10 Décembre 2001
Anaheim, Californie

Lors de l’émission Raw du 10 Décembre 2001, Ric Flair se pointait sur le ring, avec les ceintures World Heavyweight et WWF Title et faisait ce qu’il avait promis : introduire le premier champion incontesté, Chris Jericho. Y2J remerciait ironiquement le public et disait que personne n’avait cru en lui, sauf lui lui-même ! Il se remerciait lui-même d’être si courageux, sportif et fort… Il remerciait aussi Vince McMahon, mais aussi Steve Austin et The Rock qui ne sont maintenant plus champions. Y2J remerciait aussi Ric Flair et lui disait qu’il savait pourquoi il était là, parce qu’il rêvait d’être dans le ring avec une légende vivante et c’est chose faite maintenant. Il disait alors à Flair qu’il lui accordait l’honneur de lui remettre les ceintures. Ric Flair lui posait alors une ceinture sur chaque épaule et lui demandait s’il se sentait champion avec çà. The Nature Boy rajoutait que Chris Jericho défendrait ses ceintures contre Steve Austin, ce soir, dans un « Steel Cage Match » !

Le champion Hardcore de la WWF, « Undertaker » conservait sa ceinture face à Spike Dudley, suite à un Last-Ride. Après le match, Undertaker portait un Chokeslam sur Spike, depuis le ring, sur le tapis de protection !

En coulisses, Vince McMahon et Booker T arrivaient à l’aréna, avec un gros service de sécurité. Ric Flair arrivait mais était stoppé par la sécurité. Il demandait pourquoi Booker T était là et Vince répondait qu’il était un Special Guest ! Ric Flair informait Vince du Cage Match entre Y2J et Austin. Vince McMahon répliquait en disant que The Rock et Trish Stratus affronteraient les Dudley Boys !

Toujours en coulisses, Vince McMahon montrait la luxueuse chambre à Booker T. Kurt Angle arrivait sur le ring et saluait Vince McMahon et Booker T. Il ajoutait qu’il voulait avoir un match ce soir, alors que le public se moquait de lui avec des « What ». Le champion olympique disait que Vince McMahon avait vécu quelque chose, qu’il n’aurait jamais dû vivre et il remontrait alors les images de Smackdown, où Vince embrassait les fesses de Rikishi. Le Chairman semblait une nouvelle fois, embarrassé et Kurt Angle disait qu’il lui dédirait ce match.

Rikishi battait Kurt Angle, par Count-Out. Rikishi commençait à danser sur son thème, mais Kurt Angle l’attaquait. Rikishi revenait et faisait la pleine-lune sur Kurt Angle ! Vince McMahon regardait cela, écœuré… Kurt Angle repartait et Rikishi re-dansait, mais le champion olympique venait l’attaquer avec une chaise !

Dans les vestiaires, Buh Buh Ray Dudley semblait inquiet. D-Von se qui se passait et Buh Buh Ray affirmait qu’il avait peur de ses adversaires toujours invaincus, alors que eux-mêmes avaient battu Kane et Big Show la veille. Ils plaisantaient alors sur le fait d’aller aux vestiaires de leurs adversaires, pour ne pas mettre les titres en jeu.

Toujours en coulisses, Lance Storm entrait dans le bureau de Ric Flair, qui le saluait. Lance Storm disait qu’il en avait marre de nettoyer le plancher à WWF New York et il ajoutait qu’il avait acheté un ticket et était prêt à se battre. Ric Flair l’ignorait alors…

Toujours en coulisses, Edge disait que William Regal avait été un bon challenger hier et il se mettait alors à l’imiter avec un accent anglais. William Regal venait alors l’attaquer avec plusieurs poings américains. En ringside, on apercevait Will Sasso, une star de MadTv.

En arrière-scène, Lance Storm tentait une nouvelle fois de convaincre Ric Flair de le laisser combattre, mais Ric Flair refusait encore une fois.

Dans le ring, l’arbitre Teddy Long prenait les objets de William Regal. L’anglais disait que le public verrait à partir d’aujourd’hui, un nouveau William Regal, qui donnera des sévères punitions. Soudain Kane arrivait… William Regal remportait son match face à Kane, après avoir utilisé son poing américain.

Les champions par équipe, les Dudley Boys, conservaient leurs ceintures face à The Rock et Trish Stratus, suite à un 3-D des Dudleyz sur Trish Stratus et grâce aux interventions de Test. Après le match, The Rock attaquait les Dudleyz, mais Test intervenait et décapitait The Rock avec un Bigfoot.

Dans sa luxueuse suite, Vince McMahon prenait le micro et disait au public que lui et Booker T allait faire un retour en arrière. Il ajoutait qu’il avait fermé le « Vince McMahon, Kiss my Ass Club » et qu’il avait ouvert le « Vince McMahon, Kick your Ass Club » ! Il ajoutait qu’il avait déjà 5 membres, Ric Flair à Vengeance, The Rock, Steve Austin, Trish Stratus il y a 5 mois et The Rock une nouvelle fois. Il disait que l’on pouvait rentrer plusieurs fois dans ce club, à condition que la correction soit de plus en plus haute ! Il introduisait alors Booker T, en tant que meilleure star de l’histoire.

En arrière-scène, Lita était toujours écœurée par Matt Hardy pour la nuit dernière. Elle ajoutait qu’elle ne voulait pas participer au « Handicap Match » entre elle et Jeff Hardy, contre Matt Hardy. Matt Hardy lui disait que comme les Hardys Boys, « toi et moi, on est en train de casser ! » Lita lui claquait la porte au nez et elle était consolée par Jeff Hardy…

Durant le « Handicap Match », Lita attaquait finalement Matt Hardy avec un Hurricanrana et faisait le tomber final sur Matt Hardy !

En coulisses, Lance Storm continuait de supplier Ric Flair, qui finissait par céder. Ric Flair lui disait qu’il aurait une chance, mais que s’il perdait, il ne reviendrait plus jamais ! Il perdait malheureusement son match face à The Big Show, suite à un Chokeslam du géant.

En arrière-scène, une hôtesse amenait des sandwiches à Vince McMahon et Booker T. Ces derniers avaient du mal à les accepter, supposant que ce serait peut-être un coup de Steve Austin. Booker T demandait alors à l’hôtesse si c’était elle qui les avait fait et elle répondait affirmativement. Il lui demandait alors de les goûter et cette dernière s’exécutait. Booker T prenait alors les Sandwiches, jugeant qu’ils étaient sûrs. Steve Austin apparaissait sur l’écran géant et répétait à plusieurs reprises : « What ? ». Austin se plaignait de la nuit de Vengeance et ordonnait au public de dire « What » après toutes ses phrases. Il disait qu’il avait pensé à prendre Booker T et Chris Jericho dans le même match, mais affirmait que Booker T le regarderait sur SkyBox ce soir…

Durant le « Steel Cage Match », entre le champion, Chris Jericho et Steve Austin, alors que ce dernier était prêt à sortir, Booker T intervenait et lui claquait la porte de la cage sur la tête ! Chris Jericho sortait alors de la cage pour la victoire ou plus grand plaisir de Vince qui savourait cela dans sa suite …