Review du site WillyWrestleFest.fr

30 Août 1999
Boston, Massachusetts

The Rock rejoint le ring et lance son « Finaly, The Rock Has Come Back To Boston ». The Rock revient sur « son » show, SmackDown!, il aurait dû remporter le titre et rejette la faute sur Shawn Michaels que Triple H avait dans sa poche. The Rock lance ses « Catchphrases » contre le Comissionner Michaels et lui demande de venir le confronter pour lui botter son « Candy Ass ». Les chants « Rocky » retentissent. The Rock donne 5 secondes pour venir avant qu’il aille lui chercher son « Monkey Ass » partout dans la salle. Le public décompte et personne ne vient. The Rock quitte le ring et va chercher HHH. Alors que le Rock cherche Hunter, ce dernier l’attaque par surprise, aidé de Chyna et de Shane McMahon. Mankind et les officiels les séparent avec Mankind qui tente de s’en prendre à HHH.

Shane McMahon et le Mean Street Posse rejoignent le ring. Shane s’adresse à Mankind et dit être là pour réaliser les souhaits de ce dernier… Il donnera à Foley ainsi qu’à The Rock ce soir, un match de championnat contre HHH s’ils battent leurs adversaires. Shane annonce que The Rock affrontera The Undertaker. Les chants « Asshole » retentissent. Shane McMahon précise que ça sera un « No Holds Barred Match ». Shane annonce ensuite que Mankind et rappelle avoir battu Mankind à SmackDown!, ce qui fait de lui le nouveau « « King Of Hardcore ». Shane reproche qu’après ça, Mankind avait attaqué le Mean Street Posse… Shane annonce que Mankind affrontera The Mean Street Posse (Joey Abs, Pete Gas et Rodney) dans un « 3-On-1 Handicap Match ». Shane McMahon ajoute que le combat est maintenant ! Alors que Mankind arrive avec arbitre, il annonce qu’il sera l’arbitre spécial ! Shane McMahon met en garde Mankind de respecter les règles s’il ne veut pas se faire disqualifier.

3-On-1 Handicap Match :
Mankind Vs. The Mean Street Posse (Joey Abs, Pete Gas et Rodney)

Mankind affronte The Mean Street Posse (Joey Abs, Pete Gas et Rodney) dans un « 3-On-1 Handicap Match ». Shane McMahon est l’arbitre spécial. Les Mean Street Posse s’attaquent direct à Mankind. Alors que Shane parle avec Rodney, Mankind revient face aux 2 autres avec une « Double Clothesline ». Mankind frappe ensuite Rodney dans le coin et lui envoi Joey qu’il vire du ring. Pete qui a une minerve, s’en prend à Foley qui lui frappe plusieurs fois la tête contre le coin avant d’ajouter une « Running Clothesline ». Mankind porte ensuite un « Running Knee » à Rodney mais Joey Abs le frappe à la tête avec une chaise derrière le dos de Shane. Joey frappe Mankind de l’extérieur puis le frappe au sol. Pete lance des poubelles sur le ring que Joey et Pete utilisent pour frapper Mankind à plusieurs reprises. Shane fini par voir les poubelles et engueule ses amis pour virer les poubelles. Abs tente un tombé sur Mankind, sans succès. Plus tard, Rodney tient Mankind qui esquive un coup de pancarte « Stop » d’Abs qui touche Rodney à la place. Mankind enchaine avec un « Double Arm DDT » sur la pancarte à Joey et empêche Pete de le frapper avec une pelle. Mankind lui porte un « Low Blow » avec puis le frappe sur le dos. Shane refuse de faire le compte de 3. Mankind enfile Mr. Socko et applique un « Mandible Claw » à Shane. Là, le champion WWF World, Triple H intervient pour se faire repousser par Mankind qui le passe par-dessus la 3ème corde alors que Shane arrête le combat et disqualifie Mankind. Lilian Garcia se trompe dans son annonce et Shane lui fait corriger…

Vainqueurs : The Mean Street Posse (Joey Abs, Pete Gas et Rodney) par disqualification ! (4:22)

En arrière-scène, Michael Cole interview The Undertaker au sujet de son match face à The Rock ce soir. Affirme qu’il va gagner et que The Rock devra passer part lui. Plus tard, avant le début du combat, The Undertaker refuse d’affronter The Rock et demande au Big Show de le faire à sa place ! The Undertaker ne laisse pas le choix à son partenaire à qui il ordonne de le faire.

No Disqualification No Holds Barred Falls Count Anywhere Match :
The Big Show Vs. The Rock

Le co-champion WWF World Tag-Team, The Big Show, accompagné de Paul Bearer et The Undertaker, affronte The Rock dans un « No Disqualification No Holds Barred Falls Count Anywhere Match ». The Rock prend l’avantage bien q’en civil. Big Show tente de revenir pour se faire passer par-dessus les cordes avec une « Clothesline ». The Rock le contre sur la rampe d’accès pour le compte de 2. Plus tard, le Big Show revient à l’extérieur et le sèche d’une « Short Clothesline » et le remonte sur le ring. The Rock revient pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Show le frappe à terre puis dans le coin. Le Big Show porte plus tard un « Irish Whip » mais The Rock esquive sa « Ruade » pour le frapper au visage et se prendre un « Big Boot » en contre. Plus tard, le Big Show tente de l’envoyer contre le poteau mais le Rock le repousse le percuter. The Rock provoque verbalement l’Undertaker avant de le frapper d’une droite. The Undertaker intervient, permettant au Big Show de passer The Rock à travers la table des commentateurs avec un « Chokeslam » pour la victoire ! Après le combat, HHH s’attaque au Rock mais The Undertaker intervient. Alors que l’Undertaker l’attrape à la gorge, Mankind arrive aussi pour se faire frapper par le Big Show et The Undertaker…

Vainqueur : The Big Show (3:37)

En arrière-scène, Michael Cole interview Al Snow qui dit que le Big boss Man sera là, mais sera-t-il là avec Peper ? Snow dit rechercher son chien depuis une semaine et fait voir ses affiches de recherche. Alors qu’Al explique tout faire, des bruits osés sont entendus. Al dit au Big Boss Man qu’il fera ce qu’il veut pour récupérer Peper.

Le champion WWF Hardcore, Big Boss Man, rejoint le ring et demande à Al Snow de venir, il a quelque chose à lui dire. Al le retrouve sur le ring. Big Boss Man dit vouloir s’excuser pour ce qui est arrivé à SmackDown!. Big Boss Man se dit désolé d’avoir autant affecté Al. Il promet de lui rendre Peper Jeudi prochain. Snow lui demande ou est son chien ce soir, il le veut ! Le Big Boss Man répond qu’il ne l’a pas, quelqu’un s’en occupe et lui promet de lui rendre jeudi. Al accepte.

X-Pac Vs. Taka Michinoku
X-Pac affronte Taka Michinoku, accompagnés de Funaki. Epreuve de force, X-Pac applique un « Collier de tête ». Taka s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais revient avec un « Headcisors ». Plus tard, X-Pac l’accule dans le coin pour le frapper de coups de pieds au sol. Alors que X-Pac va porter un « Bronco Buster », Funaki le frappe par derrière alors que l’arbitre est occupé avec Taka. X-Pac repousse Funaki mais ça permet à Michinoku de le virer du ring avec un « Spinning Hellkick ». Taka lui saute ensuite dessus avec un « Asai Moonsault » et Funaki en profite pour cogner la tête de X-Pac contre les escaliers avant de le remonter dessus. Plus tard, X-Pac revient pour se ruer sur Michinoku qui le contre avec un « Double Knee ». Taka enchaine avec un « Missile Dropkick » pour le compte de 2 ! Plus tard, X-Pac esquive un « Moonsault » de la 3ème corde et le frappe au visage. Taka tenet de revenir pour se prendre un « Sit Out Powerbomb » puis un « Elevated Face First ». X-Pac porte plus tard un « Bronco Buster ». Funaki tire Taka pour contrer une « Ruade » de X-Pac qui percute le coin. Taka tente un « Michinoku Driver » que X-Pac contre pour porter un « X-Factor » pour la victoire ! Après le combat, X-Pac en porte un autre à Funaki qui tente de l’attaquer… Après le combat, Michael Cole interview X-Pac qui dit vouloir Kane.

Vainqueur : X-Pac (3:06)

En arrière-scène, les officiels contiennent différentes équipe qui ne peuvent pas participer au match suivant (Droz et Albert, Viscera et Mideon et Stevie Richards avec le Blue Meanie).

WWF World Tag-Team Title No#1 Contendership Four Way Elimination Match :
Christian et Edge Vs. The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) Vs. The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) Vs. The Hollys (Crash Holly et Hardcore Holly)

Christian et Edge, The Acolytes (Bradshaw et Faarooq), The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) et The Hollys (Crash Holly et Hardcore Holly) s’affrontent dans un « Four Way Elimination Match » pour déterminer les aspirants N°1 au titre WWF World Tag-Team. La bagarre éclate entre les 4 équipes. Les Acolytes disposent d’Edge à l’extérieur alors que sur le ring, Jeff s’en prend à Crash. Hardcore vient aider ce dernier. Plus tard, Bradshaw envoi Jeff à l’extérieur sur Faarooq qui le frappe avec un morceau de l’escalier. Là, Mideon et Viscera arrivent sur le ring pour s’en prendre aux participants. Droz et Prince Albert arrivent aussi pour se battre, suivies de Richards et Meanie. A l’extérieur, Edge envoi Jeff dans les escaliers puis Faarooq assomme ce dernier avec un morceau de la table des commentateurs. Au final, les arbitres arrêtent le combat…

Vainqueurs : sans décision ! (2:04)

The Rock rejoint le ring et s’adresse au Big Show qui lui a porté un « Chokeslam » à travers la table tout à l’heure. Il insulte Show et l’Undertaker. The Rock qu’il faudra plus que ça pour le mettre au sol. Il les défie pour un match plus tard dans la soirée en les insultants. Mick Foley rejoint la plateforme et propose au Rock de ne pas affronter l’Undertaker et le Big Show seul. Mankind dit qu’ils ne s’aiment pas mais ils savent ce qu’ils sont capables de faire sur un ring. Mankind dit que les fans veulent que Mankind soit le partenaire du Rock et Mankind le veut aussi. Il dit que si l’Undertaker et le Big Show ont les couilles de mettre leurs ceintures en jeu, Mankind sera content d’être le « People Partner » et paraphrase des « Catchphrases » du Rock. Ce dernier le coupe et les chants « Rocky/Foley » retentissent. The Rock accepte que Mankind soit son partenaire d’un soir mais ordonne à Mick de ne plus lui piquer ses phrases.

Tag-Team Match :
Jeff Jarrett et Mark Henry Vs. D-Lo Brown et Mr. Ass

Le champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett et le champion WWF European, Mark Henry, accompagnés de Debra et de Miss Kitty, affrontent D-Lo Brown et Mr. Ass. A1vant le début du combat, Chyna rejoint la table des commentateurs. Jarrett débute face à D-Lo et prend l’avantage pour le frapper au sol. Brown revient pour l’envoyer au sol plusieurs fois et le contre plus tard avec un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. D-Lo ajoute un « Irish Whip » mais Jeff esquive sa « Ruade » et porte un « Tornado Armbar DDT » pour le compte de 2 ! Jarrett le frappe ensuite à terre puis passe le relais à Henry qui porte un « Elevated Face First ». Mark ajoute une « Descente du coude » puis le frappe à terre pour le compte de 2 quand Mr. Ass intervient. Mark porte une « Clothesline » à Brown puis le malmène au sol. Ce dernier tente de revenir mais Henry le frappe au visage et le malmène dans les cordes. Mark lui saute ensuite dessus en « Leg Lariat » dans les cordes pour le compte de 2. Henry le frappe ensuite dans le coin puis le sèche d’un coup au visage. D-Lo esquive un « Leg Drop » et on a un relais des 2 côtés. Mr. Ass prend l’avantage avec des « Clotheslines » sur Jarrett puis frappe Henry qui tente d’intervenir et porte un « Neckbreaker » à Jeff pour le compte de 2 quand Henry intervient. Billy et D-Lo virent Henry du ring. Alors que ce dernier tente de tirer Brown hors du ring et que ça déconcentre l’arbitre, Chyna tente de frapper Jarrett avec sa guitare mais ce dernier esquive pour que ça soit Billy qui se prenne le coup, permettant ainsi à Jarrett de remporter le combat.

Vainqueurs : Jeff Jarrett et Mark Henry (3:36)

En arrière-scène, Michael Cole interview Test qui fait venir les Stooges et leur demande d’être ses témoins ce qui les rend heureux.

Ken Shamrock Vs. Gangrel
Ken Shamrock affronte Gangrel, accompagné de Jeff Hardy et de Matt Hardy. Gangrel prend l’avantage mais Shamrock revient avec un « Legsweep » et porte des « Low Kicks ». Gangrel quitte le ring et revient à l’extérieur pour cogner la tête de Ken contre es escaliers. Ce dernier bloque le coup et reprend l’avantage et cogne la tête de Gangrel contre les escaliers et le remonte sur le ring. Matt Hardy déconcentre Shamrock et l’arbitre, Teddy Long, renvoi les Hardy aux vestiaires. Sur le ring, Gangrel reprend l’avantage mais Shamrock revient avec un « Irish Whi p » pour se faire contrer avec un « Back Elbow ». Ken revient plus tard pour se faire cogner la tête dans le coin et s’y faire frapper. Shamrock bloque un « Hip Toss » et tente une prose de soumission mais Gangrel se dégage. Plus tard, Gangrel le malmène dans les cordes et porte des « Back Elbows » dans le coin. Ken revient avec une « Clothesline » et porte une « Back Suplex » pour le compte de 2. Gangrel l’aveugle et le malmène au sol puis le frappe dans le coin. Gangrel porte un « Irish Whip » mais Shamrock revient pour porter des coups de genoux et le frappe au visage. Ken porte une « Descente du genou » puis ajoute une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Ken revient avec un « Back Elbow » et un « High Knee » mais Gangrel le contre avec un « Powerslam » puis applique une prise de soumission sur la jambe de Gangrel qui abandonne. Après le combat, Howard Finkel arrive sur la plateforme et demande à Shamrock de se concentrer sur le Titan Tron puis s’enfuit alors que le décompte de Chris Jericho apparaît. Ce dernier souhaite la bienvenue à Raw Is Jericho. Ce dernier critique Ken et dit que la chose de dangereuse chez ce dernier est que les gens le regardent lutter. Il affirme qu’il va le mettre à genoux au procain SmackDown! et que Ken ne sera plus jamais le même EVER !

Vainqueur : Ken Shamrock (5:27)

En arrière-scène, The Rock coupe Mankind qui veut trop se rapprocher de lui et dit qu’ils sont juste partenaires, pas des amis sous entendus. The Rock lui demande de juste faire le boulot.

Sur le ring, Michael Cole accueille la championne WWF Women’s, Ivory. Cette dernière calme Michael et dit ne pas être une salope contrairement à Tori. Ivory dit être une « Ladie », une vraie championne… Là, Tori arrive et s’en prend à Ivory. Luna puis Jacqueline arrivent et ça fini en « Catfight ». Les arbitres arrivent pour les séparer.

WWF World Tag-Team Title Match :
The Big Show et The Undertaker © Vs. Mankind et The Rock

Les champions WWF World Tag-Team, The Big Show et The Undertaker, accompagnés de Paul Bearer, défendent leurs ceintures face à Mankind et The Rock. Alors que ces derniers sont déjà sur le ring, The Big Show monte dessus et est pris à partie par les 2 challengers alors que l’arbitre lance le début du combat. The Big Show repousse les 2 « Faces » mais ces derniers reviennent pour un « Double Face First ». The Rock frappe ensuite ce dernier au sol puis lui cogne la tête contre le pied de Mankind qui prend le relais. The Big Show le calme avec un « Sidewalk Slam » et ajoute un « Headbutt » puis malmène Mankind dans les cordes. Plus tard, Show le sèche d’un « Headbutt » puis l’Undertaker frappe Mankind de l’extérieur puis l’envoi dans les escaliers du ring. De retour dessus, The Big Show continue à malmener Mankind et le frappe dans le coin avant de porter un « Powerslam » pour le compte de 2 quand le Rock intervient. Show applique plus tard un « Bear Hug ». Plus tard, Mankind se dégage pour se manger un « Back Elbow ». Le match part à l’extérieur avec l’Undertaker qui passe Foley dans la foule. Mankind revient aux abords du ring ou le Big Show lui porte un « Bodyslam » sur la table, déjà explosée, des commentateurs. Là, Paul Bearer rejoint l’Undertaker et lui parle. Ce dernier repart avec en « Backstage ». Sur le ring, The Big Show malmène Mankind dans le con mais ce dernier le calme avec un « Low Blow ». Relais avec The Rock qui est déchainé et frappe Show au visage. Ce dernier contre un « Double Teaming » des challengers avec une « Double Clothesline » ! The Big Show ajoute un « Chokeslam » à The Rock et contre une intervention de Mankind qui a pris une chaise. The Big Show couvre le Rock pour le compte de 2 ! Ce dernier esquive ensuite une « Descente du coude » et Mankind applique un « Mandible Claw » avec Mr. Socko. The Big Show s’en dégage en acculant Mankind contre l’arbitre dans le coin, ce qui sonne ce dernier. The Rock en profite pour frapper The Big Show avec la chaise et les 2 challengers portent un « Double People’s Elbow » pour la victoire et remporter les ceintures WWF World Tag-Team !

Vainqueurs : et nouveaux champions WWF World Tag-Team, Mankind et The Rock !!! (8:13)

Review du site WillyWrestleFest.fr