12 Juillet 2004
Manchester, New Hampshire

Lors de l'émission de Raw du 12 Juillet 2004, Eugene s’excusait dans le vestiaire d’Evolution car il avait fait une grosse erreur à Vengeance. Triple H lui disait que l’important était qu’ils étaient encore amis. Eugene s’excusait encore et partait. Randy Orton demandait pourquoi ils n’avaient pas tabassé Eugene et HHH répondait que ce que prévoyait Bischoff les satisferait.

Le champion Intercontinental Edge battait Batista malgré l’intervention d’Orton.

En coulisses, Eugene entrait prudemment dans le bureau de Bischoff, lui demandant s’il était furieux. Bischoff se disait furieux que tout le monde dise que Eugene avait coûté la victoire à Triple H car de son coté, Bischoff était fier de son neveu et de son intérim en tant que GM de Raw la semaine passée. Bischoff affirmait que Eugene l’avait convaincu qu’il avait sa place dans le monde du catch. Il le récompensait en lui offrant un match pour le titre Mondial de Chris Benoit dans la soirée !

En interview, Ric Flair faisait la promo de son bouquin. The Hurricane demandait à se faire dédicacer le livre mais Ric Flair le traitait de blague. The Hurricane répondait que le livre de Flair n’était pas aussi bien que celui du Rock, de Hogan, de Chyna et il n’était pas #1 comme le livre de Foley. Ric Flair le prenait mal et le défiait à un match.

Rhyno s’imposait face à Rob Conway avec un « Gore » avec l’aide de Tajiri. Tomko s’imposait face à Maven.

En coulisses, William Regal se doutait que Evolution préparait quelque chose mais il ne savait pas quoi. Il affirmait qu’il ne voulait pas qu’il arrive du mal à Eugene. Chris Benoit répondait qu’il appréciait Eugene mais son titre Mondial serait en jeu.

Lors du « Highlight Reel », Chris Jreicho disait être entré dans l’histoire comme le premier champion de chaises musicales. Son invité était Kane, et Lita arrivait aussi. Lita se rebellait contre Kane mais celui-ci rappelait que s’il pouvait donner la vie, il pouvait aussi la prendre, en l’occurrence celle de Matt Hardy. Lita répondait qu’elle savait que Matt se défendrait très bien et elle affirmait que le bébé était de celui de Matt car il était plus un homme que Kane. Lita partait tandis que Kane pétait un câble, détruisant le décor du « Highlight Reel » et éjectant Jericho.

Y2J défiait Kane pour un combat et après une série d’insultes, Kane revenait dans le ring. Kane perdait par disqualification après un « Low Blow ». Kane portait un « Double Chokeslam » sur Jericho et l’arbitre.

Ric Flair battait The Hurricane en le faisant taper sur le « Figure Four Leg Lock ».

En coulisses, Chris Benoit disait à Eugene qu’il était son ami et qu’ils allaient simplement faire un match loyal car il allait faire tout son possible pour conserver son titre Mondial.

Lors du match, Eugene portait le « Crossface » sur Chris Benoit, qui atteignait les cordes ! Eugene délivrait un « Rock Bottom » au champion Mondial mais pour un compte de 2 seulement, le pied de Benoit étant sur la corde. Eugene ne s’en rendait pas compte et commençait à exulter, attrapant la ceinture et faisant le tour du ring. Evolution arrivait pour féliciter Eugene mais Triple H se retournait ensuite contre Eugene en le frappant à la tête. Le reste d’Evolution attaquait Benoit alors que Ric Flair tenait Eugene pour le forcer à regarder. William Regal venait aider mais Batista s’en occupait. Eugene se faisait ensuite détruire, recevant successivement un « RKO » d’Orton, une « Powerbomb » de Batista et un « Pedigree » de Triple H. Eugene finissait le show ensanglanté.