4 Avril 2005
Los Angeles, Californie

Triple H montait sur le ring et annonçait qu’il allait prendre sa revanche sur Batista à Backlash.

Le champion Intercontinental Shelton Benjamin conservait son titre en battant Chris Jericho et Christian dans un Triple Threat Match.

Dans le bureau du General Manager Eric Bischoff, Edge signait le contrat de sa victoire au Money In The Bank. Grâce à cela il pouvait affronter le champion où il voulait et quand il voulait pour une durée d’un an.

Sur le ring, Randy Orton disait qu’au cours du combat contre l’Undertaker il s’était blessé à l’épaule er que c’était pour ça qu’il avait perdu. Il ajoutait ensuite qu’il n’avait aucun respect pour Batista et demandait à l’affronter ce soir. Eric Bischoff acceptait.

La championne féminine Trish Stratus attaquait Christy Hemme et Lita sur le ring. HBK montait sur le ring et demandait à la foule si elle voulait qu’il ait un combat revanche contre Kurt Angle.

Muhammad Hassan et Daivari montaient sur le ring et se moquaient de la défaite de HBK avant de l’attaquer et de le placer dans le Camel Clutch.

Chris Benoit battait Edge en lui portant un Schoolboy pour la victoire.

Simon Dean et Maven étaient sur le ring. Dean se moquait de la foule en leur disant que L.A. voulait dire Large Asses. Stone Cold Steve Austin se pointait sur le ring et faisait boire de la bière à Dean avant de coller deux Stunners à Maven et Simon Dean.

En Main Event, Batista battait Randy Orton en lui portant sa Batista Bomb.