7 Mai 2001
Uniondale, New York

Lors de l'émission Raw is War du 7 Mai 2001, Bradshaw battait Kurt Angle grâce à un décompte extérieur lorsque Angle quittait le ring pour trouver Chris Benoit au WWF NY et récupérer sa médaille d'or.

Edge, Christian et Rhyno battaient Eddie Guerrero, le champion d’Europe de la WWF, Matt Hardy et Jeff Hardy après que Guerrero n'ait poussé Lita en dehors de la route du "Gore" de Rhyno en se le prenant lui même.

Dans le match suivant, le champion WWF Light Heavyweight, Jerry Lynn se défaisait de Crash Holly, Grandmaster Sexay, et Taka Michinoku en couvrant Crash après un "Tornado DDT".

Chris Jericho battait William Regal dans un "steel cage match" en sortant de la cage par le haut et en frappant Regal avec la porte afin de l'empêcher de sortir plus vite.

Dans un combat féminin, Lita couvrait Molly Holly grâce à un de ses "Moonsault".

Spike, Buh Buh Ray et D-Von Dudley sortaient vainqueurs du « Tables Match » qui les opposaient à X-Pac, Albert et Justin Credible quand Spike envoyait Albert à travers une table grâce à un "Dudley Dog" après une intervention de Raven qui frappait Albert avec un bâton.

Le champion de la WWF, Steve Austin se défaisait de Rikishi grâce à son célèbre « Stunner » dans un «Non Title Match» après que Vince et Stéphanie McMahon distrayaient Rikishi.