22 Avril 2002
St. Louis, Missouri

Lors de l'émission Raw du 22 Avril 2002, incluait une promo dans le ring de l’Undertaker ou il annonçait qu’il gagnerait le titre à “Judgement Day”. Quelques instants plus tard, le Titantron montrait Triple H en coulisses, se dirigeant apparemment vers le ring. Triple H et Taker en venait aux mains sur le ring, puis autour du ring, sur la scéne et en coulisses jusqu’à ce que le service d’ordre évacue Triple H (en tant que lutteur de Smackdown, il n’avait pas le droit d’intervenir à Raw).

Le premier combat opposait Brock Lesnar (avec Paul Heyman) à Matt Hardy. Matt attaquait Brock par derrière en arrivant par le public. Mais Brock reprenait vite le dessus et détruisait Matt Hardy. L’arbitre devant arrêter le combat.

En coulisses, on voyait Ric Flair saluant des membres du personnel de la WWF. Ces derniers refusaient de lui serrer la main. Flair disait qu’il n’avait vraiment pas vu le pied de Austin dans les cordes lors de Backlash. Sur ce, l’Undertaker arrivait, remerciait Flair et ajoutait qu’il avait une dette envers lui.

On voyait Goldust et Booker T visionnant le film “Le roi scorpion”. Ils rejouaient chacun leur tour un extrait du film. Booker disait que si Goldust avait joué dans le film, il aurait fallu apeller ce film “ la reine scorpion”.

En coulisses, on voyait William Regal se moquait de Ric Flair pour son erreur d’arbitrage. Ric se défendait en disant qu’il n’avait pas vu le pied d’Austin dans les cordes.

Rob Van Dam battait Mr. Perfect avec un “5-Star Frog Splash”. Après le combat, Eddie Guerrero attaquait RVD en lui portant sa propre version du “5-Star Frog Splash”.

Le 3éme match opposait Trish Stratus et Jacky à la championne féminine Jazz et Molly Holly. Durant le combat, Jazz frappait Jacky avec sa ceinture de championne, Molly en profitait pour la couvrir pour la victoire. Après le match, Molly et Jazz s’en prenaient à Trish.

En coulisses, on voyait un Ric Flair très ennuyé du manque de respect des gens envers lui à cause de son erreur d’arbitrage. Arn Anderson lui conseillait d’aller dire la vérité sur le ring.

On retrouvait Ric Flair dans le ring, il avouait avoir fait une erreur à Backlash et demandait à Austin de l’excuser. Steve Austin arrivait alors, il insultait Flair qui lui annonçait qu’il affronterait la nWo avec Bradshaw comme équipier.

Goldust et Booker T battaient Buh Buh Ray et Spike Dudley. Après le combat, Steve Richards attaquait Buh Buh, menant à un combat pour le titre Hardcore. Buh Buh gardait son titre en projetant Steve sur une table.

En coulisses, on voyait Shawn Stasiak criant “Planet Stasiak” dans un porte voie. Tommy Dreamer arrivait et lui demandait s’il allait bien. Stasiak s’éloignait sans répondre. Shawn croisait Regal qui lui demandait de reprendre ses esprits. Stasiak lui répondait que Regal avait des chances d’explorait la planète Stasiak ce soir.

Le combat suivant opposait William Regal à Shawn Stasiak. Shawn courrait plein d’enthousiasme vers son adversaire qui le cueillait avec un coup de son poing américain. Regal couvrait alors ce dernier pour le compte de 3.

En coulisses, Flait découvrait que Bradshaw avait été agressé par la nWo. Il sermonnait Hall et X-Pac et découvrant que Kevin Nash était présent, il lui ordonnait de partir. Il annonçait à Hall et X-Pac que Bradshaw serait remplacé par le Big Show.

Sur le ring, le champion du monde, Hulk Hogan revenait sur sa victoire. Il était fier de la renaissance de la “Hulkmania”. Il ajoutait que Triple H méritait une revanche.

Le Main Event opposait Steve Austin et le Big Show à Scott Hall et X-Pac. Durant le match, Austin parvenait à porter un “Stunner” sur Nash.. Alors qu'il faisait le changement, le Big Show se retournait contre lui en lui portant un “Chokeslam”. Le combat se terminait sans décisions tandis que le Big Show rejoignait la nWo.