23 Mai 2005
Green Bay, Wisconsin

Lors de l'émission Raw is War du 23 Mai 2005, Edge et Lita étaient dans le ring entourés de garde de la sécurité. Lita s’expliquait à propos de Kane et que les fans ne devaient pas la juger. Edge disait ensuite que ce soir il allait être le nouveau Champion.

Dans les coulisses Eric Bischoff préparait des funérailles car il disait qu’il allait enterrer la ECW ce soir.

Muhammad Hassan et Khosrow Daivari battaient Shelton Benjamin grâce à Daivari. Normalement le match aurait dû être un Tag Team Match et pas un Handicap Match, mais personne ne savait où était passé Chris Jericho.

Dans les coulisses on voyait Chris Jericho qui arrivait enfin. Il disait qu’il était en tournée avec son groupe tout le week-end. Chris Masters battait Stevie Richards en le faisant abandonner au Masterlock. Chris Jericho faisait abandonner Sylvain Grenier avec son Walls Of Jericho. Shelton Benjamin arrivait pour confronter Y2J, Jericho s’en allait alors du ring et disait que tous les Jerichoholics allaient être de son côté.

Dans le ring, Eric Bischoff célébrait la mort de la ECW. Il l’avait tué pour la deuxième fois. Vince McMahon arrivait et disait que lui s’intéressait beaucoup à la ECW et à son futur. Paul Heyman venait aussi et expliquait tout ce que la WWE, WCW et ECW représentaient. Heyman invitait Bischoff à One Night Stand.

Dans un ECW Rules Match, Chris Benoit faisait abandonner Tajiri avec son Crippler Crossface en utilisant un Kendo Stick.

Dans les coulisses, Ric Flair remerciait Batista de l’avoir aide la semaine d’avant.

Dans le ring, Maria interviewait Viscera et Lilian Garcia. Viscera faisait un striptease pour Lilian. The Coach intervenait pour l’arrêter, mais Viscera lui portait un Samoan Drop.

Batista battait Edge (avec Lita) grâce à une Batistabomb pour conserver son titre malgré les interventions de Christian, Tyson Tomko et Ric Flair.

Dans le ring, Batista célébrait sa victoire avec Ric Flair. Triple H arrivait avec un Sledgehammer, et Ric Flair se retournait contre Batista en lui portant un Low Blow. Triple H lui portait ensuite un Pedigree en lui disant qu’ils s’affronteraient pour le titre dans un Hell In A Cell.