11 Juin 2001
Richmond, Virginie

Lors de l'émission Raw is War du 11 Juin 2001, William Regal ouvrait le show. Il disait que Jericho allait affronter le Big Show et Rhyno dans un “Handicap Match”, et que Benoit allait faire face à Kurt Angle dans un “Steel Cage Match”. Mick Foley interrompait Regal et disait qu'il avait un invité… Linda McMahon venait les rejoindre sur le ring et manipulait Regal pour qu'il signe un combat pour les King Of The Ring, Steve Austin contre Chris Benoit contre Chris Jericho dans un “Triple threat Match” pour le titre de la WWF.

Edge et Christian avec Rhyno parlaient de leur match des King of The Ring.

Dans un match de qualification pour le King Of The Ring, Christian (accompagné par Edge) battait le champion Intercontinental de la WWF, Kane dans un «Non Title Match» en 2 minutes après une intervention d'Albert qui frappait Kane avec sa “Baldo Bomb”.

En coulisses, Austin et Debra arrivaient. Austin râlait à propos de Linda McMahon. Mick Foley venait à leur rencontre et disait à Austin qu'il n'aimait pas comment il traite sa femme mais il ne pouvait rien faire mais Foley demandait à Austin de traiter Debra avec respect. Foley informait alors Austin du match de programmé pour les King Of The Ring. Austin devenait fou.

Dans le match suivant, Matt et Jeff Hardy (accompagnés par Lita) battaient Justin Credible et X-Pac en 3 minutes quand Jeff couvrait X-Pac suite à une “Swanton Bomb” après que Lita interférait dans le match en faisant un “Hurricanrana”. Après le combat, X-Pac frappait Jeff avec une chaise.

En coulisses, Austin râlait contre Regal de s'être laissé manipuler par Linda McMahon.

Après une pause publicitaire, Trish demandait, en coulisses, l'aide de Steve Blackman.

Chris Benoit et Chris Jericho parlait du “Triple Threat match” du King Of The Ring et chacun disaient que s'il gagnait, l'autre sera le premier à affronter le champion pour le titre.

Puis, on nous montrait Spike Dudley et Molly Holly parler de leur famille.

On nous montrait Austin râlant auprès de Vince McMahon avant de l'étreindre.

Dans un “Handicap Match”, le Big Show et Rhyno battaient Chris Jericho lorsque Rhyno couvrait après que Jericho est soutenu un ”Chokeslam” et du Show et que Rhyno faisait le “Gore” sur son partenaire.

En coulisses, Shane McMahon entre dans l'arène, il court vers Kane, et le remercie de “ lui avoir sauver son cul”, et lui dit que Kurt Angle doit avoir quelque chose en rapport avec le chasseur de l'Undertaker. Kane partait chercher Angle. Après une pause publicitaire, Michael Cole demandait à Rhyno pourquoi il avait porté le ”Gore” sur Big Show. Il expliquait qu'il avait fait ça juste pour faire le tomber sur Jericho car il voulait être le premier à avoir sa chance pour le titre. Alors que Jericho recevait des soins, Austin entrait dans la pièce et l'attaquait.

Kurt Angle qui se trouvait sur le ring parlait de son "Cage Match" face à Benoit avant de mettre au défi Shane McMahon de venir sur le ring… C'était alors que l'Undertaker arrivait et demandait à Angle si il savait quelque chose à propos de celui qui a attaqué sa femme. Angle répondait qu'il avait rencontré la femme de l'Undertaker et qu'il ne l'avait jamais aimée. L'Undertaker attaquait alors Kurt Angle et lui portait le "Last Ride". Une autre vidéo de la poursuite était montrée et celui-ci était dans la chambre d'hôtel de l'Undertaker. L'Undertaker quittait l'arène tandis que Shane portait "l'AngleSlam" sur Angle avant de fuir par la foule.

Dans un match de qualification pour le King Of The Ring, Perry Saturn (accompagné par Terri) battait Steve Blackman (accompagné par Trish Stratus) grâce à son "fisherman's suplex". Après le combat, Trish attaquait Terri tandis que Blackman frappait Saturn avec un bâton de kendo.

En coulisses, Debra tentait de consoler Austin et lui offrait une carotte, Austin répondait qu'il n'en voulait pas.

Ensuite, on voyait Molly supplier ses cousins de ne pas faire de mal à Spike. Hardcore lui répondait que la seule manière qu'il ne soit pas détruit et que Molly le couvrait elle même.

Buh Buh Ray , D-Von et Spike Dudley battaient Hardcore, Crash et Molly Holly quand Crash était couvert après un "3D". Après le combat, Buh Buh Ray et Hardcore continuaient de se battre. Quelques instants après, Spike et Molly partageaient leur premier baiser.

Depuis le WWF New York, Test disait qu'il était prêt à rejoindre la WCW de Shane McMahon.

Dans un "steel cage match", Kurt Angle battait le co-champion WWF Tag-Team, Chris Benoit en échappant de la cage par le haut tandis qu'Austin qui était le commentateur spécial de ce match, envoyait la porte en acier dans la tête de Benoit. Après le combat, Austin attaquait brutalement Benoit avec près de 20 coups de chaises.