14 Août 2006
Charlottesville, Virginie

Lors de Raw du 14 Août 2006, on commençait l'émission avec Edge et Lita qui montraient la vidéo de leur visite de la maison de John Cena. Ils ce moquaient de ses maillots de basket, ses photos de gamins etc... On voyait alors le père de Cena demandant à Edge de bien vouloir quitter sa maison et Edge faisait arrêter la vidéo. Il déclarait qu'il battrait John à SummerSlam et faisait reprendre la vidéo... On voyait Edge frapper le père de John Cena d'une gifle. Il annonçait que John était rentré chez lui pour s'occuper de son père.

Lita affrontait la championne, Mickie James pour le titre féminin ! A plusieurs reprises durant le combat, Lita était aidée par Edge. Alors que ce dernier déconcentrait l'arbitre, Lita assomait Mickie avec la ceinture d'Edge ! Lita n'avait plus qu'à couvrir Mickie pour la victoire et redevenir la championne de la WWE !

En arrière scène on retrouvait Mick Foley qui félicitait Lita pour sa victoire. Il parlait ensuite de Flair et affirmait qu'il allait détruire la carrière de Flair le dimanche de SummerSlam 2006. Il invitait Flair à venir le confronter le soir suivant à la ECW... Il terminait en disant qu'il allait regarder le match de Flair face à Johnny Nitro qui et le protégé de sa copine Mélina.

C'était ensuite l'arrivée d'Umaga qui affrontait un "Jobber". Avant le début du combat on revoyait ses 2 précédents matchs face à HBK puis Triple H... Umaga détruisait littéralement le "Jobber" et remportait son match avec un "Samoa Spike".

Le champion Intercontinental, Johnny Nitro affrontait Ric Flair dans un "Non Title Match". Alors que Nitro allait tenter un "Moonsault", Ric Flair esquivait. Ceci lui permettait de revenir dans le combat, mais Mick Foley intervenait et portait un "Low Blow" sur Ric avec l'aide Mélina. Mick balançait ensuite Ric contre les escaliers du ring avant de quitter, sourire aux lèvres, en compagnie de Nitro et Mélina.

Après le Raw Diva Search ou je passerai dessus comme d'hab, la DX arrivaient sur le ring au plus grand plaisir du public ! Ils commençaient par dire que Vince semblait avoir oublié que la DX finissait toujours par avoir ce qu'elle voulait ! Alors qu'ils présentaient leur nouveau T-Shirt "Vince love cocks" (Vince aime les coqs en jeu de mot avec les bites), Shane et Vince se pointaient avec une horde de policiers. On revoyait les dernières malversations des McMahons sur HBK et HHH. Vince rappelait que SummerSlam était la plus grosse fête de l'été, mais que pour la DX, la fête était finie... Après un speech en sa faveur ou il supposait qu'il n'allait pas venir seul à SummerSlam, Vince était coupé par Triple H qui lui rappelait qui ils étaient. Il disait qu'ils étaient son plus grand cauchemar et qu'à SummerSlam ils allaient lui botter le cul. Triple H disait que les McMahons pouvaient emmener qui ils voulaient à SummerSlam, ils avaient 2 mots pour eux : "Suck It" !

Eugène et Hacksaw Jim Duggan affrontaient les champions Tag-Team, Kenny et Mikey des Spirit Squad dans un "Non Tag-Team Title Match". Alors que les 3 autres membres des Spirit Squat s'en prenaient aux "Face", les Highlanders se pointaient aux abords du ring pour rééquilibrer les forces. Alors qu'Hacksaw Jim Duggan était occupé avec l'arbitre, Johnny intervenait dans le combat en sautant sur Eugène du haut de la 3ème corde. Les Highlanders intervenaient à leur tour, permettant à Eugène de remporter le combat !

En arrière scène on voyait Armando Alejando Estrada qui proposait d'aider les McMahons par l'intermédiaire de Umaga à SummerSlam.

Le champion de la WWE, Edge affrontait Carlito dans un "Non Title Match". Alors que Carlito tentait un tombé, Lita mettait la jambe d'Edge dans les cordes pour faire arrêter le compte de 3. Alors que Lita ne cessait d'intervenir, Trish qui avait accompagnée Carlito, lui portait un coup de la corde à linge à l'extérieur du ring. A la fin du combat, Edge réussissait malgré tout à porter un "Spear" mais était sauvagement attaqué par John Cena à la surprise générale !

Orton se pointait sur le ring et déclarait qu'Hogan avait peur de se montrer face à lui, car il savait ce qui était arrivé aux autres légendes qui étaient montées sur le même ring que lui (il parlait sans doute de l'Undertaker ?). Il affirmait qu'il serait l'homme qui tuerait la Hulkamania pour de bon (tiens tiens, j'aurai dis que c'était le Taker ou Yokozuna...). Quelques instants après, la musique d'Hulk Hogan se faisait entendre et ce n'était qu'une nouvelle fois la parodie du Hulkster... Le faux Hulk disait à la façon du vrai Hogan, tu dis que tu veux tuer la Hulkamania, tu as raison... La musique d'Hogan retentissait de nouveau et cette fois c'était bien le vrai Hulk ! Dès qu'Hulk montait sur le ring, Orton l'attaquait. Mais seulement quelques secondes après, Hogan se débarrassait d'Orton. Après ceci, le faux Hogan se prenait une dérouillée (on constatait que c'était pas un vrai lutteur). Hogan s'emparait du micro et déclarait que la Hulkamnia serait à SummerSlam. Il terminait en disant que la seule légende qu'il ne pourrait pas anéantir, était la Hulkamnia...