14 Mars 2005
Atlanta, Georgie

Chris Jericho était sur le ring pour son High Light Show. Il recevait Randy Orton qui disait qu’il allait être le premier lutteur à battre le Taker à Wrestlemania. Puis Jake « The Snake » Roberts les rejoignait et disait à Orton qu’il respectait son père et son grand père mais que lui devrait être plus modeste. Orton lui portait un RKO avant de quitter le ring.

En premier combat, Kane battait Tyson Tomko et Christian d’un Chokeslam. Après le combat, Christian venait l’attaquer avec une échelle mais Kane le contrait et Christian s’enfuyait.

Dans les coulisses, Lita apprend à Christy à catcher devant Tajiri et William Regal, mais Christy donne un mauvais coup de pied et frappe William Regal dans les parties.

Marty Janetty était dans les vestiaires et HBK lui proposait de reformer les Rockers pour un combat contre la Résistance.

En deuxième combat, le champion Intercontinental Shelton Benjamin affrontait Edge. Celui-ci voulait utiliser une échelle pour l’assommer mais Chris Jericho venait aider Benjamin sur le ring et ce dernier remportait la victoire grâce à un T-Bone Suplex.

En match par équipe, les Rockers battaient la Resistance plus de 13 ans après leur dernier match suite à un Sweet Chin Music.

Maria interviewait Trish Stratus en parlant de Christy et de Lita, et Trish frappe Maria.

Dans le cadre du Pick Your Poison Match, le champion World Heavyweight Triple H battait difficilement Chris Benoit avec l’aide de Ric Flair.

En Main Event, le challenger Batista affrontait Gene Snitsky qui était disqualifié quand Triple H et Flair venaient lui apporter de l’aide. Kane venait à la rescousse et Batista portait sa Batista Bomb sur Snitsky. Après le combat, Triple H annonçait que son Pick Your Poison Match de la semaine prochaine serait Kane.

En Dark Match Shawn Michaels et Batista battaient Triple H et Edge. Ric Flair intervient mais Jake Roberts ramène son serpent et ramène Flair en coulisses.