12 Août 2002
Seattle, Washington

Lors de l'émission Raw du 12 Août 2002, au début du show, Brock Lesnar, portant un maillot “Hulkmania”, accompagné de Paul Heyman, arrivaient dans le public et s’installaient comme spectateurs.

On retrouvait Triple H sur le ring. Il revenait sur la situation entre lui et Shawn Michaels et insistait sur le fait qu’il était le meilleur. Le champion du monde, The Rock arrivait et apostrophait Lesnar sans faire attention à HHH. Ce dernier demandait au champion ou il croyait être. The Rock montait alors dans le ring pour confronter “The Game” qui l’attaquait. Lesnar bondissait par dessus la rambarde, détournant ainsi l’attention de The Rock. Triple H en profitait pour porter le “Pedigree” avant de quitter le ring alors que Lesnar retournait dans le public.

Dans le ring, on retrouvait Howard Finkle. Trish Stratus arrivait pour le gifler Finkle en disant que c’était de la part de Lilian. Un segment vidéo, nous montrait Chris Nowinski interrogeant Spike Dudley à propos de sa relation avec Molly Holly. Il voulait en fait savoir s’ils avaient eu des relations charnelles. Spike refusait de répondre.

Christopher Nowinski et la championne féminine, Molly Holly battaient Spike Dudley et Trish Stratus quand Nowinski comptait Spike.

En coulisses, Goldust proposait au GM Eric Bischoff d’ajouter une stipulation au match de Booker contre Lance Storm. Si Booker gagnait, lui et Booker auraient un match de championnat pour le titre par équipe. Bischoff acceptait, mais trouvait “mini-Dust” agrippé à sa jambe et le frappait pour s’en débarrasser.

Sur le ring, Howard Finkle disait qu’il était le plus ancien employé de la WWE et qu’il était désolé pour Lilian. La musique d’entrée de Kane retentissait, au grand dam de Finkle, mais Kane ne se montrait pas.

En coulisses, on retrouvait Bischoff avec RVD. Eric assurait que Rob aurait un combat pour le titre Intercontinental à Summerslam et ajoutait que les documents, que Stacy avait volés, étaient un contrat. Les Hardy Boyz se présentaient alors, Matt demandait un combat contre RVD pour obtenir un match pour le championnat IC. Alors que Bischoff tirait au sort entre les deux frères, au grand dam de Matt, c’était Jeff qui gagnait.

Booker T (w/ Goldust et Mini Goldust) battait le co-champion World Tag-Team, Lance Storm (w/ Christian) avec le “Scissors Kick” après que Goldust n’ait frappé Storm au visage. Après le combat, l’Undertaker intervenait pour aider Booker et Goldust contre Storm, Christian et Test. D’après les stipulations d’avant match, Booker et Goldust obtenaient un match pour le titre tag team contre Storm et Christian à SummerSlam.

Sur le ring, on retrouvait Eric Bischoff qui annonçait un combat entre Triple H et les Un-Americans contre Booker, Goldust, Taker et le champion The Rock. Il demandait à “Mini-Dust” de venir divertir la foule puis annonçait que les 3 minutes de “mini-Dust” étaient terminées et on voyait les “3 Minutes Warning” rétamer le nain. Finalement, Bischoff annonçait une nouvelle venue à RAW, Stacy Keibler. Cette dernière entrait sur le ring et dansait pour le public.

Chris Jericho et le Big Show battaient Ric Flair et Buh Buh Ray Dudley quand Jericho forçait Buh Buh à abandonner avec “The Walls of Jericho” après un coup bas. Après le combat, Flair baissait le pantalon de Jericho. Mark Lloyd interviewait Chris Jericho qui défiait Flair à Summerslam.

Le champion WWE Hardcore, Tommy Dreamer comptait Steven Richards après avoir bloqué un coup de canne avec une chaise. Rob Van Dam comptait Jeff Hardy avec le « Five Star Frog Splash » après l’intervention de Matt Hardy qui portait le “Twist of Fate” sur son frère, jaloux du fait que Bischoff n’ait donné le combat qu’il demandait à son frère. Dues aux stipulations d’avant match, RVD obtenait un match pour le titre Intercontinental contre Chris Benoit à SummerSlam.

Terri interviewait les Un-Americans à propos du match pour le titre par équipe à Summerslam. Christian disait qu’ils n’auraient aucun mal à battre deux américains. Test ajoutait que Bischoff allait organiser un combat entre lui et l’Undertaker à Summerslam. Eric Bischoff piquait une crise contre un technicien, du fait qu’une promo de Smackdown venait d’être envoyée. Le technicien répondait qu’il n’avait aucun contrôle sur les pauses publicitaires. Bischoff décidait d’organiser un combat entre The Rock et Triple H la semaine suivante pour surpasser Smackdown.

Triple H, Test et les Champions World Tag-Team, Lance Storm et Christian battaient le champion de la WWE, The Rock, Booker T, Goldust et l’Undertaker quand Test comptait ce dernier à l’aide d’un coup de pied au visage après que l’Undertaker n’ait porté le “Powerslam” sur Christian.