13 Septembre 2004
Seattle, Washington

Lors de l'émission de Raw du 13 Septembre 2004, Ric Flair se tenait au milieu du ring recouvert d’un tapis rouge, accompagné de quelques filles et d’un gros gâteau. Il présentait le nouveau champion Mondial pour la 9ème fois, Triple H. Celui-ci clamait que le roi était de retour sur son trône. Quand il voyait le gâteau, il s’en approchait, pensant qu’une jolie nana était à l’intérieur. Mais c’est Randy Orton qui en sortait pour attaquer Evolution ! Il frappait HHH avec la ceinture et le champion Mondial atterrissait la tête la première dans le gâteau !

En coulisses, Triple H se plaignait de ce qui venait d’arriver auprès de Bischoff et celui-ci bookait un match handicap à 3 contre 1 entre Evolution et Orton.

Chris Benoit battait Rob Conway en le faisant taper sur le « Crossface ».

Victoria, Stacy Keibler & Nidia battaient Trish Stratus, Molly Holly & Gail Kim, Keibler faisant le tombé sur Molly Holly.

En coulisses, Kane disait qu’il n’avait pas dormi de la nuit en pensant que sa « salope de femme » lui avait coûté le match à Unforgiven. Il demandait à Bischoff d’avoir un nouveau match contre Shawn Michaels ce soir. Quand Bischoff lui répondait que HBK était déjà prévu pour le « Highlight Reel », Kane attrapait Bischoff à la gorge et ce dernier lui offrait en compensation un match sans disqualification contre n’importe qui d’autre.

Lors du « Highlight Reel », Chris Jericho parlait de sa conquête du titre Intercontinental pour le nombre record de 7 fois ! Il présentait son invité, celui qui avait battu Kane la nuit passée à Unforgiven, Shawn Michaels ! HBK disait combien c’était gratifiant de battre Kane pour son retour et Y2J répondait que ce n’était pas aussi impressionnant que de remporter le titre IC. Michaels rigolait et se rappelait que sa rivalité avec Jericho n’avait jamais été vraiment réglée et il le défiait à un match décisif pour le titre IC. Christian & Tomko arrivaient alors, Christian protestant en affirmant qu’il était celui qui méritait un match pour le titre IC. HBK proposait qu’ils s’affrontent pour déterminer l’aspirant #1 mais Jericho, arguant que Tomko interférerait, suggérait plutôt un match par équipe entre lui & HBK et Christian & Tomko.

Michaels portait un « Sweet Chin Music » à Tomko pour remporter le match pour son équipe mais il recevait un « Unprettier » de Christian sur le sol à l’extérieur du ring après le match !

Une vignette présentait le « Simon System » de Simon Dean, faisant la pub de produits pour avoir la forme comme Simon Dean.

Vince McMahon affirmait qu’il aurait une grande annonce à faire la semaine suivante, concernant le General Manager, les lutteurs et les fans.

Kane affrontait Gene Snitski dans un match sans disqualifications. A un moment, Lita se trouvait sur le ring et Kane chutait accidentellement sur elle. Le match était interrompu et Kane était paniqué à propos de la santé du bébé que portait Lita. Celle-ci était évacuée sur civière pour aller à l’ambulance, accompagnée par Kane.

Lors du « Handicap Match » opposant le champion Mondial Triple H & Ric Flair & Batista à Randy Orton, Evolution se faisait disqualifier quand ils attaquaient en même temps Orton. Shelton Benjamin faisait son retour à Raw pour aider Orton mais il était aussi mis à terre. Chris Benoit arrivait alors pour équilibrer les débats et les « faces » éjectaient Evolution du ring !