Review du site WillyWrestleFest.fr

26 Juillet 1999
Cleveland, Ohio

En arrière-scène, on voit l’Undertaker qui s’attaque à X-Pac pour lui faire payer son intervention de la veille à Fully Loaded dans le match du Dead Man contre Austin. The Road Dogg tente de venir aider X-Pac mais l’Undertaker le repousse et lui jette un gros bidon avant de la passer à travers une table avec un « Chokeslam ». L’Undertaker amène X-Pac vers la rampe d’accès puis le monte sur le ring et le frappe au visage. The Undertaker l’étrangle au sol. Là, les lumières deviennent rouge et le Big Red Monster accoure sur le ring et s’attaque à son « frère » qu’il frappe dans les cordes. Le Big Show arrive à son tour et s’attaque à Kane. Ceci permet à l’Undertaker et show de malmener Kane à son tour. Après ceci, Show et The Undertaker se serrent la main et repartent ensemble.

En arrière-scène, on voit une limousine arriver et Vince McMahon en sort.

En arrière-scène, on voit X-Pac qui est évacué en ambulance sous le regard inquiet de Kane…

Hardcore Holly arrive sur le ring et déclare être le « Guest Ring Announcer » du prochain match, car il en a envie.

WWF World Tag-Team Title Match :
The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) © Vs. Christian et Edge

Les champions WWF World Tag-Team, The Acolytes (Bradshaw et Faarooq), défendent leurs ceintures face à Christian et Edge. Hardcore Holly reste aux abords du ring. Faarooq débute face à Christian et prend l’avantage. Il frappe plusieurs fois ce dernier au visage. Christian revient pour lui rendre les coups et porte un « Spinning Hellkick ». Relais avec Edge pour un « Double Hip Toss » des challengers. Relais de Bradshaw qui porte un « Collier de tête » à Edge. Ce dernier se dégage pour se faire envoyer au sol. Plus tard, Edge revient pour porter un « Roll Up ». Bradshaw retourne un « Irish Whip » mais Edge le contre du coin et porte un « Flying Shoulder Tackle ». Relais de Christian que Bradshaw contre d’un « Big Boot » pour revenir. Bradshaw le vire du ring et Faarrooq frappe la tête de Christian contre l’escalier pour le remonter sur le ring. Faarooq malmène son adversaire et le met sur son épaule. Christian se dégage et porte un « DDT » pour passer le relais à Edge. Relais aussi de Bradshaw qui se prend un « Dropkick ». Edge vire Faarooq avec un autre « Dropkick ». Bradshaw bloque un « Crossbody » de Christian pour lui porter un « Fallaway Slam ». Là, Gangrel arrive et repart avec Christian. Les Acolytes portent un « Double Shoulder Block » puis un « Double Powerbomb » à Edge pour la victoire ! Après le combat, Hardcore Holly se déclare vainqueur puis attaque Bradshaw. Faarooq vient aider son partenaire et les 2 lui portent un « Spinebuster ». Là, Kane arrive et porte un « Chokeslam » aux Acolytes, Holly et Edge. Kane prend ensuite le micro et s’adresse à l’Undertaker et au Big Show et les challenge pour ce soir.

Vainqueurs : The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) (3:42)

En arrière-scène, Ken Shamrock, blessé au bras, refuse toute assistance. On voit des images après de l’ambulance de X-Pac qui passe devant Shamrock avant qu’une voiture, conduite par Steve Blackman, fait marche arrière sur Ken !

En arrière-scène, on voit Vince McMahon marcher dans le couloir et, d’un autre endroit, Stonecold Steve Austin arriver.

Vince McMahon rejoint le ring. Au premier rang on voit l’acteur, Ben Stiller. Sous les huées du public, Vince dit venir pour honorer sa promesse au contrat. Il dit ne jamais avoir mentit à quiconque. McMahon revient sur la nuit dernière et dit que pour la première fois de sa vie, il a échoué… Il a échoué quand Stonecold a battu l’Undertaker. Il revient au moment ou il était au tapis, « agonissant », après avoir subit 2 « Stonecold Stunner ». Vince dit qu’il a réfléchis et c’est dit que ce n’est pas la façon dont les gens veulent se rappeler de lui. Il dit donc venir pour faire ses adieux et les chants « Asshole » retentissent. McMahon dit que ce soir, il veut que les gens se rappellent de lui pour ce qu’il est : Un grand entrepreneur influant qui a laissé une marque indélébile chez chacun d’entre-nous. Alors que Vince s’apprête à quitter le ring, le champion WWF World, Steve Austin le rejoint. Vince dit qu’il a quelque chose sur le ventre qu’il veut dire. Vince McMahon dit qu’à l’extérieur ils sont différents, mais profondément à l’intérieur, ils sont pareils ! Vince McMahon dit que par contre il se considère et se considérera toujours un meilleur homme… Pour le prouver, Vince tend la main au Rattlesnake ! Steve lui reproche de vouloir lui serrer la main comme si de rien était alors qu’ilos sont en rivalité depuis 2 ans. Steve demande un « Hell Yeah » au public si ce dernier veut le voir briser le bras de Vince McMahon et lui enfoncer profond lol. Steve lui dit de prendre son fric, son pouvoir etc et de se le mettre profond. Austin le traite de fils de pute en disant qu’il ne sera jamais un fils de pute comme lui (Austin). Steve demande à Vince de dégager avant qu’il le foute sur la gueule puis fait venir Jim Ross. Steve demande à ce dernier de chanter une chanson pour Vince qu’il lui souffle à l’oreille. « Na Na Na « Ho Hell Yeah » Goodbye » que le public reprend en cœur. Vince McMahon quitte le ring et Austin lui fait un « Double Middle Fingers ». Une fois sur la rampe d’accès, Vince répond tout pareil. Austin et Jim célébrent avec des bières.

En arrière-scène, Howard Finkel dit ironiquement au revoir à Vince McMahon qui lui demande de dégager.

Val Venis se présente sur le ring en civile. Il demande au Godfather de ramener son cul maintenant. Ce dernier arrive avec des Hoes et est le partenaire de Val.

Tag-Team Street Fight Match :
The Godfather et Val Venis Vs. Droz et Prince Albert

The Godfather et Val Venis, accompagnés de Hos, affrontent Droz et Prince Albert dans un « Tag-Team Street Fight Match ». Sur le ring, Albert fait face au Godfather alors que Droz et Venis se battent à l’extérieur. Albert sèche son adversaire puis l’accule dans le coin pour l’y frapper. Prince Albert porte ensuite un « Irish Whip » au Godfather alors que Droz frappe Venis au sol. Sur le ring, Ambert porte un « Irish Whip » au Godfather mais ce dernier esquive sa « Ruade » pour le laisser percuter le coin. Albert esquive une « Ruade » pour le faire passer par dessus les cordes. Albert envoi Godfather contre la table des commentateurs Hispaniques puis les partent se battre dans le public alors que sur le ring, Droz domine Venis. Un homme du public, habillé tout en blanc, s’en prend au Godfather mais est évacué par la sécurité. Plus tard, il sera associé à Droz et Albert sous le nom de Key (aka Vic Grimes). De retour sur le ring, Albert frappe Godfather au sol alors que Val passe Droz par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Godfather et Val portent un « Irish Whip » à Albert puis le Godfather lui envoi Venis avant d’ajouter un « Ho Train ». Val en termine avec un « Money Shot » dans la foulée pour la victoire.

Vainqueurs : The Godfather et Val Venis (2:58)

En arrière-scène, Michael Cole interview The Rock sur la victoire controversée de Triple H à Fully Loaded dans le « Strap Match ». The Rock le renvoi chier sur son nouveau T-Shirt et le recouvre de ses « Goodies » en lui demandant de ne plus bouger. The Rock s’adresse ensuite à HHH et admet avoir perdu, mais pas sans aide. Il promet de botter le « Candy Ass » de Mr. Ass et promet de mettre Chyna à genoux pour lui ressentir son électricité. Plus tard, il se fiche de Cole en lui faisant se frapper lui-même avec sa main et conclu avec son « If You Smell What’s The Rock Is Cookin’ ».

Triple H et Chyna rejoignent le ring. Triple H prend la parole et revient sur les agissements de Stonecold Steve Austin qu’il condamne. Il déclare que depuis la nuit dernière, il ne s’agit plus de Steve ou de Vince, mais de lui ! Triple H affirme ensuite qu’homme à homme, il peut battre Austin. Il dit avoir étudié Steve prises après prise depuis 6 mois. HHH affirme connaitre la force et tous les points faibles du Rattlesnake. Hunter parle de Jesse « The Body » Ventura et de Chyna qui ne seront pas des facteurs dans ce combat. Hunter promet que ce sera d’homme à homme. HHH affirme qu’à SummerSlam, il montrera à Austin et au monde qu’il est The Game ! Chyna prend la parole et reprend les propos du Rock et lui reproche de ne pas avoir les couilles de lui dire en face. Les chants « Rocky » retentissent et ce dernier rejoint le ring. The Rock accoure sur le ring mais est attaqué par Mr. Ass qui le monte sur le ring pour le frapper à terre avec Chyna. Cette dernière porte, plus tard, un « Low Blow » au Rock. Mr. Ass prend la parole et dit au Rock que maintenant, il connait son « rôle ». Alors que les « Heels » repartent, le Rock défie Billy Gunn et Chyna (en sous entendant que les 2 ont des couilles lol) dans un « Handicap Match » et promet de s’occuper de leurs « Candy Ass ».

2-On-1 Handicap Match :
Kane Vs. The Big Show et The Undertaker

Kane affronte The Big Show et The Undertaker dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Le combat débute à l’extérieur alors que les « Heels » s’attaquent à Kane quand ce dernier rejoint le ring. Les « Heels » le remontent sur le ring ou le combat débute officiellement. Le Big Red Machine débute face au Big Show qui lui porte un « Irish Whip » pour se prendre une « Clothesline » puis un « Enzuigiri ». Relais de l’Undertaker que Kane envoi fortement dans le coin avec un « Irish Whip ». Kane en porte un second et enchaine avec une « Clothesline ». Kane le frappe mais le Dead Man revient et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Là, le Big Show frappe la tête de Kane sur le rebord du ring. Kane l’empêche de le frapper avec une chaise pour frapper ses 2 adversaires avec derrière le dos de l’arbitre ! Kane remonte l’Undertaker sur le ring et ce dernier le frappe avec la chaise pour se faire disqualifier. Après le combat, l’Undertaker continue de frapper Kane. Plus tard, le Road Dogg vient aider Kane pour se prendre un « Chokeslam » de la part du Big Show. Plus tard, Show porte une « Descente du coude » sur Kane.

Vainqueur : Kane par disqualification ! (2:08)

En arrière-scène, le champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett, interrompt une séance photo de Debra. Ils rejoignent le ring et Jarrett affirme être le plus grand champion Intercontinental de l’histoire. Jeff monter Ben Stiller sur le ring et lui demande pourquoi il est là ? Stiller dit être là pour voir du grand catch avec la WWF. Be parle de son prochain film et félicite Jeff pour avoir battu Edge la veille. Jarrett lui demande pourquoi il ne l’a pas prit pour son film ? Stiller parle des différents acteurs qui y jouent. Il dit que Jeff est très puissant et qu’il est le meilleur. Jeff lui demande qui est sa Superstars WWF préféré ? Ben répond que c’est facile, il y en a 2… Les Puppies ! Furieux, Jarrett l’attaque par derrière et le frappe à terre. Malgré les protestations de Debra, Jeff applique un « Figure Four » à Stiller. D-Lo Brown arrive et porte un « Sky High » puis un « Low Down » à Jarrett !

La championne WWF Womens, Ivory, rejoint le ring. Elle critique Nicole Bass et relance l’idée de donner une chance au titre à une inconnue. Elle choisit une fille du public (impossible de savoir qui c’est) et l’attaque en traite en la frappant avec la ceinture avant de porter un « Bulldog » ! Là, Tori arrive sur le ring et sèche plusieurs fois Ivory avant de la frapper à terre pour la malmener. Les officiels viennent les séparer.

En arrière-scène, Al Snow parle à son chien, mais aussi tout seul.

Ken Shamrock Vs. Triple H
Ken Shamrock affronte Triple H, accompagnés de Chyna. Comme Ken Shamrock n’arrive pas suite à l’attaque de Steve Blackman, plus tôt dans la soirée, Hunter prend la parole. Il dit être venue là pour botter le cul du « Most Dangerous Man ». Il insulte Shamrock et ce dernier fini par arriver avec un bandage autour de la taille. Ken le plaque au sol et l’y frappe mais Hunter revient et lui porte plusieurs coups de genoux dans les côtes. Hunter le soulève ensuite à l’extérieur pour le faire retomber les côtes sur la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Helmsley le frappe à terre. Shamrock revient avec une prise de jambe mais HHH se dégage et lui reporte des coups aux côtes avant de porter un « Gutbuster ». Triple H le frappe au sol puis applique une « Abdominale Stretch ». HHH le malmène au niveau des côtes. Ken revient pour se reprendre un « Gutbuster » et se faire frapper à terre puis malmener dans le coin. Plus tard, HHH lui porte des coups de bélier dans le coin puis porte un « Bodycisors » au sol. On voit que Shamrock saigne de la bouche. L’arbitre stop le combat. Après le match, Triple H continue à s’en prendre à Shamrock et lui réapplique un « Body Cisors » au sol.

Vainqueur : Triple H sur décision de l’arbitre ! (3:57)

En arrière-scène, Michael Cole interview Paul Bearer, The Undertaker et le Big Show. The Undertaker prend la parole et rappelle que X-Pac est à l’hopital, qu’ils se sont débarassés de Kane. Il conclu que les jours d’Armageddon sont à venir.

En arrière-scène, Test s’attaque à Pete Gas avant que les 2 autres Mean Street Posse le fassent fuir.

2-On-1 Handicap Match :
The Rock Vs. Chyna et Mr. Ass

The Rock affronte Chyna et Mr. Ass dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Triple H rejoint la table des commentateurs. The Rock débute face à Mr. Ass qu’il sèche d’une « Clothesline » avant de repousser Chyna en l’envoyant à terre. The Rock vire ensuite Billy par-dessus la 3ème corde. A l’extérieur, The Rock esquive une « Clothesline » de Chyna qui touche Mr. Ass à la place ! De retour sur le ring, Mr. Ass frappe The Rock dans le coin. Aux commentaires, HHH s’énerve auprès de Jim Ross concernant son match face à Stonecold. Sur le ring, Mr. Ass porte un « Stinger Splash » mais The Rock répond d’une « Running Clothesline » et le frappe dans le coin. Gunn revient et porte un « Piledriver ». Chyna s’en prend à The Rock qu’elle frappe dans le coin. The Rock revient et lui porte un « Irish Whip ». Chyna répond avec un « DDT » pour le compte de 2. Relais de Mr. Ass qui malmène The Rock dans les cordes. Plus tard, Chyna intervient derrière le dos de l’arbitre. Relais de Chyna face à qui le Rock revient et la met en position de « Rock Bottom » mais Mr. Ass intervient. Plus tard, ce dernier malmène The Rock au sol. HHH s’énerve encore face à Ross qui le remet en place vis-à-vis d’Austin. Sur le ring, The Rock revient et porte un « DDT » à Gunn pour le compte de 2. The Rock le frappe au visage puis porte un « Samoan Drop » avant de le frapper dans les partie. The Rock vire Chyna de son coin et se passe, avec Mr. Ass, par-dessus la 3ème corde. Là, Triple H frappe The Rock derrière le dos de l’arbitre. Ross l’engueule et Hunter répond qu’il fait ce qu’il veut. Sur le ring, Chyna frappe The Rock au sol et l’y malmène. Plus tard, Chyna porte une « Descente du genou » mais The Rock en esquive une seconde et la frappe au visage. Chyna revient pour l’envoyer dans les cordes ou Bad Ass le frappe dans le dos derrière le dos de l’arbitre. Relais de Mr. Ass qui porte une « Souplesse » à The Rock. Aux commentaires, HHH fini par frapper Jim Ross. Là, Stonecold Steve Austin arrive et s’en prend à Triple H. Sur le ring, The Rock porte un « Rock Bottom » à Mr. Ass et frappe Chyna… L’émission se termine là-dessus alors que The Rock s’apprête à porter son « People’s Elbow »…

Vainqueur : sans décision ? (8:27)

Review du site WillyWrestleFest.fr