Review du site WillyWrestleFest.fr

27 Décembre 1999
Greensboro Coliseum - Greensboro, Caroline du Nord

La DeGeneration X et Stephanie McMahon-Helmsley, rejoignent le ring. Triple H déclare que c’est le dernier Raw avant le nouveau millénaire. Il dit que l’ère McMahon-Helmsley gère le show. Il dit que peu importe ce qu’il c’est passé à la WWF avant, ce qui importe, c’est maintenant. HHH dit que ce que l’on voit maintenant, c’est l’aboutissement presque parfait d’un plan parfait. HHH dit que c’est presque parfait, car il manque un plan concernant le titre WWF World. Les chants « Rocky » retentissent. Triple H affirme que ce soir, le Big Show sera sur ce ring contre le plus grand athlète et catcheur à la WWF aujourd’hui, The Game ! HHH affirme qu’il va battre le Big Show ce soir et devenir le champion du nouveau millénium. Stephanie revient sur le dernier SmackDown! et parle de Kane. Elle annonce que ce dernier affrontera X-Pac. Hunter calme ce dernier. Elle dit qu’à SmackDown! on l’a forcée a ne pas tenir parole. Triple H prend à nouveau la parole et dit que les reste du « Roster » doit comprendre ce que c’est d’être avec eux ou contre eux. HHH parle de Mick Foley et lui reproche de tenter de monter un groupe contre eux. Alors que Triple H affirme qu’ils sont le pouvoir, il est coupé par l’arrivée de Mick Foley sur la plateforme. Foley dit que HHH a raison, il est bien seul. Mick dit avoir des points à régler avec eux. Mick se rappelle que la DX a été cool et revient sur il y a un an quand il avait remporté le titre WWF pour la première fois et que la DX avait célébrée avec lui. Mick leur reproche d’avoir changé et de manquer de couilles. Foley se rapproche du ring et s’adresse au Road Dogg qu’il critique alors qu’il a des qualités. Mick traite Billy Gunn de « Mr. Ass Kisser » lol. Foley parle ensuite à X-Pac qu’il critique aussi. Foley déclare que Triple H ne pense qu’à lui et au titre. Foley affirme qu’après que HHH ait remporté le titre, il quittera la DX… Car il se fiche du Road Dogg, de Gunn et surtout de X-Pac dont tout le monde se fout. Mick conclu en s’adressant à Stephanie et lui dit que le Godfather l’attend en « Backstage » avec les autres « Hos » mdr. Les « Heels » s’attaquent direct à Mick mais The Rock accoure sur le ring pour l’aider à nettoyer le ring ! Triple H prend la parole et dit en avoir de tout ça et que l’endroit n’est pas assez grand pour eux 3. HHH déclare que certains d’entre-eux doivent partir. Les chants « Rocky » le coupent. Triple H affirme que les gens vont voir la fin de la « Rock’n’Sock Connection ». Il annonce que le Rock et Mankind vont se battre dans un « Pink Slip On A Pole Match » et que l’un d’entre eux sera partit pour de bon ! Hunter conclu qu’il a 2 mots pour eux « You’re Fired ».

Chyna Vs. Crash Holly
Chyna, accompagnée de The Kat, affronte Crash Holly, accompagné d’Hardcore Holly. Chyna arrive en première et dit à Crash Holly qu’il va voir ce qu’il arrive quand on parle en mal d’elle derrière son dos. Crash Holly prend l’avantage et la sèche d’un « Back Elbow » puis d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Crash Holly la frappe dans le coin mais Chyna retourne un « Irish Whip » et le frappe dans le coin. Chyna porte un « Irish Whip » puis un « Back Elbow » dans le coin. Chyna ajoute un « DDT » pour le compte de 2. Chyna ajoute un « Reverse Neckbreaker » pour le compte de 2. Aux commentaires, Hardcore Holly se fout de son cousin puis va lui mettre la honte après.

Vainqueur : Chyna (1:15)

En arrière-scène, on retrouve Tori dans les bras de Kane. Elle dit avoir pleins de choses à lui dire. Elle fait assoir Kane pour lui annoncer que son week-end (avec X-Pac) a été merveilleux. Kane s’étonne. Tori dit que X-Pac est un gentleman. Tori dit toujours aimer Kane et qu’elle a pensée à lui malgré tous les cadeaux qu’elle a eu.

En arrière-scène, on retrouve Tori avec le Brooklyn Brawler et lui dit aussi que le week-end avec X-Pac a été merveilleux. Test les rejoint et Tori a peur quand elle le voit et s’enfuie.

Four Corners Tag-Team Match :
The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley) Vs. D-Lo Brown et The Godfather Vs. Christian et Edge Vs. The Acolytes (Bradshaw et Faarooq)

The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley), D-Lo Brown et The Godfather, Christian et Edge ainsi que The Acolytes (Bradshaw et Faarooq), s’affrontent dans un « Four Corners Tag-Team Match ». L’arbitre spécial du combat est Joey Abs, Pete Gas est le « Timekeeper » et Rodney le « Ring Announcer ». Ce dernier met largement en avant les Acolytes. Christian débute face à D-Von et lui applique un « Collier de tête ». Ce dernier se dégage et revient avec un « Flying Back Elbow ». Alors qu’il tente un « Piledriver », Edge intervient avec un « Missile Dropkick » et Christian enchaine avec un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Relais de D-Lo que D-Von contre pour lui porter une « descente du coude ». Relais de Buh Buh Ray qui frappe Brown au visage. Ce dernier tente de le ceinturer. A toi à moi, Brown porte un « Sky High » pour le compte de 2. Buh Buh Ray revient et porte une « Souplesse » puis une « Descente du coude ». Relais de D-Von qui frappe Brown dans le coin. Ce dernier revient et passe le relais à Faarooq qui frappe D-Von au visage avant de lui porter un « Spinebuster ». Rodney et Pete s’attaquent à Bradshaw. Ceci déconcentre Faarooq et permet aux Dudley de porter un « 3D » sur Faarooq pour un compte très rapide de Joey Abs. Pour la victoire. Après le combat, Bradshaw prend une chaise pour frapper Rodney et Pete. Les Acolytes portent un « Double Spinebuster » à Pete et un « Powerbomb » à Joey…

Vainqueurs : The Dudley Boyz (Buh Buh Ray Dudley et D-Von Dudley) (2:33)

En arrière-scène, Tori est encore apeurée de Test et dit à Kane que ce dernier l’a touché et violé !!!

En arrière-scène, on retrouve Triple H et Stephanie. Cette dernière dit qu’ils ont besoin d’un nouveau champion pour le nouveau Millénium, HHH. Ce dernier parle de la série d’invincibilité de Kurt Angle et que ce dernier sera en match handicap contre les Head Bangers. Stephanie promet que Steve Blackman n’interviendra pas. Ils sont rejoints par Kane et Tori. Kane demande un match contre Test. Hunter leur donne.

2-On-1 Handicap Match :
Kurt Angle Vs. The Head Bangers (Mosh et Thrasher)

Kurt Angle affronte The Head Bangers (Mosh et Thrasher) dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Angle arrive avec le micro et se fait huer alors qu’il parle de ses « 3I », « Intelligence, Integrity, Intensity ». Kurt provoque la foule en disant que la ville de Greensboro n’a pas les gens les plus intelligents. Angle dit que s’ils ont l’intensité et l’intégrité, ils iront bien. Angle débute contre Thrasher à qui il applique un « Collier de tête ». Mosh prend le relais à l’aveugle et saute dessus de la seconde corde puis porte un « Bodyslam ». Thrasher monte sur la 3ème corde et porte une « Inverted Suplex » à Mosh qui retombe en « Splash » sur Kurt. Là, Steve Blackman arrive et frappe Mosh avec son Kendo Stick. Thrasher s’en prend à Steve à l’extérieur et l’envoi dans les escaliers alors qu’Angle remporte le match avec un « Petit Paquet ». Après le combat, les Head Bangers s’en prennent à Angle mais Blackman les fait fuir…

Vainqueur : Kurt Angle (1:00)

En arrière-scène, Triple H se plaint de l’intervention de Blackman à Stephanie. Cette dernière répond que Steve n’a pas écouté… Mais Angle est toujours invincible. Stephanie dit que c’est un bon catcheur, comme HHH… Ce dernier dit qu’il va tuer Angle.

En arrière-scène, Michael Cole interview Mankind au sujet de son « Pink Slip On A Pole Match » face au Rock. Le perdant sera viré. Mankind dit que c’est la chose la plus stupide qu’il ait vu. Il demande aux fans de l’excuser pour ses actions à venir, car il fera ce qu’il doit faire…

WWF Intercontinental Championship Title Match :
Chris Jericho © Vs. Al Snow

Le champion WWF Intercontinental, Chris Jericho, défend sa ceinture face à Al Snow. Quand ce dernier arrive les lumières clignotent avec une musique (pour annoncer, sans le citer, la future venue de Tazz). Al Snow se dirige vers le ring avec un micro et déclare ne pas être là pour divertir les gens. Il rappelle être dans ce business depuis 17 ans. Al dit avoir fait beaucoup de sacrifices… Il n’a pas vu ses enfants grandir, a passé des 200 jours loin de sa femme. Et maintenant, il perd son meilleur ami. Tout ça pour qui ? Les fans ingrats qu’il critique. Snow déclare nous détester tous. Il est interrompu par l’arrivée du champion WWF Intercontinental, Chris Jericho. Ce dernier souhaite la bienvenue à « Raw Is Jericho ». Chris dit avoir entendu les griefs d’Al envers ses Jerichoholics et il ne voit qu’une solution : Que Snow ferme sa gueule ! Jericho affirme que demain, les gens parleront d’Al qui aura eut son meilleur moment de l’année quand il se sera retrouvé enterré par le « Ayatollah of Rock 'n' Rolla » ! Les 2 se frappent direct. Al prend l’avantage et l’envoi dans les cordes mais Y2J revient avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Les 2 tentent plusieurs tombés, sans succès. Echanges de gifles, Jericho porte un « Irish Whip ». Snow passe sur le rebord mais Chris l’en vire avec un « Springboard Dropkick ». De retour sur le ring, Al le contre avec un « Powerbomb ». Alors que ce dernier ajoute un « Snow Plow », Chyna arrive sur le ring et frappe Snow avec Head pour faire disqualifier Jericho… Après le combat, ce dernier ne comprend pas…

Vainqueur : Al Snow par disqualification ! (1:15)

En arrière-scène, Mark Henry demande à Harvey Whippleman de donner un rendez-vous à Moolah. Harvey refuse. Henry dit qu’après le match suivant, ils vont aller avec les filles dans un restaurant chic. Alors que Whippleman refuse, Moolah qui était juste derrière, l’attrape à la gorge et Harvey est obligé de dire oui pour Mark.

Pink Slip On A Pole Match :
The Rock Vs. Mankind

The Rock affronte Mankind dans un « Pink Slip On A Pole Match ». Une enveloppe est accrochée à un poteau et doit en être décroché. Mankind prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». The Rock se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Mankind veut monter au poteau mais The Rock l’en retire. Epreuve de force, The Rock applique un « Collier de tête ». Mankind le repousse pour se manger une « Clothesline ». Plus tard, The Rock le frappe au visage et le contre avec un « Face First ». En arrière-scène, on voit la DeGeneration X regarder le combat. Mankind empêche son adversaire de monter au poteau et y monte à son tour. The Rock le fait tomber de la 3ème corde puis lui porte un « DDT » dans la foulée. Alors que The Rock monte au poteau, Al Snow l’en empêche et le frappe avec Head ! Comme c’est un « No Disqualification Match », l’arbitre laisse continuer. Snow réveille Mankind qui monte au poteau lentement. Mankind redescend finalement, ne voulant pas gagner ainsi et s’attaque à Snow qu’il vire du ring par-dessus la 3ème corde ! Ceci permet au Rock de porter un » Rock Bottom » ! Les 2 sont au sol et les chants « Rocky » retentissent. The Rock monte au poteau mais Foley lui porte un « Low Blow » ! Mankind le frappe et malmène ensuite au sol. Mankind le frappe au visage mais le Rock répond pour se prendre un « Double Arm DDT » en contre. Mankind enfile Mr. Socko et applique un « Mandible Claw ». Plus tard, Mick monte au poteau mais The Rock le rattrape et y monte aussi. The Rock lui cogne la tête contre le poteau et Mankind fini par retomber à l’extérieur. The Rock décroche l’enveloppe et remporte le match… Mankind est donc viré et la DX apprécie en « Backstage ». The Rock repart direct alors que Foley est à l’extérieur du ring. Après ceci, Mick Foley remonte sur le ring sous les chants « Foley ». Mick lève les bras et prend la parole. Il déclare que ce n’est pas une honte de perdre contre The Rock, mais c’est une honte dont c’est arrivé. Il dit que ce n’est pas un secret, il aurait démissionné en 2000… Mais là, on est en 1999. Il dit que ça « Sux ». La DX se fiche de lui en arrière-scène. Il parle de ses K7, que ça soit celle de Mankind ou de Cactus Jack et dit avoir aimé ces dernières 15 années. Il demande de ne pas rejouer ce match et conclu avec un « Have A Nice Day ».

Vainqueur : The Rock (6:11)

En arrière-scène, on retrouve Mick entouré de plusieurs catcheurs qui semblent désolés pour lui.

Intergender Four Corners Tag-Team Match :
Ivory et Prince Albert Vs. Gangrel et Luna Vs. Jacqueline et Viscera Vs. The Kat et Val Venis

Les équipes Ivory et Prince Albert, Gangrel et Luna, Jacqueline et Viscera ainsi The Kat et Val Venis s’affrontent dans un « Intergender Four Corners Tag-Team Match ». Prince Albert débute face à Val Venis qui prend l’avantage. Ce dernier porte un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Prince Albert revient pour porter un « Baldo Bomb » et frappe Gangrel dans son coin. Prince Albert porte ensuite un « Bodyslam » sur Val qui esquive ensuite une « Descente du coude » pour revenir et passer le relais à Luna. Prince Albert s’en prend alors à cette dernière et la sèche d’un « Back Elbow ». Luna revient pour porter un « Low Blow ». Relais de Viscera et Venis. Ce dernier porte plusieurs « Ruades » à Viscera qui ne bouge pas et contre une intervention de Prince Albert. Venis parvient à éjecter Viscera d’un « Flying Shoulder Tackle ». Gangrel intervient contre Val qui lui porte un « Spinebuster » ! Val monte sur la 3ème corde pour un « Money Shot » sur Gangrel qui n’est pas l’homme légal. Prince Albert porte un « Bicycle Kick » à Val pour la victoire.

Vainqueurs : Ivory et Prince Albert (2:02)

On voit Mark Henry, Harvey Whippleman, Mae Young et Moolah au restaurant. Mark récite une poésie à Mae qui apprécie. Henry demande à Harvey d’en faire de même et ce dernier en récite un en se fichant de Moolah.

En arrière-scène, on retrouve Mick qui remercie l’équipe de technicien dans le camion vidéo pour leur boulot.

X-Pac Vs. Jeff Hardy
X-Pac affronte Jeff Hardy, accompagné de Matt Hardy et Terri. Epreuve de force, X-Pac applique un « Collier de tête ». Jeff s’en dégage pour se manger un « Shoulder Tackle ». A toi à moi, Jeff porte un « Dropkick » pour revenir. Plus tard, Hardy le repousse de l’extérieur avec un « Dropkick » entre les cordes. Alors que les 2 remontent sur le ring, X-Pac esquive un « Corkscrew Moonsault » pour revenir et malmener Jeff au sol. Ce dernier tente de revenir pour se prendre un « Elevated Face First » pour le compte de 2. X-Pac ajoute un « Leg Drop » pour le même résultat. X-Pac porte plusieurs « Chops » dans le coin puis ajoute une « Souplesse » et monte sur la 3ème corde. Jeff esquive son saut et le frappe au visage pour revenir. Hardy porte un « Irish Whip » mais X-Pac le passe sur le rebord. Jeff le fait retomber et porte un « Split Legged Moonsault » pour le compte de 2 ! Jeff le vire plus tard du ring avec un « Headcisors » mais se fait contrer d’un saut des barricades par X-Pac. Ce dernier confronte Terri qui monte sur le ring. Jeff en profite pur revenir et porter un « Irish Whip ». Terri sert d’appuis à Jeff, à la Matt Hardy, pour qu’il porte une « Ruade » sur X-Pac dans le coin. Jeff ajoute un « Enzuigiri » et un « Swanton Bomb » pour le compte de 2 ! X-Pac revient plus tard avec un « Low Blow » et en termine avec un « X-Factor » pour la victoire !

Vainqueur : X-Pac (4:05)

On voit Mark Henry, Harvey Whippleman, Mae Young et Moolah au restaurant. Un client demande un autographe à Henry qui refuse dans un premier temps. Harvey l’encourage à le faire. Mark signe l’autographe et le client demande quand il va arrêter de perdre ? Mark garde son calme mais Mae et Moolah s’attaquent au client !

Test Vs. Kane
Test affronte Kane, accompagné de Tori. Test arrive avec un micro et dit qu’il ne s’en est jamais pris à Tori. Test ajoute qu’il ne veut pas se battre. Kane l’attaque toutefois et le match débute. Kane l’accule dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, Kane porte un « Hip Toss » et frappe Test au sol. Le Big Red Monster le frappe ensuite dans le coin et l’y malmène. Plus tard, Test tente de revenir mais Kane le renvoi dans le coin puis le sèche, plus tard, d’un « Big Boot » avant de le malmener au sol. Plus tard, Test revient avec un « Swinging Neckbreaker » mais Kane se relève direct et lui porte un « Irish Whip ». Test revient d’un « Back Elbow » pour le contrer puis le passe par-dessus la 3ème corde. Test l’envoi, plus tard, contre le poteau du ring mais perd du temps à argumenter avec Tori. Ceci permet à Kane de frapper son adversaire avec un morceau de l’escalier. De retour sur le ring, Kane repousse l’arbitre qui l’engueule et se fait disqualifier ! Après le combat, Kane porte un « Tombstone » à Test. Tori gifle Test à terre.

Vainqueur : Test par disqualification ! (2:59)

En arrière-scène, on retrouve Mick qui dit au revoir à plusieurs des « Road Agents » de la WWF, Pat Paterson, Sgt Slaughter, Gerald Briscoe, Tony Garea et des arbitres comme Tim White.

En arrière-scène, Stephanie envoi les New Age Outlaws faire partir Mankind.

En arrière-scène, Michael Cole interview le Big Show et lui dit que ça pourrait bien être son dernier soir de règne. Le Big Show répond en être conscient et que depuis que HHH a pris le pouvoir, tout est du « Game » et que Hunter est le roi à ce jeu là. The Big Show affirme que ce soir, ça va être « Game Over ».

WWF World Tag-Team Title Match :
The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg) © Vs. Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty)

Les champions WWF World Tag-Team, The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg), accompagnés de X-Pac), défendent leurs ceintures face à Too Cool (Grandmaster Sexay et Scotty 2 Hotty), accompagnés de Rikishi Phatu. The Road Dogg chauffe le public avant de faire leur présentation. Road Dogg débute face à Scotty 2 Hotty et prend l’avantage jusqu’à ce que Scotty ne revienne avec un « Dropkick ». Scotty 2 Hotty ajoute un « Face First » et porte un « Worm ». Le Road Dogg l’envoi dans les cordes ou Mr. Ass frappe Scotty 2 Hotty dans le dos. Road Dogg enchaine avec un coup au visage et passe le relais à Gunn. Ce dernier frappe Scotty 2 Hotty à terre puis lui cogne la tête dans le coin avant de l’y frapper. Relais du Road Dogg qui porte un « Bodyslam » mais Scotty 2 Hotty esquive un « Leg Drop » de la seconde corde pour enfin passer le relais à Grandmaster Sexay. Ce dernier repousse les 2 champions puis envoi le Road Dogg dans les cordes avant de porter une « Clothesline ». Mr. Ass passe Scotty par-dessus la 3ème corde. Ce dernier tire Billy à l’extérieur pour se faire envoyer dans les escaliers. Rikishi intervient contre Gunn. L’arbitre quitte le ring pour repousser Rikishi. Sur le ring, Grandmaster Sexay porte un « Full Nelson Facebuster ». Grandmaster Sexay monte sur la 3ème corde pour porter un « Leg Drop » mais X-Pac intervient pour lui porter un « X-Factor » derrière le dos de l’arbitre pour la victoire du Road Dogg. Après le combat, Rikishi porte un « Shoulder Breaker » au Road Dogg. Plus tard, X-Pac porte un « Spinning Hellkick » à Rikishi puis le frappe dans le coin. Rikishi le calme avec un « Belly-To-Belly Suplex » ! Bad Ass sauve X-Pac de se prendre un « Banzai Drop ».

Vainqueurs : The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg) (2:45)

En arrière-scène, on voit Triple H et Stephanie qui ordonnent à Mick Foley de partir. Ils le font escorter par la sécurité.

On retrouve Mark Henry et Mae Young dans un lit. Mark semble exténué. Fabulous Moolah est dans le lit d’à côté et leur dit de faire ça à la bonne vieille méthode américaine… On voit qu’Harvey Wippleman, tout excité et couché à côté de Moolah semble d’accord.

WWF World Championship Title Match :
The Big Show © Vs. Triple H

Le champion WWF World, The Big Show, défend sa ceinture face à Triple H, accompagné de Stephanie McMahon-Helmsley. Avant le début du combat, Triple H annonce au Big Show que le match est un « No DQ »… Et il demande à la D-Generation X de rester sur la plateforme pour empêcher toutes interventions. HHH prend l’avantage et frappe le champion dans le coin. The Big Show empêche un « Irish Whip » pour le frapper dans le coin avant de le balancer au centre du ring. Plus tard, Show retourne un « Irish Whip » pour le passer par-dessus le coin du ring. Le match part à l’extérieur et The Big Show le passe par-dessus les barrières de sécurité dans les 2 sens. De retour sur le ring, le champion se rue dessus mais Hunter tire sur les cordes pour le passer par-dessus. Le combat part à l’extérieur ou The Big Show tente un « Bodyslam » mais Hunter se dégage pour l’envoyer percuter le poteau. Triple H l’envoi ensuite dans les escaliers puis lui cogne la tête contre la table des commentateurs. Plus tard, de retour sur le ring, The Big Show revient avec des « Headbutts » puis le sèche d’un « Back Kick ». Stephanie s’inquiète. Alors que Show tente un « Back Senton Splash » de la seconde corde, Triple H esquive pour revenir. La DX applaudit. HHH frappe ensuite le champion dans le coin. L’arbitre tente d’intervenir mais Hunter le frappe ! The Big Show revient et l’envoi percuter l’arbitre qui retomber à l’extérieur du ring. The Big Show sèche le challenger d’une « Clothesline ». Là, la DX rejoint le ring. Le Road Dogg porte un « Low Blow » à Show et Mr. Ass le sèche avec la ceinture. HHH couvre Show et X-Pac remonte l’arbitre pour le compte de 2. HHH n’en revient pas. The Big Show porte un « Sidewalk Slam » et repousse la DX. HHH tente d’intervenir pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2 quand Billy Gunn sort Show du ring et que la DX le frappe à terre. De retour sur le ring, The Big Show sèche les 2 New Age Outlaws d’une « Double Clothesline ». X-Pac et le Road Dogg tentent d’intervenir pour se prendre un « Chokeslam ». Stephanie donne une chaise à son mari qui frappe le Big Show à la tête avec. Alors que HHH tente un « Pedigree » sur la chaise, Mankind arrive pour le frapper dans le dos avec une chaise. The Big Show porte alors un « Chokeslam » sur Triple H pour la victoire !

Vainqueur : The Big Show (5:56)

Review du site WillyWrestleFest.fr