18 Juin 2001
Tampa, Floride

Lors de l'émission Raw is War du 18 Juin 2001, Spike et Molly Holly se retrouvaient sur le ring. Ils appelaient Steve Austin qui les rejoignait. Ils insultaient ce dernier qui répondait par un “Stunner” sur Molly Holly.

 

Dans un match de 1/4 de finales du King Of The Ring, Kurt Angle battait Jeff Hardy par soumission  avec le “Ankle Lock”.

 

On voyait William Regal parlant à Tajiri. Austin s’en prenait à Regal qui lui signait un « Six-Man Tag-Team » : Steve Austin et les Dudleyz Vs. Spike, Chris Jericho et Chris Benoit.

 

Interview avec Tazz. Hardcore Holly l’interrompait et demandait à Tazz s’il était Tough Enough.

 

Tazz battait Hardcore Holly par soumission  avec le “Tazzmission”.

 

Edge s’excusait auprès de Christian. Ils commençaient à se quereller au sujet du KOTR. Angle rejoignait la discussion et s’engueulait avec eux.

 

Dans un match de 1/4 de finales du King Of The Ring, Rhyno battait Tajiri avec le “Gore”.

 

Pendant le match, William Regal tentait de conseiller Tajiri seulement pour le distraire.

 

On voyait les débuts à la WWE de Diamond Dallas Page qui se révélait être le “chasseur” de l’Undertaker et se femme de Sara. Il disait qu’il verrait l’Undertaker au King of the Ring.

 

Dans un match de 1/4 de finales du King Of The Ring, Edge battait Perry Saturn avec le “DDT” après que Christian n’ait mis le pied d’Edge dans les cordes pour empêcher le tombé suite à un  Fisherman's Suplex” de Saturn.

 

Vince arrivait et cherchait Austin.

 

Le champion d’Europe de la WWF, Matt Hardy battait Albert par disqualification quand le challenger refusait de casser un “Choke Hold”. Après le combat, Jeff Hardy et Lita d’intervenir mais se faisait sortir par Albert, X-Pac et Justin Credible.

 

Vince parlait à Austin et le questionnait à propos de sa condition mentale. Austin répondait qu’il en avait marre que Vince ne se mêle de ses affaires personnelles.

 

Spike Dudley tentait de remercier Benoit et Jericho de l’avoir aidé lui et Molly à Smackdown. Rhyno, Edge et Christian s’engueulaient au sujet du KOTR.

 

Dans un match de 1/4 de finales du King Of The Ring, Christian battait le Big Show après qu’Edge et Christian n’aient portés le “Con-Chair-Two” sur Show alors que Kurt Angle qui était aux commentaires, déconcentrait l’arbitre.

 

Spike Dudley, les champions WWF World Tag-Team,  Chris Jericho et Chris Benoit battaient le champion de la WWF,  Steve Austin et les Dudley Boyz (Buh Buh Ray et D-Von) quand Austin abandonnait sur le “Crippler Crossface” et le “Walls of Jericho” en même temps.