18 Octobre 2004
Chicago, Illinois

Lors de l'émission de Raw du 18 Octobre 2004, Eric Bischoff avait revêtu ses habits de karatéka et appelait Eugene. Bischoff souhaitait embarrasser Eugene car celui-ci avait été un boulet depuis toujours pour Bischoff. Il ajoutait qu’il n’était pas venu pour le combattre car c’est Snitsky qui le ferait !

Snitsky remportait son match contre Eugene après l’avoir démoli. William Regal venait à la rescousse de Eugene mais il subissait aussi les coups de Snitsky. Bischoff grimpait sur le ring pour donner un coup de pied à la tête de Eugene.

Edge, Chris Benoit et Shawn Michaels avaient un débat verbal pour que chacun explique pourquoi les fans devaient les choisir pour affronter le champion Mondial Triple H à Taboo Tuesday. Edge clamait que ça devait être lui car il était le plus jeune et le plus affamé, comme il l’avait prouvé la semaine passée. Benoit pointait le fait qu’il avait déjà fait taper Triple H pour le titre Mondial et il le ferait encore ! HBK déclarait qu’il n’y avait qu’un moyen de voir lequel des 3 était le plus méritant et il voulait donc commencer leur match immédiatement ! Edge mentionnait que Benoit et Michaels avaient prouvé qu’ils pouvaient battre Triple H, mais ils ne l’avaient jamais battu lui ! HBK et Benoit s’attaquaient à Edge, qui esquivait et du coup, c’est l’intervieweur Todd Grisham qui recevait un « Sweet Chin Music » !

Victoria, Nidia & Stacy Keibler battaient Trish Stratus, Molly Holly & Gail Kim après un « Widow’s Peak » de Victoria sur Kim.

En coulisses, Gene Snitsky se vantait au téléphone de ce qu’il avait fait à Eugene et William Regal. Lita arrivait et accusait Snitsky d’avoir tué son bébé et elle commençait à le frapper. Snitsky la balançait contre le mur et affirmait que Kane perdrait son match comme Lita avait perdu son bébé.

En coulisses, Triple H, Batista & Ric Flair revoyaient sur écran les moqueries de Randy Orton à propos de l’âge de Ric Flair. HHH déclarait qu’Orton ne blaguerait plus quand Flair lui montrerait à Taboo Tuesday ce qu’était une vrai légende !

Après un long match brutal, Ric Flair & Batista obtenaient la victoire sur Randy Orton & Chris Jericho quand Flair faisait taper Y2J sur le « Figure Four Leglock ».

Sur le ring, Vince McMahon se vantait de son idée du concept de Taboo Tuesday. Plusieurs aspirants au titre Intercontinental de Chris Jericho, qui seraient départagés par les votes des fans pour savoir lequel aurait un match pour le titre IC à Taboo Tuesday, interrompaient Vince pour essayer d’obtenir son soutien officiel. Parmi eux : Christian, Tajiri, The Coach, Rhyno, The Hurricane et Shelton Benjamin. McMahon en avait marre d’être interrompu et bookait un « 6-Man Elimination Match », dont le vainqueur aurait son soutien officiel !

Shelton Benjamin l’emportait en faisant le dernier tombé sur Christian mais il disait simplement merci avant de déclarer qu’il se moquait du soutien de Vince McMahon car seul celui des fans était important !

Le « Main Event » voyait s’opposer HBK, Chris Benoit et Edge. Le champion Mondial s’installait à la table des commentateurs pour ce match mettant aux prises ses adversaires potentiels à Taboo Tuesday. Edge faisait le tombé victorieux sur Chris Benoit avec l’aide des cordes et en retenant le pantalon de Benoit. Triple H se tenait debout sur la table des commentateurs et toisait Edge, Benoit et HBK. NB : Shawn Michaels s’est blessé à la jambe, blessure nécessitant une opération.