Review du site WillyWrestleFest.fr

4 Octobre 1999
Continental Airlines Arena - East Rutherford, New Jersey

Way Tag-Team Elimination Match :
The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) Vs. Kane et X-Pac et The Hollys (Crash Holly et Hardcore Holly) et The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg)

The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) affrontent Kane et X-Pac et The Hollys (Crash Holly et Hardcore Holly) et The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg) dans un « 4 Way Tag-Team Elimination Match ». The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg) arrivent en premier et font leur présentation à l’ancienne. Les Acolytes arrivent en dernier et la bagaree éclate entre les 8 hommes. Au bout de quelques instants, le match débute avec Hardcore Holly qui porte un « Bodyslam » à Gunn. Ce dernier répond avec un « Press Slam » et le contre avec un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Hardcore répond avec un « Dropkick » mais Billy le passe par dessus la 3ème corde. Hardcore Holly revient en le projetant dans les escaliers du ring et Crash s’empresse d’aller frapper Billy au sol. Le Road Dogg intervient mais est pris à partie par les « 2 cousins ». Alors que ces 2 équipes se battent à l’extérieur, l’arbitre les décompte toutes les 2 ! Faarooq s’attaque alors à X-Pac qu’il frappe dans le coin. Faarooq lui porte un « Irish Whip » mais X-Pac esquive une « Clothesline » de Bradshaw et en porte une à Faarooq. Bradshaw porte un « Bodyslam » à X-Pac et le frappe au sol avant d’ajouter un « Irish Whip ». Relais de Faarooq qui porte un « Back Breaker » pour le compte de 2. Relais de Bradshaw qui envoi X-Pac au sol. Ce dernier esquive une « Short Clothesline » pour porter un « Enzuigiri ». X-Pac refuse de faire le relais à Kane àqui il fait un bras d’honneur, et décide de s’en prendre aux 2 Acolytes. Kane vient quand même aider son partenaire qui se retrouve vite à terre alors que le Big Red Machine prend le dessus sur les 2 « Heels ». Il porte un « Dropkick » à Faarooq et frappe Bradshaw au sol. Faarooq revient pour lui porter un « Piledriver ». Bradshaw intervient pour se prendre un « Spinning Hellkick » de la part de X-Pac. Faarooq casse le tombé de ce dernier. Kane accule Faarooq dans le coin pour l’y frapper. X-Pac se prend un « Irish Whip » de Bradshaw mais contre ce dernier pour le surpasser et enchainer avec un « Bronco Buster ». Kane, quand à lui, porte un « Chokeslam » à Faarooq alors que Bradshaw porte une « Clothesline From Heel » sur X-Pac. Malgré que Kane couvre Faarooq, c’est Bradshaw qui remporte le tombé sur X-Pac car il est l’homme légal…

Vainqueurs : The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) (4:39)

On voit les images du British Bulldog lors du PPV Anglais Rebellion ou ce dernier a pété un câble en « Backstage » en demandant son « Title Shot »à Vince et Shane. Davey Boy jeta accidentellement quelque chose sur Stephanie qui a été évacuée en ambulance. Plus tard dans la soirée, Smith est intervenu dans le match entre Chyna et Jeff Jarrett.

Le British Bulldog rejoint le ring sous les chants « Asshole ». Davey Boy revient sur ce qu’il est arrivé à Stephanie et reproche à Vince McMahon d’être responsable et dit qu’on ne devrait jamais mettre sa fille dans un vestiaire avec des catcheurs. Il prétend qu’il y a trop de femmes à la WWF actuellement. Il dit être venu ici pour s’excuser auprès de Vince pour ce qui est arrivé à Stephanie mais accuse Vince d’avoir mis sa fille dans cette situation. British Bulldog accuse McMahon de l’avoir baisé sur son « Title Shot » aux Royaumes-Unis. Il accuse Vince d’avoir retourné l’Angleterre contre lui. Il prétend que Vince a échoué, car il en s’en tape de son pays, il se fiche des USA et des Américains, la seule chose qui l’intéresse, c’est le titre WWF ! Le British Bulldog dit qu’il va se retrouver sur le ring face au Rock et promet qu’il sera « No Mercy » et qu’il va le battre. Le British Bulldog demande quand il aura son « Title Shot » ? Là, la musique du champion WWF World, Triple H, retentie, mais c’est Chyna qui arrive. Cette dernière reproche au Bulldog d’aboyer et dit que s’il a un problème avec les femmes, elle peut bien le régler. Le British Bulldog lui demande si elle lui lance un défi ? Chyna répond que oui et lui donne rendez-vous plus tard ce soir.

En arrière-scène, Stevie Richards indique à Mankind ou est le Rock. Mankind rejoint ce dernier et lui parle sans se rendre compte que le Rock est au téléphone et que ce n’est pas à lui qu’il répond. Mankind le remercie pour son soutient.

En arrière-scène, Michaels PS Hayes interview Test au sujet de l’état de santé de Stephanie. Il donne le diagnostique, commotion, traumatisme crânien… Il dit qu’elle n’a pas méritée ça. Hayes lui demande ce que ça implique pour le futur ? Test répond qu’elle ne le reconnait même pas !

En arrière-scène, Fabulous Moolah et Mae Young s’attaquent à Ivory.

En arrière-scène, Mankind se dit blessé à Stevie Richards et dit qu’il a une idée et remercie Stevie.

Terri Runnels Invitational Tag-Team Match :
Christian et Edge Vs. The New Brood (Jeff Hardy et Matt Hardy)

Christian et Edge affrontent The New Brood (Jeff Hardy et Matt Hardy) dans le second « Terri Runnels Invitational Tag-Team Match ». Le combat par sur la rampe d’accès. Edge monte Matt sur le ring alors que Christian frappe la tête de Jeff contre les escaliers. Sur le ring, Edge porte un « Headcisors » à Matt, puis Edge et Christian portent un « Double Flap Jack » pour le compte de 2 de Christian. Matt revient, passe le relais à Jeff à qui Christian porte un « Surpassement » et un « Bodyslam ». Relais d’Edge pour une « Double Reverse Suplex » pour le compte de 2. Jeff revient et Matt tire Edge vers l’extérieur. Jeff porte un « Baseball Slide » à ce dernier pour aider Matt. Ce dernier frappe Edge au sol et le remonte sur le ring. Relais de Matt pour un « Double Teaming » des Hardys pour le compte de 2 de Matt. Ce dernier porte, plus tard, 2 « Irish Whips » puis frappe Edge dans le coin. Plus tard, Matt le soulève pour le faire retomber en « Guillotine » sur la 3ème corde pour le compte de 2. Relais de Jeff qui porte un « Swanton Bomb » pour le compte de 2. Edge revient en esquivant un « Bodyslam » mais Matt prend le relais et empêche Edge de faire le sien. Plus tard, Matt porte un « Springboard Moonsault » et on a un relais des 2 côtés. Christian revient contre les 2 Hardys jusqu’à ce que Matt l’envoi retomber en « Guillotine » et que Jeff porte un « Roll Up » dans la foulée pour le compte de 2. Plus tard, Edge contre une « Ruade » de Matt et le passe par-dessus le coin avant de prendre appuis sur Christian et sauter sur Jeff qui lui saute de la seconde corde et lui porter un « Spear » en plein vol pour la victoire !

Vainqueurs : Christian et Edge (4:20)

En arrière-scène, Michael Cole interview Kane et X-Pac et demande à ce dernier pourquoi il n’a pas fait le relais à Kane dans leur match de début de soirée ? X-Pac répond qu’il doit se prouver à lui-même qu’il est dans le coup et défi les Acolytes contre eux-2 dans un « 4 Corners Elimination Match » à No Mercy !

Là, la musique du champion WWF World, Triple H, retentie t ce dernier rejoint le ring. Les chants « Assehole » retentissent. HHH rappelle que dans 2 semaines, lui et Stonecold vont s’affronter, face à face, les yeux dans les yeux et promet qu’il verra le même feu dans ces yeux que le soir ou il a faillit mettre Austin hors de ce business. Hunter demande si Austin a le ventre d’être dans le même building que lui ce soir ? Triple H demande alors à Jim Ross de le rejoindre sur le ring pour voir une interview que ce dernier a fait avec Austin. Triple H s’excuse de s’en être pris à lui y’a quelques temps et lui promet qu’il se contrôle et que rien n’arrivera à Jim. Plus tard, il donne une chaise à Jim et lui demande de s’assoir au milieu du ring. On voit les images de la fameuse interview ou Jim Ross demande à Stonecold Steve Austin s’il sera prêt, médicalement à affronter HHH à No Mercy. Austin répond dans son langage censuré qu’il va botter le cul d’Hunter et l’insulte. Ross demande comment avec la douleur, Steve peut-il rester motivé ? Ce dernier répond qu’il sa motive en revoyant les images de Triple H à SummerSlam à le frapper à coups de chaise. Austin affirme qu’à No Mercy, HHH va payer et que personne ne fait payer mieux que Stonecold. De retour au « Live », Hunter demande à JR si Austin est son ami ? JR répond que oui. Triple H lui demande ce qu’Austin pense de lui et rassure Ross qu’il n’y aura pas de conséquences. Ross répond que Steve pense qu’Hunter est un « Asshole ». Le public reprend ! Plus tard, le Game demande à Ross ce qu’il pense de lui ? Jim répond que c’est un « Sorry Low Down SOB ! ». HHH s’énerve et lui porte une « Clothesline » puis le frappe à terre plusieurs fois ! Les officiels interviennent et Hunter en bouscule un avant de se retirer.

En arrière-scène, Terry Taylor interview la championne WWF Women’s, Ivory, accompagnée de Miss Kitty et du champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett. Terry demande à Ivory si elle et Jeff acceptent le défi de Moolah et Mae Young après que ces dernières l’aient attaquées ? Jarrett la coupe et dit qu’il va s’occuper d’elles.

Women’s Tag-Team Match :
Mae Young et The Fabulous Moolah Vs. Ivory et Miss Kitty

Mae Young et The Fabulous Moolah affrontent la championne WWF Women’s, Ivory et Miss Kitty, accompagnées de Jeff Jarrett. Ce dernier envoi Miss Kitty vers Moolah et Mae. Les 2 légendes attrapent Kitty. Mae la plaque au sol et ça part en « Catfight ». Fabulous Moolah attrape Kitty par les cheveux. Cette dernière tente de fuir mais Fabulous Moolah la rattrape et lui porte un coup d’harpin. Mae tient Kitty dans le coin et Moolah la malmène. Miss Kitty parvient à s’enfuir et passe le relais à Ivory. Fabulous Moolah la surpasse puis, plus tard, lui porte des « Chops ». Ivory revient et porte un « Dropkick ». Ivory porte un « Bodyslam » pour le compte de 2 quand Young intervient. Ivory frappe cette dernière mais ceci permet à Fabulous Moolah de revenir pour le compte de 2. Relais de Miss Kitty qui refuse de combattre. Ivory l’envoi alors dans le ring ou Moolah lui cogne la tête contre le coin pour remporter le combat avec un « Roll Up » ! Après le combat, Ivory s’attaque à Mae Young à l’extérieur. Jeff Jarrett monte sur le ring et engueule Miss Kitty puis lui applique une « Figure Four » ! Fabulous Moolah remonte sur le ring et Jeff casse sa prise.

Vainqueurs : Mae Young et The Fabulous Moolah (2:40)

En arrière-scène, Mankind, accompagné de Chandler Smythe et Henry Mc Neil dit à la maquilleuse de bien le préparer car il a une surprise pour le Rock.

Mankind, accompagné de Chandler Smythe et Henry Mc Neil, 2 membres de « G Vs. E », rejoignent le ring. Mankind dit avoir une sacrée surprise pour le Rock. Il présente ses 2 invités et fai leur promo. Mankind fait référence à Val Venis et dit ne pas avoir aimé ce qui c’est passé la semaine dernière. Mankind fait assoir ses 2 invités aux abords du ring. Mankind fait ensuite venir The Rock qui le rejoint sur le ring. Les chants « Rocky, Rocky » retentissent. The Rock revient sur les surprises de Mankind de la semaine dernière dans le segment « This Is Your Life ». The Rock reproche à Mankind d’avoir perdu Rocko et sa veste ainsi que de vouloir briser la « Rock’n’Sock Connection ». Alors que The Rock va dire qu’il ne voulait pas être dans la Rock’n’Sock Connection, Mankind le coupe et dit qu’il sait que le rock ne veut pas qu’ils se séparent. Mankind dit être là pour ça. Il dit avoir réfléchis, qu’il c’est regardé dans le miroir et demande au Rock s’il sait ce qu’il y a vu ? Le Rock lui répond 250 livres d’ordures lol. Mankind dit avoir pris une décision : rediriger sa vie et sa carrière pour le succès et le saut légendaire de leur équipe. Mankind dit qu’après 15 ans dans ce business, il ne vaut pas rester dans l’histoire comme ex 3 fois champion du monde, il ne vaut pas rester dans l’histoire comme légende Hardcore, il ne veut pas qu’on se souvienne de lui comme l’homme qui est tomber du haut d’une « Hell In A Cell »… Il ne veut pas qu’on se rappelle comme celui qui a catché dans des matchs de barbelés… Il veut rester dans l’histoire comme d’une des plus grandes équipes Tag-Team, la Rock’n’Sock Connection !!! Mankind fait chanter « Rock’n’Sock ». Mankind rappelle que c’est un grand jour et parle du mariage de Test et Stephanie et propose un autre mariage maintenant. Le Rock le coupe et lui demande si Mankind est en train de lui demander sa main ? Mankind répond que c’est une figure de langage et sous entend qu’il n’est pas gay. Les 2 s’échangent des blagues à connotation sexuelles. Le Rock lui demande de se taire car ils chantent son nom. Les chants « Rocky » retentissent. Mankind demande à ce qu’ils ne se séparent pas comme ces autres grandes équipes et cite les Funk ou les Briscoes. Il donne aussi la référence de Skip et Zip et dit vouloir être comme les 3 mousquetaires, un pour tous, tous pour un et quand le rock le reprend là-dessus, Mankind dit aimer l’histoire américaine lol. Alors que le Rock va le renvoyer chier, il est coupé par l’intro de Y2J, Chris Jericho. Ce dernier arrive sur la plateforme, accompagné de Curtis Hughes. Jericho dit être là en backstage à écouter ces 2 idiots inintéressants. Chris conseil au Rock d’accepter la proposition de Mankind, car le Rock ferait une excellente femme dans la « Male & Male Relationship ». Il critique la coiffure et la chemise du Rock et le provoque en disant qu’il est peut-être gay. Jericho leur conseille de partir au couché du soleil et de ne plus « Everrr » leur faire perdre son temps à lui et ses Jerichoholics. Les chants « Rocky » retentissent. Un homme habillé en Jericho monte sur le ring mais Mankind le maitrise. The Rock prend la parole et demande à Chris de dégager sa petite amie hors du ring. The Rock lui lance ensuite un « Know Your Role And Shut Your Mouth ». The Rock demande s’il croit que Chris l’a impressionné car il y a quelques mois, il a battu un Jabronie du nom de Juventud (aka Juventud Guerrera qui commence, à la WCW, à imiter le Rock). The Rock dit que maintenant, Jericho vient à son show et l’interrompt pour la seconde fois ? Ou il y a des « Millions And Millions Of Rock’s Fans ». The Rock dit que Jericho appelle son show le ???? Alors que Chris va dire « Raw Is Jericho », le Rock le coupe en lançant « It’s Doesn’t Matters… » ! The Rock dit qu’il n’avait rien de prévu ce soir, mais il a un petit cadeau : « Coming One On One With The Great One ». The Rock dit qu’aux yeux de sa rolex, Jericho a 20 minutes, « And The Rock Means »… Mankind le coupe en imitant le Rock. Ce dernier lui interdit de refaire ça en l’appelant « Jabronie ». The Rock conclu avec un « If You Smell » que Mankind reprend. The Rock le fixe et conclu avec son « It’s Cookin’ ».

En arrière-scène, alors qu’on interview Mankind et Stevie richards, les Dudley Boys les attaquent !

Intergender Match :
Chyna Vs. The British Bulldog

Chyna affronte The British Bulldog dans un « Intergender Match ». Chyna prend l’avantage en tirant le British Bulldog hors du ring et en lui cognant la tête contre les barrières de sécurité avant de l’envoyer dans les escaliers du ring. Chyna le remonte sur le ring pour le frapper dans le coin puis porte un « DDT » au British Bulldog pour le compte de 2. Chyna le frappe dans le coin mais Smith revient pour lui rendre les coups. Chyna retourne un « Irish Whip » puis applique une « Figure Four » mais là, Jeff Jarrett intervient et frappe Chyna avec une cafetière. Après le combat, Davey Boy Smith prend la parole et dit à Chyna qu’il l’avait prévu, il n’y a pas de place pour une femme à la WWF et qu’il lui botterait le cul… Smith dit que c’est exactement ce qu’il a fait. Le British Bulldog le met en position de « Running Powerslam » et donne 10 secondes à Triple H pour lui donner son « Title Shot ». Davey compte jusqu’à 3 et porte son « Running Powerslam » en disant qu’il a mentit !

Vainqueur : Chyna par disqualification ! (1:16)

En arrière-scène, Terry Taylor interview les Dudley Boys (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley) et leur demande pourquoi ils ont attaqués Mankind et Stevie Richards. Buh Buh Ray accuse ces derniers d’avoir volé. Il dit que personne ne les vole. D-Von va dans le même sens.

Tag-Team Match :
The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley) Vs. Mankind et Stevie Richards

The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley) affrontent Mankind et Stevie Richards. Les 4 hommes se battent direct. Là, Val Venis arrive avec Mr. Rocko entre ses jambes. Mankind va le confronter et laisse Stevie seul. D-Von va s’attaquer à Mankind et Buh Buh Ray le rejoint. Stevie les rejoint. Echanges de coups entre Buh Buh Ray et Mankind. D-Von ramène Richards sur le ring. Mankind les rejoint. D-Von sèche Richards d’un « Twisted Flying Forearm ». Buh Buh Ray balance Mankind sur la table des commentateurs et le frappe à terre. Val, qui était aux commentaires, frappe Mankind avant de le ramener sur le ring. Mankind contre Buh Buh Ray avec un « Double Arm DDT » et va aider Stevie en virant D-Von du ring. Alors que Mankind enfile Mr. Socko, Venis monte sur le rebord du ring pour se manger un « Mandible Claw ». Ceci permet aux Dudley de porter leur « 3D » sur Richards pour la victoire. Alors que Mankind reprend Mr. Rocko, les Dudley l’attaquent pour se prendre un « Double DDT ». Venis Venis repart avec Mr. Rocko…

Vainqueurs : The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley) (2:41)

Vince McMahon rejoint le ring et s’adresse au British Bulldog. Vince dit ne pas venir là pour demander à Smith de s’excuser auprès de lui, du public Américain ou aux citoyens du Royaumes-Unis… Il lui ordonne de s’excuser auprès de sa fille, Stephanie McMahon ! Le British Bulldog rejoint la plateforme et dit en avoir marre des excuses. Il dit qu’il ne va pas s’excuser de quelque chose dont Vince est responsable. Vince s’énerve et lui ordonne de venir se battre. Le British Bulldog affirme que personne ne peut le battre et dit qu’il prend le reste de sa soirée.

The Rock Vs. Chris Jericho
The Rock affronte Chris Jericho, accompagné de Curtis Hughes. The Rock arrive en premier et lance un « Finaly The Rock Has Come Back To New Jersey ». Il s’adresse à Jericho et lui ordonne de venir et dit qu’il va lui enfoncer quelque chose dans son « Candy Ass, If You Smell What’s The Rock Is Cookin’ ». Alors que Y2J arrive vers le ring, Curtis Hughes s’attaque au Rock par derrière. Ceci permet à Chris de prendre l’avantage avant le début du combat. Jericho porte un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin dans la foulée. Jericho frappe ensuite The Rock dans le coin mais ce dernier revient avec une « Clothesline » et le frappe au sol. The Rock lui cogne la tête contre le coin et l’y frappe avant de porter un « Irish Whip ». Chris esquive sa « Ruade » et enchaine avec « Face First » puis un « Lion’s Sault ». Chris le frappe ensuite à terre puis dans les cordes. The Rock revient et le sèche d’une « Clothesline ». Jericho revient avec un « Spinning Hellkick ». Plus tard, Chris ajoute une « Souplesse » pour le compte de 2. The Rock revient avec des coups de poings pour se prendre une « Double Underhook Suplex Into A Backbreaker » pour le compte de 2. Y2J travaille ensuite au sol sur le cou de The Rock. Plus tard, ce dernier se dégage pour porter une « Back Suplex ». Echanges de coups, Curtis Hughes fait trébucher le Rock derrière le dos de l’arbitre. Chris porte alors son « Walls Of Jericho ». The Rock rejoint les cordes pour faire casser la prise. Là, Hughes monte sur le rebord du ring pour déconcentrer l’arbitre. Alors que The Rock est à l’extérieur du ring, Jericho lui saute dessus contre la barricade et le passe par-dessus avec une « Clothesline ». The Rock revient pour le passer du côté du ring avec une « Clothesline » à son tour. Y2J le contre avec une « Short Clothesline » puis le malmène au sol derrière le dos de l’arbitre, déconcentré par Curtis Hughes. Les lumières s’éteignent puis se rallument ce qui permet à Chris d’assommer son adversaire avec la cloche pour le compte de 2 quand l’arbitre est trop lent. Jericho porte, plus tard, un « Irish Whip » mais le Rock esquive sa « Ruade » pour le frapper dans le coin. Plus tard, le Rock lui porte un « DDT » mais Curtis tire l’arbitre hors du ring alors que les lumières reviennent complètement. Les 2 se portent une « Double Clothesline ». Là, Curtis lance une chaise à Y2J. The Rock se relève pour le surprendre avec un « Rock Bottom » sur la chaise puis repousse Curtis du rebord. The Rock porte alors un « People’s Elbow » à Jericho pour la victoire ! Après le combat, le British Bulldog s’attaque au Rock et les 2 hommes s’y frappent. Les officiels interviennent pour les séparer. Là, Vince McMahon porte un coup de pied dans le bas ventre du Bulldog et le remonte sur le ring ou The Rock porte un « Low Blow » à l’Anglais.

Vainqueur : The Rock (7:43)

Review du site WillyWrestleFest.fr