5 Juin 2006
Pittsburgh, Pennsylvanie

Lors de l`émission Monday Night Raw du 5 Juin 2006, le show débutait en arrière scène, ou on retrouvait Shane McMahon qui parlait avec Triple H du fait que ce dernier devrait embrasser le cul de Vince plus tard. Shane McMahon ajoutait que Triple H était un intime et il lui conseillait de parler avec Vince afin de le résonner de ne pas faire ça.

Ensuite, on assistait à la signature du contrat du match pour le titre de la WWE avec le champion, John Cena et le challenger, Rob Van Dam pour le PPV ECW One Night Stand 2006. Alors que Jonathan Coachman faisait la présentation de RVD, il était interrompu par Paul Heyman qui voulait la faire à sa façon. Ensuite, Jonathan Coachman faisait la présentation du Champion de la WWE, John Cena. Rob Van Dam mettait en garde John Cena en affirmant que cette ceinture serait autour de sa taille dans 6 jours et qu’il la rebaptiserait « ECW Title » ! John Cena disait qu’il avait déjà regardé la ECW auparavant et qu’il appréciait tout ce qu’elle avait pu apporter au catch. Il ajoutait que cela lui était égal de devoir combattre RVD sur son terrain face à 2500 fans qui le huent. Il disait qu’il avait du se battre jusqu’au sang pour récupérer son titre et qu’il avait déjà été hué auparavant ! John Cena signait le contrat, les 2 hommes se seraient la main et se souhaitaient bonne chance pour le match. Paul Heyman annonçait que le mercredi suivant, il y aurait une émission spéciale WWE vs ECW avec en « Main Event » un Bataille Royale entre les lutteurs ECW et WWE. C’est à ce moment là que Balls Mahoney, le Sandman, Terry Funk et Tommy Dreamer venaient des 4 coins de l’aréna et montaient sur le ring. John Cena déclarait que si’l devait aller au sol, il irait au sol en se battant. Il attaquait les lutteurs ECW mais était rapidement contrôlé. Sabu se montrait à son tour et portrait un “Leg-drop” de la 3ème corde sur Cena à travers une table et avec une chaise, faisant ainsi saigner le champion de la WWE au visage ! Après ceci, plusieurs lutteurs de la WWE accouraient sur le ring afin de venir en aide à John Cena et faire fuir les lutteurs ECW.

Carlito Cool affrontait le Champion Intercontinental, Shelton Benjamin, dans un « Non Title Match ». Assez rapidement, Shelton commençait à étrangler Carlito, sous les yeux de l’arbitre et finissait par le balancer à l’extérieur du ring. Plus tard, on avait le droit à un double coup de corde à linge, mettant les 2 hommes K.O. A la fin du match, Carlito portait un « Back Cracker » pour la victoire !

En arrière scène, on retrouvait Jonathan Coachman qui accueillait Triple H dans le bureau de Vince McMahon. Triple H patientait dans le bureau et remarquait une photo accrochée sur le mur ou Shawn Michaels embrassait le derrière de Vince. Ce dernier arrivait, se frottant les mains et lançait à Triple H un « Ce soir, c’est LE soir ! ». Il parlait du fait qu’il s’était lavé le derrière rien que pour Triple H etc, etc… Triple H affirmait que si Vince McMahon croyait qu’il allait lui embrasser le derrière ce soir, il pouvait plutôt aller ce faire cuire un œuf ! Vince McMahon lui rétorquait que s’il ne souhaitait pas le faire de lui même, tout le vestiaire l’aiderait, lui Vince, à atteindre ses objectifs. Vince McMahon proposait toutefois un match Triple H contre le Big Show et que si Hunter remportait la victoire, Vince abandonnait le Kiss My Ass Club. Triple H acceptait, mais Vince lui annonçait que ce match était le suivant !

Le Big Show affrontait Triple H dans un “Single Match” ou si Triple H perdait, il devait rejoindre le « Kiss My Ass Club ». Le Big Show prenait le contrôle du match dès le départ avec des coups de boules et des atémis. Alors que Triple H parvenait à le faire tomber à l’extérieur du ring, le Spirit Squad attaquaient le Big Show causant ainsi la disqualification de Triple H !

En arrière scène, on retrouvait Triple H qui se plaignait auprès de Vince McMahon pour lui avoir envoyé le Spirit Squad afin de lui coûter le match. Vince McMahon prétendait qu’il n’en avait rien à faire mais que comme HHH avait perdu son combat, il devait lui embrasser le derrière. Vince McMahon ajoutait que si HHH ne lui embrassait pas le derrière cette soirée là, plus jamais il n’aurait un chance pour un quelconque championnat !

Eugene, accompagné de Hacksaw Jim Duggan, affrontait Matt Striker. Après être arrivé sur le ring, Eugene prétendait qu’il avait un “tuteur” pour ce combat. Ce dernier n’était autre que "Hacksaw" Jim Duggan. Alors que Matt Striker portait un « DDT » pour seulement le compte de 2, Duggan lançait un « USA, USA » aux abords du ring. Alors que Eugene reprenait le combat en main, Matt Striker était déconcentré par la présence de Duggan aux abords du ring. Eugene en profitait pour porter le « 3 Points Stance » pour la victoire. Après le combat, Matt Striker, furieux, s’attaquait à Eugene jusqu’au moment ou ce dernier était sauvé par Hacksaw Jim Duggan. C’était alors que Umaga et Armando Alejando Estrada se montraient et le Samoan s’attaquait violement à Hacksaw Jim Duggan !

Sur le ring, on retrouvait, Kurt Angle qui déclarait qu’il ne faisait plus partie de Raw mais que personne ne pouvait le stopper de revenir dans sa ville natale de Pittsburgh ! Il était rapidement interrompu par Mick Foley qui l’accusait d’avoir sauté du côté de la ECW. Kurt Angle lui rétorquait que tout ce que Ric Flair avait dit à propos de Mick était vrai. Mick Foley disait qu’il avait regardé le dernier Smackdown! Et avait donc entendu le défi ouvert lance par Kurt Angle. C’est à ce moment là que Lita se pointait et Mick Foley affirmait qu’Edge avait remporté le plus de victoires sur Kurt Angle que n’importe qui d’autre. Edge rappelait que c’est à cause de lui que Kurt avait perdu ses cheveux dans leurs “Hair Vs Hair Match” lors de Judgment Day 2002. Edge ajoutait que quand Kurt Angle était devenu le 1er transfère pour la ECW, sa carrière venait de prendre fin. Kurt Angle affirmait que la nouvelle ECW ne serait pas celle de 10 ans auparavant parce qu’il allait la changer. Alors que Kurt Angle tentait de porter son “Anklelock” sur Edge, Mick Foley l’en empêchait et ce dernier se prenait un « Angleslam » ! Alors que Kurt Angle tentait de s’en reprendre à Edge, Lita aidait son mec. C’est à ce moment là que Randy Orton sortait de nul part et portrait son “RKO” sur Kurt Angle. (Orton était normalement en suspension pour 2 mois et revenait 1 semaine plus tôt que prévu).

Quelques instant après, sur WWE Unlimited, Randy Orton acceptait officiellement le challenge de Kurt Angle pour le PPV ECW ONS.

Lance Cade, accompagné de Trevor Murdoch, affrontait Kane. Alors que ce dernier dominait logiquement le combat, une animation 3D de l’ancien masque de Kane apparaissait sur l’écran, lui demandant de venir le rejoindre en arrière scène. Alors que Kane quittait le ring, l’arbitre faisait le décompte de Kane permettant ainsi la victoire de Trevor Murdoch.

En arrière scène, on retrouvait Kane qui recherchait la doublure de l’ancien Kane et lui demandait de se montrer et d’arrêter sa manipulation mentale. Alors que les lumières s’éteignaient, le faux Kane apparaissait et frappait Kane en pleine tête avec une poubelle.

On voyait ensuite un video clip qui montrait les Highlanders (Robbie et Rory McAllistair) qui débarquaient en Amérique.

Charlie Haas affrontait ensuite Johnny Nitro dans un “Single Match”. Alors que Charlie Haas était sur le ring et se lançait dans les cordes, il bousculait Lillian Garcia qui tombait au sol. Mélina intervenait assez rapidement dans le combat ce qui permettait à Nitro de porter un « Brise Nuque » pour le compte de 2 seulement. Lillian était alors acclamé par la foule alors qu’elle était évacuée par les secouristes. A la fin du combat, Melina détournait l’attention de Charlie Hass, qui permettait à Nitro de remporter la victoire avec un « Roll-Up ».

Beth Phoenix accompagnée de Trish Stratus affrontait Victoria accompagnée de Mickie James. Victoria prenait le contrôle avec un « Stunner » sur son adversaire du haut de la 3ème corde ! Beth Phoenix revenait dans le combat en contrant une « souplesse » et en portant plusieurs coups de la corde à linge. Plus tard, Mickie James détournait l’attention de l’arbitre afin d’éviter le tombé mais Trish Stratus la faisait tomber. Victoria portait alors un « Roll-up » sur Beth Phoenix et tirait son pantalon laissant apercevoir les sous-vêtements de son adversaire. Là-dessus, l’arbitre refusait d’effectuer le compte et Beth Phoenix frappait Victoria par derrière et lui portait le « Michinoku Driver » pour la victoire.

En arrière scène, on retrouvait Vince et Shane McMahon qui se préparaient pour le « Kiss My Ass Club » de Triple H. Vince voulait montrer son derrière fraîchement rasé à son fils, mais ce dernier refusait de le regarder ! Aux abords du ring on retrouvait Jim Ross et Jerry "The King" Lawler. Ce dernier disait que Tazz essayait d’être un mauvais garçon, mais que la seule chose de mauvaise chez lui était ses commentaires. Jerry Lawler ajoutait que Tazz avait gagné sa vie en choquant les gens, mais que dans le catch, choquer était illégal (ah ouais ?). Jerry Lawler terminait en acceptant le challenge Tazz pour un match pour le PPV ECW One Night Stand.

En arrière scène, on retrouvait Triple H et Shane McMahon. Ce dernier disait à Triple H que Vince ne voulait pas qu’il lui embrasse le derrière, qu’il jouait simplement mentalement avec HHH. Shane McMahon ajoutait que Vince McMahon voulait simplement le respect de Triple H. Alors que Triple H avait le dos tourné, Shane McMahon lui versait un liquide inconnu dans son eau et lui donnait sa bouteille juste après. Après ceci, Shane avait son père au téléphone et lui déclarait que Triple H allait s’exécuter et qu’il avait pris son médicament. Alors que Shane avait à son tour le dos tourné, Triple H échangeait sa bouteille avec celle de Shane. Après ceci, Shane McMahon et Triple H se détendaient et buvaient tous les 2 le bouteille d’eau.

Sur le ring, on retrouvait, Vince McMahon accompagné de son fils et il déclarait qu’aux USA il y avait des « Strip Clubs » et des « Country Clubs » mais aucun n’avait l’élite du « Kiss My Ass Club ». Triple H se pointait à son tour et Vince McMahon lui déclarait qu’il faisait ceci afin que HHH soit un leader dans le vestiaire. Triple H commençait à chanceler et à bafouiller et s’évanouissait soudainement au centre du ring. Vince McMahon déclarait alors qu’il avait fait Triple H et qu’il pouvait donc le démolir Triple H, car personne n’était aussi grand que Mr. McMahon ! Vince baissait alors son pantalon et demandait à Shane d’obliger un Triple H inconscient à lui embrasser le derrière ! Mais c’était au tour de Shane McMahon de chanceler et de s’évanouir alors que HHH se relevait derrière le dos de Vince. C’était alors que Triple H portrait un “Pedigree” sur un Vince McMahon défroqué !