Review du site WillyWrestleFest.fr

16 Août 1999
Milwaukee, Wisconsin

Triple H rejoint le ring sous les huées du public. Triple H dit vouloir venir ici pour mettre le focus là ou il doit être… Sur l’aspirant N°1 qui va affronter Stonecold Steve Austin à SummerSlam… La 9ème merveille du monde, Chyna. Cette dernière rejoint le ring et HHH la félicite et dit que c’est son moment de gloire. Hunter dit que c’est un honneur d’être là avec elle pour ce moment. Il revient sur leur association et se rappelle quand Chyna c’est qualifiée pour le Royal Rumble et de la façon dont il avait célébrer ça dans une limousine avec des fleurs. Triple H se rappelle quand elle c’est qualifiée pour le King Of The Ring. HHH dit que la beauté de leur relation est que ça va dans les 2 sens, ils se dont toujours donné l’un à l’autre. HHH dit ne lui avoir jamais demandé quoi que ce soit… Hunter lui demande de lui donner la chose pour laquelle il c’est cassé le cul, son « #1 Contedership »… Hunter propose qu’ils se battent pour ça. Chyna demande à réfléchir et lance un « non ! ». Alors qu’elle quitte le ring, Hunter la retient et lui demande ce qu’elle tente de prouver ? Il affirme qu’il a fait Chyna et que sans lui elle ne serait rien. Hunter dit qu’il peut aussi la briser. Il affirme avoir tout fait pour elle et que tout ceci ne serait possible sans lui ! Il reproche à Chyna de vouloir le baiser et l’insulte. Chyna lui répond au tac-o-tac et accepte le défi de HHH.

The Road Dogg Vs. Al Snow
The Road Dogg affronte Al Snow. Al confie son chien Peper à Jerry Lawler aux commentaires. Epreuve de force, Al accule son adversaire dans le coin et l’arbitre es sépare. Plus tard, Snow prend l’avantage et frappe le Road Dogg au sol. Ce dernier tente de revenir pour seprendre plusieurs « Headbutts » et un « Bodyslam ». Al enchaine avec un « Slingshot Legdrop » mais The Road Dogg esquive un « Moonsault » de la 3ème corde pour reprendre le contrôle. Alors que The Road Dogg tente une droite, Snow esquive et c’est l’arbitre qui est assommé. Al en profite pour appliquer un « Texas Cloverleaf » mais la, le Big Boss Man arrive et frappe Snow avec sa matraque puis frappe aussi The Road Dogg avec. Ce dernier retombe sur Snow pour la victoire…

Vainqueur : The Road Dogg (1:54)

En arrière-scène, on voit Chris Jericho qui est avec la coiffeuse et semble heureux de ses cheveux…

The Undertaker et The Big Show rejoignent le ring, accompagnés de Paul Bearer. The Undertaker prend la parole et ordonne au public de la fermer et s’assoir. Il se fait huer. Il rappelle que ce soir, il il y a un match de championnat entre X-Pac et Kane contre les Acolytes pour le titre WWF World Tag-Team. The Undertaker dit que peu importe, les vainqueurs les affronteront à SummerSlam. The Undertaker dit avoir envoyé Paul Bearer dans le désert Californien avec le Big Show pour tester ce dernier. Il promet qu’à SummerSlam ça sera Armageddon et quiconque se présentera, sera blessé. Là, le décompte de Chris Jericho apparaît et de dernier rejoint la plateforme. Il souhaite la bienvenue à « Raw Is Jericho ». Chris dit que c’est exactement ce dont il parlait la semaine dernière. Il dit être forcé de venir pour sauver ce segment vue tellement ils sont intéressants. Il accuse les 2 d’obliger les gens de changer de chaine pour trouver un héro. Chris demande d’arrêter de changer de chaine, car leur héro est arrivé. Il dit venir pour sauver la WWF. Il dit qu’il va permettre à nouveau à la WWF de faire de l’argent. Il souhaite longue vie à Raw Is Jericho. Il dit que maintenant que le problème Y2J est ici, cette compagnie ne sera plus JAMAIS, la même. The Undertaker répond qui ne sait pas qui est Jericho ou pour qui il se prend. The Undertaker dit être depuis longtemps et le met en garde de ne plus l’interrompre à nouveau, sinon ça sera la dernière fois…

WWF World Championship Title No#1 Condendership Match :
Chyna Vs. Triple H

Chyna affronte Triple H pour déterminer l’aspirant N°1 au titre WWF World. Chyna le frappe direct au visage et l’accule dans el coin pour le frapper. Plus tard, Chyna porte un « Irish Whip » mais Hunter revient en contre avec un « Back Elbow ». Plus tard, Chyna se dégage d’une tentative de « Verticale Suplex » et porte un « DDT » pour le compte de 2. Chyna porte plus tard des « Chops » dans le coin mais Triple H revient avec un « Knee Face Buster » avant de le frapper dans le coin à coups de poings. Plus tard, HHH la sèche d’un « High Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Helmsley la frappe au visage. Chyna revient en le surpassant par-dessus la 3ème corde ! Là, alors que l’arbitre retient Chyna, Mick Foley arrive et frappe Hunter à la tête avec un morceau de l’escalier ce qui permet à Chyna de remporter la victoire ! Après le combat, Triple H esquive un coup de chaise de Mankind et s’enfuit, poursuivit par ce dernier. Mankind retourne ensuite sur le ring sous les chants « Foley ». Mick dit qu’il y a eut des intentions sexuelles entre eux… Il défi Chyna à lui donner sa chance ce soir pour le « #1 Contenderchip ». Alors que Mick célèbre dans le coin, Chyna lui porte un « Low Blow » et dit que sa réponse est non…

Vainqueur : Chyna (3:38)

Alors que Chyna repart, le Commissioner de la WWF, Shawn Michaels, arrive sur la plateforme. Shawn dit que la dernière chose qu’il veut, c’est de l’énerver… Mais il a une place spéciale dans son cœur pour Mankind. Shawn annonce que Chyna affrontera Mankind ce soir pour déterminer l’aspirant N°1 au titre WWF ce soir…

Test Vs. Steve Blackman
Test affronte Steve Blackman. Ce dernier prend l’avantage et porte un « Low Dropkick » puis frappe la tête de Test dans le coin avant d’enchainer avec un « Bodyslam ». Test esquive une « Descente du coude » pour revenir. A toi à moi, Test porte un « Swinging Neckbreaker ». Steve revient pour se prendre un « Gutwrentch Powerbomb ». Là, Shane McMahon arrive ce qui déconcentre Test et permet à Blackman de revenir pour porter un « Bicycle Kick ». Shane monte sur le ring et l’arbitre disqualifie Blackman ! Alors que ce dernier et Shane s’en prennent à Test, Ken Shamrock accoure sur le ring et s’attaque à Blackman. Shane frappe ce dernier avec le Kendo Stick mais Ken le plaque à terre pour le frapper. Steve frappe Shamrock avec le Kendo Stick pour reprendre le dessus. Shane prend le Kendo Stick à son tour pour frapper Test…

Vainqueur : Test par disqualification ! (1:25)

En arrière-scène, Michael Cole tente d’interviewer Stonecold Steve Austin sur l’attaque de la semaine dernière mais Steve est énervé et dit que tous sont sur sa liste pour se venger. Cole dit que Steve ne sait toujours pas qui est son adversaire pour SummerSlam. Steve regrette que ce ne soit pas HHH mais dit que peu importe son challenger il les insulte en laissant entendre qu’il sera sans pitié.

WWF World Tag-Team Title Match :
Kane et X-Pac © Vs. The Acolytes (Bradshaw et Faarooq)

Les champions WWF World Tag-Team, Kane et X-Pac, défendent leurs ceintures face à The Acolytes (Bradshaw et Faarooq). Les challengers attaquent les champions directs. X-Pac et Faarooq se retrouvent à l’extérieur ou X-Pac frappe la tête de Faarooq sur la table des commentateurs puis le frappe à terre. Kane et Bradshaw se retrouvent aussi à l’extérieur et Kane lui frappe la tête contre la barrière de sécurité. De l’autre côté, Faarooq frappe la tête de X-Pac contre l’escalier. Bradshaw envoi Kane dans les escaliers. Sur la plateforme, Undertaker, Big Show et Paul Bearer regardent le match. Sur le ring, Bradshaw porte un « Shoulder Tackle » de la 3ème corde sur Kane. Ce dernier revient et l’attrape à la gorge mais Faarooq intervient et les Acolytes le sèchent d’un « Double Shoulder Tackle ». Plus tard, Faarooq porte un » Irish Whip » mais le Big Red Monster revient et l’envoi à terre pour passer le relais à X-Pac. Ce dernier porte des « Chops » mais Faarooq le calme pour lui porter un coup de genou et, plus tard, un « Face First » pour le compte de 2. X-Pac revient plus tard avec un « Spinning Armdrag ». Relais des 2 côtés, Kane vire Faarooq du ring puis contre Bradshaw du rebord avec une « Guillotine ». Ce dernier le contre sur les cordes mais Kane le repousse pour lui porter une « Clothesline » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Faarooq intervient. X-Pac vire ce dernier. Kane porte un « Bodyslam » à Bradshaw et X-Pac ajoute un « rapide « Leg Drop » pour le compte de 2 alors qu’il n’a pas prit le relais. X-Pac porte des « Chops » mais Bradshaw retourne un « Irish Whip ». Kane intervient avec un « Big Boot ». Bradshaw bloque un « Crossbody » de X-Pac et porte un « Fallaway Slam ». Relais de Faarooq qui frappe X-Pac au sol. Ce dernier revient pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Relais de Bradshaw qui porte 2 « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2 quand Kane intervient. Bradshaw applique une « Sleeper Hold » à X-Pac qui se dégage pour en porte rune à son tour. Bradshaw s’en dégage et porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. X-Pac revient avec un « Spinning Hellkick » et passe le relais à Kane. Ce dernier sèche les 2 challengers puis porte un « Big Boot » à Faarooq avant de repousser Bradshaw. Kane porte un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin à Faarooq. X-Pac enchaine avec un « Bronco Buster » à ce dernier mais Bradshaw sèche Kane d’un « Big Boot » puis le vire du ring. Bradshaw enchaine avec une « Clothesline From Hell » sur X-Pac mais Kane lui porte un « Chokeslam » pour la victoire ! Après le combat, les Acolytes s’en prennent à Kane à 2 contre 1. Bradshaw relève X-Pac et ils lui portent leur « Finish » aussi.

Vainqueurs : Kane et X-Pac (7:25)

Hardcore Holly rejoint le ring et dit être un Superheavyweight…. Il dit s’associer avec un autre Superheavyweight… son cousin, Crash Holly. Ce dernier fait ses débuts à la WWF et rejoint son « cousin » sur le ring. Il est nettement plus petit qu’Hardcore. Crash s’adresse à l’Undertaker et au Big Show qui ont un souci avec son cousin. Il porte une petite tape sur Hardcore qui n’apprécie pas et le bouscule. Le ton monte entre les 2 et Hardcore s’attaque à Crash, le vire du ring. Les 2 Hollys se battent jusque dans le public…

En arrière-scène, Michael Cole interview Mankind et demande à Chyna de tout mettre pour voir qui est le challenger N°1.

WWF World Championship Title No#1 Condendership Match :
Mankind Vs. Chyna

Mankind affronte Chyna pour déterminer l’aspirant N°1 au titre WWF World. Alors que le match débute, les officiels retiennent HHH en arrière-scène. Chyna prend l’avantage et accule Mankind dans le coin. Chyna lui porte des coups de pieds dans le bas ventre. Mankind se dégage mais hésite à la frapper au visage. Chyna elle n’hésite pas et repart à l’attaque. Mankind revient pour la balancer à terre mais Chyna lui porte un « Low Blow » pour revenir et porter, plus tard, un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Chyna porte un « Bodyslam » alors que HHH arrive sur la plateforme, retenu par les officiels. Ceci déconcentre Chyna ce qui permet à Mankind d’enfiler Mr. Socko et de porter un « Mandible Claw » pour la victoire ! Après le combat, Triple H accoure sur le ring pour s’en prendre à Mankind. Les officels interviennent mais HHH s’acharne sur Mankind, aidé de Chyna. Les officiels font évacuer les « Heels » et Shawn Michaels, le Commissionner de la WWF, annonce que Mankind et le nouvel aspirant N°1 pour SummerSlam.

Vainqueur : Mankind (2:06)

Le propriétaire de la WWF, Shane McMahon arrive et rapidement, les chants « Asshole » retentissent. Shane McMahon affirme qu’il y a une conspiration contre HHH et demande un combat ce soir entre ce dernier et Mankind pour déterminer l’aspirant N°1 indisputé à SummerSlam. Shane se déclare arbitre pour ce combat. HBK répond et déclare qu’en tant que Commissioner de la WWF, il est le seul à valider ce match. Shawn accepte mais met la stipulation que ça sera un « No Holds Barred Falls Count Anywhere Match » et se met 2ème arbitre du match !

En arrière-scène, on voit les Hollys qui continuent à se battre sur le toit d’un camion.

Mr. Ass, Billy Gunn, rejoint le ring et prend la parole. Il parle de tragédie sur ce qu’il a eut à son cul. Il dit que malgré ça, il sera à SummerSlam et promet au Rock qu’après leur match, ce dernier paraitra encore moins beau que son cul. The Rock rejoint la plateforme sous les chants « Rocky ». The Rock dit qu’il est finalement de retour à Milwaukee. The Rock annonce qu’à SummerSlam, Mr. Ass va chopper une diahrée puis le traite de « Asshole ». The Rock raconte comment le match se dérouler. Il promet qu’il va lui « Layeth The SmackDown! On His Candy Ass ». The Rock fait venir une femme avec des gants en plastique et dit que c’est la femme qui lui a massé le cul pendant 1h. Après le départ de la femme, le Rock se rapproche du ring en chauffant le public qui réagit. The Rock monte sur le ring et s’attaque à Billy qu’il vire rapidement par-dessus la 3ème corde. A l’extérieur, Gunn revient et lui frappe la tête contre la barrière de sécurité puis le frappe à coups de Kendo Stick. Mr. Ass le remonte sur le ring pour le frapper à la tête avec le Kendo Stick. Gunn lui met la tête contre son cul et parodie le Rock en disant « If You Smell What’s Mr. Ass Is Cookin’ ».

WWF World Championship Title No#1 Condendership No Holds Barred Falls Count Anywhere Match :
Mankind Vs. Triple H

Mankind affronte Triple H dans un « No Holds Barred Falls Count Anywhere Match » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre WWF World avec Shane McMahon et Shawn Michaels comme arbitres spéciaux. Le champion de la WWF, Stonecold Steve Austin est aux commentaires. Echanges de coups, Mankind prend l’avantage et frotte le visage d’Hunter sur les cordes. Plus tard, Foley le frappe au visage dans le coin puis porte un « Rnning Knee » et le malmène dans le coin. HHH revient pour le frapper au sol mais Mankind le plaque à terre. Ce dernier quitte le ring et tire Helsmley à l’extérieur pour lui frapper la tête contre les escaliers. Hunter le sèche ensuite d’une « Running Clothesline » et lui frappe la tête contre la barricade. Plus tard, HHH tente un « Pedigree » sur la rampe d’accès mais Mankind le surpasse pour le compte de 2. HHH empêche un « Mandible Claw » et les 2 rejoignent la plateforme ou Chyna frappe Foley ! Triple H frappe ensuite ce denrier au sol mais Mankind revient avec un « Low Blow ». Plus tard, HHH tente un « Petit paquet » pour le compte de 2. Plus tard, Helmsley l’envoi dans les escaliers du ring puis frappe la jambe de son adversaire au sol. Hunter lui frappe la tête contre le rebord du ring puis le frappe à la cheville de retour sur le ring. Hunter s’acharne ensuite sur la jambe de Mankind alors que Shane et Shawn argumentent et s’engueulent. Plus tard, Triple H frappe la jambe de Mick dans les cordes puis lui applique une « Figure Four ». Plus tard, Mankind attrape les cordes mais Chyna le malmène de l’extérieur. Plus tard, HHH la vire du ring à coups de poings puis le passe par-dessus la barrière de sécurité et lui frappe la tête contre la chaise d’un fan. Mankind revient et lui rend le coup puis le repasse de l’autre côté de la barrière et le sèche d’une « Running Clothesline ». Triple H revient en l’envoyant percuter le poteau du ring et le remonte dessus. Michaels l’empêche de se servir d’une chaise et Shane s’en mêle. Alors que les 2 arbitres s’engueulent, Mankind porte un « DDT » à Triple H mais personne ne fait le compte. Mankind sort Mr. Socko et porte un « Mandible Claw ». Triple H se dégage avec une « Back Suplex » sur la chaise et les arbitres font le compte de 3 sur les 2 ! Après le combat, Shane veut donner HHH vainqueur mais Michaels veut donner Mankind. Le ring announcer, Tony Chimel donne les 2 vainqueurs et sont tout les 2 challengers N°1. Le combat contre Austin à SummerSlam devient un « Triple Threat Match » ! Stonecold frappe Shane au visage alors que sur le ring, Helmsley et Mankind en viennent aux mains.

Vainqueur : Double tombé (9:34)

Review du site WillyWrestleFest.fr