12 Novembre 2001
Boston, Massachusetts

Lors de l’émission Raw du 12 Novembre 2001, Kurt Angle venait dans le ring pour dire qu’il avait une histoire à raconter et qu’il espérait que Steve Austin l’écouterait. Angle disait qu’il y avait un groupe d’athlètes prometteurs, qui sont devenus des perdants en perdant leur chef. Il ajoutait qu’il voulait parler des Boston Red Sox. Kurt Angle disait qu’il était triste par rapport au Stunner que Steve Austin lui avait mis à Smackdown et Kurt appelait Steve Austin à venir sur le ring ! Mais c’est la musique d’Edge qui retentissait et ce dernier challengeait Angle pour un match pour le titre US ! Kurt Angle acceptait et lui disait de venir s’il voulait récupérer le titre ! Durant le match, Kurt Angle était perturbé par l’explosion et la musique de Kane. Alors qu’il se retournait pour retourner au match, Edge lui envoyait et Spear et gagnait la ceinture ! Kane arrivait par la foule et attaquait Kurt Angle en lui portant un « Ankle Lock » ! Steven Richards et Tommy Dreamer venaient sauver Angle, qui s’enfuyait, alors que Richards se prenait un Chokeslam dans le ring.

En coulisses, Michael Cole demandait à Tazz pourquoi il avait challengé Steve Austin dans un Non-Title Match. Tazz répondait qu’il avait fait cela car pendant 4 mois, Steve Austin a abusé et qu’un homme qui n’a rien à perdre, est plus dangereux !

Les champions par équipe de la WWF, Booker T et Test, perdaient leurs ceintures aux mains des Hardy Boys, suite à un Hurricanrana de Lita sur Booker T, permettant à Jeff Hardy de faire le tomber. Après le match, Lita félicitait Jeff Hardy, alors que Matt Hardy restait jaloux.

En arrière-scène, Chavo Guerrero & Hugh Morrus demandait à Vince McMahon s’ils pouvaient avoir un emploi à la WWF, si la WWF gagne aux Survivor Series. Vince McMahon déclinait l’offre et leur ordonnait de partir !

Steve Austin battait Tazz et continuait de l’attaquer après le match. Shane McMahon intervenait et rappelait à Steve Austin que Tazz était toujours un membre de l’Alliance et que le reste de l’Alliance attendait Steve Austin en coulisses. Jim Ross en profitait pour dire que ceci ressemblait à un ordre !

La compagne de « The Desire » continuait, avec un clip retraçant la carrière de l’Undertaker à la WWF, de ses débuts à aujourd’hui.

Dans les coulisses, Stéphanie disait à l’Alliance qu’elle avait des choses à régler. Elle appelait alors Chavo Guerrero et Hugh Morrus et ces derniers se faisaient engueuler par William Regal. Steve Austin et Shane McMahon arrivaient et Kurt Angle confrontait Steve Austin et lui demandait pourquoi il lui avait porté un Stunner à Smackdown. Shane stoppait cela avant que çà ne dégénère et affirmait qu’il n’y avait aucun traître dans l’Alliance et que c’était juste une parole de Vince McMahon, qui devrait inciter les lutteurs de l’Alliance à se battre entre eux. Il ajoutait que tous ceux qui se battent (Kurt Angle/Steve Austin et Rob Van Dam/Booker T), doivent apprendre à combattre ensemble, car aux Survivor Series, tout sera en jeu ! Alors que Steve Austin s’apprêtait à prendre la parole, Shane McMahon le coupait avec un « What ? » avant de quitter le vestiaire ! Il était donc clair que Shane voulait prendre l’Alliance sous son aile…

Alors qu’il devait y avoir un match entre les Dudleyz contre Scotty Too Hotty & Albert, Stacy intervenait et les deux membres de la WWF, lui abaissaient sa robe ! Alors que S2H s’apprêtait à lui porter « The Worm », les Dudleyz reprenaient Stacy et s’enfuyaient...

Dans les coulisses, Vince demandait à Chris Jericho ce qu’il lui était passé par la tête lorsqu’il avait attaqué The Rock. Chris Jericho répondait que le Rock et son sourcil rendait malade et que si le peuple ne comprend pas çà, c’est qu’ils sont malades aussi ! Vince lui disait qu’il ferait mieux de faire marcher sa cervelle aux Survivor Series et de faire équipe avec The Rock, Kane et Undertaker, ou sinon… Chris Jericho en avait alors toujours que faire…

Dans le bureau du commissionnaire, William Regal se préparait pour son match face à The Rock, quand Christian venait le déranger en entrant dans la salle. Regal remerciait Christian d’avoir pris soin de Tajiri sur Smackdown et Regal lui offrait une récompense : un match sans le titre en jeu, contre The Big Show ! Christian refusait l’offre, mais après quelques mots de Regal dans son oreille, ce dernier acceptait et disait qu’il aimerait bien que les américains soit aussi futés que « Eux européens ».

Durant le match pour le titre Hardcore entre Undertaker et Rob Van Dam, Booker T intervenait pour aider Rob Van Dam et lui permettre de porter son « 5-Star Frog Splash ». Rob Van Dam et Booker T travaillaient alors ensemble…

Dans les coulisses, Vince disait à The Rock qu’il ne pouvait pas croire l’importance que çà a que The Rock et Chris Jericho soient sur la même longueur d’onde aux Survivor Series et ajoutait qu’il avait déjà parlé à Y2J. The Rock demandait à Vince ce que ce dernier avait dit et Vince répondait qu’il lui avait dit que le sourcil de The Rock le rendait malade. The Rock répondait par un « OK ». Alors que Vince disait que The Rock rendait malade Chris Jericho, le champion du peuple ne répondait pas. Vince disait à The Rock qu’il savait qu’il ne le laisserait jamais tomber et The Rock ajoutait qu’il ne laisserait jamais tomber ses millions de fans à travers le monde. Vince tentait de serrer la main à The Rock, mais ce dernier refusait. The Rock disait à Vince ce qu’il pensait de Y2J et ajoutait que s’il se mêlait encore de ses affaires, il aura le droit à une série de coups de pied aux fesses ! Mick Foley s’amenait sur le ring avec un papier et disait que si la WCW gagnait aux Survivor Series, il n’aurait plus de boulot et si la WWF gagnait, il n’en aurait plus non plus ! Il ajoutait que c’était pour cela qu’il ne répondait plus à Vince. Mick Foley affirmait qu’il y avait trop de titres en ce moment et que certains n’avaient plus de valeur. C’est pour cela qu’il va les unifier aux Survivor Series ! Il y aura le champion US, Edge contre le champion Intercontinental, Test ! Il y aura aussi les champions par équipe de la WWF, les Hardy Boys contre les champions de la WCW, les Dudleyz dans un « Cage Match » ! Foley ajoutait que tous ses matches avaient été approuvés par William Regal, parce que autant qu’il déteste William Regal, il a toujours eu le respect pour les mecs qui jugent que le retour des titres ont une importance…

Dans le « Non-Title Match » entre Christian et Big Show, DDP intervenait et frappait Big Show. Christian tentait de frapper le Big Show avec une chaise, mais ce dernier s’en emparait et frappait Christian sur la tête avec cette chaise, pour la victoire ! Les Dudleyz interviennent et attaquent The Big Show, mais ce dernier se débarrasse d’eux facilement. DDP intervenait à son tour, mais Big Show l’agrippait pour son coup. Christian revenait et portait un Low Blow sur le géant, les Dudleyz en profitaient pour le faire passer à travers une table, avant que les APA n’interviennent finalement… On voyait alors apparaître à l’écran, un passage du concert de Rob Zombie, qui interprète le nouveau thème d’entrée d’Edge. On voyait alors Edge chanter les chœurs…

En coulisses, The Rock et Chris Jericho commençaient à se chauffer, quand ils étaient coupés par Undertaker et Kane. Le Taker leur demandait ce qu’ils allaient faire et leur rappelait qu’ils étaient une équipe et qu’ils devaient agir en temps que partenaire. Chris Jericho se calmait et The Rock disait qu’ils étaient une équipe. Jericho souhaitait bonne chance à The Rock pour son match face à William Regal et disait qu’il irait peut-être le supporter ! Durant le match entre The Rock et William Regal, Tajiri intervenait et crachait son liquide vert dans la tête de William Regal, ce qui permettait à The Rock de faire le tomber final. The Rock prenait le micro et demandait de couper la musique. Il disait qu’il savait que quelqu’un voulait lui botter les fesses en coulisses et The Rock affirmait qu’ils pourraient se battre n’importe quand ! Alors que tout le monde pensait qu’il parlait de Chris Jericho, The Rock affirmait que c’était Steve Austin ! Après la pause publicitaire, Steve Austin venait au ring et The Rock lui affirmait qu’il n’avait pas oublié la nuit de Wrestlemania ou du lendemain à Raw. The Rock commençait à dire « Finally, The Rock has come back », mais Steve Austin lui arrachait le micro ! Ce dernier lui disait qu’il pensait qu’il voulait dire “Finally… Stone Cold…”. The Rock arrachait le micro des mains de Steve Austin à son tour ! Un long moment de silence s’installait et le public commençait à scander « Rocky ». Les deux continuaient de se prendre le micro à chaque tentative de Catch-phrase. Steve Austin commençait à sortir des « What » et le public le suivait en chœur. Steve Austin commençait à parler et à chaque fin de phrase, le public reprenait un « What ». Les deux semblaient commençer à s’entendre. Alors qu’Austin voulait partir du ring, The Rock le rattrapait et lui portait un Rock Bottom ! Kurt Angle venait aider Steve Austin et les deux faisaient équipe, alors que Y2J venait aider The Rock à son tour ! Jericho et The Rock chassaient Kurt Angle et Steve Austin. Chris Jericho avait toujours une chaise dans les mains, mais ne frappait pas The Rock, preuve en est qu’ils sont une équipe soudée …