2 Septembre 2002
Milwaukee, Wisconsin

Lors de l'émission Raw du 2 Septembre 2002, on retrouvait le GM de RAW, Eric Bischoff sur le ring. Il annonçait que puisque le titre mondial était devenu une exclusivité de Smackdown, RAW devrait lui aussi disposer d’un titre exclusif. Il parlait du fait que l’actuel challenger n°1 du titre mondial était l’Undertaker qui avait quitté RAW pour Smackdown. Il annonçait que le véritable challenger n°1 était Triple H qui entrait sur le ring. Eric ouvrait une mallette d’ou il sortait l’ancienne ceinture de champion mondial de la WCW qu’il confiait à Triple H. Soudain, Ric Flair faisait son entrée sur le ring. Il disait qu’il était d’accord sur le fait que Raw devait disposer de son propre championnat mondial, mais qu’il n’était pas d’accord pour que Triple H l’obtienne sans le mériter et proposait qu’ils s’affrontent pour ce titre. Bischoff acceptait l’idée et décidait d’organiser ce combat en « Main Event » de la soirée.

En coulisses, Triple H recevait les félicitations de plusieurs lutteurs de RAW.

Buh Buh Ray Dudley et Trish Stratus battaient Christopher Nowinski et la championne féminine, Molly Holly dans un “Intergender Tables Match” alors que Nowinski allait porter un coup sur une table après avoir porté un “Splash From The Top Rope” sur Trish, qui préparait une table hors du ring. Molly passait à travers une table à l’aide d’un “Powerbomb” de Buh Buh.

En coulisses, les Un-Americans (Christian, Lance Storm et Test) revenaient sur l’intervention de Kane dans leurs affaires. Eric Bischoff disait à Stacy Keibler et Terri qu’elles allaient s’affronter dans le premier “Pillow Lingerie Match”.

En coulisses, Chris Jericho se plaignait à Ric Flair d’avoir obtenu un match pour le titre alors qu’il l’avait battu à SummerSlam par soumission. Chris ajoutait qu’il espérait que Ric allait gagner pour qu’il puisse l’affronter et lui prendre le titre.

Booker T battait facilement William Regal avec le “Scissors Kick”.

Jim Ross et Jerry Lawler interviewaient Shawn Michaels concernant sa rivalité avec Triple H. HBK semblait très décidé à prendre sa revanche.

Le champion World Heavyweight, Triple H battait Ric Flair avec le « Pedigree » après un « Low Blow ». Après le combat, Chris Jericho attaquait Flair et lui appliquait le « Walls of Jericho » jusqu’à ce que Rob Van Dam n’arrive pour l’aider et chasser Jericho et Triple H du ring.

En coulisses, le Big Show se plaignait auprès d’Eric Bischoff qui lui avait envoyé Jamal et Rosey. Show demandait un match pour devenir challenger. Bischoff lui offrait d’affronter Tommy Dreamer.

Eric Bischoff recevait un appel lui disant qu’un membre de Raw serait parti à Smackdown.

Kane battait les champions World Tag-Team, Lance Storm et Christian dans un « Non-Title Handicap Match » en portant un “Chokeslam” sur Storm après que ce dernier n’ait accidentellement frappé son partenaire. Après le combat, Test éjectait Kane hors du ring d’un coup de pied et tentait à nouveau de brûler le drapeau américain jusqu’à ce que Bradshaw intervienne pour l’en empêcher.

Le Big Show gagnait face à Tommy Dreamer par disqualification après une série de coups de chaise.

En coulisses, Triple H réclamait un combat ce soir contre Rob Van Dam. Bischoff finissait par décider d’un combat en équipe entre Jericho/Triple H et Flair/ RVD.

Le combat entre Jeff Hardy et Crash Holly se terminait sans décisions quand Eric Bischoff envoyait les 3 Minutes Warning attaquer Hardy, pensant par erreur, qu’il s’apprêtait à rejoindre Smackdown!. Après l’attaque, Crash admettait que c’était lui qui quittait Raw.

Terri battait Stacy Keibler dans un “Lingerie Pillow Fight”. Jerry Lawler était l’arbitre spécial pour ce match. Après le combat, Stacy attaquait Terri avec un oreiller lesté.

Le « Main Event » opposait Chris Jericho et le champion World Heavyweight, Triple H à Ric Flair et au champion intercontinental, Rob Van Dam. A un moment, Jericho frappait RVD avec une chaise permettant à Triple H de le couvrir mais RVD se dégageait. HHH changeait avec Jericho qui portait le « Walls Of Jericho » sur RVD mais Flair intervenait pour casser la prise. Plus tard, RVD portait un “Rolling Thunder” sur Triple H et se préparait à porter le “Frog Splash”. Jericho le poussait par dessus les cordes, puis lui portait un “Lionsault”. Flair intervenait et portait le “Figure Four” hors du ring. Triple H attrapait la ceinture de champion du monde et montait sur le ring. RVD portait un coup qui envoyait la ceinture dans la tête de Triple H. RVD portait le “5-Star Frog Splash” et couvrait HHH pour la victoire. Finalement Hunter ramassait la ceinture de champion du monde (même s’il ne l’a pas gagné) et sa ceinture de champion IC et célébrait sa victoire.