Review du site WillyWrestleFest.fr

13 Septembre 1999
Anaheim, Californie

En arrière-scène, on voit plusieurs Superstars qui attendent la venue de Triple H suite au retour de Stonecold Steve Austin à SmackDown!.

En arrière-scène, Pat Patterson et Gerald Brisco tentent de faire changer d’avis à Linda McMahon d’aller sur le ring.

On voit le champion WWF World, Triple H, arriver avec Chyna et une garde rapprochée composée de policiers.

Linda McMahon rejoint le ring avec les Stooges. Elle prend la parole et déclare que la semaine dernière, à SmackDown!, HHH a creusé sa propre tombe et ce soir, il devra y dormir. Linda dit qu’il n’y a aucune raison pour que Kane, Undertaker, Big Show, Mankind et The Rock ne méritent pas de chances au titre de Triple H… Linda dit que comme seul un d’eux 5 le pourra, ils vont tous combattre dans un « No Holds Barred Match ». Linda annonce que le vainqueur affrontera le champion à Unforgiven… Mais Linda se demande qui sera le champion à Unforgiven ? Elle dit qu’un homme qui n’est peut être pas à 100% mais qui a le droit à un match retour… Peut-être que cet homme va demander son match retour ce soir et que HHH devra défendre sa ceinture face à Stonecold Steve Austin !!! Le public applaudit mais Thripl H rejoint le ring avec sa sécurité. Hunter s’en prend à Brisco. Alors que Pat s’en mêle, Chyna lui porte un « Low Blow ». Hunter prend la parole et les chants « Asshole » retentissent. HHH dit à Linda joue à un jeu dans lequel elle ne veut pas se trouver et lui conseille de retourner à Standford avant qu’il fasse quelque chose qu’il risque de regretter. Linda parle avec lui puis quitte le ring. Dans le public, on voit The Undertaker et le Big Show. Le Rock et Mankind passent la barrière de sécurité alors que Kane arrive aussi. Les « challengers » potentiels en viennent aux mains alors que HHH quitte le ring. Le Rock et Mankind nettoient le ring.

En arrière-scène, Michael Cole interview le champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett, accompagné de Debra et Miss Kitty au sujet de son attaque sur Moolah et Mae Young lors du dernier SmackDown!. Jarrett s’explique en rejetant la faute sur Chyna qui veut l’égalité des sexes alors il la donne aux femmes. Jeff lance un « Open Challenge » à n’importe quelle femme qui voudra l’affronter ce soir.

En arrière-scène, Michael Cole interview The Rock et Mankind au sujet que ce soir ça sera chacun pour soit dans le « No Hold Barred Match ». Le Rock renvoi chié Cole puis critique les participants du combat. Il affirme que le plus important c’est que le Rock est de retour à Anaheim. Il promet qu’il n’y aura pas d’amis et qu’il bottera les « Candy Ass », celui de Mankind y compris dans lequel il lui enfoncera son masque. Mankind prend la parole et renvoi aussi chié Michael et reprend les propos du Rock.

Non Title Match :
Luna Vs. Jeff Jarrett ©

Luna affronte le champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett, accompagné de Debra et Miss Kitty dans un « Non Title Match ». Jarrett arrive en premier et demande qui va venir et promet de lui botter le cul. Luna accoure sur le ring mais Jarrett la frappe direct au sol pour prendre l’avantage. Plus tard, Luna revient pour se prendre une « Clothesline ». Jeff la malmène ensuite dans les cordes. Plus tard, Jeff lui porte un « Irish Whip » puis la frappe dans un coin. Là, la championne WWF Women’s, Ivory accoure sur le ring, prend la guitare des mains de Miss Kitty et frappe Luna avec pour faire disqualifier Jarrett ! Ce dernier est furieux et confronte Lilian Garcia qui a annoncée sa disqualification.

Vainqueur : Luna par disqualification ! (1:29)

En arrière-scène, on voit Stonecold Steve Austin arriver dans la salle.

En arrière-scène, Terry Taylor interview Chyna et lui demande si Jeff Jarrett l’a impressionné ? Chyna se dit pas impressionnée des récentes attaques de Jarrett et affirme qu’elle repartira d’Unforgiven championne WWF Women’s. Chyna conclu en donnant un message à Terry pour Steve Austin en le giflant.

Dudleyville Strap Match :
D-Von Dudley Vs. Faarooq

D-Von Dudley, accompagné de Buh Buh Ray Dudley, affronte Faarooq, accompagné de Bradshaw dans un « Dudleyville Strap Match ». Avant l’arrivée de Faarooq, Buh Buh prend la parole et bégaye en se présentant. D-Von demande à Faarooq de venir car il l’a challengé pour un « Dudleyville Strap Match ». Faarooq arrive avec Bradshaw et s’attaque à D-Von direct pour lui porter un « Powerslam ». Faarooq prend la couroi de cuir et fouette son adversaire avec avant de se la mettre au poignet. Faarooq étrangle ensuite D-Von avec la couroi puis le frappe au sol. Plus tard, Faarooq porte un « Bodyslam » mais D-Von contre un saut de la seconde corde et enchaine avec un « DDT » pour revenir. D-Von malmène ensuite Faarooq au sol et le fouette avec la lanière de cuir. Plus tard, Faarooq ajoute un « Spinebuster ». Alors que l’arbitre est déconcentré par Bradshaw, Buh Buh Ray frappe Faarooq avec une chaise, permettant à D-Von de remporter le match ! Après le combat, les Dudleys frappent Faarooq au sol mais Bradshaw les fait fuir avec une chaise.

Vainqueur : D-Von Dudley (2:21)

En arrière-scène, Michael Cole interview l’Undertaker et le Big Show au sujet de leur match « No Hold Barred » de ce soir ou ça sera chacun pour soit. Cole comprend qu’il est de trop et laisse le micro au Dead Man. Ce dernier demande à Hunter ce que c’est de passer le chasseur à proie ? L’Undertaker affirme qu’il ne pourra se sauver. Il promet que The Rock et Mankind qu’ils vont s’en prendre à eux aussi.

Sur le ring, Jim Ross remercie Howard Finkel qui lui laisse sa place. Jim accueille le British Bulldog qui fait son retour à WWF Monday Night Raw après près de 2 ans d’absences passés à la WCW. Ross lui demande pourquoi il a donné le titre WWF Hardcore à Al Snow après l’avoir remporté face au Big Boos Man et quelles sont ses motivations pour être revenu à la WWF. Le British Bulldog dit avoir donné le titre à Al car il le méritait. British Bulldog ajoute avoir voulu montrer qu’il pouvait revenir d’une blessure aussi grave qu’il a pu subir. Il chauffe la foule et dit que les gens savent qu’il a été champion WWF Intercontinental, WWF European et co-champion WWF World Tag-Team. Davey Boy dit qu’il n’y a qu’une ceinture qu’il n’a pas eut, le titre WWF World. Smith dit qu’avant de prendre sa retraite, il sera le champion de la WWF. Le British Bulldog est interrompu par le Big Boss Man qui lui reproche d’avoir mis son nez dans ses affaires lors du dernier SmackDown!. Le Bos Man dit que personne n’en a le droit et affirme que le British Bulldog ne sera champion WWF World, car il va le renvoyer chez lui dans un sac à macabé. Là, le champion WWF Hardcore, Al Snow arrive, chante et s’adresse au Bossman en l’appelant « Ray », son vrai prénom. Snow revient sur la mort de son chien, Peper, que le Boss Man avait mis dans une cage. Snow le défi pour un match en cage avec une cage standard puis, par-dessus, un « Hell In A Cell ». Il faudra sortir des 2 cages pour gagner. Le Big Boss Man demande si le titre sera en jeu ? Al accepte. Alors que le Big Boss Man se dirige vers Snow de façon menaçante, Al le coupe dans son élan et précise qu’entre les 2 cages, il y aura des chiens affamés ! Al fait venir 2 maitres chiens et leurs chiens. Al Snow promet qu’il va le faire payer pour ce qu’il a fait à Peper à Unforgiven. Là, le British Bulldog s’attaque au Bossman qui revient en lui frappant la tête contre le poteau. Snow envoi les chiens à sa poursuite et le Bossman s’enfuit par la foule.

En arrière-scène, Michael Cole interview le Mean Street Posse et Terri. Joey Abs prend la parole et dit qu’il n’écoutera pas Shane qui leur a demandé de rester loin de Stephanie et de Test. Joey promet que ce soir il va botter le cul à Test et que ce dernier va voir ce que c’est d’être un vrai homme, contrairement à sa fiancé.

En arrière-scène, on voit que Shane a été sonné.

Tony Chimel rejoint le ring et prend la place d’Howard Finkel qui s’exécute.

Test Vs. Joey Abs
Test affronte Joey Abs, accompagné de Pete Gas et Rodney. Lors de son arrivée vers le ring, Test est « attaqué » par les 3 « Heels » qui le montent sur le ring. Joey porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Test revient mais manque une « Clothesline » puis Joey lui porte une « Fisherman’s Suplex » pour le compte de 2. Joey le frappe ensuite dans le coin et enchaine des « Irish Whips » puis un « Side Russian Legsweep ». Echanges de coups, Test revient avec un « Full Nelson Bomb » et le frappe à terre. Joey le vire du ring ou les frères Gas envoient Test dans les escaliers du ring et lui frappent la tête contre le rebord du ring sous le regard de l’arbitre qui ne dit rien. De retour sur le ring, Abs le couvre pour le compte de 2. Test esquive une « Clothesline » pour en porter une. Test vire Rodney puis Pete du rebord du ring ce qui permet à Joey de revenir pour le mettre sur ses épaules. Test s’en libère et porte un « Gutwrentch Powerbomb » pour la victoire ! Après le combat, alors que les « Heels » s’attaquent à Test, Shane McMahon accoure sur le ring et aide Test à nettoyer le ring des 3 « Heels ». Ces derniers s’enfuient et Test et Shane leurs courent après.

Vainqueur : Test (2:32)

En arrière-scène, on voit Shane et Test qui partent à la poursuite du Mean Street Posse en voiture.

Stonecold Steve Austin rejoint le ring pour son combat face à Triple H. Ce dernier arrive sur la plateforme avec Chyna et les policiers. Hunter dit qu’il n’aimerait rien de plus que de botter à nouveau le cul d’Austin. Triple H prétend être une victime et envoi les policiers arrêter Stonecold. Les policiers encerclent ce dernier et le menottent. Là, Helmsley attaque Steve qui ne peut se défendre. Les policiers repoussent Triple H et embarquent Austin alors que le public lance des « Asshole » pour Hunter.

The Godfather Vs. Chaz
The Godfather, accompagné de Hos, affronte Chaz. The Godfather arrive en premier et chauffe le public. Alors que Chaz arrive, The Godfather lui propose qu’ils catchent étant donné que Chaz n’a pas eut de chance avec les femmes récemment. Chaz accepte de combattre. Epreuve de force, The Godfather porte un « Shoulder Tackle » mais Chaz l’envoi au sol et lui malmène le bras. The Godfather revient avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Chaz revient en esquivant une « Descente du coude » et travaille sur le bras de son adversaire qui retourne un « Irish Whip ». Chaz esquive sa « Ruade » et porte un « Irish Whip » puis une « ruade ». Là, Mariana arrive aux abords du ring et demande à Chaz pourquoi ils ne sont plus ensemble. The Godfather frappe Chaz dans le coin puis ajoute un « Irish Whip » et un « Ho Train ». The Godfather en termine avec un « Pimp Drop » pour la victoire.

Vainqueur : The Godfather (2:23)

En arrière-scène, les Stooges tentent de décider Linda McMahon de retourner à son hôtel mais cette dernière refuse.

Chris Jericho rejoint le ring ou se retrouve une cage. Chris souhaite la bienvenue à « Raw Is Jericho » et traite Shamrock de tous les noms et particulièrement de tricheur et de menteur. Jericho ajoute que le Rock ne Rock pas contrairement à Chris. Ce dernier dit avoir entaché la réputation de Shamrock la semaine dernière devant sa famille et ses fans. Jericho dit vouloir lui laisser une chance de prouver qu’il est le vrai « World’s Dangerous Man ». Il dit que ceci n’est pas une cage, c’est un « Y2Jail ». Alors que Chris prétend être le meilleur, il fait venir le légendaire Maitre du désastre, le Sultant du Shootfighting, Gotch Gracie. Un homme avec un masque et écrit « Gotch » sur son T-Shirt, arrive sur le ring alors que Jericho donne son palmarès.

Steel Cage Match :
Chris Jericho Vs. Gotch Gracie

Chris Jericho affronte Gotch Gracie dans un « Steel Cage Match ». Epreuve de force, Chris ceinture Gracie et lui applique une prise au sol sur la jambe et ce dernier « Tap ». Chris porte une prise sur le dos puis le relâche en disant que ceci pourrait lui briser le dos mais qu’il n’a rien prouvé. Jericho le frappe à terre puis porte une prise de soumission avant de renvoyer Gotch au sol. Plus tard, Jericho porte un « Brain Buster » et fait faire le compte de 2 à l’arbitre alors qu’il l’avorte lui-même. Gotch le surprend d’une « Clothesline » mais Jericho le met en position de « Walls Of Jericho » pour la victoire… Après le « combat », Chris applique un « Ankle Lock » mais Ken Shamrock arrive et rentre dans la cage. Alors que Ken rattrape Jericho qui tente de fuir, Gracie intervient ce qui permet à Chris de prendre l’avantage. Les 2 le malmènent dans les cordes puis l’envoient contre la cage ! Après ceci, Chris retire le masque de Gotch qui se révèle être l’ancien Mr. Hughes, aka Curtis Hughes.

Vainqueur : Chris Jericho (2:40)

En arrière-scène, on voit le Godfather et D-Lo Brown faire une transaction.

En arrière-scène, Michael Cole interview Chris Jericho et Curtis Hughes. Y2J dit avoir prouvé d’être le maitre de la soumission. Il dit avoir prit Curtis pour qu’il le protège de Shamrock.

WWF World Championship Title No#1 Contendership 5 Way Free For All Match :
Kane Vs. Mankind Vs. The Big Show Vs. The Rock Vs. The Undertaker

Kane, Mankind, The Big Show, The Rock et The Undertaker s’affrontent dans un « 5 Way Free For All Match » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre WWF World. Alors que Mankind arrive en 3ème position, l’Undertaker l’attaque. Show vient aider le « Dead Man » et lui porte une « Descente du coude ». Le Rock arrive ensuite et s’en prend aux 2 « Heels ». Kane arrive enfin et les 5 sont sur le ring. Alors que l’Undertaker s’en prend au Rock, Mankind se charge de Kane. Ce dernier le calme avec un « Big Boot » puis une « Clothesline » de la 3ème corde. L’Undertaker et The Big Show s’en prennent, quand à eux, au Rock. Viscera et Mideon apparaissent aux abords du ring. Mankind frappe le Big Red Monster dans le coin alors que le Rock revient face au Big Show et lui cogne la tête contre le coin. Le Dead Man passe Mankind à l’extérieur ou Viscera et Mideon l’attaquent. Plus tard, The Rock contre Kane d’un « Back Elbow » et le frappe dans un coin. Undertaker et The Big Show malmènent Mankind dans les cordes. Alors que le Rock s’en prend au Dead Man, Show intervient. Mankind se dégage d’une tentative de « Chokeslam » de Kane et lui porte un « Double Underhook DDT ». Là, l’Undertaker frappe l’arbitre pour l’empêcher de faire le compte ! Peu après, le Rock porte un « DDT » à l’Undertaker. Le Rock porte ensuite son « People Elbow » mais Kane intervient et porte un « Uppercut » au nouvel arbitre qui arrive en remplacement. Un 3ème arbitre arrive et le Big Show lui porte un « Headbutt ». Plusieurs officiels arrivent sur le ring et sont attaqués par The Rock, Kane et The Big Show. Ce dernier s’en prend au Rock. Là, Earl Hebner accoure vers le ring mais décide de laisser tomber. Le Godfather arrive pour se faire sécher par l’Undertaker. Crash Holly arrive pour se prendre un « Chokeslam » du Big Show qui envoi ensuite Albert vers Mankind qui lui porte un « DDT ». Le Rock porte un « Rock Bottom » à un autre intervenant alors que Kane chope Christian par le cou pour un « Chokeslam ». Plusieurs autres catcheurs arrivent en même temps et parviennent à les séparer.

Vainqueur : sans décision ! (7:32)

En arrière-scène, on retrouve les arbitres qui ont été sonnés avec Earl Hebner. Les « blessés » se pleignent d’avoir perdu le contrôle.

Tag-Team Match :
D-Lo Brown et Val Venis Vs. Mark Henry et Steve Blackman

D-Lo Brown et Val Venis affrontent Mark Henry et Steve Blackman. Mark Henry ne se présente pas et ça devient donc un « Handicap Match » pour Blackman. Alors que ce dernier monte sur le ring Venis le frappe à terre pour prendre l’avantage. Steve revient avec un « Flying Shoulder Tackle » puis le frappe au sol. Blackman porte ensuite un « Irish Whip » mais Venis contre sa « Ruade » et porte un « Bulldog » dans la foulée pour passer le relais à D-Lo. Ce dernier porte un « Bodyslam » à Blackman et Val enchaine avec un « Big Splash » dans la foulée. Brown ajoute un « Leg Drop » mais Blackman revient pour lui porter un « Standing Dropkick » et, plus tard, un « Back Breaker ». Plus tard, D-Lo revient et passe le relais à Venis qui porte un « Spinebuster » pour le compte de 2. Blackman répond avec un « Enzuigiri » pour se prendre une « Fisherman’s Suplex ». Brown, qui a reprit le relais entre temps, enchaine avec un « Low Down » pour la victoire ! Après le combat, alors que Blackman retourne vers le vestiaire, une « GTV » est diffusée à l’écran ou l’on voit Mark Henry qui assiste à un « Strip Tease » avec des Hos du Godfather…

Vainqueurs : D-Lo Brown et Val Venis (2:14)

En arrière-scène, une limousine arrive.

WWF World Championship Title Match :
Triple H © Vs. Steve Austin

Le champion WWF World, Triple H, accompagné de Chyna, défend son titre face à Steve Austin. Triple H arrive en premier avec Chyna et prend la parole. HHH s’adresse à Linda et dit qu’il sait qu’elle veut s’occuper des affaires familiales, mais c’est personnel. Il demande à Linda de ne pas l’obliger, Chyna et lui à s’en prendre à Patterson et Brisco et lui ordonne de venir. Linda se présente seule sur le ring. HHH lui demande de dire au monde ce qu’il c’est passé ce soir… Austin est en prison ou il mérite d’être et il a abandonné sa chance pour un match retour. Hunter demande à Linda de dire qu’Austin a ruinée sa chance. Linda refuse, alors Hunter se fait plus pressant ; Linda refuse, alors HHH la retient mais là, la musique de Shane McMahon retentie et c’est Vince qui arrive ! Triple H n’apprécie pas. Vince lui arrache le micro. Il dit qu’il avait donné sa parole, il n’interviendra plus dans le business de la WWF, mais ceci est personnel ! Vince traite Hunter de fils de pute et lui demande pour qui il se prend ? Vince lui rappelle qui lui a donné cette opportunité ! Vince quitte sa veste et la lance au visage d’Hunter. Alors que les 2 vont en venir aux mains, Stonecold Steve Austin accoure sur le ring et envoi plusieurs fois HHH au sol. Austin l’accule dans le coin, lui fait un « Middle Finger » et le frappe au visage pour l’envoyer à terre avant de le virer du ring. Stonecold le frappe au visage puis le balance sur la table des commentateurs. Le combat part dans le public puis revient aux abords du ring ou Steve étrangle Hunter avec un câble électrique. Triple H revient pour se faire envoyer dans les escaliers. Steve le passe ensuite par-dessus la barrière de sécurité puis porte une « Souplesse » à l’extérieur. De retour sur le ring, Steve le frappe au visage puis lui porte un « Thesz Press » et le frappe à terre. Austin va chercher une chaise et frappe le champion avec à plusieurs reprises. L’arbitre ne le disqualifie pas mais lui arrache la chaise. Stonecold frappe l’officiel et frappe plus tard Hunter sur la rampe d’accès. L’arbitre disqualifie Austin. Après le combat, sur la rampe d’accès, Austin porte un « Low Blow » puis une « Clothesline » à Triple H avant de revenir près du ring ou la cage descend. Steve envoi HHH la percuter puis le monte sur le ring. Peu après, Austin lui porte un « Stonecold Stunner »…

Vainqueur : Triple H par disqualification ! (3:14)

Review du site WillyWrestleFest.fr