Review du site WillyWrestleFest.fr

11 Octobre 1999
Georgia Dome - Atlanta, Géorgie

Le Raw de ce soir se joue en territoire ennemi, à Atlanta, dans la ville de la WCW. Le propriétaire la WWF, Vince McMahon, rejoint le ring. McMahon dit qu’au nom de la WWF, c’est bon d’être ici ce soir à Atlanta et il reçoit une ovation de la foule. Vince accueille celui qui, selon lui, pourrait redevenir le champion de la WWF à nouveau à No Mercy, Stonecold Steve Austin ! Ce dernier rejoint le ring et célèbre avec la foule. Stonecold dit que depuis 2 mois il est sur la touche, à cause d’un « Asshole » du nom de Triple H. Steve annonce à ce dernier qu’il est de retour ce soir à Atlanta. Austin revient sur les actions d’Hunter contre Jim Ross. Steve promet que quand il mettra la main sur le cul de HHH à No Mercy, il garantie qu’il va lui prendre la ceinture. Austin déclare ne pas vouloir attendre No Mercy et demande à Triple H de ramener son cul car il a quelque chose pour lui. La musique du Game retentie et le champion de la WWF, Triple H, arrive sur la plateforme. Les chants « Asshole » retentissent dans le Georgia Dome. HHH dit avoir écouté Austin ouvrir sa gueule… Les chants « Asshole » reprennent et Steve dit qu’il y a 40.000 personne qui appellent Hunter « Asshole ». HHH dit que c’est 40.000 personnes dont il n’a rien à foutre ! Hunter déclare que c’est seulement entre 2 et reprend les paroles «d’Austin qui disait vouloir le confronter ce soir. Hunter affirme qu’il pourrait très bien botter le cul à Austin partout à travers Atlanta. HHH prétend qu’il n’a pas besoin de ça, Dimanche arrivera assez tôt. Triple H dit ne pas avoir peur de Steven contrairement à ce dernier qui sait au fond de lui, il ne pourra pas battre Hunter. Ce dernier dit que c’est parce qu’il est le Game. Les chants « Asshole » reprennent. Ceci met Hunter en rogne qui quitte sa ceinture et se rapproche du ring. Plutôt que de monter dessus, HHH va provoquer Ross en lui tapant dans le chapeau puis en le bousculant. Alors que Triple H fait demi tour pour confronter Steven JR le frappe dans le dos avec son casque micro ! Ceci déconcentre Hunter ce qui permet à Austin de l’attaquer par derrière et de lui frapper la tête contre la table des commentateurs puis les escaliers à plusieurs reprises. Austin monte HHH sur le ring pour le frapper dans le coin et fait signe à Ross de le rejoindre. Stonecold tient alors le Game et permet à Jim de le frapper dans le ventre. Steve ajoute une « Clothesline » à hunter et le malmène dans le coin. Là, Chyna accoure sur le ring et s’attaque à JR. Steve intervient pour la frapper au visage ! Après ceci, le Game, furieux, défi Austin et Jim pour un match contre lui et Chyna. Steve demande ce qu’en pense le public qui répond par « Hell Yeah ». Stonecold conclu en promettant leur botter le cul.

Une caméra fait voir des petits chiens dans une cage.

Mr. Ass Vs. Crash Holly
Le co-champion WWF World Tag-Team. Ass, accompagné du co-champion WWF World Tag-Team. The Road Dogg, affronte Crash Holly, accompagné d’Hardcore Holly. The Road Dogg prend la parole et déclare donner se prières à son ami de chez lui, Droz. (Droz c’était sévèrement blessé au cou durant un match contre D'Lo Brown lors des enregistrements de WWF SmackDown! le 5 Octobre 1999 au Nassau Coliseum de Long Island. Il provoque ensuite Holly et fait la présentation des New Age Outlaws qui est reprise par le public. Mr. Ass prend l’avantage, le frappe au sol puis dans le coin. Gunn enchaine avec un « Irish Whip » puis un « Press Slam ». Plus tard, Billy ajoute un « Jacknife Cover » pour le compte de 2 quand Billy se relève à cause d’Hardcore. Le Road Dogg s’occupe de ce dernier et le sèche à l’extérieur. Sur le ring, Bad Ass porte un « Famasser » à Crash pour la victoire ! Après le combat, d’Hardcore Holly frappe les Outlaws avec sa balance puis les Holly quittent le ring.

Vainqueur : Mr. Ass (0:49)

En arrière-scène, Michael Cole interview Mankind. Ce dernier est très énervé contre le Rock qui n’a pas l’esprit d’équipe.

Non Title Match :
Mae Young Vs. Ivory ©

Mae Young affronte la championne WWF Women’s Ivory dans un « Non Title Match ». Ivory arrive en premier sur le ring et déclare que son match de ce soir contre Mae Young est une démonstration pour Fabulous Moolah de ce qu’il va se passer à No Mercy. Elle revient sur le dernier SmackDown! ou elle finie dans la boue et pète une câble en chialant. Elle promet de faire la peau de Mae Young ce soir. Cette dernière arrive avec une couronne. L’arbitre lui retire la couronne mais Ivory frappe Mae direct avec sa ceinture pour se faire disqualifier. Après le combat, Moolah s’en prend à Ivory pour protéger Mae. Moolah lui frappe la tête et l’y malmène. Ivory s’enfuie hystérique.

Vainqueur : Mae Young par disqualification ! (0:01)

En arrière-scène, on voit Mankind qui attend le Rock. Jerry « The King » Lawler appelle The Rock au téléphone. Ce dernier dit qu’il va retourner le Georgia Dome.

En arrière-scène, on retrouve Terry Taylor qui interview le British Bulldog. Taylor demande à ce dernier ce que font tous ces chiens en « Backstage ». Le British Bulldog dit que si c’est une mauvaise blague, elle va échouer. Il dit ensuite qu’il se fiche de ce que Mankind et le Rock vont faire ce soir et promet de battre le Rock à No Mercy et d’ensuite, se rapprocher du titre WWF World.

On voit la vidéo d’une interview de plus tôt dans la journée de Michael PS Hayes avec Stephanie et Shane McMahon. Stephanie dit qu’elle va mieux suite à l’attaque du Bulldog et rappelle avoir eut, entre autre, une commotion. Elle dit qu’elle se sent bien mais qu’elle ne se rappelle pas des choses récentes. Elle dit qu’elle est obligée de marquer toutes les choses qu’elle fait et qu’elle ne se rappelle pas ce qu’elle a fait hier soir. Stephanie dit qu’elle a appris qu’elle devait se marier ce soir… Mais elle ne se rappelle plus des sentiments qu’elle avait pour Test. Alors qu’elle commence à craquer, Shane la réconforte.

En arrière-scène, on voit Mankind qui est attaqué par Val Venis et le British Bulldog. Les officiels interviennent mais Mankind est à terre.

En arrière-scène, on voit Mark Henry arriver en limousine avec une jeune femme.

Terri Runnels Invitational Tornado Tag-Team Match :
Christian et Edge Vs. The New Brood (Jeff Hardy et Matt Hardy)

Christian et Edge [2] affrontent The New Brood (Jeff Hardy et Matt Hardy) [1] dans le 4ème match du « Terri Runnels Invitational Tornado Tag-Team Match ». Les Hardys arrivent en second et tentent de s’attaquer à Edge et Christian qui prennent l’avantage direct. Matt esquive plus tard un « Crossobdy » dans le coin de Christian. Jeff porte un « Dropkick » à Edge. Matt frappe Christian dans le coin puis passe le relais à Jeff. Les 2 frères frappent Christian dans le coin. Jeff porte un « Slam » puis un « Split Legged Moonsault » pour le compte de 2. Relais de Matt pour un « Double Back Elbow » et une « Double Descente Du Coude » des Hardyz pour le compte de 2. Matt frappe Christian au sol pour le même résultat. Matt l’envoi retomber en « Guillotine » sur la 3ème corde et le malmène dans les cordes par la suite. Alors que l’arbitre repousse Matt, Jeff porte un « Legdrop » du rebord sur Christian. Plus tard, ce dernier esquive un « Legdrop » de la seconde corde de Matt et un de la 3ème corde de Jeff. Relais d’Edge déchainé qui s’en prend aux 2 Hardyz. Il porte un « Dropkick » à Jeff dans le coin mais Matt le contre sur une « Ruade » et le couvre avec les pieds dans les cordes pour le compte sous les yeux de l’arbitre qui ne voit rien. Edge porte un » Double Spear » aux Hardyz et couvre Matt qui met son pied dans les cordes. Les 4 hommes se battent sur le ring. Plus tard, Jeff envoi Christian, épaule la première, dans le poteau du ring. Matt tente un « Powerbomb » sur Edge qui se dégage pour porter un « Armbar DDT ». Edge tente un « Jacknife Cover » que casse Jeff avec un « Swanton Bomb » pour le compte de 2 de Matt. Christian contre Jeff avec un « Impaler » mais Matt intervient puis vire Edge du rebord du ring. Matt saute ensuite sur ce dernier avec un « Moonsault » de la 3ème corde. Christian saute alors sur Matt de la 3ème corde mais Jeff saute ensuite sur Christian et Jeff de la 3ème corde aussi. Edge saute sur les Hardys avec une « Slingshot Sommersault Plancha ». L’arbitre fini par disqualifier les 2 équipes qui se battent à l’extérieur.

Vainqueur : Double disqualification !!! (4:43)

En arrière-scène, X-Pac ordonne à Kane de ne pas intervenir durant son match, quoi qu’il lui arrive !

En arrière-scène, Kevin Kelly interview The Rock qui s’adresse au British Bulldog avec ses « Catchphrases » habituelles, puis commence à tour de rôles celles de Ric Flair, Macho Man et Hulk Hogan avant de conclure avec son « If You Smell What’s The Rock Is Cookin’ ». Mankind le rejoint et lui demande dans quel coin il se trouve ? Alors que The Rock commence à s’énerver contre Mankind, Vince les coupe et leur annonce que ce soir, ils vont affronter Val Venis et le British Bulldog.

X-Pac Vs. Faarooq
X-Pac affronte Faarooq, accompagné de Bradshaw. X-Pac l’accule dans le coin pour l’y frapper et porter un « Jumping Back Kick ». X-Pac ajoute un « Irish Whip » mais Faarooq répond d’une « Clothesline » et le frappe à terre avant de porter un « Irish Whip » à son tour. Faarooq en porte un second et enchaine avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Faarooq le vire du ring et Bradshaw frappe le dos de X-Pac contre le poteau du ring et le remonte dessus. Faarooq porte un « Powerslam » puis applique un « Bear Hug ». Plus tard, X-Pac se dégage pour se prendre un « Spinbuster » pour le compte de 2. X-Pac revient avec une « Flipping Clothesline ». Echanges de coups, X-Pac le contre d’un « Spinning Hellkick » puis se prend un « Irish Whip ». X-Pac esquive la « Ruade » de Faarooq et le frappe dans le coin avant de porter un « Bronco Buster ». Bradshaw monte sur le rebord du ring et le déconcentre. X-Pac se dégage d’une tentative de « Dominator » et l’envoi percuter « Bradshaw » pour porter un « X-Factor » dans la foulée pour la victoire ! Après le combat, Bradshaw s’attaque à X-Pac et le tient pour permettre à Faarooq de le frapper. Là, Kane qui a regardé le match en « Backstage », arrive mais reste sur la plateforme car X-Pac lui a ordonné de ne pas intervenir. Les Acolytes portent un « Assisted Powerbomb ». Plus tard, alors que Bradshaw assoit X-Pac sur le coin, Kane accoure pour sauver son partenaire, virer Faarooq puis porter un « Chokeslam » à Bradshaw. X-Pac repousse Kane malgré ça et est furieux qu’il soit intervenu.

Vainqueur : X-Pac (3:24)

On voit Mark Henry à sa seconde session de thérapie sexuelle. La thérapeute, Dr. Andrea Early, dit qu’elle va l’aider avec une nouvelle technique. Elle lui dit qu’il va commencer ce soir. Il sort une paire de menottes et demande s’il peut utiliser ceci ? La thérapeute le recadre plusieurs fois et dit qu’il commence ce soir.

Tag-Team Match :
The Head Bangers (Mosh et Thrasher) Vs. Chris Jericho et Curtis Hughes

The Head Bangers (Mosh et Thrasher) affrontent Chris Jericho et Curtis Hughes. Les Head Bangers arrivent avec des mèches blondes à la Chris Jericho. Ce dernier débute face à Mosh à qui il applique un « Collier de tête ». Mosh se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais revient en l’envoyant retomber en « Guillotine » sur les cordes. Mosh l’accule dans le coin, porte un « Chop » mais Chris retourne un « Irish Whip » puis porte des « Chops » dans le coin. Mosh retourne un « Irish Whip » et se rue dessus. Relais de Thrasher pour un « Double Teaming » des Head Bangers. Chris revient pour porter un « Double Underhook Into A Back Breaker ». Relais de Hughes qui porte un « Collier de tête ». Mosh prend le relais à l’aveugle. Thrasher se dégage de Curtis à qui Mosh porte une « Clothesline » des cordes. Relais de Thrasher, les Head Bangers frappent Hughes dans le coin. Thrasher et ce dernier se portent une « Double Clothesline ». Relais des 2 côtés, alors que Chris tente un « Walls Of Jericho », Thrasher intervient. Les Head Bangers lui portent un « Double Elevated Face First » et Mosh obtient le compte de 2 quand Curtis tente d’intervenir pour toucher Y2J. Engueulade des « Heels », Chris sèche Curtis d’une droite et quitte le match. Ceci permet aux Head Bangers de porter leur « Stage Dive » pour la victoire !

Vainqueurs : The Head Bangers (Mosh et Thrasher) (3:24)

En arrière-scène, D-Lo Brown rejoint le Big Show qui est affecté par la maladie de son père qui a un cancer.

En arrière-scène, on retrouve le Rock et Mankind. Ce dernier ramasse la merde des chiens qui sont parqués en « Backstage » alors que le Rock dit qu’il va la mettre dans leurs « Candy Ass ».

En arrière-scène, Terry Taylor interview la thérapeute, Dr. Andrea Early qui dit que si Mark arrive à se concentrer sur son travail, il sera vite sur la voie de la guérison.

Ho-Jack Match :
The Godfather Vs. Mark Henry

The Godfather, accompagné des Hos, affronte Mark Henry dans un « Ho-Jack Match ». Epreuve de force, Mark repousse le Godfather à l’extérieur. Henry quitte le ring et va vers les Hoes. De retour sur le ring, Henry porte un « Shoulder Block » et perd du temps avec les Hoes. Le Godfather le vire du ring et Mark se retrouve entouré de Hoes. Le Godfather reprend l’avantage et porte un « Irish Whip » que retourne Henry. Le Godfather esquive la « Ruade » qui suit puis porte un « Ho Train » et enchaine avec un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, on voit la Thérapeute mécontente alors que Mark semble heureux puis danse avec les Hoes qui rampent sur lui.

Vainqueur : The Godfather (1:26)

En arrière-scène, Kevin Kelly interview le champion de la WWF, Triple H et Chyna. Kevin dit que ça va être un désavantage pour Austin de faire équipe, ce soir, avec Jim Ross qui n’est pas catcheur. HHH répond que c’est toujours comme ça pour Austin, qu’il soit en équipe ou en solo du moment qu’il l’affronte lui. Triple H dit que rien de drôle ne va arriver pour les 2. Il reproche à JR d’avoir mis son nez dans ses affaires et maintenant, c’est son boulot.

The Big Show Vs. The Big Bossman
The Big Show affronte The Big Bossman. Ce dernier arrive en premier et dit en avoir rien à foutre des problèmes que traverse le Big Show actuellement, car son plus gros problème, c’est lui. Le Big Show arrive et le sèche d’un « Big Back Boot » à l’extérieur puis le monte sur le ring pour le début du combat. Le Big Bossman tente de revenir pour se faire sécher. Le Big Show le frappe dans le coin et l’envoi au centre du ring. Là, The Big Bossman prend sa matraque et frappe Show avec pour se faire disqualifier ! The Big Bossman continue à porter des coups, dont un « Low Blow ». Là, Al Snow accoure sur le ring et s’attaque Big Bossman qu’il surpasse avant de porter plusieurs « Headbutts ». The Big Bossman revient et le frappe avec sa matraque à son tour.

Vainqueur : The Big Show par disqualification ! (0:35)

En arrière-scène, Mankind continue à ramasser la merde de chien qu’il met sur un plateau.

Tag-Team Match :
Jim Ross et Steve Austin Vs. Chyna et Triple H

Jim Ross et Steve Austin affrontent Chyna et Triple H. Ce dernier attaque Jim alors que ce dernier s’approche du ring. Stonecold arrive alors et les 2 hommes se battent sur la plateforme. Austin prend l’avantage sur la plateforme. A toi à moi, Austin porte une « Souplesse » sur la plateforme et le ramène vers le ring. Hunter revient aux abords du ring mais Steve l’envoi dans les escaliers du ring. Alors que Chyna malmène Ross au sol, Steve remonte Hunter sur le ring pour le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, Austin porte une « Clothesline » du rebord du ring sur HHH puis le frappe à l’extérieur. Stonecold lui frappe la tête contre la ceinture de champion puis le combat part dans la foule. Chyna monte Jim sur le ring alors que Triple H revient contre Austin qu’il l’envoi dans les barrières de sécurité. Austin et Helmsley partent dans le « Backstage » alors que Chyna frappe Ross dans le coin et le malmène. Chyna le frappe ensuite au sol puis le met en position pour lui porter un « Pedigree » ! Alors que Chyna va appliquer une « Figure Four », le champion WWF Intercontinental, Jeff Jarrett, la frappe avec la ceinture. Miss Kitty arrive avec un conteneur à linge sale et Jarrett met Chyna dedans. Jeff et Kitty repartent avec Chyna dans le conteneur. Plus tard, le Rattlesnake envoi Hunter dans un stand à popcorns puis dans un stand de bière et le frappe dans le récipient à glace. Steve bois des bières et frappe HHH avec ! Stonecold revient vers le ring et célèbre en buvant une bière.

Vainqueurs : sans décision, pas de match.

En arrière-scène, Jarrett fait tomber le conteneur à linge sale du haut d’une plateforme malgré que Miss Kitty lui crie de ne pas le faire. Plus tard, les secours vient s’occuper de Chyna ensanglantée.

Tag-Team Match :
The Rock 'n' Sock Connection (Mankind et The Rock) Vs. The British Bulldog et Val Venis

The Rock 'n' Sock Connection (Mankind et The Rock) affrontent The British Bulldog et Val Venis. Mankind arrive avec son plateau à merde de chiens. Les 4 hommes se battent plus atrd en début de combat. Les « Faces » nettoient le ring mais se bousculent. Venis tire Mankind à l’extérieur mais Mankind le sèche d’une « Clothesline » puis lui frappe la tête contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Venis revient, l’accule dans son coin et passe le relais au British Bulldog. Ce dernier le frappe à terre puis le malmène dans les cordes. Relais de Val qui frappe Mankind dans le coin puis lui porte un « Irish Whip » que retourne Mankind pour enchainer avec un « Face First ». Relais du Rock qui frappe Venis dans le coin avant de lui cogner la tête dans le coin. Venis retourne un « Irish Whip » et enchaine avec une « Clothesline » dans le coin. Val le frappe ensuite dans le coin. Peu après, le Rock revient et porte un « DDT » mais le British Bulldog intervient pour casser le tombé. Relais de Mankind qui frappe Venis au sol. Ce dernier revient mais Mankind empêche le relais et le sèche, plus tard, d’un « Running Knee ». Relais à The Rock que Val contre d’un « Back Elbow » pour porter une « Descente du coude » pour el compte de 2. Relais du British Bulldog qui frappe le Rock dans le coin mais ce dernier inverse les positions. The British Bulldog retourne un « Irish Whip » et le met en position pour un « Rock Bottom » mais Val intervient. L’arbitre repousse Mankind, permettant aux « Heels » un « Double Teaming ». Venis porte une « Fisherman’s Suplex » plus tard pour le compte de 2. The Rock revient juste après pour porter un « Samoan Drop ». Relais des 2 côtés, Mankind prend l’avantage sur le British Bulldog qu’il accule dans le coin. Val tente d’intervenir pour se prendre un « Low Blow ». Mankind leur cogne la tête et porte un « Double Arm DDT » sur Venis. Le Rock vire The British Bulldog du ring. Ce dernier remonte dessus pour empêcher Foley de porter un « Mandible Claw ». Les 4 hommes se battent à l’extérieur ou le Rock frappe la tête du British Bulldog contre la table des commentateurs. Venis prend l’avantage sur Mankind et frappe le Rock par derrière avec une chaise. Les « Heels » frappent le Rock au sol. Mankind enfile Mr. Socko et courre après Venis jusqu’en « Backstage ». Le Rock envoi The British Bulldog dans les escaliers et le remonte sur le ring ainsi que le plateau de merde. The Rock lui porte un « Rock Bottom » sur la merde et s’apprête à porter un « People’s Elbow » mais The British Bulldog s’écarte pour l’’en empêcher.

Vainqueurs : sans décision !

En arrière-scène, on voit Triple H qui s’attaque à Stonecold Steve Austin par derrière. Ce dernier répond et prend l’avantage. Steve l’envoi dans une pièce ou se trouve un serpent à sonnette (un Rattlesnake).

Review du site WillyWrestleFest.fr