là, Droz et Prince Albert arrivent aux abords du ring. Edge esquive plus tard une « Descente du coude » et porte, peu après, un « Swinging Neckbreaker ». Edge ajoute un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. The Godfather revient sur un contre et le sèche de « Clotheslines » puis porte un « Bodyslam » puis un « Legdrop ». The Godfather ajoute un « Ho Train » mais Droz monte sur le rebord du ring pour déconcentrer l’arbitre et The Godfather. Ceci permet à Prince Albert de porter un « Sit Out Press Slam » sur The Godfather. Edge porte ensuite un « Spear » pour la victoire ! Après le combat, Albert et Droz s’attaquent au Godfather qu’ils attachent dans les cordes. Droz tient une Hoe pour qu’Albert lui mette un piercing, mais Edge intervient et avec The Godfather, ils virent les « Heels ». Pour le remercier, The Godfather lui « donne » la Hoe qu’Edge a sauvé.

Vainqueur : Edge (2:06)

Bradshaw Vs. Mr. Ass
Le co-champion WWF World Tag-Team, Bradshaw, accompagné du co-champion WWF World Tag-Team, Faarooq, affronte Mr. Ass. Ce dernier prend l’avantage mais Bradshaw revient et le sèche d’un « Big Boot ». Le combat part à l’extérieur ou Bradshaw porte un « Chop » et lui frappe la tête contre les escaliers. Faarooq frappe ensuite Mr. Ass avec la ceinture de champion. Bradshaw remonte Billy sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Bradshaw frappe son adversaire au sol puis lui porte une « Back Suplex » et une « Descente du coude » qu’esauive Gunn pour revenir avec un « Flying Forearm ». Plus tard, Mr. Ass porte un « Irish Whip » mais Bradshaw bloque sa « Ruade » pour porter un « Fallaway Slam ». Bradshaw l’assoit ensuite sur les cordes d’où Bad Ass le contre avec un « Tornado DDT ». Plus tard, Mr. Ass porte un « Dropkick » puis montre son cul à Farrooq. Ce dernier monte sur le rebord et frappe Bradshaw avec sa ceinture par erreur. X-Pac arrive alors pour intervenir derrière le dos de l’arbitre. Ceci permet à Bradshaw de remporter le combat sur Bad Ass avec une « Clothesline From Hell ». Après le match, Chyna accoure et monte X-Pac sur le ring pour s’attaquer à lui. Le Road Dogg arrive à son tour et frappe Chyna au visage !

Vainqueur : Bradshaw (3:07)

La championne WWF World Women’s, Ivory, accompagnée de Nicole Bass, rejoint le ring. Ivory dit que cette fois, les gens ont une vraie championne, terminée les Barbies. Ivory déclare qu’il n’y a pas de compétition à la WWF. Elle propose de se la faire à la Rocky Balboa et fait un « Open Challenge » à une inconnue de la foule à la challenger. Une femme monte sur le ring et Ivory demande à la sécurité de la laisser monter. Alors que la jeune inconnue préfère faire demi-tour, Ivory la gifle ! La jeune femme la plaque au sol mais Nicole s’en mêle et porte un « Powerbomb » à l’inconnue. Ivory calme Nicole et porte une « Clothesline » à l’inconnue. Cette inconnue est la catcheuse Asiatique, Malia Hosaka.

En arrière-scène, Michael Cole interview Vince McMahon en disant que hier soir, Shane et Vince ont gagnés la bataille, mais ce soir, Stonecold Steve Austin risque de remporter la guerre dans le match de championnat face à l’Undertaker. Vince répond qu’il n’est pas inquiét, Steve ayant tout donné la veille.

WWF Intercontinental Title Match :
Jeff Jarrett © Vs. X-Pac

Le champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett, accompagné de Debra, défend sa ceinture face à X-Pac. Jarrett rend l’avantage. X-Pac tente de revenir pour se prendre un « Shoulder Block » mais revient avec un « Hip Toss ». Plus tard, le champion applique un « Abdominal Strecth » en s’aidant des cordes mais X-Pac retourne la prise quand l’arbitre intervient. Jeff le vire du ring puis envoi X-Pac percuter le poteau puis les escaliers. De retour sur le ring, Jarrett le frappe au sol puis, plus tard, porte un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Jeff porte ensuite des « Irish Whip » puis une « Sleeper Hold ». Plus tard, X-Pac se dégage et retourne la prise. Le champion la retourne à son tour mais X-Pac se dégage avec un « Low Blow » puis bloque les coups de Jarrett avant de lui porter des « Spinning Kick ». X-Pac porte ensuite un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Jeff contre la « Ruade » et porte un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Jeff ajoute un « Irish Whip » mais X-Pac esquive sa « Ruade » et porte un « Bronco Buster ». Là, Mr. Ass tente de frapper X-Pac avec une guitare, mais ce dernier esquive pour lui porter un « Roundhouse Kick ». Debra déconcentre X-Pac qui frappe toutefois Jeff avec la guitare. L’arbitre s’occupe de Debra ce qui permet à Mr. Ass de porter un « Famasser » à X-Pac pour donner la victoire à Jarrett. Après le combat, le Road Dogg puis Chyna accourent sur le ring et les 4 ex-DX se battent ensemble jusqu’à l’arrivée des officiels.

Vainqueur : Jeff Jarrett (5:02)

WWF World Championship Title Match :
The Undertaker © Vs. Steve Austin

Le champion WWF World, The Undertaker, accompagné de Paul Bearer, défend sa ceinture face à Steve Austin. Ce dernier s’en prend direct au champion qu’il accule dans le coin pour ensuite lui porter des coups de béliers. The Undertaker revient et le frappe à terre. Plus tard, Steve revient avec un « Thesz Press » et frappe le champion au sol pour le compte de 2 ! Plus tard, Steve l’accule dans le coin pour lui porter des coups de béliers. Plus tard, The Undertaker repousse une tentative de « Stunner » et quitte le ring. Stonecold va le chercher pour le frapper au visage à l’extérieur. Plus tard, The Undertaker revient mais Steve l’empêche de lui cogner la tête contre les escaliers pour le faire lui-même. De retour sur le ring, The Undertaker revient pour se prendre une « Clothesline » du challenger pour le compte de 2. Le Dead Man revient avec un « Big Boot » et le frappe à terre. Paul Bearer frappe le Rattlesnake derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, The Undertaker le frappe de l’extérieur. De retour sur le ring, The Undertaker le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, le combat part à l’extérieur et le champion frappe la tête de Steve contre les escaliers. Plus tard, Steve revient à coups de poings mais Paul le déconcentre. Steve le frappe mais The Undertaker en profite pour reprendre l’avantage. The Undertaker remonte Steve sur le ring et le frappe au sol pour le compte de 2. The Undertaker le frappe ensuite au sol puis le coin. The Undertaker porte un « Irish Whip » pour le compte de 2. Le Dead Man malmène le challenger au sol. Steve tente de le soulever pour s’écrouler pour le compte de 2. The Undertaker applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Steve revient pour se prendre un « Back Elbow » et un « Bodyslam ». Plus tard, le champion porte un « Old School » pour le compte de 2. The Undertaker travaille ensuite au sol sur le cou du challenger. Steve se dégage avec un « Jaw Breaker » puis lui étire les jambes entre le poteau. The Undertaker le repousse pour le passer par-dessus la barrière. The Undertaker le remonte sur le ring et le frappe pour le compte de 2. The Undertaker travaille à niuveau au sol sur le cou d’Austin. Ce dernier se dégage à coups de poings et les 2 se portent une « Double Clothesline ». Steve le frappe plus tard dans le coin. Steve se dégage d’une tentative de « Tombstone » pour porter un « Stonecold Stunner » pour le compte de 2 quand Paul Bearer tire l’arbitre, hors du ring ! Sonecold va frapper Paul et contre le Dead Man du rebord avec une « Guillotine » ! The Undertaker répond d’une « Clothesline » mais Austin en esquive une seconde et porte un « Stonecold Stunner » pour la victoire et le titre WWF World ! Après le combat, alors que Steve va célébrer avec des bières, Stonecold le frappe avec la ceinture ! Plus tard, Steve revient, la tête en sang mais Stonecold le sèche et le frappe au sol.

Vainqueur : et nouveau champion WWF World Championship, Steve Austin !!! (12:02)

Review du site WillyWrestleFest.fr