10 Janvier 2005
Fort Lauderdale, Floride

Sur le ring, on retrouvait le nouveau champion Heavyweight, Triple H. Il déclarait que tout le monde pouvait se trouver des excuses, politiques, favoritisme, tout ce que l’on veut, la vérité était là ! Il prétendait que personne sur la terre ne pouvait réaliser ce qu’il pouvait faire sur un ring. Il disait qu’il avait battu 5 des plus grands lutteurs de tous les temps et que maintenant, il était le champion pour la 10ème fois ! Ric Flair disait que Triple H avait prouvé qu’il était “The Man” et qu’il devait donc recevoir le respect des fans. Triple H présentait alors Batista en lui levant le bras. Randy Orton se présentait alors sur la plateforme. Il déclarait que Batista surveillait les arrières de Triple H, mais que ce n’était pas réciproque. Il montrait alors les images de l’Elimination Chamber quand Triple H restait à regarder Batista se faire éliminer, sans bouger. Forcément, ceci déclenchait un regard de haine de la part de Batista envers Triple H. Randy Orton demandait un match retour pour le titre Heavyweight. Eric Bischoff se présentait et admettait que ce dernier méritait ce combat. Mais il déclarait que Batista méritait aussi cette chance. Eric Bischoff organisait un match entre Batista et Randy Orton pour un “#1 Contenders Match” ce soir là !

Dans un « Royal Rumble Qualifying Match », le champion intercontinental, Shelton Benjamin battait Maven suite à une « T-Bone Supplex » pour se qualifier dans le « Royal Rumble ». Maven était quand à lui, éliminé.

Muhammad Hassan battait The Hurricane en moins de 2 minutes quand il contrait une tentative de « Shining Wizard » pour porter le « Flatliner ».

En arrière-scène, Triple H disait à Batista qu’il méritait une chance pour le titre et que ce que les gens méritaient, finissait toujours par arriver… Batista lui rétorquait par l’affirmative en disant que tout le monde pouvait logiquement obtenir ce qu’il méritait.

Dans un « Royal Rumble Qualifying Match », Edge se qualifiait au Royal Rumble en portant un « Spear » suivit d’une « Prise en 4 ». Apres le combat Edge demandait à HBK de monter sur le ring pour régler leur contentieux de l’Elimination Chamber. Les deux lutteurs commençaient à se battre, allant jusque dans la foule.

Simon Dean se dirigeait vers le ring, il disait que la Floride est connue pour ses magnifiques plages et surtout pour les personnes obèses qui y passent du temps. Kane arrivait sur le ring et fait boire à Dean sa propre lotion. Snitsky se présentait à son tour et s’attaquait à Kane avec une chaise.

Le combat suivant opposait Christian et Tyson Tomko à Chris Benoit et Chris Jericho. Benoit portait son « Crossface » sur Christian pendant que Jericho faisait abandonner Tomko en lui portant le « Walls Of Jericho ».

Christy Hemme affrontait Maria pour un « Pillow Fight ». Pendant le combat, Maria frappait Lilian Garcia qui se retrouvait impliquée dans le combat. Christy Hemme remportait le combat suite à un Flip Bridge.

Dans le « Maint Event », Randy Orton affrontait Batista pour devenir aspirant numéro un. Triple H semblait vouloir aider Batista en lui tendant une chaise, mais celui-ci refusait. Dans la confusion qui suivait, Batista était assommé par la chaise et Randy Orton l’emportait avec un « Roll-Up ».