20 Février 2006
Trenton, New Jersey

Lors de l`émission Monday Night Raw du 20 Février 2006, le show débutait avec une bataille royale pour déterminer la prochaine aspirante au titre féminin de la WWE. Les participantes étaient Candice Michelle, Torrie Wilson, Victoria, Ashley Massaro, Maria Kanellis et Mickie James. La Championne, Trish Stratus regardait le match du haut de la rampe d’accès. Durant le combat, Candice Michelle empêchait l’élimination de Torrie Wilson, seulement pour l’éliminer elle-même ! Maria Kanellis et Ashley Massaro s’associaient pour éliminer Victoria alors que Mickie James éliminait Maria. Candice Michelle faisait alors passer par dessus la 3ème corde Mickie James et Ashley Massaro en même temps pour remporter le match. A la fin du combat, Candice parlait du fait d’être dans Playboy et que sa prochaine étape était de devenir la championne. Après ceci, Edge et Lita se pointaient sur le ring. Edge disait à Candice Michelle que si quelqu’un se devait de parler du fait de devenir champion, se devrait être lui. Edge parlait du fait que depuis plusieurs semaines, une bande d’idiots, les fans, faisaient des imitations de Jim Duggan. Pour terminer, Edge annonçait qu’il avait défié "Hacksaw" Jim Duggan pour un match cette soirée là et que Duggan avait accepté !

Alors que Jim Duggan allait obtenir le compte de 3, Lita le tirait par les pieds, permettant à Edge de lui porter un « Spear » pour la victoire ! Après le match, Edge s’emparait du 2X4 pour le lever dans les airs et de se moquer de Duggan. Edge traitait Mick Foley de fils de pute pour lui avoir coûté son rêve d’aller à Wrestlemania en tant que champion. Il challengeait Mick Foley pour un match à Wrestlemania 22 et lui donnait une semaine pour accepter !

Le co-champion Tag-Team, Kane battait Chris Masters. Après le match, Kane allait déclencher ses feux d’artifices quand Chris Masters lui portrait son « Masterlock » ! Chris Master virait Kane du ring mais se dernier revenait et Masters s’enfuyait.

En arrière scène ou Vince McMahon disait aux Spirit Squad que Shawn Michaels leur avait manqué de respect la semaine précédente. Vince McMahon annonçait que 4 des 5 membres du Spirit Squad affronteraient Shawn Michaels dans un Handicap match.

Le combat suivant était un match pour le championnat Intercontinental entre le champion, Ric Flair et le challenger, Shelton Benjamin. Pendant le combat, Mama Benjamin avait une crise cardiaque et l’arbitre faisait venir les secours. Alors que l’arbitre était occupé, Benjamin frappait par deux fois Ric Flair avec l’appareil à oxygène de sa mère, lui permettant ensuite de porter son « Exploder suplex » pour la victoire et remporter le titre Intercontinental ! Après le combat, Mama Benjamin récupérait miraculeusement et célébrait avec Shelton.

Shawn Michaels affrontait Kenny, Johnny, Mikey et Nick des Spirit Squad dans un “Handicap Match”. Durant le combat, les Spirit Squad utilisaient un trampoline situé aux abords du ring pour faire de la très haute voltige. Alors que Shawn Michaels réalisait son « Sweet Chin Music » sur Mikey pour le tombé, il était attaqué par les autres membres du Spirit Squad qui étaient alors disqualifiés ! Après ceci, Marty Jannetty faisait un retour surprise à la pour venir aider son ancien coéquipier !

Pendant son match contre le « Jobber » Nick Berk, Carlito prenait le micro et affirmait qu’il avait une idée de combat pour WrestleMania 22, un "Money in the Bank".

On annonçait qu’Eddie Guerrero serait intronisé au Hall Of Fame 2006 !!!

Sur la rampe d’accès, Vince McMahon déclarait qu’il n’en voulait pas Marty Jannetty et qu’il allait lui proposer un contrat à la WWE. Il ajoutait que Marty Jannetty avait traverse de durs moments ces derniers temps et qu’il lui proposerait un contrat la semaine prochaine. Il terminait en déclarant que pour cela, la seule chose que Marty Jannetty aurait à faire était de joindre le " Kiss My Ass Club" de Mr. McMahon.

Dans la finale du tournoi « Road To WrestleMania 22 », Triple H affrontait le Big Show et Rob Van Dam dans un « Triple Threat Match » ! Alors que Rob Van Dam portrait un “Five Stars Frog Splash” pour la victoire sur le Big Show, Triple H empêchait le compte de 3 en sortant l’arbitre du ring. Quelques instants plus tard, Triple H portrait son “Pedigree” sur Rob Van Dam pour la victoire et ainsi remporter une chance pour le match de championnat à WM22 ! Après le combat, John Cena se pointait pour avoir une confrontation avec Triple H.