6 Décembre 2004
Charlotte, Caroline du Nord

Lors de l'émission de Raw du 6 Décembre 2004, Chris Jericho était le GM de la soirée et souhaitait la bienvenue à tout le monde pour RAW IS JERICHO ! Y2J promettait une belle fête et bookait un match entre Trish Stratus et Lita ainsi qu’un concours de limbo pour les divas, avant de présenter son groupe, Fozzy.

Jericho accueillait ensuite Vince McMahon pour faire le point sur la situation concernant le titre Mondial. McMahon arrivait avec la ceinture à l’épaule et déclarait qu’il était évident que Benoit avait eu ses épaules rivées au sol tandis que Edge tapait ; il y avait donc une égalité. Triple H arrivait et essayait de prendre la ceinture mais McMahon affirmait qu’il laissait Bischoff annoncer ce qu’il se passerait la semaine suivante. Vince terminait en clamant que le titre Mondial était officiellement vacant, HHH n’étant plus champion !

Eugene battait Maven par disqualification lorsque Maven refusait de lâcher une prise. Après le match, Maven frappait avec une ceinture Regal qui venait aider Eugene à se relever.

Christy Hemme remportait le concours de Limbo et tandis que Chris Jericho chantait à son groupe, Muhammad Hassan apparaissait sur l’écran et affirmait que quand il ferait ses débuts, la fête serait terminée.

Simon Dean remportait son match contre The Hurricane.

En interview, Randy Orton était content que Triple H ne soit plus champion car ainsi, il pouvait à nouveau concourir pour le titre.

Sur le ring, Edge clamait qu’il avait gagné la bataille royale et le « Triple Threat Match » de la semaine passée et il aurait donc dû être désigné champion. Il en voulait à Orton pour lui avoir brisé son rêve. Orton arrivait et une bagarre éclatait entre les 2 hommes.

Shelton Benjamin conservait son titre IC en battant Christian qui revêtait pour la circonstance un costume ridicule « Captain Charisma » sur ordre de Y2J.

Sur la rampe d’entrée, Jericho bookait un match entre Edge et Orton pour la semaine suivante et chantait avec Fozzy « Nah nah nah nah, Hey Hey Hey, Good bye » pour accompagner la sortie de Christian.

En coulisses, Snitsky disait à Lita que c’était honteux que son mari Kane ne soit pas là pour son grand soir, honteux qu’il ait mis fin à la carrière de Kane, honteux que son bébé ne soit plus là. Snitsky coinçait Lita dans un coin et la brutalisait avant de lui souhaiter bonne chance.

En coulisses, Triple H téléphonait à Bischoff et essayait de le convaincre de lui rendre le titre Mondial jusqu’à ce que Batista s’empare du téléphone pour raccrocher, arguant que c’était une erreur de jouer à ça avec Bischoff.

Chris Benoit & Chris Jericho battaient Triple H & Batista par disqualification lorsque HHH devenait fou, frappant Benoit, Jericho … et Batista avec une chaise ! HHH essayait d’aider Batista par la suite avant de partir, dégoûté de lui-même.

En coulisses, Trish Stratus chambrait encore Lita et demandait qui serait frappé par la malédiction de son « baiser maudit » ce soir. Lita répondait simplement « Toi » avant de lui déposer un baiser sur les lèvres !

Lita battait Trish Stratus suite à un « Moonsault » pour devenir la nouvelle championne féminine !