25 Mars 2002
State College, Pennsylvanie

Lors de l'émission Raw du 25 Mars 2002, on assistait à une intervention de Linda McMahon qui annonçait que les résultats du “draft” prendraient effets à partir du prochain RAW. Elle ajoutait que Triple H, Jericho et Stéphanie n’étaient pas éligibles lors du “Draft”, de même que Steve Austin (du fait de son contrat). Elle terminait en souhaitant bonne chance aux lutteurs.

Le premier match opposait Mr Perfect à Tazz. Perfect annonçait avant le combat que le public allait voir un exemple du “meilleur Perfect”. Tazz battait Mr. Perfect par soumission avec le Tazzmission et concluait en annonçant que le “Meilleur Perfect” s’était transformé en une victime de plus.

Lors du Draft, Vince choisissait The Rock en premier choix. Il tentait d’imposer ses règles à Rock qui lui faisait perdre la face avec l’aide du public. Ric Flair choisissait l’Undertaker comme premier choix de “Draft”.

En coulisses, Taker était furieux. Dans le bureau de Vince, on voyait Kurt Angle bouleversait de ne pas avoir été choisi en premier, Vince abasourdit par le choix de Flair et l’Undertaker hurlant contre Vince qui lui avait promis qu’il s’occuperait de sa situation. Booker T et Christian battaient Edge et Diamond Dallas Page quand Booker portait le “scissors kick” sur DDP pour le compte de 3, juste avant, DDP avait reçu le “Unprettier” par Christian.

Vince McMahon choisissait Kurt Angle pour son 2nd choix de “Draft” à la grande joie de Angle. Ric Flair choisissait la nWo. Vince était encore bouleversé par le choix de Ric qui lui volé la nWo, il choisissait Chris Benoit sous l’influence de Angle. On voyait la nWo qui disait qu’ils n’obéissaient qu’à Vince. Ric faisait alors son 3éme choix. Kane et à cette annonce, la nWo se retirait. Trish Stratus battait Ivory à l’aide d’un “Bulldog”.

Le 4éme choix de “Draft” était Hulk Hogan pour Vince et Rob Van Dam pour Flair. Vince était encore désappointé par le choix de Ric qui obtenait le champion intercontinental RVD mais Angle lui disait qu’il pouvait gagner le titre et Vince ratifiait le combat.

En coulisses, Hogan et The Rock se retrouvaient et défiaient la nWo pour un combat ce soir. Kevin Nash, Scott Hall et X-Pac battaient Hulk Hogan et the Rock par disqualification dans un "Handicap Match" quand Kane intervenait et attaquait les membres de la nWo.

Lors du “draft”, Ric choisissait Booker T et Big Show tandis que Vince prenait Edge et Rikishi, une remarque sarcastique de Ric provoquait une bagarre jusqu’à ce que Arn Anderson les sépare.

Le match suivant opposait Jeff Hardy au co-champion Tag-Team, Billy Gunn. Jeff Hardy remportait le combat avec un “Roll up” pour le compte de 3 après que Matt ait stoppé Chuck et Lita ait intercepté Rico. Pour le “Draft”, Ric prenait Buh Buh Ray Dudley, espérant réunir l’équipe. Mais Vince choisissait D-Von Dudley pour empêcher cela.

En coulisses, les Dudley Boyz étaient bouleversés par leur séparation.

Le match suivant devait opposer le champion européen, William Regal à Rikishi pour le titre, mais avant l’arrivée de Regal, Brock Lesnar arrivait sur le ring et détruisait Rikishi.

On retrouvait Ric et Vince sur la scéne pour continuer le “Draft”. Vince choisissait Brock Lesnar, mais Ric l’interrompait en lui disant que c’était à son tour de choisir et il prenait Brock Lesnar. Vince prenait Mark Henry. Les choix suivants étaient le champion européen, William Regal et Lita pour Ric, le champion Hardcore, Maven pour Vince.

Le champion Intercontinental, Rob Van Dam battait Kurt Angle par disqualification quand Angle poussait l’arbitre sur la trajectoire de RVD. Aprés le combat, Edge intervenait et attaquait Angle lui portant un “Spear”, 7 arbitres étaient nécessaires pour séparer Edge du pauvre Angle.

On assistait à une interview de Stéphanie McMahon par Michael Cole. Cole revenait sur l’éventuel départ de Stéphanie de la WWF, Stéph répondait qu’elle ne partirait pas et qu’elle allait devenir la première femme championne du titre mondiale. Le champion de la WWF, Triple H battait Chris Jericho et Stéphanie McMahon dans un "Handicap Match" en portant sur Stéphanie un “spinebuster” pour le compte de 3. D’après les stipulations d’avant match, Stéphanie ayant été compté, elle devait quitter la WWF. Après le combat, Triple H appelait la sécurité pour évacuer qui était aux abords du ring. Elle se débattait pour ne pas être emmené, s’accrochant aux cordes. Mais elle était finalement emmenée vers les coulisses tandis que le champion poussait la foule à chanter “Aurevoir” à Stéphanie.