15 Juillet 2002
East Rutherford, New Jersey

Lors de l'émission Raw du 15 Juillet 2002, le show débutait sur l’entrée de Vince McMahon sur la musique de la nWo. Vince demandait aux fans de bien écouter cette musique car ils l’entendaient pour la dernière fois. Il annonçait la disparition de la nWo avec la naissance d’une nouvelle ère. Il revenait sur la création de RAW et annonçait qu’il y aurait bientôt deux général manager, un pour Smackdown et un pour RAW. Il concluait en disant que le GM de RAW serait choisi ce soir.

William Regal, Chris Benoit et Eddie Guerrero battaient le champion d’Europe, Jeff Hardy, Buh Buh Ray Dudley et Spike Dudley dans un « Elimination Match ». Eddie Guerrero sortait Spike. Buh Buh était disqualifié pour avoir utilisé la ceinture de champion européen sur Regal, qui tentait de l’utiliser sur Hardy. Jeff Hardy sortait Regal avec le “Swanton” après que Buh Buh ait utilisé la ceinture comme arme. Jeff Hardy sortait Eddie Guerrero avec un « Roll Up » et s’asseyait sur ce dernier pour l’éliminer. Benoit sortait Jeff Hardy avec le “Crippler Crossface” après que Regal soit intervenu et l’ait frappé avec ses poings américains. Après le combat, Benoit et Guerrero tentaient d’envoyer Jeff Hardy à travers une table, mais les Dudley venaient à son secours.

En coulisses, The Coach faisait des pronostics sur l’identité du GM de RAW. Il pensait à Mick Foley ou Rod McMahon (le frére de Vince). Shane McMahon faisait irruption dans le bureau de son père à priori pas d’accord avec le choix de Vince pour le GM de RAW. RVD et Tommy Dreamer discutaient à propos de l’identité du GM de RAW en espérant que ce ne serait pas Paul Heyman. Après le départ de RVD, Steve Richards approchait de Dreamer et le défiait pour un “Singapore Can Match”.

Tommy Dreamer battait Steven Richards dans un “Singapore Cane Match” après avoir brisé une canne sur la tête de Richards.

The Coach interrogeait Booker T sur la disparition de la nWo. Booker admettait sa joie quand il avait appris cette nouvelle.

On voyait Eric Bischoff faire son entrée et saluer Booker. Vince McMahon annonçait que le nouveau GM de RAW serait Eric Bischoff. Sur le ring, Eric Bischoff faisait sa promo pour son nouveau poste et annonçait qu’il ferait signer Triple H à RAW.

En coulisses, Eric Bischoff se présentait au champion du monde, l’Undertaker en ignorant le champion Hardcore, Bradshaw. La championne féminine, Molly Holly comptait Trish Stratus en esquivant le “Bulldog” et en plaçant son pied dans les cordes pour faire levier.

En coulisses, Eric Bischoff approchait Ric Flair. Il disait qu’il voulait qu’ils mettent leur conflit personnel de côté.

Booker T battait le Big Show par disqualification quand Show utilisait une chaise sur son adversaire. Après le combat, Show portait un « Chokeslam » sur Booker à travers la table des commentateurs.

Johnny Stamboli comptait le champion Hardcore Bradshaw pour remporter le titre après l’avoir frappé à la tête avec un bâton alors que Bradshaw défendait son titre contre Christopher Nowinski.

Le Big Show se rendait dans le bureau de Bischoff pour réclamer un combat contre Booker T à Vengeance ce que le nouveau GM acceptait.

Le nouveau champion Hardcore, Johnny Stramboli venait remercier Bischoff de lui avoir donné une chance à RAW. Soudain, Bradshaw bondissait et battait le champion Hardcore Johnny Stamboli avec le “Clothesline from Hell” pour remporter le titre et cela dans le bureau de Bischoff.

Le WWE World Champion, l’Undertaker et Brock Lesnar (avec Paul Heyman) battaient Ric Flair et le champion Intercontinental, Rob Van Dam quand l’Undertaker battait RVD après avoir porté le “Powerbomb” qlors que ce dernier venait de porter son « Five Star Frog Splash » sur Lesnar. Après le combat, Lesnar attaquait l’Undertaker par derrière en portant le “F5”. On finissait avec le GM Eric Bischoff qui voulait envoyer un message à The Rock. Il disait que ce dernier avait un immense succès auprès des fans et qu’il irait le rencontrer à Smackdown.