19 Avril 2004
Calgary, Alberta, Canada

Lors de l'émission de Raw du 19 Avril 2004, Chris Jericho et Christian s’affrontaient et la décision se faisait avec l’intervention d’un homme rasé, Tomko, qui frappait Jericho. Christian faisait alors le tombé victorieux.

En coulisses, Christian présentait à Trish son nouveau garde du corps, Tyson Tomko.

Le champion Mondial Chris Benoit était ensuite sur le ring et comme le show se déroulait à Calgary, Benoit parlait de ses débuts au « Hart Dungeon » et rendait hommage à Stu Hart. Il disait ensuite qu’il avait prouvé sa supériorité en battant 2 fois de suite Triple H et Shawn Michaels. HBK arrivait alors sous les huées des fans canadiens. Michaels demandait à Benoit s’il pensait vraiment être le meilleur et il lui montrait une vidéo de Raw datant de 2 mois auparavant où il avait battu Benoit en 1 contre 1. Michaels demandait alors un match pour prouver une bonne fois pour toute qui était le meilleur. Eric Bischoff arrivait, disant apprécier l’idée mais ne voulant pas que cela se passe à Calgary. Il voulait 2 semaines pour vendre ce match et donc cela aurait lieu 2 semaines plus tard, à Phœnix. Benoit et Michaels se serraient la main et se toisaient du regard.

La championne féminine Victoria défendait son titre contre Molly Holly. Quand Victoria enlevait la perruque de son adversaire, Holly devenait folle et refusait de lâcher sa prise de soumission, se faisant donc disqualifier. Elle mettait ensuite Victoria en sang.

Sur le parking, Evolution arrivait en limousine et Triple H était contrarié lorsqu’il apprenait le match qui avait été officialisé plus tôt.

Lors d’une promo, Kane disait qu’il avait fait preuve de trop de compassion récemment et cela allait changer.

En coulisses, Eric Bischoff était terrorisé par la promesse de Kane, ne voulant pas finir comme Kurt Angle à Smackdown. William Regal en avait marre de s’occuper de Eugene et demandait à Bischoff s’il pouvait le servir d’une autre manière. Bischoff refusait et disait que si Regal ne retrouvait pas Eugene, alors Regal devrait affronter Kane !

Randy Orton arrivait sur le ring, le corps marqué par son match contre Foley à Backlash. Orton disait que tout le monde s’attendait à une victoire de Foley mais il avait gagné au propre jeu de son adversaire. Il était ainsi passé du statut de tueur de légendes à celui de légende vivante. Edge l’interrompait et disait qu’il avait été sur la touche pendant 14 mois à regarder Orton ouvrir sa gueule. Edge défiait Orton de lui cracher au visage mais Orton répondait qu’il n’en valait pas la peine. Edge attaquait alors Orton mais Flair et Batista venaient prêter main forte à leur compère d’Evolution. Le champion Mondial Chris Benoit venait aider Edge mais Triple H l’attaquait par derrière ! HHH délivrait un « Pedigree » à Benoit et Evolution quittait le ring. Bischoff annonçait alors un match entre Flair & Batista et Edge & Chris Benoit pour les titres par équipe.

Garrison Cade, qui avait aidé Coachman à battre Tajiri à Backlash, battait à son tour Tajiri.

Sur le ring, Lilian Garcia aidait Eugene à balancer des tee-shirts dans le public à l’aide d’un pistolet à tee-shirts. Quand Regal venait récupérer Eugene, celui-ci tirait sur Regal à l’entrejambe !

En coulisses, Chris Benoit disait que personne ne s’attendait à ce qu’ils gagnent mais Edge et lui repartiraient en tant que champions par équipe.

Val Venis & Lita devaient affronter Matt Hardy & Gail Kim mais Kane arrivait et portait un « Chokeslam » à Venis avant le début du match. Kane tournait ensuite son attention sur Lita mais Matt Hardy attaquait Kane qui répliquait en lui donnant un « Chokeslam ». Lita ne faisait qu’observer cela depuis le coin du ring.

Ric Flair & Batista défendaient les titres par équipe face au champion Mondial Chris Benoit & Edge. Alors que Chris Benoit tenait Flair dans le « Crossface », Triple H arrivait et Benoit lâchait la prise. Triple H interférait plusieurs fois durant le match. Triple H attrapait à un moment Benoit hors du ring et le frappait mais HHH recevait un « Sweet Chin Music » par Shawn Michaels ! Dans le ring, Edge portait un « Spear » à Batista et le couvrait : Edge & Chris Benoit étaient les nouveaux champions par équipe !