17 Janvier 2005
Toronto, Ontario, Canada

Lors de l`émission Monday Night Raw du 17 Janvier 2005, Chris Jericho était dans le ring pour son « Highlight Reel ». Il annonçait qu’il c’était qualifié pour le Royal Rumble lors d’un « House Show » ce week-end. Il était immédiatement interrompu par Muhammad Hassan et Khosrow Daivari. Ces 2 là prétendaient que la différence entre les Arabes-Américains et les Canadiens c’était que ces derniers méritaient d’être traités comme des secondes classes. Chris Jericho traduisait les propos de Khosrow Daivari en faisant la pub pour son nouvel album de Fozzy qui serait en vente la semaine suivante. Chris Jericho s’attaquait ensuite à Hassan et Daivari pour l’honneur des Canadiens mais aussi des Américains. Muhammad Hassan prenait l’avantage et mettait Y2J dans la prise du « Camel Clutch » jusqu’à l’arrivée de Chris Benoit.

En arrière-scène, Ric Flair disait à Triple H qu’il avait téléphoné à Batista et qu’il avait tout arrangé suite aux évènements de la semaine passée. Triple H doutait du résultat de Ric Flair qui lui disait de ne pas s’en faire.

Jim Ross annonçait que Sylvain Grenier et Rob Conway ont remportés les ceintures de champion par équipe lors d’un house show la semaine dernière à Winnipeg.

Les nouveaux champions, associés à Maven, battaient les Superheroes (Hurricane et Rosey) et le champion Intercontinental, Shelton Benjamin.

En arrière-scène, Stacy Keibler félicitait Randy Orton pour être devenu l’aspirant numéro 1 au titre et l’embrassait.

Sur le ring, Randy Orton déclarait qu’un des plus grands jours de sa vie était celui ou il avait remporté le titre à Toronto. Il disait que la chose pour laquelle il avait durement travaillé lui avait été retirée par la faute de Triple H. Il disait qu’il voualit la récupérer ! Là-dessus, la musique de Triple H retentissait. Le « Game » apparaissait sur la plateforme et rétorquait qu’il entendait ça depuis Unforgiven. Alors que Triple H disait qu’il avait battu Austin, Rock, Mankind, HBK, Kane, Y2J… Randy Orton lui rétorquait qu’il avait entendu ça des millions de fois... Randy Orton défiait Triple H de venir le rejoindre sur le ring pour prouver ce qu’il disait. Triple H disait que c’était à Randy Orton de venir à lui et pas le contraire. Randy Orton courait après ce dernier qui quittait la plateforme, pour se faire prendre en traître. Triple H ramenait Randy Orton sur le ring et tentait de le frapper avec une chaise, mais Orton revenait ! Ric Flair se pointait pour se faire sécher par Orton, qui pour ça part, manquait Triple H !

En arrière-scène, Triple H se plaignait de ne pas avoir eut d’aide de la part de Batista. Quand ce dernier se présentait, Triple H changeait son fusil d’épaule. Alors que Batista lui apprenait qu’il était en entretient avec Eric Bischoff, Triple H lui demandait nerveusement de l’aide ! Batista lui rétorquait qu’il avait quelque chose à faire avec le match de championnat au Royal Rumble.

Alors que l’on était en Ontario au Canada, dans une interview, Shawn Michaels disait que les fans Canadiens n’avaient pas oubliés (il parlait du « Screw-Job » et les provoquait naturellement…). Il parlait du fait d’avoir remporté le Royal Rumble pour aller à Wrestlemania et remporter le titre. Shawn Michaels challengeait Edge pour un “Royal Rumble Qualifying Match” pour prendre la place d’Edge. Eric Bischoff se présentait et disait que Shawn Michaels avait déjà remporté le Rumble et battu Bret Hart pour le titre WWF... Il disait à Shawn Michaels qu’il n’avait pas besoin de se qualifier pour participer au Rumble. Eric Bischoff organisait un match entre Shawn Michaels et Christian.

Shawn battait ce dernier avec son « Sweet Chin Music » malgré l’intervention de Tyson Tomko. Après le combat, Edge revenait dans le ring et lui portait un « Spear » sur HBK.

Batista affrontait Viscera. L'Animal envoyait ce dernier dans les cordes avant de lui porter un « Spinebusters » pour la victoire.

En arrière-scène, Triple H et Ric Flair félicitaient la domination de Batista. Ce dernier leur annonçait qu’Eric Bischoff lui avait offert une place dans le Royal Rumble et qu’il l’avait accepté. Triple H de parler de ça à Batista et lui disait que de participer au Royal Rumble était un peu égoïste de sa part. Le combat suivant opposait Benoit à Jericho. Ce dernier l’emportait grâce à un « Roll-Up ».

Trish était seule sur le ring. Elle se moquait de la blessure de Lita. Kane se dirigeait vers le ring et lui portait « Chokeslam ».

En « Main Event », Kane affrontait Snitsky dans un « No Holds Barred ». Kane portait un « Chokeslam » à ce denier au milieu des câbles électriques sous le Titantron. L’émission s’arrête alors que les deux lutteurs ont perdus connaissances.