10 Avril 2006
Milwaukee, Wisconsin

Lors de l`émission Monday Night Raw du 10 Avril 2006, on commençait sur le ring, ou on retrouvait, Edge qui parlait de la récente annonce d’un « Triple Threat Match » pour le titre de la WWE à Backlash 2006 entre lui, le champion de la WWE, John Cena et Triple H. Il rappelait qu’il avait été le champion de la WWE le plus regardé et qu’il allait remporter la ceinture pour la seconde fois. John Cena se pointait à son tour et disait à Edge de ne pas rentrer à la maison les mains vides, d’emmener aussi Lita avec lui lol. John Cena déclarait que les ratings étaient montés quand Edge était Champion parce que les gens voulaient voir John Cena lui botter le derrière ! Edge rappelait que Triple H avait fait passer John Cena pour un crétin la semaine passée et que lui, Edge, détestait les fans. John Cena disait que s’il devait écouter tout les gens qui lui dissent combine il avait été grand, cela lui montrait certainement à la tête. Il ajoutait que ceci lui gonflerait son ego à tel point qu’il pourrait se faire surnommer le "King of Kings" ou autre chose du même genre. Triple H se montrait à son tour et affirmait que personne ne pouvait le confondre lui et John Cena. Il ajoutait que peu importe si les fans l’acclamaient ou le huaient, à la fin, ils le respectaient tous (hum, hum…). John Cena déclarait qu’il faisait partie des gens qui ne l’aimaient pas, mais qu’il avait du respect pour lui (vas-y, suce bien !). Edge les coupait et déclarait qu’il était “LA” star de WrestleMania et qu’il voulait le prouver, mais qu’il était toujours blessé. Triple H rappelait que battre Mick Foley n’était rien, aux vues de ce que lui-même lui avait fait subir 6 ans plus tôt. Triple H déclarait que Vince McMahon avait ordonné un match handicap entre Edge face à Triple H et John Cena cette soirée là. Edge déclarait que ceci arrivait car il était le meilleur des participants du « Triple Threat » de Backlash. Alors que Edge quittait, Triple H proposait une poignée de main à John Cena, mais ce denier le giflait au visage.

Rob Van Dam affrontait Rob Conway. Ce dernier, avant le début de son combat, se cognait dans HHH avant de monter sur le ring et ce dernier le frappait au visage. Shelton Benjamin se pointait aussi afin d’effectuer les commentaires et il challengeait RVD dans un match à Backlash ou le « Money in the Bank » de RVD serait en jeu. Rob Van Dam battait Rob Conway avec le “Five Star Frog Splash” en moins de 2 minutes. Plus tard, Rob Van Dam déclarait qu’il acceptait le challenge de Shelton s’il mettait lui aussi en jeu son titre IC.

Lors d’une interview, Mickie James disait qu’elle ressentait extraordinaire d’être Championne et ajoutait qu’elle devait remercier Trish Stratus. Mickie James annonçait que de tout ses WrestleManias, celui-ci avait été le meilleur et qu’elle devait rentrer à Toronto. Maria Kanellis qui l’interviewait, lui rappelait que Mickie James n’était pas de Toronto, ceci énervait Mickie James qui frappait Maria et annonçait un match contre elle plus tard dans la soirée.

Steve Romero tentait d’interviewer Kane au sujet de la sortie de son prochain film, "See No Evil", sans succès.

En arrière scène, on retrouvait Kane qui semblait un peu perturbé et on entendait des voix qui disaient "May 19, it's happening again" (Le 19 Mai, ça va recommencer). Le Big Show venait à sa rencontre pour lui demander si tout aller bien et lui rappelait qu’ils avaient un match de championnat.

Dans un combat par équipes, les champions World Tag-Team, les Spirit Squad (représentés par Johnny et Nicky) remettaient leurs ceintures en jeu face aux anciens champions, le Big Show et Kane. On apprenait de la part de Joey Style, que n’importe lequel des Spirit Squad pouvait défendre le titre World Tag Team. A la fin du combat, Kane pétait un câble et balançait des chaises sur le ring et portait des « Chokeslams » sur n’importe qui. Il installait une chaise en fer, et portait un “chokeslam” à l’arbitre qui tentait de lui arracher la chaise. Le Big Show tentait de calmer Kane et lui demandait ce qui n’allait pas. Kane lui répondait en le bousculant et les anciens champions se poussaient l’un et l’autre. Kane attrapait alors Big Show à la gorge, et ce dernier en faisait de même. Kane prenait finalement l’avantage et portrait un “chokeslam” sur le Big Show !

Dans une vidéo, on voyait Vince McMahon et Shane McMahon qui visitaient une église et tentaient, enfin surtout Vince, de trouver le partenaire de HBK, Dieu lui-même…

Umaga, accompagné d’Armando Alejandro Estrada, faisait ses débuts télé sur le ring, face à nul autre que le “Jobber” (de luxe), Colt Cabana. Il battait ce dernier par soumission.

Sur le ring, on retrouvait, Carlito qui déclarait qu’il avait perdu 125kg la nuit dernière et que Chris Masters n’était pas cool… Chris Masters se montrait à son tour et déclarait qu’il allait battre Carlito à Backlash. Chris Masters déclarait que peut-être il avait baisé Carlito à WM22, comme Carlito l’avait lui-même baisé à New Year’s Revolution et au Royal Rumble. Ils organisaient un “Masterlock Challenge” et, alors que Chris Masters prenait la pomme de Carlito, ce dernier le frappait avec une chaise.

Dans un match de championnat féminin, la championne Mickie James, toujours habillée en Trish, affrontait Maria Kanellis. Mickie James détruisait Maria Kanellis et remportait la victoire avec un "Mick Kick" en pleine tête de la challenger. Après le match, Trish Stratus se montrait, habillée comme Mickie James et jouait le rôle d’une fan obsédé de Mickie. Trish Stratus levait alors le bras d’une Mickie James confuse et l’embrassait sur la bouche ! Mickie James refusait se si proche contact ne sachant plus comment le prendre…

Dans le dernier combat de la soirée, Triple H et le champion de la WWE, John Cena affrontaient Edge dans un “Handicap Match”. Alors que John Cena allait porter son “FU” sur Edge, Triple H l’en empêchait et portrait son « Pedigree » sur le Canadien ! John Cena portrait alors le “FU”' sur son partenaire, Triple H et faisait abandonner Edge avec son « STF-U ».