Review du site WillyWrestleFest.fr

1er Novembre 1999
MCI Center - Washington, District Of Columbia

The Rock se présente sur le ring et lance son « Finaly The Rock Has Come Back To Washington DC ». Il rappelle que dans 2 semaines, il affronte le champion de la WWF, Triple H et Steve Austin dans un « Triple Threat Match » pour le titre. The Rock rappelle qu’il a déjà botté le cul d’Austin un peu partout. Concernant HHH il dit qu’il va prendre son petit « Game » et à Austin son petit Rattlesnake et leur mettre dans leurs « Candy Asses ». Il parle ensuite du Road Dogg qu’il insulte et traite de… It Does Not Matter Who’s Name… Mais demande au Road Dogg de venir se battre et lui « Layeth The SmackDown! » dans son « Candy Ass, If You Smell What’s The Rock Is Cookin’ ».

The Road Dogg Vs. The Rock
The Road Dogg affronte The Rock. Ce dernier attaque son adversaire sur la rampe d’accès et le monte sur le ring pour le frapper dans le coin. Le People’s Champ lui porte ensuite un « Irish Whip » puis une « Clothesline ». The Road Dogg revient et tente un « Pumphandle Slam » mais The Rock se dégage avec un « Low Blow » et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Echanges de coups, les 2 vont sur la plateforme puis dans le « Backsatge ». Là, The Rock est attaqué par le reste de la DeGeneration X sur la plateforme. Les officiels interviennent, Mr. McMahon y compris et on a un face à face avec Triple H.

Vainqueur : sans décision ! (1:00)

En arrière-scène, on retrouve la deGeneration X et Vince McMahon qui leur dit qu’il n’y aura pas de soirée DX ce soir. Il donne Austin à Mr. Ass et Kane à X-Pac. HHH dit à McMahon que se sera leur nuit.

En arrière-scène, on voit le Big Show se faire soigner le genou. On revoit les images de l’attaque de ce dernier contre le Big Boss Man à SmackDown! ou le Big Show avait renversé un conteneur à ordure sur la voiture du Big Boss Man. Michael Cole interview le Big Show concernant cette attaque et lui demande de quoi il est encore capable ? Le Big Show parle jusqu’au le Big Boss Man est allé par rapport au décès de son père. Il promet qu’il va écraser le Big Boss Man et Prince Albert. Alors qu’il promet qu’il va leur mettre la main dessus, ces derniers jettent un fumigène dans la pièce et enferment le Big Show dedans. Alors que Show s’évanouit, les 2 « Heels » prennent des masques à oxygène et frappent le Big Show. Plus tard, les secours viennent s’occuper de Show qui est en état de choc.

8 Man Tag-Team Match :
Christian, Edge et The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) Vs. The Hollys (Crash Holly et Hardcore Holly) et Too Cool (Brian Christopher et Scott Taylor)

Christian, Edge et The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy), accompagnés de Terri, affrontent les champions WWF World Tag-Team, The Hollys (Crash Holly et Hardcore Holly) et Too Cool (Brian Christopher et Scott Taylor) dans un « 8 Man Tag-Team Match ». Taylor débute face à Jeff Hardy qui lui porte une « Clé de bras ». Scott revient et Jeff glisse à l’extérieur et passe le relais à Christian en remontant sur le ring. Jeff et Christian portent un « Double Irish Whip » à Scott puis, plus tard, Christian prend appuis sur Jeff pour sauter sur Taylor dans le coin. Relais de Matt Hardy pour un « Double Hip Toss » avec Christian sur Scott pour le compte de 2. Plus tard, Christopher déconcentre Matt en le tenant de l’extérieur par la cheville. Matt esquive une « Clothesline » d’Hardcore Holly. Ceci déconcentre assez Matt et ça permet à Scott de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Brian porte une « Souplesse » à l’extérieur puis les too Cool » l’envoient les jambes entre les poteaux. De retour sur le ring, Hardcore Holly prend le relais et le sèche d’une « Clothesline ». Relais de Christopher qui porte un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Relais de Crash qui envoi Matt dans les cordes et enchaine d’une « Clothesline ». Relais avec Hardcore qui porte un « Dropkick » à Matt. Relais de Scott qui porte une « Snap Suplex » et ajoute un « Worm » et le frappe au sol. Relais de Brian qui porte un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Relais de Crash qui ajoute un « Bodyslam » mais Matt contre son saut de la 3ème corde pour passer le relais à Edge déchainé. Alors que ce dernier porte un « Sit Out Powerbomb » sur Crash, mais le reste des « Heels » intervient. Les 8 hommes se battent sur le ring. Alors que Too Cool se retrouve à l’extérieur, Christian et Matt leur sautent dessus du ring. Jeff suit avec un « Somersault Plancha ». Sur le ring, Edge porte un « Spear » à Crash pour la victoire alors que Christian » porte un « High Crossbody » à Hardcore Holly en même temps.

Vainqueurs : Christian, Edge et The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) (5:03)

En arrière-scène, Michael Cole interview X-Pac au sujet de son match contre Kane mais il est interrompu par Tori qui lui reproche d’être retourné à la DX. X-Pac la revoi chier ce que n’apprécie pas Tori.

En arrière-scène, Al Snow et Mick Foley signent le livre de ce dernier.

Prince Albert et The Big Bossman rejoignent le ring et reproche à Al Snow de les avoir piégés à SmackDown! pour avoir permis le Big Show de les avoir attaqués. The Big Bossman déclare que personne ne le provoque sans risquer des représailles. Il dit que si on ne le croit pas, qu’on demande au Big Show. Il challenge Al Snow à un match par équipe pour le titre WWF Hardcore. Al arrive sur la rampe d’accès et chante. Il dit que c’était marrant de les voir se faire renverser un conteneur sur leur voiture à SmackDown!. Snow ajoute qu’il aimerait bien reprendre son titre WWF Hardcore et fait venir son partenaire… Mankind !

Hardcore Tag-Team Match :
Al Snow et Mankind Vs. Prince Albert et The Big Bossman

Al Snow et Mankind affrontent Prince Albert et le champion WWF Hardcore, The Big Bossman dans un « Hardcore Tag-Team Match ». Le match débute à l’extérieur. Mankind frappe Albert avec un couvercle de poubelle pour prendre l’avantage dessus. Snow domine, qu’en à lui, le Big Bossman sur le ring. Al lance un plat d’acier à Mankind qui frappe les 2 « Heels » avec. Al en fait de même puis s’en prend au Big Bossman à l’extérieur. Ce dernier revient alors que Mankind contre Albert d’une « Clothesline ». En arrière-scène, on voit Val Venis entrer dans le vestiaire ou était Mankind et Al et feuilleter le livre de Foley. Val jette tous les livres dédicacés à la poubelle. Dans le match, Mankind porte une « Descente du coude » sur Albert pour le compte de 2. Plus tard, The Big Bossman le frappe par derrière avec un manche en bois. Albert prend une chaise et se rue sur Al dans le coin avec l’aide de The Big Bossman et les « Heels » recommencent contre Mankind. Ce dernier aveugle le Big Bossman avec de la poudre blanche et le Big Bossman porte un « Bossman Slam » par erreur à Albert. Mankind frappe le Boss Man dans le coin et Al Snow s’y met aussi. Snow sort une boule de bowling et l’envoi dans les « parties » du Big Bossman. Snow balance ensuite Albert à travers une table dans le coin pour la victoire. Après le match, en arrière-scène, on voit Val Venis qui allume le feu aux livres de Mick. Ce dernier accoure vers le « Backstage » avec un extincteur, mais c’est trop tard.

Vainqueurs : Al Snow et Mankind (4:11)

La championne WWF Intercontinental, Chyna, accompagnée de Miss Kitty, rejoignent le ring. Chyna reproche à Stevie Richards de s’être déguisé en femme la semaine dernière pour faire équipe avec Chris Jericho. Chyna l’invite à venir pour qu’elle lui botte le cul. Chyna ajoute que Chris Jericho semble avoir un vrai problème à ce qu’une femme soit championne WWF Intercontinental… Elle le traite de pleurnicheur et dit que c’est peut être parce qu’elle est peut être plus masculin, plus grande et meilleure que lui. Elle promet qu’elle lui mettra sa branlée aux Survivor Series. La musique de Y2J retentie mais c’est Stevie Richards qui arrive déguisé en Jericho.

Non Title Match :
Chyna Vs. Stevie Richards

La championne WWF Intercontinental, Chyna, accompagnée de Miss Kitty, affronte Stevie Richards dans un « Non Title Match ». Chyna le frappe direct à terre puis l’accule dans le coin pour l’y malmener. Plus tard, la championne porte des « Irish Whip » mais richard contre une « Ruade » avec un « Back Elbow ». Alors que Stevie parade en imitant Y2J, Miss Kitty déconcentre l’arbitre et permet à Chyna de porter un « Low Blow » à Stevie. Chyna en termine avec un « Pedigree » pour la victoire. Après le combat, Jericho frappe Chyna par derrière et lui applique un « Walls Of Jericho » avant de la frapper à terre et de parader avec la ceinture WWF Intercontinental !

Vainqueur : Chyna (1:01)

Stonecold Steve Austin rejoint le ring, micro à la main. Il dit qu’il croit ne pas avoir compris certaines choses. Il parle du « Triple Threat Match » et reprend les propos de ses adversaires qu’il renvoi chier. Il parle ensuite de Billy Gunn et promet qu’il va lui foutre son pied au cul et lui ordonne de venir pour le match.

Steve Austin Vs. Mr. Ass
Steve Austin affronte Mr. Ass. Ce dernier accoure sur le ring et Steve l’accule dans le coin pour le frapper. Austin lui cogne la tête contre le coin mais Bad Ass revient pour se prendre un « Surpassement « et se faire surpasser par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Steve le passe ensuite ar dessus la barrière mais Billy revient en lui frappant la tête dessus. Plus tard, Stonecold le surpasse à l’extérieur puis le catapulte contre la table des commentateurs. Le match part à l’extérieur ou Gunn le couche sur une table et le frappe. Billy porte une « Guillotine » sur la barricade et enchaine avec une « Clothesline ». Billy l’envoi plus tard dans les escaliers et le remonte sur le ring pour le malmener au sol pour le compte de 2. Gunn le malmène à nouveau à terre puis applique un « Collier de tête » et s’aide des cordes. Plus tard, Austin revient avec un « Thesz Press » et le frappe à terre. Steve l’envoi ensuite retomber sur les cordes mais Gunn repousse une tentative de « Stonecold Stunner » et porte un « Irish Whip ». Austin esquive sa « Ruade » et porte un « Stonecold Stunner ». Là, le reste de la DX arrive pour intervenir et Stonecold les repousse à coups de chaise. Mr. Ass est disqualifié. Steve saigne au niveau de l’œil.

Vainqueur : Steve Austin par disqualification ! (5:37)

En arrière-scène, on voit Test et Stephanie. Test demande à cette dernière si elle est sur (de l’accompagner pour son match) ? Elle répond que oui.

Val Venis Vs. Test
Val Venis affronte Test, accompagné de Stephanie McMahon. Cette dernière rejoint les commentaires et dit avoir retrouvée toute sa mémoire. Avant le début du combat, Val prend la parole et s’adresse à Stephanie au sujet de son amnésie passée et dit que si elle avait passée juste une nuit avec lui, jamais elle ne l’aurait oubliée lol. Test, furieux, attaque Venis par derrière et le frappe au sol. Le combat part à l’extérieur ou Test l’envoi dans les barrières de sécurité et le soulève pour le faire retomber dessus avant de le remonter sur le ring. Venis le contre avec la corde entre les jambes et prend l’avantage pour le frapper dans le coin. Test retourne un « Irish Whip » avec puissance. Test le malmène ensuite dans le coin mas Val le fait passer par-dessus les cordes dans son élan. Test esquive un « Baseball Slide » mais Venis l’envoi dans les escaliers du ring et le frappe au sol. De retour sur le ring, Val le frappe au sol et le contre d’un « Back Elbow » avant de porter une « Descente du genou » pour le compte de 2. Venis porte une « Fisherman’s Suplex » pour le compte de 2. Val le sèche plus tard d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Val applique une « Sleeper Hold » mais Test s’en libère pour le contrer par la suite. Val revient pour porter des coups de genoux dans les cordes. Test empêche une « Side Russisan Legsweep » et porte une « Gutwrentch Suplex Into A Powerbomb ». Les 2 sont à terre. Test le sèche plus tard d’un « Big Boot » et lui cogne la tête contre le coin. Val revient avec un « Irish Whip » et enchaine avec un « Running Bulldog ». Là, Mankind accoure sur le ring et s’attaque à Venis pour faire disqualifier Test. Venis s’enfuit par le public et Manknd lui courre après. Stephanie monte sur le ring avec le micro. Elle dit qu’elle n’a jamais perdue son amour pour lui malgré l’amnésie et lui demande s’il veut l’épouser et Test accepte !

Vainqueur : Val Venis par disqualification ! (4:54)

En arrière-scène, on retrouve Vince McMahon, Shane, les Stooges qui félicitent Stephanie et Test. Ils sont rejoints par la DX. Triple H dit que c’est leur nuit et dit à Vince qu’il sera responsable de ce qu’il va arriver à Kane de suite…

Kane Vs. X-Pac
Kane affronte X-Pac. Ce dernier arrive après Kane et prend la parole. Il parle de Tori à Kane. X-Pac dit qu’il va dire toute la vérité sur le feu. Kane descend, le sèche d’un « Big Boot » avant que X-Pac ne puisse en dire plus. Le Big Red Monster le monte sur le ring et porte un « Chokeslam ». Là, la DX arrive et s’attaque à Kane pour faire disqualifier X-Pac. HHH porte un « Pedigree » à Kane puis X-Pac ajoute un « Bronco Buster ».

Vainqueur : Kane par disqualification ! (0:15)

On voit une présentation du champion Olympique, Kurt Angle qui donne son palmarès. Il dit que la prochaine étape est la WWF ou il va éblouir de son talent.

En arrière-scène, on retrouve Vince McMahon et son entourage qui s’engueule avec la DeGeneration X. Kane arrive furieux pour s’attaquer à la DX. Les officiels calment Kane et Vince, énervé, annonce à Triple H qui défendra son titre ce soir ! Alors que HHH bouscule Vince, Shane le plaque au sol et on convient que les 2 s’affronteront ce soir.

Tag-Team Match :
The Head Bangers (Mosh et Thrasher) Vs. The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley)

The Head Bangers (Mosh et Thrasher) affrontent The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley). Les Dudley arrivent en premier et Buh Buh Ray prend la parole en bégayant. Les Head Bangers arrivent, déguisés en Dudley Boyz et le combat débute à l’extérieur. Les Head Bangers prennent l’avantage et ramènent les Dudleyz sur le ring. D-Von tente de revenir face à Mosh qui le surpasse par dessus la 3ème corde. Mosh vient aider Trasher face à Buh Buh Ray. Ce dernier s’arrête devant Thrasher pour se prendre un « Dropkick » dans le dos de la part de Mosh puis se prendre une « Clothesline » de Thrasher. Mosh frappe Buh Buh Ray dans le coin et lui porte un « Irish Whip » mais ce dernier revient avec une « Back Suplex » puis frappe Thrasher dans le coin. Ceci déconcentre l’arbitre et permet aux Dudley de revenir avec un « Diving Headbutt » de D-Von entre les jambes de Mosh. D-Vin frappe ce dernier au sol puis porte une « Flying Reverse Elbow ». D-Von frappe ensuite Mosh dans les cordes puis Buh Buh Ray prend le relais et malmène Mosh dans le coin. Ce dernier revient et porte un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Buh Buh Ray revient et porte un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2 mais Thrasher intervient. Relais de D-Von qui porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, D-Von porte un « Flying Shoulder Tackle » et passe le relais à Buh Buh Ray pour un « Double Shoulder Tackle ». Buh Buh l’envoi dans le coin avec un « Irish Whip » mais Mosh esquive sa « Ruade » et en porte une. Relais de Thrasher qui envoi Buh Buh Ray plusieurs fois au sol. D-Von intervient et permet à Ray de revenir avec une « Clothesline ». Mosh tire D-Von hors du ring et Thrasher porte un « DDT » sur Buh Buh Ray pour la victoire ! Après le combat, les Mean Street Posse s’attaquent aux Head Bangers.

Vainqueusrs : The Head Bangers (Mosh et Thrasher) (4:33)

Vince McMahon rejoint le ring et fait le « Ring Announcer ». Triple H arrive en premier avec le reste de la DX sous les chants Assehole… Vince demande à Hunter comment les gens de la capitale l’appellent. Vince dit que comme HHH est venu avec ses amis, il lui présente Steve Austin comme commentateur invité, Kane comme « Special Enforcer » et The Rock en « Time Keeper » ! Vince introduit ensuite Shane McMahon comme prochain champion de la WWF ! Ce dernier accoure sur le ring et frappe HHH au sol pour débuter le match.

WWF World Championship Title Match :
Triple H © Vs. Shane McMahon

Le champion WWF World, Triple H, défend sa ceinture face à Shane McMahon. Triple H revient pour se prendre une « Clothesline » et se faire frapper au sol par Shane. Plus tard, ce dernier porte un « Flying Back Elbow » pour le compte de 2. Shane O le frappe ensuite dans le coin. HHH revient avec un « Spinebuster » et le frappe ensuite dans le coin. HHH le frappe au visage pour l’envoyer au sol. Le Game ajoute un « High Knee » pour le compte de 2. Hunter le frappe ensuite dans le coin sous les chants « Rocky ». Shane porte un « Low Blow » et le fait retomber, tête la première contre le coin. Alors que Shane va porter un « Bronco Buster », X-Pac le tire hors du ring pour le passer de l’autre côté de la barrière avec un « Jumping Spinning Kick ». Kane s’en prend à X-Pac et le passe par-dessus la barrière avec une « Clothesline » et se bat avec dans le public. Hunter frappe aussi Shane dans le public puis revient confronter le Rock et Austin. Shane revient alors et lui porte une « Flying Clothesline » de la barricade et le remonte sur le ring pour porter un « Pedigree » pour le compte de 2 ! Le Game le surpasse par-dessus les cordes. Là, le Road Dogg en profite pour lui porter un « Pumphandle Slam » à l’extérieur. Alors que le Road Dogg célèbre, The Rock s’attaque à lui et le passe dans le public pour partir s’y battre avec. Hunter lui cogne la tête contre les escaliers et remonte Shane sur le rebord ou ce dernier le contre d’une « Guillotine ». HHH percute l’arbitre qu’il met KO. Alors que Shane monte sur les cordes, Mr. Ass l’en fait tomber. Stonecold s’en prend à ce dernier et le frappe sur la rampe d’accès. HHH en profite pour porter un « Pedigree » à Shane mais Austin remonte sur le ring et alors que l’arbitre est toujours KO, Steve porte un « Stonecold Stunner » à Triple H !!! Steve s’en reprend à Belly et les 2 repartent vers le « Backstage ». Vince monte sur le ring avec la ceinture de champion WWF et frappe accidentellement son fils quand HHH esquive. Ce dernier porte un « Low Blow » à Vince et couvre Shane pour la victoire !

Vainqueur : Triple H (7:34)

Review du site WillyWrestleFest.fr