17 Juin 2002
Oakland, Californie

Lors de l'émission Raw du 17 Juin 2002, dans un match comptant pour les 1/4 de Finales du KOTR, le champion Intercontinental, Rob Van Dam battait X-Pac avec le « Five Star Frog Splash » après l’intervention de Booker T qui portait le “Bookend”sur X-Pac.

En coulisses, X-Pac se plaignait à ses camarades de la nWo pour l’intervention de Booker T. Nash et HBK le calmait en lui disant qu’ils avaient pévu un plan.

On retrouvait Vince McMahon sur le ring qui parlait de Steve Austin. Il disait qu’Austin faisait toujours parti de la WWE, que s’il voulait partir, il devrait donner des explications et qu’il ne devrait le faire qu’après WrestleMania. Mais, cela faisait 2 semaines qu’Austin ne venait pas travailler. Vince disait que pour lui, Steve Austin devrait faire des excuses à tous les lutteurs, à la compagnie et à l’ensemble des fans. Vince disait que les actions d’Austin ne lui ressemblaient pas mais que s’il partait, il ne serait pas oublié. Vince ajoutait qu’il était sûre qu’Austin ne voulait que du bien à la WWE et qu’il avait participé à la construction de la WWE. Il finissait en portant un toast à Austin avec une cannette de bière qu’il laissait au milieu du ring avant de partir.

Jeff Hardy battait Raven avec le « Swanton Bomb » après avoir assommé Raven du haut des cordes. L’Undertaker regardait le combat depuis la scène.

En coulisses, Goldust invitait Booker à rejoindre sa cour après qu’il ait été écarté de la nWo. Booker rejetait l’offre et disait qu’il prendrait sa revanche sur la nWo.

The Coach interviewait Molly Holly. Il revenait sur les événements de la semaine précédente quand Trish avait fait des commentaires sur “le gros cul” de Molly et sur la victoire de cette dernière contre Trish. Molly disait qu’elle gagnerait encore contre Trish ce soir. Coach suggérait qu’elle prenne les propos de Trish avec plus d’humour et Molly le giflait.

En coulisses, on voyait X-Pac continuer à se plaindre de sa défaite. Paul Heyman et Brock Lesnar arrivaient dans le vestiaire de la nWo. Heyman se montrait désolé de la défaite de X-Pac et demandait à la nWo de ne pas intervenir dans le combat entre Booker et Brock. X-Pac demandait si cela était une menace. Heyman réitérait sa demande. La tension montait quand Lesnar faisait face aux membres de la nWo.

Christopher Nowinski (avec William Regal) battait Spike Dudley avec le « Full Nelson Slam ». Après le combat, Bradshaw venait aider Spike agressé par Regal et Nowinski.

Sur le ring, on retrouvait Ric Flair qui revenait sur la perte de son poste de directeur. Il disait qu’il ne venait pas parler d’Austin mais qu’il voulait une autre chance à la WWE. La musique d’Austin retentissait vite remplacée par celle d’Eddie Guerrero qui montait sur le ring. Eddie disait qu’il devait affronter Austin au KOTR, mais que Flair lui avait fait perdre cette opportunité. Chris Benoit arrivait aussi sur le ring. Flair proposait à Eddie de l’affronter à KOTR, ce dernier acceptait. Benoit disait qu’il avait aussi perdu une opportunité d’affronter Austin qui l’avait blessé à la nuque il y a un an déjà et qu’il rendait Flair responsable de ceci. Flair s’attaquait à Benoit et Guerrero qui prenaient l’avantage. Eddie portait le “Figure Four” sur Flair pendant un long moment.

On retrouvait Vince dans son bureau. Chris Nowinski venait se présenter. Vince recevait un appel lui annonçant l’arrivée imminente d’Austin.

D-Lo Brown et la championne féminine, Trish Stratus battaient Crash et Molly Holly quand D-Lo comptait Crash avec le “Sky High”.

En coulisses, Jackie Gayda abordait Vince qui s’étonnait de voir une diva de Smackdow à RAW. Jackie lui annonçait vouloir rejoindre le RAW. Vince disait qu’elle avait un « Diva Lingerie Contest » bientôt et que cela pourrait être une opportunité. Jackie disait qu’elle montrerait à Vince ce qu’elle était prête à faire pour rejoindre RAW.

Le WWE World Champion, l’Undertaker battait Matt Hardy dans un « Non-Title Match » avec le “powerbomb”. Pendant le combat, Jeff Hardy et Raven intervenaient. Après le combat, l’Undertaker s’en prenait à Jeff pendant que Raven attaquait Matt.

Dans un match comptant pour les 1/4 de Finales du KOTR, Brock Lesnar (Avec Paul Heyman) affrontait Booker T. Avant le combat, la nWo venait au bord du ring. Kevin Nash et HBK s’installaient à la table des commentateurs. Goldust rejoignait aussi le bord du ring. Heyman demandait à Goldust de partir mais ce dernier le projetait au sol. X-Pac tentait d’intervenir mais Booker l’assommait contre le bord du ring. Le Big Show tentait aussi d’intervenir mais Heyman le retenait par la jambe. Lesnar remportait le combat en portant le “F5”. Goldust montait sur le ring pour aider Booker. La nWo montait aussi sur le ring alors qu’Heyman et Brock quittaient la salle. Big Show portait un “Power slam” sur Goldust et finalement la nWo s’acharnait sur Booker T.

En coulisses, on voyait le Sgt Slaughter annoncer à Vince l’arrivée de Tony Garea. Vince lui ordonnait de demander à Austin de le rejoindre sur le ring. Sur le ring, on retrouvait Vince McMahon qui demandait à Stone Cold de le rejoindre. Tony Garea arrivait sur le ring et annonçait à Vince que ce n’était pas Austin qui était là. Vince lui demandait qui et il était interrompu par la musique de The Rock qui arrivait sur le ring. The Rock disait à Vince qu’en effet ce n’était pas Austin mais bien lui. Il donnait 15 secondes à Vince pour quitter le ring. Vince s’en allait apparemment choqué. Rock annonçait qu’il restait fidèle à la WWE et qu’il participerait au King Of The Ring.