16 Septembre 2002
Denver, Colorado

Lors de l'émission Raw du 16 Septembre 2002, on débutait avec le GM de Raw, Eric Bischoff sur le ring. Il revenait d’abord sur les événements du dernier Smackdown avec son intervention et présentait un nouveau venu à Raw, Rico qui quittait donc Smackdown. On apprenait que ce dernier affronterait Ric flair ce soir. Eric parlait ensuite du combat qui opposera Triple H à RVD pour Unforgiven et annonçait que chacun d’eux va remettre son titre en jeu ce soir. Il concluait en annonçant une soirée grandiose.

Sur le ring, on assistait à une confrontation verbale entre le champion Heavyweight, Triple H et le champion IC, Rob Van Dam. Ce dernier était soutenu par le public.

A l’extérieur de l’arène, on apercevait un groupe de femmes protestant pour l’égalité des femmes.

Rico battait Ric Flair avec un “Spin Kick” au visage. Le bras de Flair était pris dans les cordes durant le décompte, mais aucune mention n’en fût faite.

Terri interviewait Booker T à propos de son match contre Test. Booker semblait très optimiste.

Au parking, le groupe de femmes qui protestaient à l’extérieur, tentait d’entrer mais se faisait refouler par la sécurité.

Booker T battait Test avec une version modifiée du “Sunset Flip” dans le coin.

Terri interviewait Ric Flair à propos de sa défaite contre Rico. Ric répondait qu’il était en colère contre lui même pour sa défaite. Triple H intervenait, disant qu’il ne comprenait pas comment un perdant comme Flair avait pu avoir été 16 fois champion du monde et qu’il était pathétique. Ric répondait que HHH ne savait pas de quoi il était capable.

Au parking, le groupe de l’organisation international des femmes était encore là. La meneuse annonçait qu’elles protestaient contre la façon dont les femmes étaient traitées à RAW et qu’elles ne partiront pas sans avoir vu Eric Bischoff.

Les champions World Tag-Team, Lance Storm et Christian battaient Buh Buh Ray et Spike Dudley quand Christian comptait Buh Buh à l’aide d’un « oll Up » après que ce dernier n’ait éjecté Storm hors du ring avec une “Back Suplex” alors que Storm tentait de le frapper avec l’une des ceintures de champion. Moment important avant la fin, Storm et Christian inversaient la tentative de Spike de porter un “Dudley Dog” et lui portaient un double “Powerbomb” depuis les cordes et à travers une table au bord du ring. Après le combat, Spike était évacué en brancard.

En coulisses, Eric Bischoff souhaitait bonne chance à Chris Jericho pour son combat de championnat contre RVD et ajoutait qu’il ferra un grand champion IC. Un membre de la sécurité venait prévenir Bischoff de la présence des manifestantes. Bischoff répondait qu’il allait recevoir la meneuse un peu plus tard en souriant.

Alors que Spike était monté dans une ambulance, Triple H passait en se moquant de lui.

Chris Jericho battait le champion Intercontinental, Rob Van Dam pour remporter le titre par soumission à l’aide du « Walls of Jericho » après que le champion n’ait été assommé par Triple H. Pendant que RVD subissait « Walls of Jericho », Triple H qui était aux abords du ring l’insultait et le poussait à abandonner. Après le combat, Triple H portait “Pedigree” sur l’ancien champion.

En coulisses, Chris Jericho fêtait sa victoire et tombait sur Bischoff qui le félicitait. Chris demandait un combat contre Ric Flair à Unforgiven.

En coulisses, on retrouvait les Un-Americans (Test, Storm, Christian et Regal ). William Regal disait que Kane était un exemple des horreurs que l’on peut trouver en Amérique, que tout le monde savait qu’elles existent mais qu’ils les cachaient. Il concluait en annonçant qu’il allait donner une leçon aux pathétiques américains ce soir.

Kane battait William Regal par disqualification quand Test, Christian et Lance Storm intervenaient. Après le combat, Booker T, Buh Buh Ray Dudley et Goldust arrivaient pour sauver Kane. Booker qui défiait ensuite les Un-Americans pour un « 8 Man Tag-Team Match » à Unforgiven.

Bischoff accueillait les membres de l’organisation internationale des femmes. Bischoff laissait la meneuse du groupe exposer ses revendications puis il leur annonçait qu’elles auraient droit à leurs 15 minutes de renommée, mais qu’elles n’auront pas 15 minutes. Soudain, l’une des manifestantes frappait Bischoff à l’entrejambe. Il s’agissait en fait de Stéphanie McMahon.

Billy Gunn et Chuck Palumbo intervenaient et s’attaquaient à Bischoff avant d’intercepter Jamal et Rosey qui étaient projetés hors du ring. Billy, Chuck et Stéphanie s’enfuyaient ensuite à travers le public.

Après la publicité, on retrouvait Bischoff maintenu par Rosey et Jamal. Il annonçait un combat entre Billy Gunn et Chuck Palumbo contre Rosey et Jamal à Unforgiven. Si Billy et Chuck gagnaient, lui Eric Bischoff, embrassera le derrière de Stéphanie au milieu du ring. Mais si Jamal et Rosey gagnaient, alors Stéphanie devra effectuer un “Hot Lesbian Action” durant le PPV.

Le « Main Event » était un combat pour le titre de champion du monde. Avant que l’adversaire de Triple H ne soit annoncé, Rob Van Dam s’attaquait au champion. Plusieurs arbitres intervenaient et emmenaient RVD en coulisses. L’adversaire de Triple H se trouvait être Jeff Hardy. Le champion World Heavyweight, Triple H battait Jeff Hardy par soumission avec un “Sleeper Hold”. Après le combat, RVD attaquait encore le champion qu’il assommait. RVD se tenait au dessus de Triple H et brandissait à bout de bras la ceinture de champion.