27 Mai 2002
Edmonton, Alberta, Canada

Lors de l'émission Raw du 27 Mai 2002, au début du show, on voyait Chris Benoit arriver sur le ring. Il disait qu’il avait été choisi au “Draft” pour le show Smackdown, mais que la WWE ne pouvait intervenir dans sa ville natale sans qu’il fasse une apparition. Il ajoutait qu’il avait une bonne raison d’être ici ce soir. Eddie Guerrero faisait son entrée et prétendait que Chris était toujours jaloux de lui qui était le plus talentueux. Il ajoutait qu’il avait assommé Steve Austin la semaine précédente, ce que Chris ne pourrait pas faire. Benoit disait qu’il ne pouvait pas donner une leçon à Eddie ce soir, mais que Rob Van Dam pourrait le faire. Les deux hommes en venaient aux mains. Ric Flair arrivait à son tour et demandait au public s’il aimerait voir Eddie et Chris s’affronter ce soir. Le public semblait apprécier la proposition. Ric disait que ce serait un mauvais combat. Il annonçait que Steve Austin et Debra étaient en retard du fait d’un problème familial, mais qu’il avait prévu un comité d’accueil spécial. Il rappelait que Steve Austin pouvait aussi bien rester chez lui car il était suspendu. Ric concluait en disant que Benoit était un lutteur de Smackdown et qu’il n’avait rien à faire ici. Eddie demandait à Chris de quitter son ring, déclachant une bagarre entre les deux. Le service d’ordre intervenait et chassait Benoit du bâtiment.

Spike Dudley et la championne féminine, Trish Stratus battaient le Champion Européen, William Regal et Molly Holly quand Trish couvrait cette dernière avec un “Backslide”. Après le combat, Regal et Molly continuaient d’attaquer leurs adversaires, Molly frappant Trish avec le poing américain de Regal.

Terri interviewait le champion Hardcore, Steven Richards et lui demandait des nouvelles de Jazz. Steven répondait que Jazz récupérait après une opération du genou. Soudainement, Jacky se jetait sur Steven le frappant au genou puis à la tête avec le micro avant de le couvrir. Shawn Stasiak intervenait en éjectant Jacky pour couvrir Steven à son tour. Le Bossman arrivait et attrapait Shawn, les deux hommes s’éloignaient en continuant à se battre. Terri couvrait Steven et remportait le titre Hardcore mais Richards effectuait un “Roll up” et récupérait son titre.

On retrouvait l’ensemble de la nWo. Kevin Nash, Booker T, X-Pac et le Big Show dans leur vestiaire. Nash disait qu’une nouvelle ère commençait pour la nWo, qu’ils avaient tous un combat ce soir et que ceux qui perdraient, seraient éjectés de la faction.

Booker T et X-Pac (portant le masque de Kane) battaient Matt et Jeff Hardy quand X-Pac couvrait Jeff après que ce dernier ait reçu “the scissors kick” et le “X-Factor”. Après le combat, Booker faisait couper la musique de la nWo et effectuait un “Spinaroonie” sur sa propre musique.

En coulisses, Paul Heyman demandait à Tony Garea des nouvelles de Trish Stratus. Tony répondait qu’elle se portait bien. Paul entrait dans le vestiaire de Trish ou il trouvait Buh Buh Ray Dudley.

Sur le ring, on retrouvait Tommy Dreamer. Il disait au public qu’il était juste un type normal. Il demandait si quelqu’un voulait finir son hotdog mais le faisait tomber, le ramassait et recommençait à le manger. Soudain le champion mondial, l’Undertaker arrivait sur le ring. Il demandait à Tommy de quitter le ring, puis lui proposait ironiquement un match pour le titre avant de revenir sur sa décision en disant que Tommy n’était pas digne de combattre pour le titre. Finalement l’Undertaker frappait Dreamer.

Le combat suivant opposait Buh Buh Ray Dudley à Brock Lesnar (Avec Paul Heyman). Durant le match, Heyman intervenait pour éviter que Buh Buh ne remporte la victoire. Buh Buh se lançait après Heyman et Brock en essayant de frapper Buh Buh atteignait par accident Paul. Finalement, Lesnar remportait le combat avec le “F5”.

The coach interviewait Raven. Il demandait s’il savait quelque chose à propos du problème familial de Debra. Raven répondait par des âneries poétiques en disant que Steve Austin avait l’esprit troublé et que s’il le voulait il l’aiderait.

Le Big Show battait Bradshaw avec le “Chokeslam”.

En coulisses, on voyait Booker T et X-Pac célébrant leur victoire. Goldust arrivait en portant les couleurs de la nWo. Booker lui disait qu’il ressemblait à un étrange gâteau.

Goldust battait Crash Holly avec le “Curtain Call”. Après le combat, Kevin Nash entrait sur le ring et frappait Crash après que Goldust soit sorti du ring. Goldust combattait en portant les couleurs de la nWo peinte sur son visage.

En coulisses, le champion Intercontinental, Eddie Guerrero annonçait à Ric Flair qu’il craignait d’être blessé dans le « Ladder Match », il craignait que Steve Austin n’intervienne. Ric le rassurait en disant que tout était sous son contrôle.

Le combat suivant opposait le champion intercontinental, Eddie Guerrero à Rob Van Dam dans un “Ladder Match”. Pendant le combat, on voyait Chris Benoit venir s’installer dans le public prêt du ring. Rob Van Dam remportait le combat en portant un coup de pied depuis la 3ème corde. Eddie Guerrero attaquait RVD par derrière pendant qu’il célébrait sa victoire. Steve Austin intervenait et attaquait Guerrero. Ric Flair et Arn Anderson s’élançaient sur le ring mais Steve Austin les interceptait et nettoyait le ring. Chris Benoit passait la barrière et rejoignait Austin sur le ring pour l’attaquer par derrière. Eddie le rejoignait pour l’aider à malmener Stone Cold.