1er Octobre 2001
Baton Rouge, Louisiane

Lors de l’émission Raw du 1er Octobre 2001, Kurt Angle se pointait sur le ring et disait que Stone Cold n’était pas prévu pour être présent à Raw ce soir. Il se demandait alors si ce dernier ne lui ferait pas une surprise. Il l’appelait donc, mais personne ne venait. La musique de The Rock retentissait et ce dernier venait sur le ring, pour challenger les Dudley Boys ! Shane McMahon arrivait et forçait The Rock à défendre son titre face aux Dudleyz dans un Handicap Match ! Kurt Angle était banni du Ringside. Shane challengeait Kurt Angle pour le titre et ce dernier acceptait. Shane McMahon venait alors sur le ring et les Dudleyz sortaient de la foule pour attaquer Kurt Angle et The Rock ! Ils faisaient passer Kurt Angle à travers une table et The Rock se prenait un 3-D !

On retrouvait Paul Heyman en Ringside. Ce dernier avait une machine à Fax et il en recevait un de la part de Steve Austin ! Paul Heyman lisait le message à la foule, où Steve Austin disait qu’il était offensé du fait que le public croyait qu’il était embarrassé d’avoir perdu son titre face à Kurt Angle.

The Hurricane battait Spike Dudley, après l’intervention de Mike Awesome en sa faveur. Hurricane quittait l’arène avec son « Hurri-Cycle ». Il présentait alors son nouvel associer, Citizen Molly ! Il s’agissait de Molly Holly, habillée d’une cape. Cette dernière sautait dans la voiture et les deux s’en allaient, alors que Spike Dudley regardait la scène sur grand écran, depuis le ring, embarrassé…

The Big Show apparaissait sur écran géant, depuis WWF New York et disait à Spike de ne pas perdre le moral. Il ajoutait que Jeudi à Smackdown, il sortirait Spike Dudley.

Booker T, Test et Rob Van Dam se pointaient sur le ring pour leur match et Paul Heyman recevait un autre Fax de Steve Austin. Paul Heyman le lisait à la foule et Steve Austin félicitait Test & Booker T pour être devenus nouveaux champions par équipe de la WCW. Il ajoutait que Rob Van Dam était un lutteur courageux, chanceux, talentueux et ambitieux, mais qu’il ne fallait pas qu’il oublie que le vrai leader de l’Alliance était Steve Austin !

Booker T/Test et Rob Van Dam battaient Undertaker/Kane et Chris Jericho, par tomber quand RVD faisait le tomber final sur Jericho. On revoit des images de Heat, où Stacy et Torrie se battaient.

Dans les backstages, alors que Lilian Garcia posait une question à Stacy, Torrie venait attaquer cette dernière et lui arrachait son T-Shirt ! Stacy attaquait aussi Lilian Garcia, qui était obligée de s’enfuir…

En arrière-scène, Mike Awesome remerciait Rob Van Dam pour le conseil, qui lui avait redonné confiance. Shane intervenait pour exprimer ses inquiétudes envers Stéphanie, qui s'était blessée durant le match Hardcore entre Rob Van Dam et Chris Jericho. RVD se défend en disant qu'il avait dit à Stéphanie de ne pas venir au bord du ring. Shane McMahon ajoutait qu'il avait vu le FAX et disait à Rob Van Dam de ne pas se prendre pour le chef de l'Alliance. RVD disait qu'il pouvait se prendre pour le chef car il est Rob Van Dam !

Alors qu'il s'apprêtait pour son match dans le ring, The Rock discutait avec Nick Patrick, mais Shane venait attaquer The Rock par derrière et assommait l'arbitre ! L'arbitre de la WCW, Charles Robinson arrivait et voyait The Rock sur la table. Il allait chercher la ceinture, en attendant que les Dudleyz fassent passer The Rock à travers la table, mais l'arbitre de la WWF, Mike Chioda arrivait et frappait Robinson ! The Rock avait eu le temps de récupérer et faisait passer Buh Buh Ray Dudley à travers la table, pour la victoire.

On voyait alors une vignette de DDP qui nous parlait du Yoga.

Dans un "Mixed Tag-Team match" entre Tazz/Stacy et Tajiri/Torrie, Ivory intervenait pour porter un DDT sur Torrie, permettant à Stacy de remporter le match.

En Ringside, Paul Heyman recevait un nouveau Fax de Steve Austin. Ce dernier affirmait que Steve Austin était offensé par les commentaires négatifs de Jim Ross ! Il ajoutait que d'autres remarques négatives de Jim Ross se traduiraient par des coups de pieds dans les fesses ! Steve Austin disait qu'il était un homme sensible. Jim Ross demandait alors à Heyman si Steve Austin sera là ce soir.

En arrière-scène, Ivory entrait dans le bureau du commissionnaire et William Regal lui demandait pourquoi elle se mêlait toujours des affaires des autres. Ivory répondait que plus les autres gens la voient, plus ils l'aiment ! Ivory demandait à Regal s'il préférait les dessous ou les dessus. Lance Storm entrait dans le bureau et disait que c'était de l'harcèlement sexuel et qu'il allait s'adresser aux autorités ! William Regal tentait de rattraper le coup et envoyait Lance Storm dans le ring, pour un match. Alors que Regal était dans le ring, Heyman recevait un nouveau FAX, qu'il lisait à Regal. Il indiquait qu'il fallait que Regal fasse le bon choix et qu’il redonne une chance à Steve Austin, pour le titre de Kurt Angle. William Regal s'approchait de Heyman pour lui transmettre ce message... Ce dernier giflait Heyman !

Dans le ring, on retrouvait Christian qui demandait au public pourquoi ils le détestaient vraiment... Il se mettait à se plaindre de ne pas être respecté. X-Pac arrivait à son tour et affirmait qu'il savait ce que Christian ressentait. Il disait qu'il faisait parti de la faction la plus populaire du business (DX) et lorsqu'il est parti en solo, le public l'a hué... Edge s'amenait alors sur la rampe d'accès et disait à X-Pac que ce n'était pas parce qu'il avait traîné avec des gens cool, qu'il l'était ! Edge continuait en disant que Christian pouvait se prendre pour un grand, même après les mois de "Thérapies", qu'il mouille toujours son lit ! Albert arrivait alors et attaquait Edge par derrière et ce dernier se faisait attaquer par les 3 hommes, avant que les APA ne viennent le défendre ! William Regal battait Lance Storm, par abandon.

Dans une interview de Tazz & Maven, Tazz disait qu'il était très fier de lui. Maven indiquait que c'était un rêve qui venait de se réaliser ! (il venait de gagner le Tough enough...) Tazz demandait alors à Maven s'il était ok pour avoir un match à Smackdown. Maven était alors surpris. Tazz disait que son adversaire marchera près de la porte. Tazz attaquait alors Maven et lui disait qu'il serait son premier adversaire.

Le champion de la WWF, Kurt Angle, conservait son titre face à Shane McMahon par abandon, avec le « Ankle Lock »...