30 Mai 2005
Calgary, Alberta, Canada

Lors de l'émission Raw is War du 30 Mai 2005, Jerry Lawler orchestrait un Raw Diva Bikini Contest. Les participantes étaient Christy Hemme, Candice Michelle, Maria Kanellis, Victoria et Lilian Garcia. Avant que tout ne commence, Viscera arrivait et prenait Lilian en coulisse. Jerry Lawler déclarait Christy gagnante du concours. Victoria frappait ensuite Lawler entre les jambes et portait un Widow’s Peak sur Christy.

Dans une interview elle disait à Todd Grisham qu’elle en avait marre de Christy.

The SuperHeros (Hurricane et Rosey avec Stacy Keibler) défaisaient The Heart Throbs (Antonio et Romeo) grâce à un Splash de Hurricane depuis les épaules de Rosey.

Dans les coulisses, Hassan demandait un match de Championnat à Eric Bischoff. Celui-ci refusait car HHH était Challenger, et Hassan le traitait de raciste.

Shelton Benjamin conservait son titre contre Sylvain Grenier et Rob Conway.

Dans le Highlight Reel, Chris Jericho disait qu’il serait la première personne draftée à SmackDown. Il introduisait ensuite son invité Kane. Edge sur le titantron le narguait alors, et Lita jetait son alliance dans les toilettes.

Edge (avec Lita) remportait un Tables Match contre Chris Benoit car Eric Bischoff envoyait Tyson Tomko, Maven et Gene Snitsky pour l’aider. C’était un message contre la ECW. Via satellite, Triple H disait qu’il allait battre Batista dans le match en cage et qu’il n’avait pas peur de lui.

Dans le Masterlock Challenge, Chris Masters battait Val Venis.

Dans un “Non Title Match”, Batista perdait contre Muhammad Hassan (avec Daivari) par Disqualification car il ne voulait pas arrêter de le taper. A la fin du combat, il portait une Batistabomb sur Hassan et Daivari.