27 Mars 2006
Omaha, Nebraska

Lors de l`émission Monday Night Raw du 27 Mars 2006, la soirée commençait avec Vince McMahon qui se la jouait avec la sortie du Magazine Muscle & Fitness le mettant en couverture.

Sur le ring, on retrouvait Mick Foley s’excusait auprès de Lita déclarant qu’il n’aurait pas du s’en prendre à elle la semaine précédente et que pour s’excuser il lui offrait des fleurs. Il déclarait qu’il avait aussi un cadeau pour Edge avec un boite se trouvant en haut de la rampe d’accès et il les invitait tout les 2 à venir recevoir leurs présents… Edge et Lita se pointaient et Edge demandait à Foley pourquoi ils ouvriraient la boite, alors que cela pouvait être un piège. Mick Foley lui répondait que quelque soit la chose qui se trouvait dans la boite, il pourrait l’utiliser ce dimanche dans leur combat Hardcore à WrestleMania. Alors que Mick Foley faisait un “speech” demandant à Edge de bien vouloir regarder dans la boite, ce dernier y trouvait une bat de baseball ! Edge s’en emparait et courait vers le ring avec la ferme intension de l’utiliser jusqu’au moment ou Mick Foley sortait à son tour une bat entourée de barbelés et chassait Edge.

Le co-champion Tag-Team, Kane affrontait Carlito dans un match individuel. Alors que Kane allait porter son “Chokeslam”, Carlito chopait l’arbitre et me projetait dans Kane, causant ainsi sa propre disqualification. Kane chassait alors Carlito en backstage avant de tomber nez-à-nez face à Chris Masters, Lance Cade et Trevor Murdoch qui l’attaquaient. Ils enfermaient Kane dans une pièce ou ils “garaient” un chariot élévateur devant la porte pour empêcher Kane d’en sortir. C’est à ce moment là que le Big Show se montrait et leur courait après. Le Big Show disait alors à Kane que les clés n’étaient pas sur le contact et commençait alors à utiliser sa force pour pousser l’engin. C’est alors que l’on voyait Kane derrière le Big Show lui demandant s’il avait besoin d’aide lol. Kane s’était en fait échappé par l’intermédiaire d’une seconde porte.

Chris Masters affrontait ensuite le Big Show dans un “Masterlock Challenge”. Chris Masters et Carlito se pointaient sur le ring, pensant qu’ils s’étaient débarrassés du Big Show et Kane en arrière-scène. Kane se pointait alors accompagné du Big Show et courait après Carlito pour faire fuir se dernier avant de regarder le challenge tout seul. Chris Masters avait des difficultés à porter son “Master Lock” sur le Big Show et portrait alors un « Cheap Shot » avant de commencer à se battre. Le Big Show récupérait rapidement et portait un « Chokeslam » sur Masters au plus grand amusement de Kane.

On apprenait que "Mr. USA", Tony Atlas, serait intronisé au WWE Hall of Fame le 1er Avril à Chicago.

Triple H affrontait Shawn Michaels. Vers le milieu de combat, Vince McMahon se pointait en haut de la rampe d’accès afin d’observer son adversaire du WrestleMania 22. Alors que HBK allait porter son « Sweet Chin Music », Vince McMahon l’en empêchait et se dernier se prenait un coup en compensation ! Triple H en profitait pour porter son “Pedigree” et demandait à Vince McMahon de le rejoindre sur le ring. Pendant que Vince McMahon tenait Shawn Michaels, Triple H s’emparait de son « Sledgehammer » mais John Cena venait sauver HBK ! Triple H et Cena se battaient et ce dernier faisait finalement passer HHH par dessus la 3ème corde.

On retrouvait ensuite Ric Flair sur le ring ou une échelle était dispose au milieu. Flair parlait alors de sa défaite lors de WrestleMania 8. Il ajoutait que c’était sa destine de devenir Champion Heavyweight pour la 17ème fois – whooo ! Il déclarait que dimanche prochain à WrestleMania 22 il monterait les échelons et décrocherait du Money in the Bank.

Le champion Intercontinental, Shelton Benjamin se pointait à son tour et déclarait que le soir de WrestleMania serait SON soir ! A ce moment là, les 2 hommes se bagarraient et Rob Van Dam venait à son tour pour porter un « Rolling Thunder » du haut de l’échelle sur Shelton Benjamin. Il déclarait ensuite que le “Money in the Bank” lui reviendrait à LUI ! En réponse, Ric Flair mettait ses doigts dans les yeux de Rob Van Dam et lui frappait la tête contre l’échelle !

Le Spirit Squad, Mikey, Johnny et Kenny battaient Eugene, Viscera et Val Venis alors que Johnny réalisait le tombé sur Val Venis après que Mikey ne fasse tomber Val Venis du haut de la 3ème corde. Après le match, le Spirit Squad frappait Viscera avec leur haut-parleur, balançait Eugene en l’air et portaient un “legdrop” du haut de la 3ème corde sur l’épaule blessée de Val Venis. Après ceci, les Spirit Squad faisaient leur célébration en haut de la rampe d’accès affirmant que Vince McMahon battrait John Cena dans le « main event ».

On voyait Mickie James célébrer Trish Stratus avec des bougies et autres photos de Trish. Elle affirmait que sa nouvelle obsession allait commencer dimanche prochain et que c’était la destruction de Trish.

Dans un “Women Tag-Team Match”, Torrie Wilson et la championne féminine, Trish Stratus affrontaient Candice Michelle et Victoria. Trish Stratus réalisait le tombé sur Victoria après son « Stratusfaction » alors que Candice et Torrie partaient sur un « catfight » !

Dans le « Main Event » de la soirée, John Cena, accompagné de Shawn Michaels affrontait Vince McMahon, accompagné de Triple H. Vince McMahon déclarait qu’il ne voulait aucune intervention et ordonnait que l’on menotte HHH et HBK aux cordes. Au bout d’un moment, Vince McMahon était finalement disqualifié à cause d’un coup bas sur John Cena. Après ceci, Vince McMahon détachait Triple H qui sortait son « sledgehammer » ! Triple H frappait John Cena puis HBK avec son “sledgehammer”. Triple H frappait Shawn Michaels aux côtes alors que Vince lui donnait un coup de chaise ! Alors que Triple H et Vince McMahon célébraient, John Cena et Shawn Michaels saignaient au sol.