Review du site WillyWrestleFest.fr

5 Juillet 1999
Fayetteville, Caroline du Nord

Le nouveau champion de la WWF, Stonecold Steve Austin, rejoint le ring. Il dit que si les gens pense qu’il a botté le cul de l’Undertaker la semaine passée, qu’ils lui donnent un « Hell Yeah ». Stonecold s’adresse à Vince McMahon qui a tenté, depuis 4 mois, avec un plan de l’éloigner du titre… Steve dit qu’en un seul lundi, il a bousillé les plans de Vince et lui a enfoncé bien profond ! Steve parle ensuite du challenge de l’Undertaker et dit qu’il le relève à Fully Loaded dans un « First Blood Match ». Alors que Steve dit qu’il va faire saigner l’Undertaker, Vince McMahon le coupe et rejoint la plateforme sous les huées du public. Austin fait crier « Asshole » au public. Vince dit être arrivé à la conclusion que la World Wrestling Federation n’est pas assez grande pour eux 2… McMahon dit qu’un des 2 va devoir partir et partir pour de bon. Vince dit avoir un challenge pour Austin. Tellement Vince est confiant que l’Undertaker va remporter le match à Fully Loaded et mettre Steve en sang, Vince affirme qu’il n’interviendra plus jamais vis-à-vis d’Austin. Vince dit que si Steve accepte, il ne devra plus jamais viser le titre de la WWF s’il perd face à l’Undertaker. Vince dit que si Austin accepte… Les chants « Asshole » reprennent. Vince dit qu’Austin représentant la WWF en tant que champion, ça le fait vomir. Vince dit que c’est pour ça qu’il prend ce risque. McMahon dit que d’une façon ou d’une autre, si Austin, accepte, ça sera la fin d’une ère, car si Steve gagne, on ne reverra plus jamais Vince. Austin se fait repréciser les termes et accepte la proposition de McMahon, concluant que ça ne sera pas la fin d’une ère, mais la fin de Vince, « Caus’ Stonecold Said So ».

En arrière-scène, Michael Cole interview The Rock au sujet de son match en cage contre Triple H. The Rock lui demande de la fermer et lui met son dernier T-Shirt sur la tête pour le cacher. The Rock dit ensuite à Triple H qui veut devenir le champion de la WWF. The Rock dit que ça n’arrivera pas, car il va lui botter son « Candy Ass ». The Rock dit que Triple H oublie qu’il a à faire avec le « Most Electrifying Man In The Sport Of Entertainment ». The Rock dit ne pas avoir oublié Bad Ass et dit qu’il n’est personne ; Il conclue que ce soir, il va « Lay The SmackDown! On Your Roody Poo Candy Ass, If You Smell What’s The Rock Is Cookin’ ».

WWF World Tag-Team Title Match :
The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) © Vs. The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy)

Les champions WWF World Tag-Team, The Acolytes (Bradshaw et Faarooq), défendent leurs ceintures face à The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy), accompagnés de Michael Hayes. Alors que les Acolytes arrivent, Matt leur saute dessus avec un « Slingshot Crossbody » que bloquent les champions, alors Jeff les fait tomber avec un « Sommersault Senton » ! Le combat part à ‘extérieur. Bradshaw envoi Jeff percuter le poteau alors que Faarooq remonte Matt sur le ring pour lui porter un « Irish Whip ». Bradshaw envoi Jeff dans les escaliers. Sur le ring, Matt revient et porte un « Neckbreaker ». Les Hardy sautent en stéréo sur Faarooq de la 3ème corde pour le compte de 2 de Jeff. Faarooq revient avec un « Spinebuster » sur Matt et un « Powerslam » sur Jeff. Relais de Bradshaw. Les champions malmènent Matt dans le coin puis Bradshaw le sèche d’un « Big Boot » puis il repousse ensuite Jeff de son rebord. Plus tard, Bradshaw porte un « Bodyslam » à Matt puis un « Irish Whip ». Matt contre sa « Ruade » mais Bradshaw bloque son saut de la 3ème corde mais Jeff le fait tomber avec un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2 de Matt quand Faarooq intervient. Ce dernier vire Matt du ring puis les 2 Acolytes portent un « Double Shoulder Tackle » à Jeff. Faarooq frappe Jeff au sol pour le compte de 2. Jeff porte un « DDT » de nulle part pour le compte de 2. Relais de Bradshaw qui lui frappe la tête dans le coin. Matt intervient pour sauver son frère. Relais de ce dernier qui frappe Bradshaw dans les cordes. Ce dernier revient d’une « Clothesline » en contre pour le compte de 2 quand Jeff intervient. Faarooq vire ce dernier hors du ring. A l’extérieur, Faarooq envoi Michael Hayes percuter le poteau. Jeff frappe Bradshaw derrière le ds de l’arbitre avec la cane d’Hayes. Matt ajoute un « Tornado DDT » sur Bradshaw pour la victoire et les ceintures WWF World Tag-Team !!!

Vainqueurs : et nouveaux champions WWF World Tag-Team, The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) !!!! (4:25)

En arrière-scène, Terry Taylor interview les Hardy Boyz et Michael Hayes pour leur victoire et le gain des ceintures WWF World Tag-Team. Michael laisse la parole à ses poulains. Matt est le premier à parler et explique qu’il a toujours voulu être champions WWF World Tag-Team. Il s’exprime avec de l’émotion dans la voix et a du mal à s’exprimer. Ils sont coupés par la GTV. On voit Droz et Prince Albert. Ce dernier est en travestie et s’étonne que Droz soit épilé de partout.

The Godfather Vs. Gangrel
The Godfather, accompagné des Hoes, affronte Gangrel. The Godfather chauffe le public puis s’adresse à Val Venis à qui il demande de venir. Val Venis les rejoint et The Godfather demande à ce que les 2 nouvelles Hoes… Et c’est Droz et Prince Albert qui arrivent en travesties lol ! Gangrel attaque alors le Godfather par derrière pour prendre l’avantage. Gangrel lui frappe la tête dans le coin et le malmène au sol. The Godfather tente de revenir pour se prendre un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Gangrel ajoute un « Irish Whip » mais The Godfather contre sa « Ruade » et sèche Gangrel de « Running Clothesline ». Gangrel revient en esquivant un « Leg Drop » puis porte un « Bodyslam ». Le Godfather esquive une « Descente du coude » et porte un « Legdrop » pour la victoire. Après le combat, Droz et Prince Albert s’en prennent à Val Venis alors que sur le ring, Gangrel porte un « Impaler DDT » à The Godfather. Edge et Christian arrivent et font reculer Gangrel de l’attaque sur Val.

Vainqueur : The Godfather (1:19)

En arrière-scène, Test rassure Stephanie McMahon avant son combat.

Test Vs. Joey Abs
Test affronte Joey Abs. Test s’attaque à ce dernier lors de son arrivée vers le ring et le monte dessus pour débuter le match. Test esquive une « Clothesline » pour porter un « Big Boot ». Abs revient avec un « Headbutt » et porte une « Souplesse ». Test revient et porte un « Gutwrentch Powerbomb » avant de le frapper dans le coin. Plus tard, Test ajoute un « Irish Whip » puis une « Clothesline » et un autre « Irish Whip ». Abs le contre d’un « Back Elbow » et porte une « Back Suplex » avant de le frapper à terre. Test revient et porte un « Sit Out Chokeslam ». Là, Shane McMahon arrive avec Stephanie. Ceci déconcentre Test qui est attaqué par les 3 Mean Street Posse pour faire disqualifier Abs. Ce dernier frappe Test que Joey et Rodney tiennent alors que Shane oblige sa sœur à regarder.

Vainqueur : Test par disqualification ! (1:53)

En arrière-scène, Chyna et Triple H sont dans le parking et avec des policiers. La voiture a été saccagée, à priori par X-Pac et le Road Dogg. Chyna est furieuse !

WWF Hardcore Title Match :
Al Snow © Vs. D-Lo Brown

Le champion WWF Hardcore, Al Snow, défend sa ceinture face à D-Lo Brown. Ce dernier arrive en premier sur le ring et prend le micro pour répondre au défi d’Al Snow de l’affronter dans un match « Hardcore ». Brown fait comprendre qu’il est prêt et ne voit pas qu’Al arrive derrière lui avec un plat en inox. Al le frappe avec et le match débute. Al le frappe au sol puis le match part dans le public. Echanges de coups, D-Lo frappe la tête d’Al contre des caisses techniques. Snow le frappe ensuite avec un balai et lui casse le manche sur le dos. Snow lui frappe la tête dans les popcorns. D-Lo revient et lui cogne la tête dans des escalators. Plus tard, Al glisse entre les escalators et lui jette des pots de fleurs. Al l’envoi percuter une porte mais D-Lo revient en lui frappant la tête contre une cabine téléphonique avant de le malmener avec le téléphone. D-Lo Brown l’envoi contre une porte de garage. Plus tard, Snow revient avec un coup de pelle mais Brown ne ressent pas le coup et le frappe avec la pelle puis une poubelle. Plus tard, Snow l’étrangle avec une chaine et le frappe au visage. D-Lo Brown revient pour le coucher sur une table et porte un « Low Down ». Snow revient pour le frapper au sol. D-Lo le passe à travers une table mais se fait attaquer par Mideon qui lui balance des tables dessus. Al couche Brown sur la table puis monte sur un élévateur pour sauter dessus à travers la table pour la victoire ! Après le combat, on voit Mideon avec la ceinture WWF European autour de la taille qui semble satisfait du résultat.

Vainqueur : Al Snow (5:10)

En arrière-scène, la police cherche X-Pac et le Road Dogg. Howard Finkel leur indique ou ils sont.

The Road Dogg Vs. Val Venis
The Road Dogg affronte Val Venis. The Road Dogg arrive en premier et fait son « Speech » avant de lancer son « Suck It ». The Road Dogg prend l’avantage et porte un « Irish Whip ». Val revient en esquivant la « Ruade » qui suit et le sèche pour le frapper dans le coin et le malmener au sol. The Road Dogg revient avec des « Running Clotheslines » pour se prendre des coups de genoux par Val qui enchaine avec un « Side Russian Legsweep ». Venis danse au dessus de son adversaire puis le frappe au sol. Plus tard, Val porte une « Double Underhook Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, le Road Dogg revient et le frappe au visage. Là, la police arrive avec X-Pac menotté. The Road Dogg porte une « Descente du genou » pour le compte de 2. Les policiers montent sur le ring et arrêtent le Road Dogg qu’ils menottent…

Vainqueur : sans décision ! (1:37)

WWF Intercontinental Title Match :
Jeff Jarrett © Vs. Chaz

Le champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett, accompagné de Debra, défend sa ceinture face à Chaz, accompagné de Marianna. Epreuve de force, Jeff le ceinture. A toi à moi sur des « Clés de bras », Chaz le frappe dans le coin puis porte un « Irish Whip » et une « Ruade » avec le dos, suivit d’une « Clothesline ». Jarrett esquive une « Descente du coude » pour le compte de 2. Chaz revient avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Il ajoute un « Dropkick » puis le malmène dans les cordes. Là, Dabra monte sur le rebord et montre ses seins. Jeff en profite pour tenter un tombé que bloque Chaz pour le compte de 2. Marianna et Debra s’engueulent, ce qui déconcentre Chaz et permet à Jeff de remporter le combat… Après le match, Jeff frappe Chaz avec sa guitare, mais là, Thrasher arrive et sauve son ex coéquipier pour prendre la guitare de Jeff et le faire fuir.

Vainqueur : Jeff Jarrett (1:45)

Edge Vs. The Big Bossman
Edge affronte The Big Bossman. Epreuve de force, le Big Bossman envoi Edge au solpuis lui applique un « Collier de tête ». edge se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Edge se dégage du coin et l’envoi, tête la première dans le sol avant de porter, peu après, un « Spinning Hellkick ». Edge le fait tomber du rebord puis le remonte sur le ring pour un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Le Big Bossman revient en l’envoyant retomber en « Guillotine » sur les cordes et ajoute un « Big Splash » pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Edge le surprend d’un « Roll Up » pour le compte de 2 mais son adversaire répond d’une « Clothesline ». Edge revient avec un « Spear » de nulle part pour la victoire ! Après le combat, le Big Bossman l’assomme avec sa matraque puis le menottes aux cordes ! Le Big Bossman le frappe ensuite à coups de matraque et sèche l’arbitre. Plus tard, Christian accoure le ring et porte un « Dropkick » au Big Bossman. Ce dernier répond avec des coups de matraques puis le menotte à son tour aux cordes et le frappe à coups de matraque.

Vainqueur : Edge (2:24)

En arrière-scène, Michael Cole interview Triple H et Chyna. Cette dernière reproche à X-Pac et au Road Dog d’avoir saccagé sa voiture. Chyna dit qu’elle va porter plainte contre eux et demande à ne plus être associées avec 2 perdants criminels. Triple H reproche de devoir encore affronter The Rock. HHH déclare vouloir devenir le champion de la WWF et peu importe par ou il devra passer, il remportera le titre.

Mr. Ass Vs. Meat
Mr. Ass, accompagné de Chyna, affronte Meat, accompagné de Jacqueline, Ryan Shamrock et Terri Runnels. Alors que Meat monte sur le rebord du ring, Mr. Ass l’en éjecte et l’envoi dans les escaliers pour que le match ne débute. Mr. Ass lui porte une « Guillotine » sur le rebord de la barrière de sécurité, puis le monte sur le ring pour le frapper dans le coin. Chyna frappe Meat de l’extérieur derrière le dos de l’arbitre. Meat revient plus tard avec un « Hip Toss » et enchaine avec une sorte de « F5 » pour le compte de 2. Mr. Ass revient pour porter une « Souplesse » et enchaine avec un « Famasser » pour la victoire ! Après le combat, les PMS engueulent Mr. Ass. Ryen et Terri reculent quand Chyna arrive. Jacqueline ne la voit pas et engueule Mr. Ass. Chyna lui porte un « DDT » et Mr. Ass en porte un à Meat. Chyna prend ensuite une bombe de peinture et en met sur Ryan puis de derrière de Terri. Mr. Ass et Chyna taguent ensuite « DX » sur Meat et Jacqueline au sol.

Vainqueur : Mr. Ass (2:39)

2-On-1 Handicap Match :
Kane Vs. Hardcore Holly et The Big Show

Kane affronte Hardcore Holly et The Big Show dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Hardcore Holly donne des ordres au Big Show et lui dit quoi faire. The Big Show débute face à Kane et prend l’avantage. Kane revient jusqu’à ce que le Big Show le calme avec un « Headbutt ». Le Big Red Monster esquive une « Clothesline » pour porter un « Dropkick ». Show le calme avec un « Powerslam » et Holly demande le relais que lui donne Show. Hardcore Holly s’en prend à Kane à qui il porte un « Irish Whip » avant de le frapper dans le coin à coups de pied. Kane revient d’un « Uppercut » et le frappe dans le coin à son tour avant de le malmener au sol. Là, The Undertaker et Paul Bearer arrivent aux abords du ring, ce qui déconcentre The Big Show. Pendant ce temps, Holly porte un « Low Dropkick » puis un « Dropkick » à Kane ! Holly se déconcentre de la présence de l’Undertaker ce qui permet à Kane de porter un « Chokeslam » à Holly pou la victoire. Après le combat, Kane frappe The Big Show et l’Undertaker monte sur le ring pour frapper The Big Show au sol en compagnie de Kane. Plus tard, ce dernier tente une « Souplesse », sans succès, alors l’Undertaker l’y aide ! Plus tard, The undertaker frappe The Big Show à la tête avec une chaise.

Vainqueur : Kane (2:33)

Steel Cage Match :
The Rock Vs. Triple H

The Rock affronte Triple H, accompagné de Chyna dans un « Steel Cage Match ». Les chants »Rocky » retentissent. The Rock prend l’avantage à coups de droites. Helmsley tente de revenir pour se prendre un « Back Elbow » du Rock. Plus tard, ce dernier lui cogne la tête dans le coin et porte un « Irish Whip ». Triple H revient et le sèche d’une « Clothesline » avant de le frapper dans le coin. Plus tard, Hunter porte un « Irish Whip » mais The Rock répond d’une « Clothesline » et lui cogne la tête dans le coin à plusieurs reprises. The Rock le frappe dans le coin et monte à la cage mais HHH l’en fait tomber. Plus tard, HHH le frappe dans le coin puis porte une « Souplesse » et une « Descente du genou ». Plus tard, The Rock revient pour le frapper au visage dans le coin. Hunter revient et le contre d’un « High Knee ». The Rock l’empêche de sortir par la porte. HHH le repousse et Chyna donne une paire de menottes à Helmsley qui s’en sert pour frapper le Rock avec à plusieurs reprises. HHH accroche une menotte au grillage puis frappe son adversaire dans le coin avant de le balancer contre la cage. The Rock l’empêche de le menotter à la cage avec un « Low Blow ». Plus tard, HHH revient avec un « Swinging Neckbreaker ». Hunter monte à la cage mais The Rock le retient par la cheville. Hunter le repousse pour se faire envoyer au centre du ring par le Rock. Plus tard, alors que The Rock se dirige vers la porte, Chyna envoi l’arbitre, Tim White contre la cage et referme la porte sur la tête du Rock ! Chyna aide HHH à sortir de la cage mais l’arbitre est KO… The Rock sort de la cage et va chercher HHH qu’il frappe, ainsi que Chyna, sur la rampe d’accès. Helmsley revient et le frappe au visage. Plus tard, The Rock l’empêche de porter un « Pedigree » et le catapulte contre la cage ! Chyna tente de ranimer l’arbitre alors que The Rock ramène HHH dans la cage ! The Rock balance HHH contre la cage à plusieurs reprises. L’arbitre reprend conscience alors que The Rock porte un « Samoan Drop » à Hunter. Alors que The Rock monter à la cage, Helmsley l’en descend mais The Rock le contre avec un « DDT » juste après ! The Rock monte à la cage à nouveau pour finalement sauter sur HHH avec un « Double Axhandle ». Hunter revient avec un « Knee Face Buster » puis l’envoi contre la cage et ajoute une « Clothesline » dans la foulée ! HHH monte à la cage mais The Rock le rattrape. HHH le repousse et passe de l’autre côté de la cage. The Rock le retient par les cheveux puis le ramène sur la cage. Les 2 s’y frappent et Hunter lui cogne la tête contre la structure métallique. Chyna donne une chaise au Rock et HHH le frappe à la tête avec ! HHH descend de la cage mais glisse pour retomber les jambes entre les cordes ! The Rock est toujours couché sur le haut de la cage. Alors qu’Hunter se dirige vers la porte, The Rock descend de la cage avant et remporte le combat !!! Après le match, Bad Ass porte un « Famasser » au Rock et lui cogne la tête contre les escaliers. Plus tard, Billy lui porte une « Guillotine » sur la barrière de sécurité !

Vainqueur : The Rock (13:56)

Review du site WillyWrestleFest.fr